Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

D'après Manchester France, on attend 45M£ pour Scott et 35 pour Maguire, je pense que pour Maguire ils s'aligneront cette semaine et Scott ça sera du quitte ou double, soit ils prennent quelqu'un d'autre soit panic buy fin août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

D'après Manchester France, on attend 45M£ pour Scott et 35 pour Maguire, je pense que pour Maguire ils s'aligneront cette semaine et Scott ça sera du quitte ou double, soit ils prennent quelqu'un d'autre soit panic buy fin août 

Fin tu sais y'a des négociations, pour maguire 32-33 on prendra si celle a 30 est refusé et pour Scott 35 +5 bonus on prendra aussi, les prix sont pas figés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

Bof, Scott vaut plus que maguire car plus Jeune et a un plus faible salaire. On va probablement accepter les 30M£ pour maguire mais si maguire vaut 30M£ Scott vaut au moins 35M£.

Surtout que west ham ont 1) de l'argent et 2) sont désespérés.

En quoi ils sont désespérés ? Ils viennent de signer Edson Alvarez au milieu, il sont sur Ward-Prowse, mais ne veulent pas mettre plus de 30M£ sur lui. Si on demande trop pour McTo, personne d autre ne viendra et on va se le rapper encore cette saison, il jouera peu et derrière perdra de la valeur et sera vendu pour moins que ça...

60M£ pour les deux perso je signe des deux main et dès demain ...

 

  • J'aime 5

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

En quoi ils sont désespérés ?

Car ils ont besoin de 5 postes,qu'on est en août et qu'ils n'ont signé que un seul joueur pour le moment. De plus tout le monde sait qu'ils ont 140M£ de disponible personne ne leur fera de réduction, c'est le problème de ne pas avoir avancé dans leurs opérations avant la vente de rice. Pour jwp, les saints ne diminueront pas leur prix (qui est de 40M£) comme c'est le cas pour lavia (il ira à liverpool mais au prix que veut Southampton).

 

Si ça c'est pas être désespéré. (La source est fiable).

 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Ce que je trouve lunaire moi, c'est qu'à aucun moment personne n'a proposé un deal Rice vs Mcto Maguire, tout le monde aurait été gagnant ... (Sauf si ça a été fait et que Rice ou Mcto Maguire voulaient d'autre destinations)

Rice n'a jamais été l'objectif principal de Ten Hag. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des offres pour des joueurs qu'on ne veut plus et pourtant on refuse

Ne soyons pas trop gourmand  on parle pas de joueurs clés là 

Si le Real vient demandé le prix pour Fernandes .....c est pas moins de 100m parce qu'on veut pas s'en séparer 

Si West Ham pose 60m pour Mcto Maguire bien sur que tu les prend et tout de suite 

 

Dans ce cas oui on peut essayer de gagner un peu plus mais on en tirera pas plus de 50M€ pour Harry 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à vendre la paire Maguire Mcto on ce dois d’aller sur un joueur un peu plus cotez au milieu quitte à pas prendre de remplaçant immédiat à Maguire Ou alors attendre encore d’autres ventes éventuel, Shaw peut dépanner jusqu’au mercato hivernal aussi en cas …

En revanche si on amasse cette somme de 70M qui était inespéré pour moi on dois viser au dessus de Amrabat et essayer de voir si il y’a un mouv possible sur des joueurs comme Lavia,Caicedo,Tchouameni,Valverde, Barella…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

McTomminay devrait être le premier à partir.

 

1) Il est vraiment mauvais

2) il a une valeur incroyablement haute et elle peut que baisser.

Mccto est mauvais en 6, mais bon en box to box, on ne l’emploie meme pas a son poste préférentiel pour pouvoir le juger.

Il faut vendre Fred et y’a meme pas de debat la dessus vu que son contrat se termine dans 1 an, Mccto n’est pas une urgence pour l’instant, homegrown et a son poste c’est pas tres fourni en quantite et en qualite.

Fallait prioriser Rice mais bon Untied est connu pour etre le club qui se trompe le plus dans les profils a recruter….

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Todibo il joue axe gauche ? 

Je vais parler en euros. On se dirige vers une somme de 70m€ pour Maguire et McTo, et 10m pour Fred. On aurait 80. 

Un remplaçant pour Maguire à 20 max, franchement je tape sur plus haut qu'Amrabat avec les 60 restants et je garde Vdb qui ne nous rapportera rien et dont le départ nous obligerait à recruter encore quelqu'un d'autre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que en fin de mercato leur offre sera peux être plus basse vu qu'on crie haut et fort qu'on en veux plus..

 

On joue au poker et eux aussi..

