Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 7 heures, kakim a dit :

Oui oui mais j'ai répondu à qui mérite cette année d'etre sur le terrain à coup sur .

Le reste, on est d'accord qu'on ne verra pas young ( je l'espére ) pour les 10 prochaines années :D

On a la colonne vertébrale de l équipe pour les 2-3 prochaines saisons 

DDG - BAILLY - MATIC - POGBA - LUKAKU ( attention je dis pas que ces joueurs sont intouchables ) mais si tout l effectif est a 100% c est notre 5 majeur et ensuite faut bien les entourer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'année dernière, je suis allé voir l'entraîneur et j'ai dit que je voulais un nouveau contrat. J'ai ensuite eu une deuxième réunion, mais je ne demande pas dix fois la même chose.

Ensuite, je suis devenu important pour l'équipe ... Et un bon joueur coûte au moins 50 millions d'euros. Le club sait qu'il a mal joué le coup.

Je n'aurais pas de problème avec la vie en Chine. J'aime découvrir d'autres endroits et d'autres cultures. Et je ne vais pas y aller seul. Si je pars, c'est avec la famille.

J'ai maintenant trente ans, je suis en fin de contrat et je négocie avec Manchester United. Il y a plusieurs clubs qui montrent de l'intérêt... J'attends ce qui va se passer."

 

Putain alors lui il a pas trop le melon..! Barre toi en Chine si c'est comme ça. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

"L'année dernière, je suis allé voir l'entraîneur et j'ai dit que je voulais un nouveau contrat. J'ai ensuite eu une deuxième réunion, mais je ne demande pas dix fois la même chose.

Ensuite, je suis devenu important pour l'équipe ... Et un bon joueur coûte au moins 50 millions d'euros. Le club sait qu'il a mal joué le coup.

Je n'aurais pas de problème avec la vie en Chine. J'aime découvrir d'autres endroits et d'autres cultures. Et je ne vais pas y aller seul. Si je pars, c'est avec la famille.

J'ai maintenant trente ans, je suis en fin de contrat et je négocie avec Manchester United. Il y a plusieurs clubs qui montrent de l'intérêt... J'attends ce qui va se passer."

 

p***** alors lui il a pas trop le melon..! Barre toi en Chine si c'est comme ça. 

Oui je l'avais lu, j'espère qu'il n'a vraiment pas dit ça sinon il baisserait considérablement dans mon estime...

Après ça n'enlève rien au fait qu'il donne tout sur le terrain et que sa saison est de bonne facture mais bon... 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, One Sheasy a dit :

Oui je l'avais lu, j'espère qu'il n'a vraiment pas dit ça sinon il baisserait considérablement dans mon estime...

Après ça n'enlève rien au fait qu'il donne tout sur le terrain et que sa saison est de bonne facture mais bon... 

Je suis bien de ton avis mais s'il pense ça c'est qu'il a grave prit la confiance.. C'est pas son nombre de matchs joués cette saison qui parle pour lui en tout cas. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Je suis bien de ton avis mais s'il pense ça c'est qu'il a grave prit la confiance.. C'est pas son nombre de matchs joués cette saison qui parle pour lui en tout cas. 

Après faut pas oublier qu'il était blessé deux-trois mois. Mais sinon oui on se rejoint je pense ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

 

Ensuite, je suis devenu important pour l'équipe ... Et un bon joueur coûte au moins 50 millions d'euros. Le club sait qu'il a mal joué le coup.

c'est un fake rassurez moi lol faut arreter de poster legorafi ici hein :grr:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le gars nous demande ce qu'il pourrait toucher s'il allait en Chine, tout en se comparant à un joueur qui vaut 50 millions d'Euros, alors qu'il est remplaçant et très limité, et le pire dans tout ça c'est que Mourinho va lui accorder toutes ses demandes parce qu'il est immense et qu'il a un très bon jeu de tête, sans parler du fait qu'il est tout le temps blessé, Mourinho est un génie. :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Milan semble avancé pour le belge, à suivre.. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de grands joueurs, ils se rabattent sur des joueurs grands...

