Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 27 minutes, malon01 a dit :

Peut-on s'accorder le droit de rêver sachant que Ten Hag a dit qu'il était disponible (dans l'itw d'avant-match) ?

Si derrière c'est pour ramener Pavard avant Amrabat, le rêve sera de courte durée cela dit...

Pavard c'est très avancé pour inter pas sur qu'on puisse l'avoir même si on le voulait mtn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On continue notre opération dégraissage des jeunes à potentiel mais pas suffisamment pour l'équipe première, pas de chiffres sorti, une clause d'un pourcentage à la revente mais pas de rachat à priori.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

 

On continue notre opération dégraissage des jeunes à potentiel mais pas suffisamment pour l'équipe première, pas de chiffres sorti, une clause d'un pourcentage à la revente mais pas de rachat à priori.

C'est une bonne chose je trouve, sur le peu qu'on a vu il n'a pas crever l'écran mais au moins on met un pourcentage et/ou une clause de rachat pour gratter un petit quelque chose si jamais il perce !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté je suis satisfait de ce genre de décision , il a 20 ans si on n'a pas vu en lui le truc en + des autres de son âge pourquoi le gardé indéfiniment , puis le prêté au cas où  ! 

par contre ce serait bien de mieux rentabilisé l'académie si on sait qu'il n'a pas le niveau PL essayons de tiré un bon prix de nos joueurs en essayant d'avoir un label qualité "formé à Manchester" si on prend entre 1 et 5 M sur ce type de joueurs c'est déja pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut jouer le titre un jour faudra absolument se debarrasser d'Antony, de Sancho et de Martial au prochain mercato estival ...

J'espère qu'on aura encore une autre recrue pour muscler le milieu de terrain même si on ne vend pas nos bides dont personne ne veut.
Amrabat fait 30 millions je ne vois pas ce qu'on attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un prêt en Premier League est la meilleure chose à faire si on compte sur lui pour le futur, espérons un accord car il a besoin de jouer et d'enchainer à l'instar d'un Amad.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

 

Un prêt en Premier League est la meilleure chose à faire si on compte sur lui pour le futur, espérons un accord car il a besoin de jouer et d'enchainer à l'instar d'un Amad.

Ca nous laisse personne pour prendre l'aile droite en cas d'absence d'Antony .....Sancho ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

 

Un prêt en Premier League est la meilleure chose à faire si on compte sur lui pour le futur, espérons un accord car il a besoin de jouer et d'enchainer à l'instar d'un Amad.

Bah oui prêtons, vendons sans les remplacer. (FRED,PELLISTRI). Logique united à un effectif vraiment étoffer pour jouer sur 4 tableaux. Fin janvier les titulaires sont cuits. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

Ca nous laisse personne pour prendre l'aile droite en cas d'absence d'Antony .....Sancho ? 

J'imagine qu'on partirait si tout le monde est dispo

Rashford/Garnacho - Hojlund/Martial - Antony/Sancho

Avec peut être Amad en solution supplémentaire quand il reviendra de blessure ou alors c'est Mount qui passera sur les cotés avec l'ajout d'un autre milieu type Eriksen ou recrue.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

J'imagine qu'on partirait si tout le monde est dispo

Rashford/Garnacho - Hojlund/Martial - Antony/Sancho

Avec peut être Amad en solution supplémentaire quand il reviendra de blessure ou alors c'est Mount qui passera sur les cotés avec l'ajout d'un autre milieu type Eriksen ou recrue.

Tout les compteurs sont à zéro pour tout les joueurs mais sur les 6 , tu peut mettre une point d'interrogation a chaque joueur ! positif positif positif envoyons des ondes positives ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jdmaradan a dit :

J'imagine qu'on partirait si tout le monde est dispo

Rashford/Garnacho - Hojlund/Martial - Antony/Sancho

Avec peut être Amad en solution supplémentaire quand il reviendra de blessure ou alors c'est Mount qui passera sur les cotés avec l'ajout d'un autre milieu type Eriksen ou recrue.

Vous le comptez toujours 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Vous le comptez toujours 😅

Ben ouais, il fait toujours partie de l’équipe…Tu veux le laisser en tribune et avoir qu’Un seul BU??? On a pas trop le choix malheureusement…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Vous le comptez toujours 😅

A partir du 1er septembre on sera derrière tout les joueurs qui porteront notre maillot sur le terrain 

Si ils sont bon on le dira

Si ils sont mauvais on le dira 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

 

Il est temps que tu partes en effet. C´est dommage, ta première saison pouvait laisser présager un apport sympa à ´équipe mais ça c´est perdu en route ! 

il part en Championship chez un promu de League One 

probablement un bon joueur mais pas pour un Club top10 PL 

On devrais avoir des personnes pour s'apercevoir plus vite du niveau des joueurs et s'en débarrassé plus rapidement comme font tout les clubs professionnel en fait 

Ces premieres minutes sont sous Olé , prêt en PL a Norwich il me semble et puis disparition des radars , blessure , comportement et là c'est un prêt ......

Good luck Brandon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...