Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Je trouve qu'il a quand même plus beaucoup de respect ici, oui il se fait expulser et alors ca arrive si l'autre pédale n'était pas venu le chercher. Mais bon les 95% du forum sont contre lui mais quand c'est le grand l'immense zlatan qui est nul a ch*** là ya tjs une excuse..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une plaie ce type... J'attends de voir le premier mercato d'été de Mourinho voir ce qu'il va faire. Si il arrive à le refourguer ailleurs ou bien voir si il compte le garder...

 

Quant à son rouge d'hier, les mecs, on va essayer de rester crédible, il est indéfendable ! Commencez pas avec Aguero, le coup de tête est bien réel. Après, l'Argentin en rajoute des tonnes, bah oui, on est au football... 

Et surtout, on rappellera que ce rouge est la conséquence d'un deuxième jaune. Et que avant le coup de tête, il fait belle est bien une faute grossière sur Aguero. 

 

Et pour élever le niveau de connerie, son premier jaune a eu lieu... 30 secondes plus tôt, pour un premier balayage sur ce même Aguero, et que c'est suite au coup franc obtenu sur cette faute qu'il s'en va récolter le deuxième, et juste sous le nez de l'arbitre en plus...

 

Rien à dire, rouge mérité et ça ne fait que renforcer un peu plus l'image de notre match grotesque.

 

A la limite, pour Mourinho, je peux passer puisque on voit que ce match le faisait royalement ch***. Qu'on soit à 11 ou à 10 après l'expulsion de l'autre, ça n'a absolument rien changé puisqu'on est pas venu pour jouer au football, malgré deux très belles occasions en première MT qu'on aura pas su tuer... Sans ça, on balançait le ballon à Kompany ou Bravo donc bon... On ne dira pas que le rouge de Fellaini a compromis nos chances de victoire puisqu'on ne jouait déjà plus dans ce match bien avant ses deux gestes stupides.

 

Et puis ce derby étant une lutte pour la 4e place avec pour seule intérêt une qualif en C1, j'attends de voir si le Mou et l'équipe arrive à se qualifier via la C3 avant de regretter ces 2 points perdus.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant entrevu le match au hasard d'un stream foireux, autant il est stupide et impulsif de répondre à aguero, autant ça mérite pas cette sanction

et sauf erreur c'est quand même bien un rouge direct (au contraire de ceux qui disent un second jaune !?), si oui, alors aguero doit aussi se manger un rouge

 

toutes les autres discussion sur les qualités footbalistiques de fellaini seront superflues je pense

moi je reste persuadé qu'on a besoin d'un mec comme lui dans notre noyau, il peut et sait être utile en certaines circonstances

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Fellaini étant suspendu au moins 3 matchs réjouissez-vous! Vous le vouliez dehors vous l'avez!! (Bon vous le verrez peut être en Europa League, il va peut être vous faire plaisir d'une expulsion).

 

Et arrêtez la langue de bois, qu'il soit là ou pas vous vous en foutez, il a été expulsé très tard dans un match où l'équipe aurait pu gagner au départ mais pour ensuite montrer que l'équipe n'était pas armée pour remporter la mise.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une plaie ce type... J'attends de voir le premier mercato d'été de Mourinho voir ce qu'il va faire. Si il arrive à le refourguer ailleurs ou bien voir si il compte le garder...

 

Quant à son rouge d'hier, les mecs, on va essayer de rester crédible, il est indéfendable ! Commencez pas avec Aguero, le coup de tête est bien réel. Après, l'Argentin en rajoute des tonnes, bah oui, on est au football...

Et surtout, on rappellera que ce rouge est la conséquence d'un deuxième jaune. Et que avant le coup de tête, il fait belle est bien une faute grossière sur Aguero.

 

Et pour élever le niveau de connerie, son premier jaune a eu lieu... 30 secondes plus tôt, pour un premier balayage sur ce même Aguero, et que c'est suite au coup franc obtenu sur cette faute qu'il s'en va récolter le deuxième, et juste sous le nez de l'arbitre en plus...

 

Rien à dire, rouge mérité et ça ne fait que renforcer un peu plus l'image de notre match grotesque.

