Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Les "gros salaires" ne les méritent pas du tout cette saison : Casemiro, Varane, et Sancho ne m'ont pas semble très déterminés quand ils ont joué. Quant à Fernandes / Rashford, ils jouent... mais ils semblent uniquement tenter leurs "actions préférées", souvent au détriment du collectif. Ces gens là sont à 20 M / an, alors pour ce salaire j'aimerai les voir plus volontaires.

PFFF, Richard Arnold s'est lourdement trompé dans sa politique salariale. On n'a peut être plus que l'argent pour attirer, mais ceux qu'on attire devraient se comporter en mercenaires professionnels et accomplir le job à fond. Il y a les bons et les mauvais mercenaires.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'Arabie je vois pas qui va venir cherché Varane Casemiro cet hiver Sancho peut être que ces agents vont se bouger le popotin pour le faire rebondir en PL 

Dans tout les cas pour ces 3 là faut essayer de gratter des millions 

Varane 25-30

Casemiro et Sancho minimum 50

Je n'ai pas regardé leurs prix actuels sur transfermarkt 

et si départ faudra les remplacé et dés cet hiver 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

A part l'Arabie je vois pas qui va venir cherché Varane Casemiro cet hiver Sancho peut être que ces agents vont se bouger le popotin pour le faire rebondir en PL 

Dans tout les cas pour ces 3 là vont gratter des millions 

Varane 25-30

Casemiro et Sancho minimum 50

Je n'ai pas regardé leurs prix actuels sur transfermarkt 

et faudra les remplacé et ce dés cet hiver 

tu pense vraiment que Sancho peut partir pour 50 millions ?

un mec en surpoids qui tient tête à son coach et passe son temps sur fortnite a beau avoir tout le talent théorique du monde, il n'interessera aucun club et partira gratuitement en championship à la fin de son contrat

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kamak a dit :

tu pense vraiment que Sancho peut partir pour 50 millions ?

un mec en surpoids qui tient tête à son coach et passe son temps sur fortnite a beau avoir tout le talent théorique du monde, il n'interessera aucun club et partira gratuitement en championship à la fin de son contrat

ca parlais de Chelsea dans certains médias , en tout cas j'espère qu'il va se reprendre en main si il veut pas connaitre le destin que tu lui prédis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

tu pense vraiment que Sancho peut partir pour 50 millions ?

un mec en surpoids qui tient tête à son coach et passe son temps sur fortnite a beau avoir tout le talent théorique du monde, il n'interessera aucun club et partira gratuitement en championship à la fin de son contrat

j'ai une question (une vraie hein), il est bon à Fortnite ? c'est quoi son pseudo ?

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai une question (une vraie hein), il est bon à Fortnite ? c'est quoi son pseudo ?

j'en sais rien mais parait que ça date pas de son arrivée a United.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RedLikeDevil a dit :

20-30 M pour Varane et ils nous font un prix sur Kimmich 

Casemiro deviens DC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relançons de ligt alors.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Light je suis perplexe, il n'y arrive pas à la Juve, perd sa place au Bayern même si les titulaires sont monstrueux.. il va arrivé dans un bordel monstre et va finir par se retrouver sur le banc avec son copain VDB... je me demande quel joueur de l'Ajax a réellement fait son trou ailleurs.. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

De Light je suis perplexe, il n'y arrive pas à la Juve, perd sa place au Bayern même si les titulaires sont monstrueux.. il va arrivé dans un bordel monstre et va finir par se retrouver sur le banc avec son copain VDB... je me demande quel joueur de l'Ajax a réellement fait son trou ailleurs.. 

De l'Ajax de TH de 2019 peu on fait leur trou a part peut etre FDJ et Onana 

Les autres sortis du cocon Ajax cela ne fait plus beaucoup de bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
il y a 23 minutes, JKad94 a dit :

Si c’est vrai je me demande si le board ne devrait pas sauter sur l’occasion.

Qu'il testent qu'ils tentent qu'ils y aillent à fond même. De plus, je suis persuadé que ça lui ferait du bien à Marcus de découvrir un autre championnat afin qu'il retrouve son football.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ineos va sûrement se tirer sa première très grosse balle dans le pied en choisissant de garder Rashford. La logique voudrait qu'on s'en sépare à tout prix mais les premiers bruits qui courent laissent penser que Jim est un des nombreux cerveaux cassés sur ce dossier. 

Il est anglais comme Rashford et il doit suivre ses performances de loin depuis des années, tous les ingrédients qui mènent à une hype du joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 22:13, JKad94 a dit :

 

Faut écouté TOUTES les offres sur TOUT les joueurs ! Ecouté ne veut pas dire accepté 

Il y a 13 heures, JKad94 a dit :

Si c’est vrai je me demande si le board ne devrait pas sauter sur l’occasion.

Y a aucune détermination à tester si ils posent 75M€ 

On économisera un gros salaire ( et derrière tu peut mettre en place une vrai grille salariale avec les nouveaux arrivants ) 

On se sépare d'un joueur qui a un potentiel et/ou talent sporadique / irrégulier 

certes ok c'est un enfant du club mais si on veut retrouvé les sommets faut être intransigeant sur le niveau demandé des joueurs qui portent notre maillot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je souhaite les départs de Rashford, Antony, Martial, Sancho, Amad (parce qu’il ne joue pas de toute façon), peut-être Pellistri comme il ne joue pas non plus. Franchement tu peux récupérer 150M€ pour tous ces joueurs. 