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He's high profile and we want players of his calibre, but it's going to be hard to get him, even though we know he's not renewing his contract with Manchester," Mirabelli told Sky Sport Italia. "We are going to do something in that position, but we are keeping the cards close to our chest.

http://www.skysports.com/football/news/11667/11380544/marouane-fellaini-to-leave-manchester-united-says-ac-milan-chief-massimiliano-mirabelli

https://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-marouane-fellaini-ac-milan-new-contract-latest-a8361166.html

Di Marzio confirme il ne signera pas d nouveau contrat. 

 

Aurevoir et et merci pour tout, maintenant au tour de Smalling Jones. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien qu'il s'en aille, il a toujours mouillé le maillot mais techniquement dans le jeu il n'apporte rien ce n'est pas une critique mais un constat. Ces dernières déclarations montrent qu'il a un peu trop pris la confiance et il ne faut pas le surpayé juste pour le garder une saison de plus. Il a fait son temps chez nous, merci à lui mais il est temps de tourner la page. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ait toujours été la bête noire des supporters, alors qu'il a souvent affiché un niveau + que correct, et ça se voyait encore sur cette saison. 

Je pense cela dit que c'est le bon moment pour qu'il s'en aille, surtout si ses prétentions salariales sont aussi conséquentes.

Fellaini aura été un bon soldat, et je suis content qu'il ait porté le maillot de notre club, qu'il aura su honorer du mieux qu'il le pouvait. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, One Sheasy a dit :

Dommage qu'il ait toujours été la bête noire des supporters,

C’est toujours d’actualité ce genre d’arguments ? Sérieux faut savoir passer la main à un moment donné. 

Oui il a été précieux à certains moments, oui on a kiffé son but en fa Cup, oui on aime bien sa combativité, mais faut arrêter avec ce truc de bête noire, si on doit faire la balance. Entre ses qualités et ses défauts, y a pas photo. Les supporters comme tu le dis, ont aussi le droit le plus légitime de préférer un style de joueur à un autre sans pour autant parler de " bête noire " " haters ". Car en agissant de la sorte, tu balayes d’un revers de main tous les arguments qui ont été largement exposé ici concernant Fellaini par les membres, et ça, ce n’est pas très correct vis à vis des supporters ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

C’est toujours d’actualité ce genre d’arguments ? Sérieux faut savoir passer la main à un moment donné. 

Oui il a été précieux à certains moments, oui on a kiffé son but en fa Cup, oui on aime bien sa combativité, mais faut arrêter avec ce truc de bête noire, si on doit faire la balance. Entre ses qualités et ses défauts, y a pas photo. Les supporters comme tu le dis, ont aussi le droit le plus légitime de préférer un style de joueur à un autre sans pour autant parler de " bête noire " " haters ". Car en agissant de la sorte, tu balayes d’un revers de main tous les arguments qui ont été largement exposé ici concernant Fellaini par les membres, et ça, ce n’est pas très correct vis à vis des supporters ;)

Suffit de voir les commentaires ici ou sur d'autres pages de MU pour s'en rendre compte camarade ;) 

Il est pourtant loin d'être le joueur le plus bidon de notre effectif, et il a encore su le prouver cette saison. 

Puis bon j'ai jamais dit que Fellaini c'était un Scholes en puissance hein, mais excuse-moi de doucement rigoler quand je vois les mêmes arguments (si on peut appeler ça des arguments par certains) revenir alors que facilement 50% d'entre eux sont à mes yeux complètement bidons. Mais t'inquiète pas que si quelqu'un me sort que Fellaini est le meilleur milieu de terrain qu'on ait eu au club, je lui rirais pareillement au nez.

