Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

C'est depuis que fellaini est au club que tout va mal.. Qu'on joue aussi mal.. Oh ben m**** Moyes a foiré tout a cause de lui.. Franchement on touche le fond là mais bon continuer à le critiquer.

 

Juste dernier petit détail quand je lis que sa réaction est debile ou si ou là. . Ca me fait bien rire vous avez déjà vu jouer roy keane qui petait une durite pour moins que ça ou même scholesy avec ses tacles plus qu'appuyer..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'emmerde moi perso c'est pas tellement qu'on l'incendie après son expulsion car quoi qu'on en dise elle était évitable et aurait pu nous mettre de sales draps et puis ça m'arrivait de pester contre un Vidic par exemple parce qu'il "disjonctait" au moment où il ne fallait pas.

 

Mais les extrapolations du style : "c'est depuis qu'il est là qu'on est devenu mauvais", "il n'a jamais servi à rien", "il serait même pas titulaire à WBA".

Je suis désolé mais pour moi ce genre de posts ne peut pas être pris au sérieux, c'est encore plus bas que son coup de boule d'hier soir. Je suis sûr que si ça avait été Herrera qui l'aurait foutu vous auriez été limite à vous mettre à genoux devant lui et à sortir : "GG mon gars, il l'a bien cherché l'autre con". Mais bon vu que c'est Fellaini non il faut le fustiger, au point de déblatérer d'immondes conneries aussi mensongères que méprisables. 

 

Vous allez me dire que c'est parce que je suis son fanboy mais vous savez en vrai je ne l'apprécie pas plus qu'un autre, je n'ai pas de poster de lui dans ma chambre, et je n'ai pas sa photo en fond d'écran sur mon portable. 

 

C'est juste que certains fans ne l'ont jamais accepté, au passage dois-je rappeler que sur sa première saison le mec était criblé de blessures, mais comme c'est le poulain de Moyes et que ce dernier nous rappelle forcément les pires souvenirs imaginables, alors le Belge doit trinquer pour tout le monde. 

Ben perso je ne suis absolument pas d'accord. Je ne dis pas que Marouane est un crack, mais il est très loin d'être le joueur que vous décrivez. Franchement s'il est si bidon que ça, pourquoi joue-t-il autant de matches? 

Vous pensez sérieusement que ET Van Gaal ET Mourinho auraient tort ? Perso je sais pas vous mais je fais plus confiance à des entraîneurs qui ont déjà quasiment tout raflé qu'en des fans qui ont une vision totalement biaisée (le pire c'est qu'ils ne sont pas que sur ce forum...). 

 

Bref, j'espère qu'il restera, rien que pour vous voir rager. Parce qu'en vrai son utilité est + que frappante, il y a en vrai beaucoup + de bons matches (rien qu'hier il a été au niveau avant son carton rouge) que de catastrophiques. En tout cas (et je sais que je risque de me faire conspuer), je trouve sa saison bien meilleure que celle de Pogba qui lui aura été un boulet sur bon nombre de rencontres, même s'il a été excellent à Burnley le week-end dernier. 

Marouane, un bon joueur de rotation qui aura eu son utilité mais qui aura souvent été pris pour cible de manière complètement démesurée, un peu à la manière de John O'Shea auparavant (d'ailleurs le départ de ce dernier nous aura fait perdre le titre l'année suivante et pas mal de gens l'ont reconnu alors qu'il était incendié à mort sur sa dernière saison en club).

 

Wow, Fellaini meilleur que Pogba ! Franchement, j'ai pas envie de m'acharner sur Fellaini mais là je peux pas m'empêcher. Les qualités de Fellaini pour moi se résume à : contrôle poitrine et jeu aérien. Dans son jeu de passe, il ne prend aucun risque. Techniquement c'est pauvre. Défensivement, on a pu voir hier un aperçu de sa science du placement. Enfin tactiquement, je pense que je n'ai rien à rajouter car Fellaini est un antonyme de tactique. A chaque fois qu'il a la balle, il va à l'encontre du jeu : Il ne joue pas dans le bon tempo ni dans le bon sens. Je ne comprends pas pourquoi Mourinho continue à en faire un titulaire régulier et comment il a pu vendre schneiderlin à sa place.

