Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Medimen a dit :

Price please.

Pas encore confirmé officiellement, on parle coté de médias allemand de 5 mios fixe et des bonus pouvant atteindre 8-10 mios, ce qui est le plus intéressant c'est la clause de rachat qui se situerait entre 10 et 20 mios max. 

Cela me semble un bon deal dans l'idée de valorisé un produit de l'académie et de faire rentrer des liquidités tout en gardant une main mise dessus dans le futur.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Pas encore confirmé officiellement, on parle coté de médias allemand de 5 mios fixe et des bonus pouvant atteindre 8-10 mios, ce qui est le plus intéressant c'est la clause de rachat qui se situerait entre 10 et 20 mios max. 

Cela me semble un bon deal dans l'idée de valorisé un produit de l'académie et de faire rentrer des liquidités tout en gardant une main mise dessus dans le futur.

J'ai vu passé 10 à 15M de fixe moi, bizarre. En gros, le prix qu'avait été vendu le goal de City à Burnley.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super.. si c'est vraiment cette histoire de compensation financière qui a fait échoué le deal, il peut dire au revoir à son Euro 2024.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jdmaradan a dit :

 

Super.. si c'est vraiment cette histoire de compensation financière qui a fait échoué le deal, il peut dire au revoir à son Euro 2024.

Bien sur que non, TH va le sélectionner et il jouera. C'est à Arnold maintenant d intervenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

C'est le joueur qui fait des siennes. Faut espérer que TH ne lâche rien quant à son temps de jeu, comme disait un de mes instits, y a deux manières de comprendre : de grés ou de force.

Il doit tout simplement s entrainer avec les u21 et ne plus être sélectionnés pour les matchs point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

C'est le joueur qui fait des siennes. Faut espérer que TH ne lâche rien quant à son temps de jeu, comme disait un de mes instits, y a deux manières de comprendre : de grés ou de force.

Je suis pas d’accord. Il demanderait 7mio de pounds. Pour la différence c’est tout sauf énorme.

Si il part pas on se retrouvera à payer 22Mio de salaire pour un joueur que le coach ne veut pas.

On est au moins autant perdant que le joueur. Au moins

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si TH ne comptait pas sur lui,pourquoi il a accompagnée l équipe au États-Unis, pourquoi le faire jouer des matchs amicaux. Il fallait faire comme avec fred et dire qu'il ne faisait la tournée pour raison personnelle. Maintenant soit tu te mets à genou et tu verse ce qu il demande et il dégage. Soit tu ne selectionne plus en équipe première jusqu'à la fin de son contrat et tu paie son salaire.  La meilleure solution est la première qu il quitte le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

 Si TH ne comptait pas sur lui,pourquoi il a accompagnée l équipe au États-Unis, pourquoi le faire jouer des matchs amicaux. Il fallait faire comme avec fred et dire qu'il ne faisait la tournée pour raison personnelle. Maintenant soit tu te mets à genou et tu verse ce qu il demande et il dégage. Soit tu ne selectionne plus en équipe première jusqu'à la fin de son contrat et tu paie son salaire.  La meilleure solution est la première qu il quitte le club. 

A te lire on pourrait croire que Maguire est en position de force, pourtant c'est bien lui qui va perdre sa place en séléction s'il décide de rester la 5e roue du carrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

A te lire on pourrait croire que Maguire est en position de force, pourtant c'est bien lui qui va perdre sa place en séléction s'il décide de rester la 5e roue du carrosse.

sauf que ça, c'est même pas sur avec Southgate... 😕

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

On est magnifique

le "on" reste assez vague, et donc rien à voir avec la situation actuelle, mais faut bien viser ceux qui sont responsables de lui avoir donné un tel contrat (et ceux là n'étaient pas à une couille près)

donc voila, le nettoyage prend du temps, le temps fera son oeuvre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EricLeRouge a dit :

sauf que ça, c'est même pas sur avec Southgate... 😕

Ouais mais tout comme il n'est pas certain de la garder en se barrant à WH.

Mais si t'essaie bêtement de mettre toutes les chances de ton côté pour jouer la prochaine coupe du monde, la priorité absolue d'Harry Maguire devrait être de quitter MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Je suis pas d’accord. Il demanderait 7mio de pounds. Pour la différence c’est tout sauf énorme.

Si il part pas on se retrouvera à payer 22Mio de salaire pour un joueur que le coach ne veut pas.

On est au moins autant perdant que le joueur. Au moins

C'est le seul moyen de pression pour l'inciter à partir. Quant à son salaire, on est déjà perdant à ce niveau là depuis un moment vu ses prestations et le fait qu'il a passé la majorité de la saison dernière sur le banc. Sans compter que sa revente est à perte par rapport à ce qu'il a coûté. Lui comme pas mal d'autres joueurs quand on voit le montant de Fred et ceux fixés pour d'autres joueurs. C'est malheureux à dire, mais on est presque plus à ça prés.

Je comprends la position de Maguire, mais il va falloir trouver une issue, et elle n'est manifestement pas à MU.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il regardera l'euro depuis un bar d'une plage en Grèce..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDevil71 a dit :

D'après Ornstein Maguire n'a pas réussi à se mettre d'accord avec Westham pas avec nous.

En fait, Moyes lui a  glissé un stylo pour qu'il signe son nouveau contrat, mais Maguire a raté son contrôle : le stylo est tombé par terre. Il a essayé de le ramasser mais il a perdu ses appuis et est tombé de sa chaise. Après cinq tentatives, dont une où il s'est fait griffer par le chat de la secrétaire, il a réussi à le reprendre et a tenté une relance pour remettre le stylo sur le bureau. Mais il a dévissé et le stylo est parti se coincer dans l'imprimante... ça tient vraiment à pas grand chose une carrière.

Modifié par Red panther
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

En fait, Moyes lui a  glissé un stylo pour qu'il signe son nouveau contrat, mais Maguire a raté son contrôle : le stylo est tombé par terre. Il a essayé de le ramasser mais il a perdu ses appuis et est tombé de sa chaise. Après cinq tentatives, dont une où il s'est fait griffer par le chat de la secrétaire, il a réussi à le reprendre et a tenté une relance pour remettre le stylo sur le bureau. Mais il a dévissé et le stylo est parti se coincer dans l'imprimante... ça tient vraiment à pas grand chose une carrière.

Au moins cette fois il n'a blessé personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un club saoudien pour nous en débarrasser ?

Le PSG a bien réussi à se débarrasser de Neymar malgré son contrat XXL grâce aux rois du pétrole, il doit bien y avoir un club de chez eux qui doit être intéressé par un grand costaud en défense ou même là-bas ils n'en veulent pas ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "bruits" sur twitter dont je ne connais pas la légitimité de la source dise que pour Bailly c'est pareil il demanderais 700 000£ pour partir , n'ouvrons pas cette boite de pandore , mangeons notre M comme le disait Marquinhos et travaillons mieux dans le futur dans la gestion des contrats , ne prenons pas le chemin de la facilité ( même si j ai du écrire le contraire sur certains post ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red panther a dit :

En fait, Moyes lui a  glissé un stylo pour qu'il signe son nouveau contrat, mais Maguire a raté son contrôle : le stylo est tombé par terre. Il a essayé de le ramasser mais il a perdu ses appuis et est tombé de sa chaise. Après cinq tentatives, dont une où il s'est fait griffer par le chat de la secrétaire, il a réussi à le reprendre et a tenté une relance pour remettre le stylo sur le bureau. Mais il a dévissé et le stylo est parti se coincer dans l'imprimante... ça tient vraiment à pas grand chose une carrière.

La police locale l'a t'elle menotté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...