C'est juste que certains n'ont aucun sens de la demi-mesure, et c'est bien dommage pour eux. En tout cas je crois avoir assez exposé mon avis sur le cas du géant Belge. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu’on a pas vraiment besoin de ce escargot géant, il est hyper lent et techniquement c’est le néant j’ai toujours été contre sa venue chez nous, son séjour ici ne m’a pas du tout convaincu je le veux loin de chez nous bon vent à lui il me manquera pas rabattrons-nous sur Fred de Donetsk ou sur savic  de la Lazio qui savent jouer au foot

one easy tu vas pas aimer mais c’est pas avec ton chouchou qu’on va se mettre  à rejouer de nouveau au football (je sais il y’a Mourinho aussi mais débarrassons-nous de lui d’abord)

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui est sûr, c'est que ce joueur ne fait pas partie de ce genre de joueurs qu'on rêverait d'avoir dans son effectif mais la réalité du terrain fait que ce genre de joueur est tout de même utile selon le schéma de jeu, la physionomie d'un matche etc...

Par exemple, contre Chelsea je suis sûr qu'il aurait apporté un petit quelque chose qu'il manquait à l'équipe (en entrant en cours de jeu hein, pas titulaire..).

Maintenant, s'il a effectivement pris le melon et qu'il réclame énormément par rapport à ce qu'il est réellement comme joueur, qu'il s'en aille oui et c'est le bon moment je trouve aussi... en tout cas, par rapport à d'autres joueurs, il a l'air de recevoir des offres "lui"... :P

Restera à voir ce que Mourinho prendra derrière... Matic semble réclamer de bons joueurs expérimentés pour le club, espérons qu'il soit entendu...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, evil4ever a dit :

Moi je pense qu’on a pas vraiment besoin de ce escargot géant, il est hyper lent et techniquement c’est le néant j’ai toujours été contre sa venue chez nous, son séjour ici ne m’a pas du tout convaincu je le veux loin de chez nous bon vent à lui il me manquera pas rabattrons-nous sur Fred de Donetsk ou sur savic  de la Lazio qui savent jouer au foot

one easy tu vas pas aimer mais c’est pas avec ton chouchou qu’on va se mettre  à rejouer de nouveau au football (je sais il y’a Mourinho aussi mais débarrassons-nous de lui d’abord)

Mais mec c'est même pas mon chouchou, j'ai beau le défendre mais ça n'a jamais été mon chouchou hein lol.

  • J'aime 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est plusieurs à dire qu'il mouille le maillot et que dans son registre il est très bon que c'est le chouchou de tout le monde :D

Fellaini nous a beaucoup apporté du moment où il est arrivé mais ça s'arrête là, faut juste savoir le reconnaître. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joueur utile...

il a un impact physique important, dans les 2 sens du terme, car quand il saute pour jouer le ballon de la tête, il fait peur aux autres (et se mange souvent une jaune)

un joueur qui clairement à sa place dans un groupe pro de 22, avec un turn over et des montées intéressantes

après, c'est sur, techniquement c'est pas messi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que balle aux pieds c'était pas zidane mais joeur utile dans la rotation. Bonne route.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Marouane, particulièrement pour son attitude et sa force mentale.

Mais étant donné que dès qu'il est sur le terrain, le plan de jeu (si on peut appeler ça ainsi) consiste à balancer des saucisses dans sa direction, j'aime autant lui souhaiter bonne route je pense. Même s'il n'est pas le premier nom qui me vient à l'esprit quand il s'agit de purger l'effectif.

Enfin d'un autre côté, vous me direz que l'alternative, pour ne pas dire le plan A, c'est de balancer sur Lukaku... misère de misère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 09:50, Rooney_24 a dit :

C'est pas parce qu'on est plusieurs à dire qu'il mouille le maillot et que dans son registre il est très bon que c'est le chouchou de tout le monde :D

Fellaini nous a beaucoup apporté du moment où il est arrivé mais ça s'arrête là, faut juste savoir le reconnaître. 

Beaucoup apporté ?
Les gars vous exagérez pas mal avec le belge je trouve quand même ... Y a plus de négatif à dire à son sujet que de positif, on va garder le positif & lui souhaiter bonne route
Mais en 4 ans (je crois) qu'il est là, ses bons matchs doivent se compter sur 2 mains donc vraiment rien d'extraordinaire.

C'était un bon soldat certes mais il a strictement rien à faire ici & sans le passage de Moyes jamais il aurait enfilé notre maillot

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...