Tu as bien sûr ton avis et je ne voudrais pas être grossier mais j'avoue ne pas comprendre comment tu peux dire qu’il est meilleur que Pogba alors qu'il handicape clairement notre jeu contrairement à Pogba, qui même décevant par rapport à l´attente, influence grandement notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis que fellaini est au club que tout va mal.. Qu'on joue aussi mal.. Oh ben m**** Moyes a foiré tout a cause de lui.. Franchement on touche le fond là mais bon continuer à le critiquer.

 

Juste dernier petit détail quand je lis que sa réaction est debile ou si ou là. . Ca me fait bien rire vous avez déjà vu jouer roy keane qui petait une durite pour moins que ça ou même scholesy avec ses tacles plus qu'appuyer..

Sauf que eux ce sont des légendes et de vrais joueurs. Fellaini sans son 1m95 il jouerait en 4eme division

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis que fellaini est au club que tout va mal.. Qu'on joue aussi mal.. Oh ben m**** Moyes a foiré tout a cause de lui.. Franchement on touche le fond là mais bon continuer à le critiquer.

 

Juste dernier petit détail quand je lis que sa réaction est debile ou si ou là. . Ca me fait bien rire vous avez déjà vu jouer roy keane qui petait une durite pour moins que ça ou même scholesy avec ses tacles plus qu'appuyer..

 

Ouai enfin la comparaison s'arrête là parce que si on se met à comparer leurs talent de footballeur, j'ai bien peur que le pauvre Marouane se fasse humilier... Même Keane qui a traîné sa réputation de joueur brutal toute sa carrière, c'était un joueur capable d'une grande finesse, et c'était notre capitaine, et notre leader. Rien de comparable avec le Belge. 

 

C'est juste un "ratisseur" de ballons aériens à qui on demande de tout balayer au milieu. Et ça il le fait bien, pour balayer les joueurs adverses, il le fait. Ca s'arrête là.

 

Je ne me permettrais pas de lui mettre tout nos problèmes sur le dos, certainement pas, ça serait injuste. Il y a un coach, un staff et le Board à blâmer pour ça. Mais qu'un joueur comme Fellaini puisse faire 4 saisons à Manchester United, ce n'est pas normal. 

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Fellaini meilleur que Pogba ! Franchement, j'ai pas envie de m'acharner sur Fellaini mais là je peux pas m'empêcher. Les qualités de Fellaini pour moi se résume à : contrôle poitrine et jeu aérien. Dans son jeu de passe, il ne prend aucun risque. Techniquement c'est pauvre. Défensivement, on a pu voir hier un aperçu de sa science du placement. Enfin tactiquement, je pense que je n'ai rien à rajouter car Fellaini est un antonyme de tactique. A chaque fois qu'il a la balle, il va à l'encontre du jeu : Il ne joue pas dans le bon tempo ni dans le bon sens. Je ne comprends pas pourquoi Mourinho continue à en faire un titulaire régulier et comment il a pu vendre schneiderlin à sa place.

Tu as bien sûr ton avis et je ne voudrais pas être grossier mais j'avoue ne pas comprendre comment tu peux dire qu’il est meilleur que Pogba alors qu'il handicape clairement notre jeu contrairement à Pogba, qui même décevant par rapport à l´attente, influence grandement notre jeu.

Où est-ce que j'ai écrit qu'il était meilleur que Pogba?

J'ai juste comparé leurs saisons en prenant en compte leurs rôles respectifs, je ne parlais évidemment pas des qualités intrinsèques.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai écrit qu'il était meilleur que Pogba?

J'ai juste comparé leurs saisons en prenant en compte leurs rôles respectifs, je ne parlais évidemment pas des qualités intrinsèques.

 

Mais même sur cette saison, ce n'est clairement pas le cas.

Alors oui, on peut-être déçu du niveau de Pogba, cette saison.

Mais même ainsi, il est nettement plus utile et important que Fellaini, parce que franchement son rôle à Fellaini, c'est quoi par rapport à Pogba ?