Ne faisons pas la connerie de vendre Greenwood et appuyons nous dessus. Tu fais une ligne d’attaque Garnacho - Hojlund - Greenwood.

Avec l’argent récolter tu vas chercher un buteur remplaçant, un ailier droit et un ailier gauche.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Perso je souhaite les départs de Rashford, Antony, Martial, Sancho, Amad (parce qu’il ne joue pas de toute façon), peut-être Pellistri comme il ne joue pas non plus. Franchement tu peux récupérer 150M€ pour tous ces joueurs. 

Ne faisons pas la connerie de vendre Greenwood et appuyons nous dessus. Tu fais une ligne d’attaque Garnacho - Hojlund - Greenwood.

Avec l’argent récolter tu vas chercher un buteur remplaçant, un ailier droit et un ailier gauche.

Complétement d'accord pour notre escouade offensive ..............le problème c'est qu'on a aussi ce besoin au milieu , et en défense 

Faut pensé a l'après Casemiro-Eriksen-Fernandes-Maguire-Lindelof-Varane-McTominay-Shaw-Malacia 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Perso je souhaite les départs de Rashford, Antony, Martial, Sancho, Amad (parce qu’il ne joue pas de toute façon), peut-être Pellistri comme il ne joue pas non plus. Franchement tu peux récupérer 150M€ pour tous ces joueurs. 

Ne faisons pas la connerie de vendre Greenwood et appuyons nous dessus. Tu fais une ligne d’attaque Garnacho - Hojlund - Greenwood.

Avec l’argent récolter tu vas chercher un buteur remplaçant, un ailier droit et un ailier gauche.

Qui envoi ce post par mail à ineos? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Faut écouté TOUTES les offres sur TOUT les joueurs ! Ecouté ne veut pas dire accepté 

 

Il ne suffit pas que MU écoute et soit d'accord. Il faut aussi que nos tocards surpayés en aient envie... et là, c'est beaucoup plus compliqué. Par exemple, un gars comme Sancho qui a un salaire assuré de 20 M / an jusqu'en juin 2026... vous croyez vraiment qu'il va accepter de gagner moins ailleurs et ainsi s'assoir sur le paquet d'argent qu'on lui "doit" ?

A mon avis, s'il part, il faudra lui verser une indemnité pour "compenser" sa perte de salaire. En gros, s'il trouve un club pigeon prêt à lui payer un salaire de 10 M / an (ce qui est énorme par rapport à son niveau de jeu depuis 2021...). Il faudrait lui verser 10 M par année de contrat restante. Arfff, ça va venir sévèrement rogner ce qu'on réussira à récupérer en indemnités de transferts. 😑

La gestion débile de Arnold / Murtough, ça va continuer à se payer cher.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robin Masters a dit :

Il ne suffit pas que MU écoute et soit d'accord. Il faut aussi que nos tocards surpayés en aient envie... et là, c'est beaucoup plus compliqué. Par exemple, un gars comme Sancho qui a un salaire assuré de 20 M / an jusqu'en juin 2026... vous croyez vraiment qu'il va accepter de gagner moins ailleurs et ainsi s'assoir sur le paquet d'argent qu'on lui "doit" ?

A mon avis, s'il part, il faudra lui verser une indemnité pour "compenser" sa perte de salaire. En gros, s'il trouve un club pigeon prêt à lui payer un salaire de 10 M / an (ce qui est énorme par rapport à son niveau de jeu depuis 2021...). Il faudrait lui verser 10 M par année de contrat restante. Arfff, ça va venir sévèrement rogner ce qu'on réussira à récupérer en indemnités de transferts. 😑

La gestion débile de Arnold / Murtough, ça va continuer à se payer cher.

Effectivement c’est un problème, mais je ne pense pas qu’il faut le voir comme ça. Je n’avais jamais vu ce genre de deal avant que Maguire fasse des siennes l’année dernière à demander ça.

Oui tu vas être moins payé si tu pars. Mais si tu pars pas, tu joueras pas.

Donc ok tu vas être grassement payé, mais tu vas aussi ruiner ta carrière, ne prendre aucun plaisir dans ton métier pendant au moins un an, tu ne joueras plus avec ta sélection, comme tu seras moins visible tu vas perdre de l’argent au niveau des sponsors… Tout le monde n’est pas comme Martial ou Kurzawa à se complaire dans sa médiocrité, enfin j’espère.

Je le répète, je n’ai jamais vu ce genre de deal, dans lequel un club compense en salaire parce qu’il veut à tout prix voir un joueur partir. Si c’est un licenciement ok, mais en cas de transfert ce ne sont pas des licenciements c’est un club qui rachete un contrat. À lui de faire en sorte que le deal se fasse.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Je le répète, je n’ai jamais vu ce genre de deal, dans lequel un club compense en salaire parce qu’il veut à tout prix voir un joueur partir. Si c’est un licenciement ok, mais en cas de transfert ce ne sont pas des licenciements c’est un club qui rachete un contrat. À lui de faire en sorte que le deal se fasse.

Hum... pas besoin de chercher loin : je pense à Alexi Sanchez. On lui a filé un bon chèque pour qu'il parte définitivement à l'Inter (après une année de prêt, où on avait déjà pris en charge partiellement son salaire).

Je pense que c'est rare d'en arriver là. Mais on a une telle bande de merdouilleux, que je ne serai pas étonné si on faisait ça pour certains.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...