Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Apparemment il a été bon aujourd'hui mais je vois quand même des gens sur facebook sortir que ça aurait été de sa faute si on s'était faits éliminer.

Ce Fellaini bashing est quand même malaisant lol

C'est d'ailleurs aussi de sa faute sur le but de Rashford.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a surtout libéré Carrick qui été complètement étouffé au milieu avant ça. En entrant il a remonté le bloc d'un cran, donnant de l'espace à Carrick qui s'est misà distribué verticalement en alternant jeu court et jeu long et en ouvrant sur les ailes.

 

C'était flagrant. T'ajoute à ça son jeu en pivot (enfin de remise plus exactement) et une grosse pression physique (aérienne) sur les centraux qui ont du se concentré sur lui. Bref c'est à l’ancienne, c'est pas très beau mais comme souvent avec Marouane c'est utile. Merci à lui pour sa combativité constante malgré la critique et quelques sifflets avant son entrée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a surtout libéré Carrick qui été complètement étouffé au milieu avant ça. En entrant il a remonté le bloc d'un cran, donnant de l'espace à Carrick qui s'est misà distribué verticalement en alternant jeu court et jeu long et en ouvrant sur les ailes.

 

C'était flagrant. T'ajoute à ça son jeu en pivot (enfin de remise plus exactement) et une grosse pression physique (aérienne) sur les centraux qui ont du se concentré sur lui. Bref c'est à l’ancienne, c'est pas très beau mais comme souvent avec Marouane c'est utile. Merci à lui pour sa combativité constante malgré la critique et quelques sifflets avant son entrée.

Les sifflets venaient des supporters belges (il a été formé au Standard je crois ?).

 

Certes on a toujours une envie de lui balancer les ballons sur la tête devant. Mais je trouve que l'on en abuse moins, on a plus de solutions offensives quand il est là que avec Moyes ou VG.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon hier, mais son entrée expose vraiment toutes les manques de cette équipe, et les lacunes de notre coach.

Parce qu'avec son entrée, en plus du Z, c'est comme si on avait mis une deuxième tour dans la surface, ce qui a énormément gêné Anderlecht, et libéré notre milieu.

Ce milieu a 3 ou 5, semble gêner nos joueurs, qui n'arrive pas à se libérer, certainement du au manque de mouvement en pointe ou de présence dans la surface adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fond du coeur j’espère que c'est le dernier match de sa carriére avec nous à cet imposteur!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver...Il rejoura...Surtout souvent la blessure de Pogba...En +, il a continuer à jouer après son peno provoquer...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très malin, il impose à Mourinho de lui faire jouer les demies d'Europa League. En effet, il va être suspendu de 3 matchs de compétitions domestiques et vu les blessures et le manque de joueurs au milieu, il sera dispo que pour l'Europa League et il faudra le faire jouer, ne serait ce que pour faire souffler certains autres.

Très très stupide sur son expulsion, il prend un jaune et au lieu de se calmer, s'agace encore plus. Le coup de boule y est, il s'est fait avoir comme s'il n'avait aucune expérience. Ca aurait été Rashford, ça aurait pu être pardonné. Là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mourinho je fais joué romero milieu et pas cet idiot fini, il mérite plus de porter notre maillot point.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlera quand Marouane mettra le but de notre victoire en finale de l'Europa League :ph34r:  :lol: 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a déconné mais que ca ne nous fasse pas oublier la pauvreté de notre jeu ce soir? Il s'est emporté c'est des choses qui arrivent et là je trouve que c'est compréhensible. Il fait pas vraiment faute sur le rouge et ne fait pas de coup de boule, c'est Aguero qui cherche le contact avec la tête. Il aurait du se contrôler mais il l'a pas fait, ca nous a pénaliser mais bon on ne va pas lui cracher dessus plus que ca pour cette déconnade.

 

Par contre on pourrait redire sur sa performance et sur ses qualités de footballeur en  général. Il a été nul ce soir en perdant beaucoup trop facilement des ballons. Et son football global depuis qu'il est chez nous n'est pas fameux. Avec ce rouge, on va voir peut être du mieux au milieu. Mourinho n'a plus le choix maintenant.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel forum de pleureuse c'est devenu ici :D Marouane divise les foules

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow y a des arguments là fais attention, tu risques de paraître intelligent

+1 Ohman !

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais bon même s'il a été con, c'est surtout Aguero qui a joué sa s*****. Cela ne m'étonne pas de ce sous-débris, j'espère qu'il croisera un jour la route d'un défenseur complètement ravagé des neurones qui lui brisera tous les ligaments, c'est ce qu'il mérite. 

Je hais ce genre de pleureuses latinos et ce qui s'est passé ce soir ne fait que le confirmer. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...