Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

C'est vrai qu'en toute honnêteté ce mercato m'inquiète mais bon on verra en septembre ce que ça aura donné ^_^ dans tous les cas il y avait bien 3-4 joueurs à dégager avant le Belge. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui mouille le maillot veut rempiler, on va pas faire la fine bouche, on serait disposer d'après ce que j'ai lu, à lui proposer 2 ans de contrat et son salaire devrait légèrement bouger à la hausse. Il a toujours répondu présent, il veut juste finir sa carrière européenne ici, on va pas le plaindre.

Après, si on peut avoir son compère à sa place, Dembélé, je l'envoie en Turquie en Uber.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel. Il prolonge pour deux ans. http://www.sport.be/fr/football/article.html?Article_ID=835791

 

 « Je suis très heureux de poursuivre mon aventure avec Manchester United. J’ai pris cette décision, car je suis très heureux dans ce club. De plus, je pense qu’avec José Mourinho à sa tête, cette équipe a encore beaucoup à faire. Je voudrais remercier José Mourinho qui m’a toujours fait confiance. Maintenant, je me concentre sur la Coupe du monde et j’attends avec impatience la prochaine saison »,

Si vraiment il aurait voulu prolonger, il aurait prolonger depuis un moment. On parle de 100000£ par semaine hors bonus. Ce qu’aucun autre club n’était disposé à lui offrir, ni le PSG ni arsenal, ni l’inter de milan. 

Oui, tu peux remercier Mourinho d’avoir demandé à MU d’ouvrir les fesses pour toi car tu es le seul joueur qui performe dans son idée archaïque du football. 

#laprochainesaisonvaetrelongue

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, il a prolongé de 2 ans avec 1 année en option supplémentaire par le club.

D'après quelques journalistes, il a accepté l'offre proposé par le club niveau salaire, mais il a eu ses 2 années qu'il souhaitait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vasu01 a dit :

C'est officiel, il a prolongé de 2 ans avec 1 année en option supplémentaire par le club.

D'après quelques journalistes, il a accepté l'offre proposé par le club niveau salaire, mais il a eu ses 2 années qu'il souhaitait.

Mais c’était évident que c’est ça qui coincé. Pas le temps de jeu. Il n’a jamais bronché pour ça. Si Paris par exemple lui avait proposé 120000 par semaine, il serait déjà parti, il était allé là où il a eu le meilleur un n’est pas une mauvaise chose, mais qu’on arrêt de dire que c’est pour le temps de jeu. Bien que Mourinho a du lui garantir plus de temps de jeu. Vous le voyez venir le 3 4 3 de la saison prochaine ? ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains ici, les supporters ne semblent pas non plus apprécier cette prolongation. Il y en quand même quelques uns qui sont satisfaits faut le dire aussi. 

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-united-fellaini-contract-reaction-14846340

Le meilleur tweet, une parodie de ce qu’avait dit Ferguson:

 Mourinho...
Give me ten pieces of wood and Fellaini and I will give you infinite woods

???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Vasu01 a dit :

C'est officiel, il a prolongé de 2 ans avec 1 année en option supplémentaire par le club.

D'après quelques journalistes, il a accepté l'offre proposé par le club niveau salaire, mais il a eu ses 2 années qu'il souhaitait.

C'est bien ce que j'avais compris. Il voulait 3 ans, le club 1, ils ont tranché 2 avec une option sur 3 ça me parait bien.

Niveau Salaire,  visiblement il y avait pas de soucis, en acceptant le salaire de la première offre.

Sachant qu'il arrive sur ses 30ans, je comprends de vouloir se sécuriser sur un contrat de longue durée, et il avait déjà évoqué lors de son départ d Everton qu'il souhaitait rester dans le nord de l'Angleterre (à cette époque la, il aurait pas suivit Moyes en Espagne par exemple). Du coup j'imagine que pour lui tout colle rien d'illogique.

Franchement, pour une fois que le soucis de prolongation n'est pas le salaire...

 

De plus niveau salaire on va attendre des sources "sures" pour l'instant c'était ça:

http://www.sportune.fr/sport-business/tous-les-salaires-de-manchester-united-2017-2018-a-la-loupe-167526/2

 

 

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu veux sécuriser sur une longue durée parce que un an ça ne te convient pas. C'est bien pour le salaire ? M'aurait ton menti ?

Tu t'assures 3 ans de salaire qui tombe, temps de jeu ou pas. Surtout pour un joueur de son calibre qui a la trentaine et qui n'est pas certain de retrouver un point de chute de haut standing dans un an à part la Chine ou la MLS. Il ne trouvera pas un club en Europe qui lui filera les 10M€ réclamé à Milan, ni même un club qui s'alignera sur son salaire (100000 c'est ce qu'il touche depuis 2016 chez nous donc source sure) par semaine à part MU.  