 

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Freeed a dit :

Attention que en fin de mercato leur offre sera peux être plus basse vu qu'on crie haut et fort qu'on en veux plus..

 

On joue au poker et eux aussi..

 

C'est exactement ce qui m'inquiète ! 
L'offre est inespéré pour 2 de nos indésirables, autant d'habitude je suis d'accord pour dire que l'on vend au rabais mais attention à pas faire comme Lingard, surtout que c'était déjà avec West Ham. 

On voulait 25M, les Hammers nous proposait 20M, on a refusé pour au final le trainer avec nous sans le faire jouer et en tirer 0€ l'été d'après... Arretons d'être des pigeons mais soyons aussi réalistes, 60M£ (69M€) c'est une belle somme, si c'est pour gratter 5M€ en prenant le risque de faire capoter l'affaire perso je le prendrai pas surtout qu'on est pas en fin de mercato et qu'on attend justement de vendre pour pouvoir passer à l'attaque sur les autres dossiers (Amrabat, Todibo?).

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

En revanche si on amasse cette somme de 70M qui était inespéré pour moi on dois viser au dessus de Amrabat et essayer de voir si il y’a un mouv possible sur des joueurs comme Lavia,Caicedo,Tchouameni,Valverde, Barella…

Oublie les joueurs du Real , Tchouameni et Valverde , le Francais a couté 100M 

Mais oui je te rejoins si on a l'argent pourquoi pas Lavia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

C'est exactement ce qui m'inquiète ! 
L'offre est inespéré pour 2 de nos indésirables, autant d'habitude je suis d'accord pour dire que l'on vend au rabais mais attention à pas faire comme Lingard, surtout que c'était déjà avec West Ham.

Oui, le transfert manqué de Lingardiño, c'était incroyable. J'espère qu'on ne recommencera pas. 😑

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend nos 2 indésirables 60M, on prend Lavia, Evans comme 5eme défenseurs après Shaw et l’année prochaine, on s’occupe de trouver un nouveau DC… Voir boucher les trous…Mais Lavia peut jouer avec Case ou le remplacer…Et on est bon pour un paquet d’années… Et en +, on nique Liverpool au passage 🤣

Modifié par dube
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

C'est exactement ce qui m'inquiète ! 
L'offre est inespéré pour 2 de nos indésirables, autant d'habitude je suis d'accord pour dire que l'on vend au rabais mais attention à pas faire comme Lingard, surtout que c'était déjà avec West Ham. 

On voulait 25M, les Hammers nous proposait 20M, on a refusé pour au final le trainer avec nous sans le faire jouer et en tirer 0€ l'été d'après... Arretons d'être des pigeons mais soyons aussi réalistes, 60M£ (69M€) c'est une belle somme, si c'est pour gratter 5M€ en prenant le risque de faire capoter l'affaire perso je le prendrai pas surtout qu'on est pas en fin de mercato et qu'on attend justement de vendre pour pouvoir passer à l'attaque sur les autres dossiers (Amrabat, Todibo?).

Je comprend même pas pourquoi ils sont pas déjà à Londres 

c'est pas une offre insultante pour 2 joueurs qui ne collent pas avec le jeu de TH , des joueurs qui incarne pas la médiocrité c'est un mot dur mais le "niveau moyen" auquel le club se contentait , des joueurs pas Ligue des champions aux salaires Ligue des champions ( Maguire Martial ) 

TH nettoie le vestiaire un peu plus a chaque mercato ENFIN 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ça prenne bien cette direction ! 

Il semblerait également qu´un deal pour Maguire autour de 35m£ ferait consensus pour les deux clubs. Si ça se finit comme ça, je dis chapeau. Ça fait bien, trop, longtemps que l´on a pas imposer nos conditions sur les départs de nos joueurs. Je disgresse mais ça rejoins l´attitude que l´on a eu en faisant partir nos jeunes (vente sèche, ou avec option de rachat etc...). Il semble bien qu´il y ai un véritable cap que l´on est en train de franchir. 

 

Pour en revenir à Todibo je me demande à combien il sera évaluer. Je serais curieux de voir quels autres cibles il y a sur cette liste mise à part Disasi (🤣).

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30-35 c'est quasi pareil quand l'offre de 60 concernait Harry et Scott 

sur twitter il y a pas mal de compte UTD ceci , UTD cela qui parle aussi de 35 pour Harry et un peu plus pour Scott 

On verra 

Après ma vision est qu'on doit pas faire la fine bouche quand une offre "sérieuse" vient pour un joueur qu'on veut voir partir , et qu'on doit plus se battre pour nos joueurs de formation comme le font les autres clubs de PL ! 