 

A la limite, pour Mourinho, je peux passer puisque on voit que ce match le faisait royalement ch***. Qu'on soit à 11 ou à 10 après l'expulsion de l'autre, ça n'a absolument rien changé puisqu'on est pas venu pour jouer au football, malgré deux très belles occasions en première MT qu'on aura pas su tuer... Sans ça, on balançait le ballon à Kompany ou Bravo donc bon... On ne dira pas que le rouge de Fellaini a compromis nos chances de victoire puisqu'on ne jouait déjà plus dans ce match bien avant ses deux gestes stupides.

 

Et puis ce derby étant une lutte pour la 4e place avec pour seule intérêt une qualif en C1, j'attends de voir si le Mou et l'équipe arrive à se qualifier via la C3 avant de regretter ces 2 points perdus.

Non le coup de tête n'est pas réel. En live, le ralenti montrait clairement qu'il n'y a pas eu de coup. Contact oui mais pas de coup.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l'équipe jouait le matche nul et tout ça, que de toute façon l'équipe n'avait pas eut beaucoup d'occasion ou quoi...

 

Maintenant, autant sa première faute est grossière, autant la deuxième je trouve qu'Aguero la joue plus fine (pendant et après la faute) histoire de justement l'entrainer à se lâcher un peu, et au départ on voit bien que les 2 joueurs partent pour faire un "front contre front" et aussitôt le front de Feillaini en contact avec celui d'Aguero, celui-ci en rajoute une tonne pour faire croire à un véritable coup de boule... faut pas déconner non plus...

 

Autant j'aime bien Aguero vis à vis de ses qualités footballistique, autant pour ce genre de comportements.... voilà quoi.

 

Idéalement, Feillaini n'aurait pas du se laisser embarquer dans ce genre de situation, je suis d'accord mais faut voir le contexte un minimum.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a joué en sa defaveur c'est la faute grossière 30 secondes avant...Sans ca, il aurait peut-être pas eu de rouge...Car oui l'arbitre a mis un rouge direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de sa réaction sur l'expulsion. Il livrait jusque là un match propre, peut être un des meilleurs chez nous jusque là pour lui, il fait ces deux premières fautes à la 85eme minute...

 

On se retrouve du coup bien dépourvu au milieu pour les prochains matchs, et en fonction de l'indisponibilité de Pogba, on va se retrouver avec forcement une solution nouvelle : Fosu en défense et Blind au milieu ? L'inverse ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il ne touche pas Aguero, l'intention était là, on voit bien le mouvement de sa tête et comme dit par beaucoup, le premier carton jaune se passe 30 min avant, c'est là où il a été stupide de répondre à l'argentin.

D'ailleurs, malgré que j'adore Rojo, les argentins c'est vraiment des p***s, Entre Otamendi, Aguero, Messi et Di Maria, je ne comprend pas pourquoi il y a plus de brésilien au bois de Boulogne.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il ya un joueur qui fait une bourde c'est toujours lui :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il ya un joueur qui fait une bourde c'est toujours lui :D

 

bah ouais c'est forcément toujours le plus mauvais de tous. Faut qu'il se trouve un club de ligue 2 en france il y sera parfait.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si un (sûr) ou deux milieux arrivent cet été, pas sûr que Mourinho veuille s'en débarrasser. Ne vous réjouissez pas trop vite.

 

non mais au bout d'un moment y'a bien une selection naturelle qui va se faire quoi. ça fait 4ans qu'on joue avec un sac de ciment en 8 c'est pas possible.

 

Moi je vous le dis, et je l'ai déjà dit, ça fait 4ans qu'on joue mal, c'est parceque ça fait 4ans que ce pot de fleurs est trop souvent titulaire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais au bout d'un moment y'a bien une selection naturelle qui va se faire quoi. ça fait 4ans qu'on joue avec un sac de ciment en 8 c'est pas possible.

 

Moi je vous le dis, et je l'ai déjà dit, ça fait 4ans qu'on joue mal, c'est parceque ça fait 4ans que ce pot de fleurs est trop souvent titulaire.

Je ne serais pas aussi radical. Ces dernières années on est mauvais à cause de raisons plus collectives : absence de jeu, faible mentalité, défenseurs médiocres.