Mais ça ne me gêne pas du tout, mais qu'on ne tente pas de nous prendre pour des abrutis en sortant LA phrase com " si j'ai décidé de prolonger c'est parce que je suis à la bonne place ici, je suis heureux blabla " alors que le mec il etait en contact avec le PSG (déjà avec Emery la saison derniere), le Milan (qui vient d'être interdit d'Europe) et qui avait un rdv avec Arsenal (Sven Milintat responsable du recrutement) qu'il a annulé au dernier moment. Alors ce ne sera pas le premier ni le dernier à faire ce genre de com, nous sommes daccord, mais qu'on en fasse pas un joueur fidèle du club qui a prolonger coûte que coûte, parce que ça c'est faux. 

 

Après plus de trois mois de désaccords sur les émoluments du précieux sésame, l'entourage de "Big Mo" et le board de Manchester se sont finalement mis d'accord autour de six millions d'euros par an. Une légère augmentation par rapport au salaire actuel du milieu de terrain belge, évalué à 109 000 euros par semaine. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

C'est vrai qu'en toute honnêteté ce mercato m'inquiète mais bon on verra en septembre ce que ça aura donné ^_^ dans tous les cas il y avait bien 3-4 joueurs à dégager avant le Belge. 

Je dirais plutôt 6-8 lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Pour moi on fait le bon choix, chacun ses goûts personne ne l'aime ici mais c'est pas grave.

Disons plutôt qu'on ne l'aime à cause de la façon dont on le fait jouer.

C'est exaspérant de savoir par avance que dès qu'il est sur la pelouse, on va lui balancer des chandelles.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Pour moi on fait le bon choix, chacun ses goûts personne ne l'aime ici mais c'est pas grave.

Personne ne l’aime ? Mais ça ne veut strictement rien dire ça ? J’avoue avoir un problème avec cette affirmation. Le mec, ici, personne ne le connaît, personne ne le côtoie, dites moi si je me trompe...Alors comment ne pas l’aimer ou pas. Je pige pas bien le concept en faite. 

Comme l’a dit Dace, Fellaini avec Mourinho, on sait tous ce que ça donne et ce que ça va donner. Du coup, certains supporters de MU hein (parce que nous aimons MU avant toute chose et non un seul joueur) n’apprécient pas forcément le style du joueur, sa gestuelle, son niveau, ou toute autre chose en rapport avec le football. Personnellement, il n’y a que son état d’esprit de guerrier que j’apprécie et le fait que pendant la période de transition il a été d’une grande utilité, ne soyons pas de mauvaise foi.

A part ça, le reste, c’est pas trop mon truc non, mais dans la vie si je le connaissais, peut être que je l’aimerai bien, ou pas, j’en sais rien, je n’ai pas eu l’occasion de converser et d’echanger avec lui, donc parler d’amour ou desamour pour Fellaini c’est un peu tiré par les cheveux tu ne trouves pas OGS ? Je pense qu’arriver un moment, faut entendre les arguments des membres qui ne veulent pas de lui (comme les arguments de ceux qui en veulent ici) et pas immédiatement se jeter sur la supposition facile " personne ne l’aime ". 

 

Par contre, je suis curieux de savoir quels sont les 8 joueurs que tu dégagerais avant  Fellaini ? 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Bah quand tu veux sécuriser sur une longue durée parce que un an ça ne te convient pas. C'est bien pour le salaire ? M'aurait ton menti ?

Tu t'assures 3 ans de salaire qui tombe, temps de jeu ou pas. Surtout pour un joueur de son calibre qui a la trentaine et qui n'est pas certain de retrouver un point de chute de haut standing dans un an à part la Chine ou la MLS. Il ne trouvera pas un club en Europe qui lui filera les 10M€ réclamé à Milan, ni même un club qui s'alignera sur son salaire (100000 c'est ce qu'il touche depuis 2016 chez nous donc source sure) par semaine à part MU.  

Mais ça ne me gêne pas du tout, mais qu'on ne tente pas de nous prendre pour des abrutis en sortant LA phrase com " si j'ai décidé de prolonger c'est parce que je suis à la bonne place ici, je suis heureux blabla " alors que le mec il etait en contact avec le PSG (déjà avec Emery la saison derniere), le Milan (qui vient d'être interdit d'Europe) et qui avait un rdv avec Arsenal (Sven Milintat responsable du recrutement) qu'il a annulé au dernier moment. Alors ce ne sera pas le premier ni le dernier à faire ce genre de com, nous sommes daccord, mais qu'on en fasse pas un joueur fidèle du club qui a prolonger coûte que coûte, parce que ça c'est faux. 

