Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Et à côté ça dit qu'on espérait vendre davantage cet été.

Vendre McTo 30M alors qu'il ne joue jamais c'est une aubaine. Ça nous aurait permis de rapidement acheter amrabat qui aurait déjà pu être prêt. 

Mais non, on préfère garder un mec qui ne joue jamais et n'apporte que très peu à l'équipe. Masterclass. Et pour le coup, Ten Hag a sa part de responsabilité.

Accessoirement, je pense que la liquidité et la forte valorisation de McTo s'expliquent par son faible salaire. Mais bon, ça serait dommage de capitaliser sur la seule bonne gestion contractuelle du club pour se faire du cash à réinvestir intelligemment. Crachons plutôt sur cet opportunité pour garder un c** à plusieurs millions  pour chauffer le banc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Palhinha s est mis d'accord avec le Bayern qui vient de lâcher Gravenberch à Liverpool, ceci peut vraiment accélérer le départ de Scott et l arrivée d'Amrabat chez nous. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Palhinha il aura fait un an à Fulham, prouvant bien qu'il méritait mieux qu'un club de milieu de standing.. On aurait vraiment dû se pencher dessus..

Il signe à Fulham pour 25M€

Pourtant notre cher @jdmaradanavait fait sa propagande mais hélas nos scouts ne savent pas bosser ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

Il signe à Fulham pour 25M€

Pourtant notre cher @jdmaradanavait fait sa propagande mais hélas nos scouts ne savent pas bosser ... 

C'est ce qui est frustrant chez nous, on a toujours l'impression d'avoir un coup de retard, Palhinha peut être un exemple, un Hojlund peut l'être aussi, il signe à l'Atalanta pour 17 mios l'été passé, qu'est ce qui nous aurait empêché de se dire qu'il avait deja un bon profil et au pire on l'aurait prêté pour qu'il se développe.

Je pense c'est un juste milieu à trouver entre paris et valeurs sûrs, Chelsea est dans l'extrême par ex en signant tous les prospects d'Europe et du Brésil à tour de bras sans être inquiété.

Alors je comprends qu'en tant que gros club tu préfères avoir des joueurs qui confirme dans un championnat de valeur  sur la scène européenne et pas prendre des jeunes qui n'aurait pas leur place de suite mais ca fait parti aussi de la cellule de scouting de tenter malgré tout ce genre de coup, ca nous éviterais de dépenser le PIB de la Roumanie à chaque transfert et se retrouver aujourd'hui avec des liquidités compliquées, des arriérés de transferts et devoir trouver des solutions pas digne de club bien gérer dans le dossier Amrabat.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh ... il y a du foutage de tronche dans l´air ? J´espere que c´est faux, parce que sinon je ne sais plus quoi penser de ces joueurs là.

Entre Maguire qui refuse West ham et Scott qui refuse Fulham ... 2 clubs dans lesquels ils pourraient faire leur place et pas des clubs de fond de tableau... 

Je vais tourner ça en dérision, mais on peut être fier d´avoir des joueurs qui se battent pour rester au club contre vents et marées, pour l´amour de United ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Honnêtement ils me dégoûtent d´eux. Harry n´a pas toujours performé, je l´ai défendu par moment car c´est loin d´être la pipe que certains voudrait nous faire croire. Et Scott a toujours été un soldat fidèle au club, prêt à mouiller le maillot et qui aura pu apporter ce qu´il pouvait quand on en avait besoin. Merci messieurs, mais là sincèrement vous me dégoûté d´une puissance infinie. Je ne comprend pas, ils n´auront pas de temps de jeux, ils sont 5 voir 6ieme dans la hiérarchie à leur poste et ils se permettent de refuser des offres. Je suis scandalisé et vraiment dégoûté par leur comportement.

Je leur souhaite de ne pas jouer une seule minute jusqu´à la fin de leur contrat et rien à faire si on les laisse partir gratuitement. Ils ne méritent même pas qu´on dépense de l´énergie ou du fric pour eux 🤮.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Senua_United a dit :

Euuuuuh ... il y a du foutage de tronche dans l´air ? J´espere que c´est faux, parce que sinon je ne sais plus quoi penser de ces joueurs là.

Entre Maguire qui refuse West ham et Scott qui refuse Fulham ... 2 clubs dans lesquels ils pourraient faire leur place et pas des clubs de fond de tableau... 

Je vais tourner ça en dérision, mais on peut être fier d´avoir des joueurs qui se battent pour rester au club contre vents et marées, pour l´amour de United ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

Honnêtement ils me dégoûtent d´eux. Harry n´a pas toujours performé, je l´ai défendu par moment car c´est loin d´être la pipe que certains voudrait nous faire croire. Et Scott a toujours été un soldat fidèle au club, prêt à mouiller le maillot et qui aura pu apporter ce qu´il pouvait quand on en avait besoin. Merci messieurs, mais là sincèrement vous me dégoûté d´une puissance infinie. Je ne comprend pas, ils n´auront pas de temps de jeux, ils sont 5 voir 6ieme dans la hiérarchie à leur poste et ils se permettent de refuser des offres. Je suis scandalisé et vraiment dégoûté par leur comportement.

Je leur souhaite de ne pas jouer une seule minute jusqu´à la fin de leur contrat et rien à faire si on les laisse partir gratuitement. Ils ne méritent même pas qu´on dépense de l´énergie ou du fric pour eux 🤮.

Mais voyons, ils méritent de gros clubs qui jouent le titre… Ils sont internationaux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Red.D.GanG a dit :

Apparement après la visite médicale yaurai eu un couac pour palinha au Bayern c’est en stand bye dapres romano 

Le couac c est que le deal ne pouvais se conclure que si les cottagers trouvaient un remplaçant et ils ont échoué avant 18h heure de fermeture en Allemagne. 

Le joueur a effectué sa visite avec succès et même fait les 1ere photos avec le maillot bavarois

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dube a dit :

Mais voyons, ils méritent de gros clubs qui jouent le titre… Ils sont internationaux…

En soit, j'ai p'tet une connaissance qui est international pour le Mozambique... Il devrait donc être recruter dans un grand club. 😭😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

En soit, j'ai p'tet une connaissance qui est international pour le Mozambique... Il devrait donc être recruter dans un grand club. 😭😂

Exactement 😂

Je te rassure que mon message était ironique…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 20 minutes, Cuns a dit :

J’ai vu que Palhinha avait prolongé récemment, ce serait juste pour faire gonfler sa valeur ?

Aucune idée, c’est vrai que le Bayern était intéressé mais le seront ils tjrs cet hiver ou même l’été prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

Aucune idée, c’est vrai que le Bayern était intéressé mais le seront ils tjrs cet hiver ou même l’été prochain?

Ça a capoté au dernier moment un peu comme De Gea avec le Real, le joueur était déçu mais a accepté de prolonger il me semble…

Vraisemblablement pour mieux le vendre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcto + un peux d argent contre Palhinha..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

En janvier les départs de Casemiro, Varane et Sancho seraient une excellente nouvelle. Varane et TH semble être en froid et on peut faire le même constat pour Casemiro même si c'est davantage hypothétique. On parle là de trois joueurs sur le déclin, peut être pas forcément au summum de leur motivation, cf le poids de Case au retour des vacances d'été ou l'attitude de Varane depuis le début de la saison. 

L'idéal serait de vendre Rashford aussi mais un tel deal a plus de chances de se faire au mercato d'été, ce qui me semble de moins au moins improbable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...