Et rien que sur cette saison, Fellaini a fait de bons matches. Aucun très bon match, il faut pas déconner non plus, mais des perfs correctes. Comme contre Chelsea, et contre Boro quand il met un but là. En Europa à Rostov pas dégueu non plus, mais bon il était dans son élément aussi, c'était un match de beach-volley le truc.

Maintenant, moi je suis d'accord avec un truc : c'est pas normal qu'on se retrouve dans une situation à CHERCHER ses bonnes perfs. En tout cas c'est pas le cas des Ander, Carrick, Valencia...

 

Donc voilà, Fellaini c'est un problème éternel qu'il va falloir rapidement abréger si on veut prétendre retrouver un niveau digne de notre passé. Cela passerait par une vente du belge cet été pour acheter 2 autres milieux de terrain : un purement défensif style Carrick et un 8 à-tout-faire style Tolisso. (c'est un exemple hein)

Et me dites pas que les qualités du Big Mo vont nous manquer hein, y'en a d'autres des milieux qui savent protéger la balle, tacler et mettre des coups de casque quand même :D

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré des performances correctes, de temps à autres, ce joueur n'apporte strictement aucune garantie.

Il est, à chaque match, capable du pire.

Hier, c'est passé, mais imaginez que City aurait marqué peu après.

 

Fellaini est indéfendable, et pour moi, il est grand temps qu'il parte.

Autant avant j'étais encore pour le garder dans la rotation, autant là, ce n'est plus possible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'emmerde moi perso c'est pas tellement qu'on l'incendie après son expulsion car quoi qu'on en dise elle était évitable et aurait pu nous mettre de sales draps et puis ça m'arrivait de pester contre un Vidic par exemple parce qu'il "disjonctait" au moment où il ne fallait pas.

 

Mais les extrapolations du style : "c'est depuis qu'il est là qu'on est devenu mauvais", "il n'a jamais servi à rien", "il serait même pas titulaire à WBA".

Je suis désolé mais pour moi ce genre de posts ne peut pas être pris au sérieux, c'est encore plus bas que son coup de boule d'hier soir. Je suis sûr que si ça avait été Herrera qui l'aurait foutu vous auriez été limite à vous mettre à genoux devant lui et à sortir : "GG mon gars, il l'a bien cherché l'autre con". Mais bon vu que c'est Fellaini non il faut le fustiger, au point de déblatérer d'immondes conneries aussi mensongères que méprisables. 

 

Vous allez me dire que c'est parce que je suis son fanboy mais vous savez en vrai je ne l'apprécie pas plus qu'un autre, je n'ai pas de poster de lui dans ma chambre, et je n'ai pas sa photo en fond d'écran sur mon portable. 

 

C'est juste que certains fans ne l'ont jamais accepté, au passage dois-je rappeler que sur sa première saison le mec était criblé de blessures, mais comme c'est le poulain de Moyes et que ce dernier nous rappelle forcément les pires souvenirs imaginables, alors le Belge doit trinquer pour tout le monde. 

Ben perso je ne suis absolument pas d'accord. Je ne dis pas que Marouane est un crack, mais il est très loin d'être le joueur que vous décrivez. Franchement s'il est si bidon que ça, pourquoi joue-t-il autant de matches? 

Vous pensez sérieusement que ET Van Gaal ET Mourinho auraient tort ? Perso je sais pas vous mais je fais plus confiance à des entraîneurs qui ont déjà quasiment tout raflé qu'en des fans qui ont une vision totalement biaisée (le pire c'est qu'ils ne sont pas que sur ce forum...). 

 

Bref, j'espère qu'il restera, rien que pour vous voir rager. Parce qu'en vrai son utilité est + que frappante, il y a en vrai beaucoup + de bons matches (rien qu'hier il a été au niveau avant son carton rouge) que de catastrophiques. En tout cas (et je sais que je risque de me faire conspuer), je trouve sa saison bien meilleure que celle de Pogba qui lui aura été un boulet sur bon nombre de rencontres, même s'il a été excellent à Burnley le week-end dernier. 

