Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Dje0968 a dit :

Vdb n a pas encore accepté et c'est juste un prêt. 

Ais-je dit que c’était une vente? Non… Je sais que la rumeur est pour un prêt… Mais pour le moment, rien de fiable…

Le club serait ok mais il reste le ok du joueur… On voit partout que bcp de clubs s’intéressent à lui mais il est toujours là… Il doit jouer alors autant qu’il aille à Lorient…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marshall723 a dit :

Ouais enfin à priori c est une tumeur footmercato d après ce que j ai vu pour le moment donc bon...

C’est pour ça que j’ai pas mis de liens 😀

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et 1 de moins dans les jeunes

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ah ben bien, comme ça on pourra déjà payer l'avant-bras gauche d'Amrabat si on négocie bien.

On aurait bien aimé, ca payera juste le salaire de Evans sur l'année en cours.

Ceci dit, j'aimerais qu'on pense à mettre une cellule psychologique pour Murthough car au niveau départ certes mineures cette année, il y a eu beaucoup plus de transaction à gérer que les derniers été, il doit encore penser au doux souvenirs de ses voyages à Barcelone sans résultat tout frais payé avec Arnold, le burnout est proche, restons bienveillant avec nos cadres dirigeants.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jdmaradan a dit :

 

et 1 de moins dans les jeunes

c'est pas un prêt ? donc on va devoir recruter son remplaçant ? 

même si il aurais peu jouer , Varane vient de se blesser on vend un DC , idem pour Williams on le laisse partir connaissant la blessure de Shaw ............

et quand les résultats seront catastrophiques sur le terrain , on tranchera la tête du coach ?  

Magnifique Gestion 

combien le prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est pas un prêt ? donc on va devoir recruter son remplaçant ? 

même si il aurais peu jouer , Varane vient de se blesser on vend un DC , idem pour Williams on le laisse partir connaissant la blessure de Shaw ............

et quand les résultats seront catastrophiques sur le terrain , on tranchera la tête du coach ?  

Magnifique Gestion 

combien le prix ? 

Pas sur qu’il ait été dans les plans de TH…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Pas sur qu’il ait été dans les plans de TH…

Probablement mais le timing est catastrophique surtout vis a vis des blessures 

On va se retrouver avec 15 joueurs comme dans les années 80-90 sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

Probablement mais le timing est catastrophique surtout vis a vis des blessures 

On va se retrouver avec 15 joueurs comme dans les années 80-90 sur le banc 

Non mais Mengi…Il ne serait de toutes manières pas rentrer (il n’aurait même pas été sur le banc)…Même Maguire (et accessoirement Evans) passera avant… Donc quoi? On le garde au cas ou et après on gueule pcq y a des joueurs inutiles au club? Faut savoir ce que vous voulez…

Niveau Timing ben Luton sont intéressés, on leur dit non pcq au cas où?

A un moment, il faut arrêter de se plaindre pour se plaindre… 

Modifié par dube
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dube a dit :

Pas sur qu’il ait été dans les plans de TH…

Cette semaine il a Willy Kambwala dans le groupe pro, ça m’étonnerais pas de le voir sur le banc dimanche. Jeune à fort potentiel quand les blessures le laisse tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueRed68 a dit :

Cette semaine il a Willy Kambwala dans le groupe pro, ça m’étonnerais pas de le voir sur le banc dimanche. Jeune à fort potentiel quand les blessures le laisse tranquille. 

Ca prouve que si Mengi est vendu, c’est qu’il n’a pas le niveau de Kambwala point…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dube a dit :

Non mais Mengi…Il ne serait de toutes manières pas rentrer (il n’aurait même pas été sur le banc)…Même Maguire (et accessoirement Evans) passera avant… Donc quoi? On le garde au cas ou et après on gueule pcq y a des joueurs inutiles au club? Faut savoir ce que vous voulez…

Niveau Timing ben Luton sont intéressés, on leur dit non pcq au cas où?

A un moment, il faut arrêter de se plaindre pour se plaindre… 

TH sais mieux que moi , au moins il tranche , car apparemment pour McNeill ca prend le même chemin ( pret, vente ) 

Je dis juste que là avec la pluie de blessures ( pas que chez nous ) c'est peut être prendre un risque parce que Maguire perso j'espère qu'il va resté en tribune 

Et a 48h de la fin du mercato sans solution de repli .....ça m'inquiète 

Je sais pas pour toi en Suisse mais en France on se plaint tout le temps 🤣

Wait and see notre coach a son plan on verra bien samedi matin avec qui on part a la conquête de trophées cette saison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

MU négocie un prêt de VDB vers Galatasaray. Ce qui expliquerait la "préparation" d'une offre officielle pour Amrabat.

Oui oui je sais tout ça…Je trouvais juste le coup Lorient marrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...