 

Parce qu'il joue rarement MDEF le Fellaini, non ?

 

Enfin, vis à vis de ton post précédent, moi perso, ce n'est pas parce qu'il a la confiance de ses coachs, qui l'a la mienne. C'est un joueur bien trop moyen et surtout irrégulier pour jouer chez nous. A chaque match, il est capable de faire une bourde pouvant coûter cher. Ce n'est pas normal.

Après oui, ce n'est pas un mauvais joueur, mais ce n'est pas non plus un joueur pour un club de notre standing.

 

Schneiderlin aurait pour moi été nettement plus utile dans la rotation à sa place (mais nous connaissons tous les goûts de Mourinho), de même que Blind, qui joue beaucoup moins que lui (mais nous connaissons tous les goûts de Mourinho);

Modifié par Dace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne me permettrais pas de lui mettre tout nos problèmes sur le dos, certainement pas, ça serait injuste. Il y a un coach, un staff et le Board à blâmer pour ça. Mais qu'un joueur comme Fellaini puisse faire 4 saisons à Manchester United, ce n'est pas normal. 

 

Tout est dit.

 

 

Je ne m'était pas exprimer sur lui depuis jeudi. Son carton n'a aucune incidence sur le jeu, il le prend à la 84ème je crois, donc ça on s'en fout mais encore une fois, il nous fait l'étalage de toute son intelligence. Alors il ne nous pénalise peut être pas sur ce match, mais à terme ça en devient lourd toute cette mascarade. Il nous rend des services, nous a sorti de certaines situations vraiment mal barrées mais c'est bon faut arrêter, nos jeunes joueurs c'est pas au contact de Fellaini qu'ils vont progresser, le niveau des entraînements c'est pas avec Fellaini qui va s'élever, l'équipe c'est pas avec lui qu'elle va progresser et atteindre un certain palier, j'ai vraiment rien contre lui, mais stop quoi.  

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais même un peu plus loin en reprenant ce qu'à dit antoinepittet un peu plus haut, je pense même que si Fellaini est encore chez nous aujourd'hui, c'est avant tout sur un critère physique, et non pas sur des critères techniques ou leadership.

 

Et déjà là, c'est une erreur. Pour Moyes, on peut se dire que c'était son soldat, il l'a connu à Everton. Donc on peut comprendre son recrutement de ce point de vue. Mais les deux coachs qui ont suivi... C'est une grande tige qui tient bien sur ses pattes et qui est capable d'imposer un bon défi au duel. Mais c'est vraiment la seule chose qu'on peut lui trouver, honnêtement.

 

Il termine sa 4e saison chez nous, ça suffit. Il est grand temps qu'on passe à autre chose. Il a eu sa chance, je pense qu'il n'a tout simplement pas ce qu'il faut pour jouer chez nous. Et son comportement combiné à son QI sur le terrain n'aide pas franchement à attirer la sympathie, je trouve. C'est pour ça qu'aujourd'hui, en ce qui me concerne, je ne peux plus me le voir. Tout m'énerve chez lui.

 

4 ans après, on peut le dire, il n'aurait jamais du quitter Everton. Vraiment curieux de voir les projets de Mourinho en ce qui le concerne.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il continuera avec nous l'an prochain, il est détesté pour rien. C'est un délit de sale gueule ou d'un style de coiffure.

 

Mais de toutes façons le style de Marouane, le style de joueur longiligne a souvent été décrié ou détesté ici, cela ne change pas. Marouane c'est quelque chose que l'être humain non évolué spirituellement ne comprendra jamais.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il continuera avec nous l'an prochain, il est détesté pour rien. C'est un délit de sale gueule ou d'un style de coiffure.

 

Mais de toutes façons le style de Marouane, le style de joueur longiligne a souvent été décrié ou détesté ici, cela ne change pas. Marouane c'est quelque chose que l'être humain non évolué spirituellement ne comprendra jamais.

J'en reviens pas de ce que je viens de lire o_o

 

Je veux bien être indulgent envers Fellaini mais de là à en faire un ovni quand même... c'est juste un grand (en taille) joueur pas très technique hein, y'a pas de quoi en faire un prix nobel !