Marouane, un bon joueur de rotation qui aura eu son utilité mais qui aura souvent été pris pour cible de manière complètement démesurée, un peu à la manière de John O'Shea auparavant (d'ailleurs le départ de ce dernier nous aura fait perdre le titre l'année suivante et pas mal de gens l'ont reconnu alors qu'il était incendié à mort sur sa dernière saison en club). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fellaini on peut reformuler le problème : l'équipe n'a pas le niveau à cause de Fellaini, ou bien Fellaini joue parce que l'équipe n'a pas le niveau ?

C'est sûr que faire jouer Fellaini n'aide pas à "bien jouer", mais en même temps si on avait plus de bons milieu de terrain on ne le ferait pas jouer.

Le problème, c'est surtout notre manque de flair depuis quelques années. Pour le prix de Fellaini (35 M) on aurait pu avoir d'autres joueurs bien plus intéressants.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le coup de tête n'est pas réel. En live, le ralenti montrait clairement qu'il n'y a pas eu de coup. Contact oui mais pas de coup.

 

Alors après, on peut chipoter sur la définition du "coup de tête" si tu y tiens vraiment. OK, il n'a pas "frappé" Aguero, mais il y a bien contact, si tu estimes qu'il n'y a pas coup, il va bien faire son coq face à l'Argentin.

Or, si tu (le joueur) n'es pas complètement débile, quand tu fais deux fautes de bourrin en 30 secondes sur le même joueur, et la dernière sous les yeux de l'arbitre, en principe, tu essayes de te faire discret, tu vas pas faire le coq face à l'autre idiot d'en face.

 

Bah non, Monsieur Fellaini a balayé deux fois Aguero en 30 secondes et il se permet de jouer le dur, et il semble même étonné par l'arbitre après, c'est un comble.

 

Rien à foutre qu'Aguero en rajoute des tonnes, je cautionne pas la bêtise sous prétexte que c'est un de nos joueurs. Il n'est absolument pas défendable sur cette minute de jeu. Ou bien il se retient de mettre des coups stupides, ou alors il se la ferme quand il se fait choper par la brigade. Or, il fonce comme un âne, se fait prendre deux fois, met son "coup" dans son mano à mano avec l'autre et en plus il fait l'étonné lorsqu'il se fait sanctionner, bah non...

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après, on peut chipoter sur la définition du "coup de tête" si tu y tiens vraiment. OK, il n'a pas "frappé" Aguero, mais il y a bien contact, si tu estimes qu'il n'y a pas coup, il va bien faire son coq face à l'Argentin.

Or, si tu (le joueur) n'es pas complètement débile, quand tu fais deux fautes de bourrin en 30 secondes sur le même joueur, et la dernière sous les yeux de l'arbitre, en principe, tu essayes de te faire discret, tu vas pas faire le coq face à l'autre idiot d'en face.

 

Bah non, Monsieur Fellaini a balayé deux fois Aguero en 30 secondes et il se permet de jouer le dur, et il semble même étonné par l'arbitre après, c'est un comble.

 

Rien à foutre qu'Aguero en rajoute des tonnes, je cautionne pas la bêtise sous prétexte que c'est un de nos joueurs. Il n'est absolument pas défendable sur cette minute de jeu. Ou bien il se retient de mettre des coups stupides, ou alors il se la ferme quand il se fait choper par la brigade. Or, il fonce comme un âne, se fait prendre deux fois, met son "coup" dans son mano à mano avec l'autre et en plus il fait l'étonné lorsqu'il se fait sanctionner, bah non...

 

Je ne te contredisais pas sur la débilité de Marouane sur ce scénario. On est bien d'accord qu'il pouvait 1000 fois s'abstenir. Moi aussi en direct j'ai rien compris au pourquoi il était autant excité après son premier jaune, il n'y a vait pas le feu mais il a fallut qu'il fasse le con et qu'en plus il tombe dans le jeu d'Aguero. 

Mais je ne trouve pas intéressant de l'accabler plus que ca pour ce saut d'humeur. c'est des trucs qui peuvent arriver tout professionnel qu'il soit et c'est encore plus fréquent dans le métier de milieu récupérateur. Je pense qu'on a déjà assez pour l'accabler au niveau de ses performances (que je trouve aussi inutile. Enfin sur certains matchs il est plutôt bon mais c'est pas assez). Ce n'est que mon avis après tout. 