 

Après plus de trois mois de désaccords sur les émoluments du précieux sésame, l'entourage de "Big Mo" et le board de Manchester se sont finalement mis d'accord autour de six millions d'euros par an. Une légère augmentation par rapport au salaire actuel du milieu de terrain belge, évalué à 109 000 euros par semaine. 

Un choix de Emery, mais Mislintat a mis son veto direct. On s'est rabattu sur Torreira, dieu merci. 

Je l'aime ce bon Sven :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Calum a dit :

Un choix de Emery, mais Mislintat a mis son veto direct. On s'est rabattu sur Torreira, dieu merci. 

Je l'aime ce bon Sven :D 

Ah c’était pas Fellaini qui a rejeté la réunion avec lui ? Parce que tout les médias sont unanimes, c’est bien Fellaini qui a rejeté la réunion avec Le responsable du recrutement qui était d’accord. D’ailleurs, on apprend dans l’article du Times qui est payant, que le club ne souhaitait pas le prolonger, mais que c’est Mourinho qui a fait le forcing. Il aurait aussi demander avant de signer la garantie d’avoir du temps de jeu...p***** je suis dégoûté qu’il est pas signé chez vous...

The Times claims Fellaini, who had met with Arsenal’s head of recruitment Sven Mislintat, decided against a move to the Emirates after being impressed by United’s final deal on the table.

The Belgian has opted to sign a two-year deal worth £100,000 a week, excluding bonuses. While he’s also demanded assurances from United’s executive vice-chairman Ed Woodward about the amount of playing time he will receive next season

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ah c’était pas Fellaini qui a rejeté la réunion avec lui ? Parce que tout les médias sont unanimes, c’est bien Fellaini qui a rejeté la réunion avec Le responsable du recrutement qui était d’accord. D’ailleurs, on apprend dans l’article du Times qui est payant, que le club ne souhaitait pas le prolonger, mais que c’est Mourinho qui a fait le forcing. Il aurait aussi demander avant de signer la garantie d’avoir du temps de jeu...p***** je suis dégoûté qu’il est pas signé chez vous...

The Times claims Fellaini, who had met with Arsenal’s head of recruitment Sven Mislintat, decided against a move to the Emirates after being impressed by United’s final deal on the table.

The Belgian has opted to sign a two-year deal worth £100,000 a week, excluding bonuses. While he’s also demanded assurances from United’s executive vice-chairman Ed Woodward about the amount of playing time he will receive next season

 

 

De notre côté ça dit que son agent nous a contacté et que Fellaini était vraiment prêt à venir mais que Mislintat et Gazidis n'en voulaient pas.

Logique vu son âge, niveau et profil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prolongation de Fellaini est pour moi une mauvaise nouvelle. Ca veut dire, mais on s'y attendais, que Mourinho n'envisage pas de changer de style de jeu, on ne va pas se diriger vers un jeu construit mais encore vers du "long ball" comme disent les anglais. Ensuite oui ce n'est pas un titulaire en puissance mais quand il était disponible et pas blessé, Fellaini a quand même bénéficié d'une grande confiance de la part de Mourinho (on se demande encore pourquoi), au point d'être titulaire  alors qu'il revenait tout juste de blessure contre Seville dans le match le plus important de la saison (Fellaini fut super mauvais au passage). 

 

J'ai assez peur pour la saison prochaine pour tout dire, la prolongation de Fellaini comme d'autres signes montre un manque d'ambition de notre part, mais avec Mourinho comme coach je suis je le pense quoi qu'il arrive assez défaitiste alors bon...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulait des sources sûres concernant son nouveau salaire. En voici une, très bien informé quand il s’agit de thunes..

http://www.sportune.fr/business/le-nouveau-salaire-de-marouane

Alors, asseyez vous bien parce qu’il il est pas loin des 7M par an, avec un salaire qui passe de 80000£ par semaine à 125000£ !!!!!! Rien que ça...

Et donc, on en revient à la discussion plus haut, tout était question de salaire et non d’année de contrat. Aucun autre club ne lui aurait donné ce salaire, d’où la prolongation tardive de sa part, c’était logique. Il a quand même osé réclamé 10M au Milan (de sources sûres aussi), la blague. Le melon qu’il a pris depuis qu’il a le soutien du Mou....

On est vraiment des charlots pour faire de telles choses. Je peux vous dire qu’au niveau des supporters outre manche ça chauffe sévère. Certains vont jusqu’à rendre leur abonnement pour la saison en guise de protestation, quand il ne demande pas le départ de Mourinho.