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que j'ai écrit qu'il était meilleur que Pogba?

J'ai juste comparé leurs saisons en prenant en compte leurs rôles respectifs, je ne parlais évidemment pas des qualités intrinsèques.

 

 

Dace a répondu à ma place :  

Mais même sur cette saison, ce n'est clairement pas le cas.

Alors oui, on peut-être déçu du niveau de Pogba, cette saison.

Mais même ainsi, il est nettement plus utile et important que Fellaini, parce que franchement son rôle à Fellaini, c'est quoi par rapport à Pogba ?

 

Parce qu'il joue rarement MDEF le Fellaini, non ?

 

Enfin, vis à vis de ton post précédent, moi perso, ce n'est pas parce qu'il a la confiance de ses coachs, qui l'a la mienne. C'est un joueur bien trop moyen et surtout irrégulier pour jouer chez nous. A chaque match, il est capable de faire une bourde pouvant coûter cher. Ce n'est pas normal.

Après oui, ce n'est pas un mauvais joueur, mais ce n'est pas non plus un joueur pour un club de notre standing.

 

Schneiderlin aurait pour moi été nettement plus utile dans la rotation à sa place (mais nous connaissons tous les goûts de Mourinho), de même que Blind, qui joue beaucoup moins que lui (mais nous connaissons tous les goûts de Mourinho);

  

J'espère qu'il continuera avec nous l'an prochain, il est détesté pour rien. C'est un délit de sale gueule ou d'un style de coiffure.

 

Mais de toutes façons le style de Marouane, le style de joueur longiligne a souvent été décrié ou détesté ici, cela ne change pas. Marouane c'est quelque chose que l'être humain non évolué spirituellement ne comprendra jamais.

Peux-tu énoncer ses qualités et par la même occasion citer des joueurs qui ont, pour toi, le même niveau de jeu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassez le naturel, il revient au galop.  :redcard:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi se poser quelques questions. Est-ce que Fellaini est un joueur qu'on aimait suivre avant MU ? Est-ce que c'est un joueur qu'on aimera suivre après MU ?

J'avoue que pour ma part, non. Il me laissait déjà indifférent à Everton, et le jour où il partira, je n'aurai aucun intérêt pour la suite de sa carrière. Et que c'est pas parce qu'aujourd'hui il est des nôtres que je vais l'aduler.

 

Un CR7, je prends plaisir à suivre sa carrière même depuis son départ, tout comme c'était le cas pour Beckham. Ou même des joueurs moins "hypes" comme les frères Da Silva, Louis Saha, Smith, O'Shea, RVP etc...

 

Un mec comme Fellaini, je me "force" à le supporter parce qu'il joue dans l'équipe que je supporte, ça s'arrête là. Pas du tout le profil de joueur qui m'intéresse, encore moins la personnalité qu'il dégage sur le terrain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas qu'il mérite une petite mention spéciale, pour avoir su se réserver de prendre un deuxième carton jaune dans le match d'hier soir? :)  :)  :)

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dace a répondu à ma place :     Peux-tu énoncer ses qualités et par la même occasion citer des joueurs qui ont, pour toi, le même niveau de jeu ?

Ta question est binaire mais t'as une question à laquelle on peut répondre et l'autre qui ne peut strictement apporter aucune réponse lol.

 

Comme je dis Marouane il faut aller plus loin spirituellement.

Vous ne pensez pas qu'il mérite une petite mention spéciale, pour avoir su se réserver de prendre un deuxième carton jaune dans le match d'hier soir? :)  :)  :)

Déjà le jaune qu'il reçoit c'est une erreur du référé, après après l'erreur de jugement il aurait pu s'en prendre un vrai après.