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredisais pas sur la débilité de Marouane sur ce scénario. On est bien d'accord qu'il pouvait 1000 fois s'abstenir. Moi aussi en direct j'ai rien compris au pourquoi il était autant excité après son premier jaune, il n'y a vait pas le feu mais il a fallut qu'il fasse le con et qu'en plus il tombe dans le jeu d'Aguero. 

Mais je ne trouve pas intéressant de l'accabler plus que ca pour ce saut d'humeur. c'est des trucs qui peuvent arriver tout professionnel qu'il soit et c'est encore plus fréquent dans le métier de milieu récupérateur. Je pense qu'on a déjà assez pour l'accabler au niveau de ses performances (que je trouve aussi inutile). Ce n'est que mon avis après tout. 

 

C'est son topic après tout :).

Et comme sur ses performances, il est également loin d'être irréprochable, qu'il est très irritant dans son jeu en plus de ça. Fellaini, on va pas se mentir, c'est le type de joueur qu'on déteste si il joue en face de nous. Pas vraiment d'allure, pas un grand talent balle au pied, il est surtout là pour mettre des coups.

 

Moi je te cache pas qu'il fait partie de cette petite liste de joueurs que j'ai très envie de voir dégager du club. Que ce soit en titulaire ou en joueur de rotation, j'en peux plus, j'estime qu'on peut prétendre à mieux. Alors tant qu'il est chez nous, je lui souhaite bien évidemment le meilleur, mais quand je le vois péter une durite comme ça, ça me fout les nerfs comme pas possible. C'est pas Sergio Ramos, capitaine emblématique, parce que dans l'absolu, on peut le comparer à l'Espagnol sur ce point. Sauf qu'ils ne jouent pas dans la même cour...

 

Puis même chez nous, on a eu des fortes têtes. Les Keane, Cantona, même Scholes qui se laissait parfois aller à des tacles ou des gestes totalement indignes de sa folle classe sur le terrain. Mais voilà, on parle là de mecs qui te menaient l'équipe, qui te tenaient un vestiaire, qui te faisaient grandir un groupe. Fellaini, c'est juste un joueur de passage. C'était le choix d'un coach qui a depuis longtemps plier bagage. Alors oui, les deux autres l'ont conservé et je suis le premier à le regretter, je ne le cache pas. 

 

Mais sur un coup comme celui d'hier, c'est juste inadmissible, et à aucun moment ce n'est défendable. Il n'a eu que ce qu'il méritait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a fait des bons matchs ( pour ses qualités ...) mais il est le symbole de ses transferts qui nous ont fait passer d'une top team a une moyenne:

 

Fellaini

Blind

Schweinsteiger cramé

Schneiderlin (même si je pense qu'il aurait pu servir )

 

Des Bons joueurs mais pas des titulaires d'une équipe qui joue le titre à fond et la victoire en CL

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a fait des bons matchs ( pour ses qualités ...) mais il est le symbole de ses transferts qui nous ont fait passer d'une top team a une moyenne:

 

Fellaini

Blind

Schweinsteiger cramé

Schneiderlin (même si je pense qu'il aurait pu servir )

 

Des Bons joueurs mais pas des titulaires d'une équipe qui joue le titre à fond et la victoire en CL

 

Ca montre un peu l'echec de notre politique de recrutement.

Heureusement qu'on est pété d'oseille à ne plus savoir quoi en faire. Tu peux ajouter à ça les flops Di Maria ou Depay, Pogba à 100M alors qu'il vient de chez nous etc...

 

C'est un cumul mis bout à bout qui nous a certainement fait perdre pas mal en crédibilité. Et comme tout le monde sait qu'on est des gros bourges et qu'on n'a pas peur de lâcher du biff, c'est malheureusement trop souvent ces dernières années qu'on a des mauvais coups qu'il faut assumer pour plusieurs années.

 

Pour Fellaini, le prix en lui même ne restera pas dans les anales, ce n'était pas un transfert retentissant. C'était le choix de Moyes, SON joueur qu'il voulait ramener de son ancienne équipe. Un coach moyen, un joueur moyen, c'était finalement assez révélateur de ce qui allait suivre.

 

Dur de trouver des transferts sur lesquels on peut se vanter, et Fellaini n'est clairement pas dans la case des paris gagnants...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...