Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne pense pas. Avec Carrick qui ne jouera pas énormément cette saison, Fellaini a largement sa place dans l'effectif malgré l'arrivée de Matic (ce qui ne change rien à ce que j'ai dis précédemment sur un éventuel départ). S'il part (en Turquie ou ailleurs..) il aura probablement plus de temps de jeu que chez nous, par contre s'il reste il ne sera pas un premier choix. Il aura alors pleinement le rôle que beaucoup ici aiment (et moi le premier) à savoir joker "de luxe" soit pour défendre lorsqu'on mènera au score, soit pour apporter son physique dans les duels et sur coups de pieds arrêtés quand on sera menés. Enfin, lors de matchs "moins importants" il pourra être préféré aux titulaires pour faire tourner, ou pour combler des blessures / suspensions. 

 

A mon sens ça serait la meilleure option pour lui comme pour nous. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Belle rentrée face au Real ce soir. Il à permis de mettre plus d'impact et de gratter les ballons qu'en il le fallait. Le gars est monté au combat c'est bien l'un des seuls.

Il a imposé le devis physique aux espagnoles tout en étant précieux dans notre faible conservation du ballon.

Il est vraiment précieux dans ce role et mérite complétement sa place chez nous, on a besoin de gars comme lui pour certaine rencontre ou les autres sont attentistes au possible. On attendait Ander et Paul on a eu Marouane.

 

Un vrai kiff de le voir mettre la pression sur Ramos !

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne entrée de notre belge ce soir, il a apporter de la combativité comme il sait le faire !

7674312066492110154589592516780.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vienne encore dire qu'il n'a pas sa place ou doit dégager. En sortie de banc comme ça, il est très intéressant. Il a plein de défauts mais il ne se cache pas, il donne tout ce qu'il a et apporte toujours quelque chose, Real ou pas Real. De nombreux joueurs de l'effectif devraient s'imprégner de son état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marouane, hier tu m'as fait plus plaisir que bon nombre de nos joueurs.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 1 minute, MacLeod a dit :

Vous aurez constater que dès que Marouane rentre désormais, l'équipe déroule et enchaîne les buts. Un hasard ? Je ne pense pas. :P

J'avais dit ça sur la Shooting box!! :D En tout cas dès son entrée, il a pris tout les ballons de la tête!! une entrée tranquille lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MacLeod a dit :

Vous aurez constater que dès que Marouane rentre désormais, l'équipe déroule et enchaîne les buts. Un hasard ? Je ne pense pas. :P

Je n'ose pas imaginer le nombre de buts qu'on marquerait s'il jouait les matchs en entier !

Espérons que le Real ou le Barça ne cherche pas à nous le piquer d'ici à la fin du mercato. Heureusement qu'on n'a pas été assez naïf pour lui mettre une clause à 230 millions...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Je n'ose pas imaginer le nombre de buts qu'on marquerait s'il jouait les matchs en entier !

Espérons que le Real ou le Barça ne cherche pas à nous le piquer d'ici à la fin du mercato. Heureusement qu'on n'a pas été assez naïf pour lui mettre une clause à 230 millions...

Ca c'est la clause pour la coupe de cheveux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que MU touche un pourcentage sur les coupes "à la Marouane" chez les coiffeurs,  ou bien chez les vendeurs de perruques ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Tu crois que MU touche un pourcentage sur les coupes "à la Marouane" chez les coiffeurs,  ou bien chez les vendeurs de perruques ?

En tout cas pour les perruques et masques Marouane le coup marketing fonctionne bien oui!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée ! Pendant la seconde période je me doutais que Mourinho le ferait rentré et voilà, parfait ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je me demande quand même. La frappe de Lingard, de base, elle est cadrée ou pas ? ça peut paraître con et useless mais disons que si la frappe de Lingard n'est pas cadrée, alors le geste de Marouane a beaucoup plus d'importance...

Quoi qu'il en soit c'est vraiment intéressant ce que fait José avec Marouane en ce début de saison, pas une bourde de la part du belge pour le moment. Et on sent qu'à chaque entrée il a envie de tout donner pour l'équipe. Et ça en dit long sur les capacités managériales de José. Là où des Guardiola et Simeone sont sublimés par le commun pour avoir su tirer le meilleur des Messi et Griezmann, il est aussi des coachs qui n'ont pas besoin d'avoir un génie entre les mains pour en faire des bons joueurs (ou en tout cas des bons joueurs de rotation).

Mourinho est de ceux là.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le centre/tir de Lingard n'est pas cadré ou alors c'est limite, donc je pense que c'est très bien joué de la part de Feilaini !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses entrées sont hyper intéressantes depuis le début de saison. Dès qu'il entre c'est pour s'arracher sur chaque ballon aussi bien défensif qu'offensif. Il montre une superbe mentalité et un impact notable à chaque fois pour l'instant. Pourvu que cela dure.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, un Fellaini qui rentre en plein match ou pour faire souffler lea titulaire  ca me va! Depuis le début de saison, j'aime beaucoup ses rentrées... Commetu dis: espérons que cela dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Très bon match de Marouane ce soir, l'entrée précipitée à été un peu dure, normal quand on rentre comme ça, mais son but lui fait du bien et il aura été précieux le reste de la partie. Bien joué ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...