Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Yaninis a dit :

Oui je suis d'accord .

Mais du coup n'importe quel joueur peut nous demander à être payer ses années restant de contrat  si il part pour un salaire moins grand haha et qu'il ne veut pas partir ... 😅

Ben souvent ça se fait quand un joueur touche bien plus que ce qu'il devrait toucher.. Puisqu'en général, un joueur ne fait que progresser au cours de sa carrière, et touche donc de plus en plus, jusqu'au moment où il n'est plus dans son prime, et là, le joueur le sait (sauf Cristiano mais bon, le boulard tout ça...) et en général demande moins de salaire. Un peu comme l'ont fait Milner cette saison en partant de Liverpool.

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

dans le fond pour qu'on s'en débarrasse oui mais dans la forme j'insulterai bien sa maman et le ferais resté au club , tu veux tes 10M tu les aura par contre l'Euro avec les 3Lions tu t 'assois dessus parce que tu foulera que la pelouse de ton jardin cette saison 

Oui, mais faut voir au delà de ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Ben souvent ça se fait quand un joueur touche bien plus que ce qu'il devrait toucher.. Puisqu'en général, un joueur ne fait que progresser au cours de sa carrière, et touche donc de plus en plus, jusqu'au moment où il n'est plus dans son prime, et là, le joueur le sait (sauf Cristiano mais bon, le boulard tout ça...) et en général demande moins de salaire. Un peu comme l'ont fait Milner cette saison en partant de Liverpool.

Oui, mais faut voir au delà de ça je pense.

c'est mon cœur en colère qui parle mais tu a parfaitement démontré financièrement ce qu'il fallait faire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry du double post.

Plus de détail pour kovar, apparement on a une vente à 9M€ bonus compris  pas mal je m'y attendais pas avec en plus une clause de rachat si besoin.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Sorry du double post.

Plus de détail pour kovar, apparement on a une vente à 9M€ bonus compris  pas mal je m'y attendais pas avec en plus une clause de rachat si besoin.

 

Il a un bon potentiel mais c’est exactement le genre de deal que je demande depuis des années. Rentabiliser l’académie !

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Il a un bon potentiel mais c’est exactement le genre de deal que je demande depuis des années. Rentabiliser l’académie !

Le but c’est d’avoir un roulement en envoyant les meilleurs éléments en prêt. 
 

Les plus bankables qui n’ont pas le niveau MU peuvent partir pour 10M en fonction des perfs en prêt.

https://www.instagram.com/p/CviMOtHMIXg/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

 

voyez les ventes de l’académie de City … quand tu as une cellule sportive performante.

  • J'aime 2

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Alors si Fred part , mctominay DOIT partir aussi . 

C'est un objectif du club (en principe).

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Départ obligatoire mais un pincement au cœur quand même car toujours apprécié le joueur et surtout la mentalité ! Bonne fin de parcours 

On fonce sur Amrabat maintenant (?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Hors de question de donner 10m à Maguire. Soit il part dans les conditions soit il reste sur le banc toute la saison, nous n'avons aucun besoin de le vendre. 

Je suis pas d'accord.

Si on le garde, on va payer 24 mio de salaire sur les deux prochaines saisons.

Si on le vend, on va économiser 24 mio de salaire ainsi que gagner environ 22-24 Mio de vente de transfert (déjà déduit ce qu'on verserait à Maguire).

La balance entre les deux opérations, pour un gars que tu veux laisser sur ton banc et qui est la 5ème option est d'environ 45Mio d'euros sur les deux saisons.

ça fait ch*** de le payer, mais on doit passer par là pour réparer les erreurs du passées.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Si on place du point de vue hors sportif, seul le départ de Fred est obligatoire car il lui reste qu'un an de contrat. 

C'est vrai mais , le valeur de mctominay sera encore plus basse la saison prochaine avec juste 1 ans de contrat restant .

Il sera sûrement derrière mainoo aussi donc il ne ne jouera pas plus de 10 match sûrement .

Donc faut aussi le vendre cette été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Alors si Fred part , mctominay DOIT partir aussi . 

Totalement d'accord. Plus fort (moins mauvais) et plus intéressant.

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

C'est un objectif du club (en principe).

On fonce sur Amrabat maintenant (?)

Attention.

Il y a plusieurs bruit de sources généralement fiable qui font étalage de 3-4 possibilités au milieu. Dans l'ordre de faisabilité et de pourcentage de chance que ça soit fait :

 

1) Amrabat : Si Fred et Van de Beek partent

2) Lavia : Si Fred, Van de Beek et McTominay partent

3) Très surprenant, mais le nom de Tchouameni traine toujours. Très difficilement faisable car ça dépendrait en gros de : Vente de Fred, McTominay, Maguire, Henderson, le Real qui devrait vendre pour Mbappe, et que notre DC qu'on va acheter ne coute pas cher. C'est très difficile mais le nom traine.

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

C'est vrai mais , le valeur de mctominay sera encore plus basse la saison prochaine avec juste 1 ans de contrat restant .

Il sera sûrement derrière mainoo aussi donc il ne ne jouera pas plus de 10 match sûrement .

Donc faut aussi le vendre cette été 

Surtout que McTominay, sauf blessure, va rester souvent sur le banc et qu'il aura 27 ans en Décembre

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yaninis a dit :

Après 15 millions avec bonus inclus c'est pas ouf comme deal 

Faut pas oublier qu'il lui restait un an de contrat et qu'on l'a un peu surpayé 

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Je suis pas d'accord.

Si on le garde, on va payer 24 mio de salaire sur les deux prochaines saisons.

Si on le vend, on va économiser 24 mio de salaire ainsi que gagner environ 22-24 Mio de vente de transfert (déjà déduit ce qu'on verserait à Maguire).

La balance entre les deux opérations, pour un gars que tu veux laisser sur ton banc et qui est la 5ème option est d'environ 45Mio d'euros sur les deux saisons.

ça fait ch*** de le payer, mais on doit passer par là pour réparer les erreurs du passées.

Dans ton calcul tu omets que l'opération comprend l'achat d'un remplaçant, transfert, frais d'agents et salaires. Ce n'est pas juste une opération à +45 pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

Dans ton calcul tu omets que l'opération comprend l'achat d'un remplaçant, transfert, frais d'agents et salaires. Ce n'est pas juste une opération à +45 pour le club.

Je ne comprends pas ton raisonnement.

Les 45mio te permettent d'engager un joueur que tu veux en vendant un joueur que ru ne veux plus 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...