C'est assez complexe car d'un coté laissé partir Iqbal pour 700K€ c'est Nul vs Prendre 30M€ pour Maguire car on en aura pas plus de 40-50M et je suis gentil d'autant qu'on veut tous son départ même le coach soyons pas dupes , TH fait du nettoyage a chaque mercato ( toto t'es le prochain sur la liste ) 

QUESTION 

Si demain un club propose entre 15-20M pour Martial ( joueur d'accord pour partir )  , vous hésitez ? , vous lui laissé une dernière chance ? vous voulez plus ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

 

QUESTION 

Si demain un club propose entre 15-20M pour Martial ( joueur d'accord pour partir )  , vous hésitez ? , vous lui laissé une dernière chance ? vous voulez plus ? 

Aucune hésitation il part pour cette somme , sans doute même pour moins ! 

La seule chance pour qu’il parte est une sorte de transfert a la alexis , je l’ai souvent défendu ici mais la il faut être honnête les blessures qu’il se traine sont a mon avis le fait d’un équilibre de vie pas adapté pour le haut niveau ! 

Modifié par j.c2b
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit :

30-35 c'est quasi pareil quand l'offre de 60 concernait Harry et Scott 

sur twitter il y a pas mal de compte UTD ceci , UTD cela qui parle aussi de 35 pour Harry et un peu plus pour Scott 

On verra 

Après ma vision est qu'on doit pas faire la fine bouche quand une offre "sérieuse" vient pour un joueur qu'on veut voir partir , et qu'on doit plus se battre pour nos joueurs de formation comme le font les autres clubs de PL ! 

C'est assez complexe car d'un coté laissé partir Iqbal pour 700K€ c'est Nul vs Prendre 30M€ pour Maguire car on en aura pas plus de 40-50M et je suis gentil d'autant qu'on veut tous son départ même le coach soyons pas dupes , TH fait du nettoyage a chaque mercato ( toto t'es le prochain sur la liste ) 

QUESTION 

Si demain un club propose entre 15-20M pour Martial ( joueur d'accord pour partir )  , vous hésitez ? , vous lui laissé une dernière chance ? vous voulez plus ? 

Attention : il faut aussi prendre en compte les tenants et les aboutissants de ces transferts. Les prochains achats de MU seront conditionnés par les ventes. Amrabat, ça tournera autour de 30M. Todibo est évalué à 30M, Nice va sans doute essayé de gratter un peu, il devrait coûter environs 35M je pense. Tout ça sans les bonus éventuels. Je pense que les deux coûterons au moins 70M. Donc, tirer le maximum d'une vente Maguire/McTo doit permettre d'absorber le coût de ces recrus. Et d'en garder sous la pédale pour le mercato d'hiver, éventuellement.

Idem pour Martial : s'il part, il reste Hojlund, Rashford et... éventuellement Greenwood qui, s'il est conservé, ne sera de toutes façons pas opérationnel de suite. Et vu les matchs de préparations, je n'ai pas spécialement envie de voir Sancho en pointe, à moins que Ten Hag pense sérieusement à cette option, mais le choix me paraitrait quand même douteux. En somme, si Martial doit être remplacé, il me parait difficilement concevable d'avoir un back-up de qualité pour 15M d'euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

Attention : il faut aussi prendre en compte les tenants et les aboutissants de ces transferts. Les prochains achats de MU seront conditionnés par les ventes. Amrabat, ça tournera autour de 30M. Todibo est évalué à 30M, Nice va sans doute essayé de gratter un peu, il devrait coûter environs 35M je pense. Tout ça sans les bonus éventuels. Je pense que les deux coûterons au moins 70M. Donc, tirer le maximum d'une vente Maguire/McTo doit permettre d'absorber le coût de ces recrus. Et d'en garder sous la pédale pour le mercato d'hiver, éventuellement.

Idem pour Martial : s'il part, il reste Hojlund, Rashford et... éventuellement Greenwood qui, s'il est conservé, ne sera de toutes façons pas opérationnel de suite. Et vu les matchs de préparations, je n'ai pas spécialement envie de voir Sancho en pointe, à moins que Ten Hag pense sérieusement à cette option, mais le choix me paraitrait quand même douteux. En somme, si Martial doit être remplacé, il me parait difficilement concevable d'avoir un back-up de qualité pour 15M d'euros. 

On a besoin de vendre pour acheter par rapport au FPF mais on n'est pas obligé de vendre 50M pour dépenser 50M 

@Charles et d'autres avait bien expliqué le système FPF 

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

grosse blessure pour Nkunku, je sens bien chelsea venir tenter Toto !!!

🤡

Osimhen aussi apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...