Franchement, avec cette triste nouvelle, j’ai atteint le point de non retour. 

#joseout 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Franchement, avec cette triste nouvelle, j’ai atteint le point de non retour. 

#joseout 

Je suis allé faire un tour sur les médias de fans anglais, forum comme chaine youtube, et c'est le sentiment qui domine aujourd'hui chez les fans anglais.....même les fans "die hard" dde Mourinho commencent à sacrément douter du manager. 
Sérieusement vous imaginer un Zidane ou un Guardiola vouloir d'un Fellaini ? Non, et pour cause il est pas assez bon pour eux, même sur le banc......pourquoi est il assez bon pour nous ? Ah oui, car on aura pas de fond de jeu encore la saison prochaine.....merci José. 

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ThePerfectStorm a dit :

Je suis allé faire un tour sur les médias de fans anglais, forum comme chaine youtube, et c'est le sentiment qui domine aujourd'hui chez les fans anglais.....même les fans "die hard" dde Mourinho commencent à sacrément douter du manager. 
Sérieusement vous imaginer un Zidane ou un Guardiola vouloir d'un Fellaini ? Non, et pour cause il est pas assez bon pour eux, même sur le banc......pourquoi est il assez bon pour nous ? Ah oui, car on aura pas de fond de jeu encore la saison prochaine.....merci José. 

Ah oui mais clairement, mis à part quelques supporters, la nouvelle passe très mal. Et c’est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, les Fellaini, Smalling, Jones etc, ne serait même pas sur le banc d'un club comme le Real,  Bayern, Juv... soit José veut les mettre remplaçants, soit il envisage la même chose que cette année, compter sur des individualités et fermer le jeux contre les gros... On est et sera encore à des années lumières de City cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mecs ne seraient pas dans ces clubs car ce sont des top clubs.

Même si on a du flouz, nous sommes un club d'un niveau moyen (par rapport aux top clubs), avec des joueurs moyens.

Ça ne me surprend même plus qu'on pleure (et galère !) pour signer des Fellaini.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RyoSaeba a dit :

Purée, les Fellaini, Smalling, Jones etc, ne serait même pas sur le banc d'un club comme le Real,  Bayern, Juv... soit José veut les mettre remplaçants, soit il envisage la même chose que cette année, compter sur des individualités et fermer le jeux contre les gros... On est et sera encore à des années lumières de City cette année...

Je pense qu'il faut accepter le fait que même si on donnait Messi et Neymar à Mourinho, il jouerait malgré tout défensif dans les gros matchs. 
Beaucoup de supporters ne comprennent pas cela et s'imagine que Mourinho peut se transformer en Guardiola si il a les joueurs qu'il souhaite..........des rêveurs, Mourinho n'a pas le "talent" (appelez ça comme vous voulez) d'un Guardiola pour le football offensif, et ne l'aura jamais. 

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Duncan Edwards a dit :

Personne ne l’aime ? Mais ça ne veut strictement rien dire ça ? J’avoue avoir un problème avec cette affirmation. Le mec, ici, personne ne le connaît, personne ne le côtoie, dites moi si je me trompe...Alors comment ne pas l’aimer ou pas. Je pige pas bien le concept en faite. 

Comme l’a dit Dace, Fellaini avec Mourinho, on sait tous ce que ça donne et ce que ça va donner. Du coup, certains supporters de MU hein (parce que nous aimons MU avant toute chose et non un seul joueur) n’apprécient pas forcément le style du joueur, sa gestuelle, son niveau, ou toute autre chose en rapport avec le football. Personnellement, il n’y a que son état d’esprit de guerrier que j’apprécie et le fait que pendant la période de transition il a été d’une grande utilité, ne soyons pas de mauvaise foi.

A part ça, le reste, c’est pas trop mon truc non, mais dans la vie si je le connaissais, peut être que je l’aimerai bien, ou pas, j’en sais rien, je n’ai pas eu l’occasion de converser et d’echanger avec lui, donc parler d’amour ou desamour pour Fellaini c’est un peu tiré par les cheveux tu ne trouves pas OGS ? Je pense qu’arriver un moment, faut entendre les arguments des membres qui ne veulent pas de lui (comme les arguments de ceux qui en veulent ici) et pas immédiatement se jeter sur la supposition facile " personne ne l’aime ". 

 

Par contre, je suis curieux de savoir quels sont les 8 joueurs que tu dégagerais avant  Fellaini ? 

 

Ca ne veut pas rien dire, il suffit de lire ce qui a été dit sur lui, c'est un état d'esprit général, qu'on lui souhaite bonne chance au moins. C'est un soldat et dans une équipe il en faut.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...