 

Mais Marouane est un sanguin, il est violent et prêt à détruire pour conquérir. Ce joueur est un combattant au-delà de ce que les gens lui demande en fait :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wai, sa carte jaune c'est juste parce que il s'appelle fellaini, y'a strictement aucune faute

après, il a quand même failli, par moment, se chopper une deuxième sur l'une ou l'autre intervention ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wai, sa carte jaune c'est juste parce que il s'appelle fellaini, y'a strictement aucune faute

C'est vrai que ça arrive très souvent avec lui. Régulièrement les arbitres sifflent faute contre lui alors qu'il n'y a rien ou alors vraiment pas grand chose. Il est victime de sa réputation, qui elle-même est exagérée. Je peux comprendre qu'à force ça l'agace et qu'il soit un peu trop chaud Marouane. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tire quand les cheveux du gars donc peut être qu'il y a délit de sale gueule mais bon ses cartons jaunes ne me choquent pas plus que ça..

Sinon bon match de sa part!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est binaire mais t'as une question à laquelle on peut répondre et l'autre qui ne peut strictement apporter aucune réponse lol.

 

Comme je dis Marouane il faut aller plus loin spirituellement.

Déjà le jaune qu'il reçoit c'est une erreur du référé, après après l'erreur de jugement il aurait pu s'en prendre un vrai après.

 

Mais Marouane est un sanguin, il est violent et prêt à détruire pour conquérir. Ce joueur est un combattant au-delà de ce que les gens lui demande en fait :o

J'ai rien compris. Question binaire alors que je te demande de citer des joueurs et des qualités.

Et là où tu vois un Fellaini sanguin, violent et conquérant, je vois un Fellaini maladroit, stupide et sauvage. Tout est une question de point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dis à l'époque, mais pour moi Feillaini est juste maladroit quelque part... un peu sauvage si tu préfères, le truc qui me saoule surtout avec lui, c'est cette manie de jouer constament avec les bras sur les adversaires... un peu comme Smalling... disons que quitte à jouer comme ça, faut le faire de manière plus intelligente.. un ptit stage en Italie pour apprendre à mieux le faire ça serait pas de trop. :D

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris. Question binaire alors que je te demande de citer des joueurs et des qualités.

Et là où tu vois un Fellaini sanguin, violent et conquérant, je vois un Fellaini maladroit, stupide et sauvage. Tout est une question de point de vue

 

Tu sais le fait d'être maladroit n'empêche pas d'être violent aussi haha. 

Dans son cas c'est un mélange des deux, mais il existe également des bourrins très roublards. Mais c'est pas son cas je sois l'admettre, même s'il est victime de sa réputation. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le fait d'être maladroit n'empêche pas d'être violent aussi haha. 

Dans son cas c'est un mélange des deux, mais il existe également des bourrins très roublards. Mais c'est pas son cas je sois l'admettre, même s'il est victime de sa réputation.

 

Je sais que tu défends Fellaini du "bashing" mais que tu ne l'apprécie pas particulièrement. Mais, je pense que tous ceux qui le critiquent, dont moi, n'apprécient pas qu'un joueur ni très bon ni très mauvais (en tant que footballeur), maladroit et violent, et même pas roublard, joue depuis 4 ans à Manchester. Et je pense que le fait que Mourinho s'acharne à le faire jouer autant l'a desservi car on a pu voir ses lacunes trop récurrentes, et je parle même pas de ses grosses erreurs (style penalty ou carton rouge).

Son temps est terminé à Manchester Utd, vivement qu'on recrute un milieu digne de notre club

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel le contrat de Marouane Fellaini a été prolongé en Janvier 2017. Sous José Mourinho donc l'an prochain il sera logiquement encore là.


Je sais que tu défends Fellaini du "bashing" mais que tu ne l'apprécie pas particulièrement. Mais, je pense que tous ceux qui le critiquent, dont moi, n'apprécient pas qu'un joueur ni très bon ni très mauvais (en tant que footballeur), maladroit et violent, et même pas roublard, joue depuis 4 ans à Manchester. Et je pense que le fait que Mourinho s'acharne à le faire jouer autant l'a desservi car on a pu voir ses lacunes trop récurrentes, et je parle même pas de ses grosses erreurs (style penalty ou carton rouge).
Son temps est terminé à Manchester Utd, vivement qu'on recrute un milieu digne de notre club

1 penalty cherché par l'adversaire et un geste contre un enf**** lors d'un derby cette saison. Ma foi t'aurais pu être heureux de ne pas l'avoir vu lors des prochains matchs de PL! Il t'a offert son absence.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...