Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Si ça se concrétise, on ne s'en sort pas trop mal avec cet "indésirable" vu le salaire qu'on lui avait accordé à sa dernière prolongation (à peu près celui d'un Hugo Lloris !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déçu du montant ... clairement 30m je pense qu´on aurait largement pu les avoir. C´est moitié moins... 

Si en plus on ajoute à cela, que on va aller chercher son remplaçant pour 15m si j´ai bien compris ? Donc plus value 0, en sachant que nous sommes allé vendre Kovar pour 3 fois rien alors que nous aurions pu le garder en 3ieme gk. Il avait montré de belles choses, au moins en attendant Heaton. Et on aurait eu ces fonds là disponible pour un autre milieu ... voir un latéral puisque c´est egalement la tendance.... 

Là vraiment je comprend rien et ça m´agace ces histoires de GK...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le bonus à la revente ça le fait, content qu'on n'ait pas accepté le deal de forest avec leur prêt et option d'achat.

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Si en plus on ajoute à cela, que on va aller chercher son remplaçant pour 15m si j´ai bien compris ?

Euh non t'as mal compris. La vente de kovar était de 9M€ et le remplaçant de dean ne coute que 5M£ soit moins que kovar, tout l'argent obtenu par le transfert de dean devrait aller sur une autre position fin si les glazers ne bloquent pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est mauvais. C’est tout. Mauvais pour le joueur qu’on vend et mauvais par rapport aux mouvements de gardien en PL cet été pour les gardiens moins établis que lui.

Mais bon, au moins il est vendu et on répare en partie la connerie du contrat qu’on lui a donné 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Oui déçu du montant ... clairement 30m je pense qu´on aurait largement pu les avoir. C´est moitié moins... 

Si en plus on ajoute à cela, que on va aller chercher son remplaçant pour 15m si j´ai bien compris ? Donc plus value 0, en sachant que nous sommes allé vendre Kovar pour 3 fois rien alors que nous aurions pu le garder en 3ieme gk. Il avait montré de belles choses, au moins en attendant Heaton. Et on aurait eu ces fonds là disponible pour un autre milieu ... voir un latéral puisque c´est egalement la tendance.... 

Là vraiment je comprend rien et ça m´agace ces histoires de GK...

Comme toi , rien n'a été lisible , dans ce dossier ! X doit partir pour que Y arrive ...quand Y arrive en n2 on aura A seulement si B s'en va car on a C pour le remplacer et donc on pourra conserver D et E mais on devra remplacé F 

1604372384694.jpeg

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Le prix est mauvais. C’est tout. Mauvais pour le joueur qu’on vend et mauvais par rapport aux mouvements de gardien en PL cet été pour les gardiens moins établis que lui.

Mais bon, au moins il est vendu et on répare en partie la connerie du contrat qu’on lui a donné 

On fait des transferts pour économiser des salaires mais pas pour gagner d'argent ! 

On ne sait pas faire les 2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Avec le bonus à la revente ça le fait, content qu'on n'ait pas accepté le deal de forest avec leur prêt et option d'achat.

Euh non t'as mal compris. La vente de kovar était de 9M€ et le remplaçant de dean ne coute que 5M£ soit moins que kovar, tout l'argent obtenu par le transfert de dean devrait aller sur une autre position fin si les glazers ne bloquent pas.

Ah ok d´accord, bon ça me rassure un peu parce que les comptes n´y étaient pas là 😂

Ça me rassure pour le remplaçant de Kovar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2023 à 08:51, RedDidDevil a dit :

Comme toi , rien n'a été lisible , dans ce dossier ! X doit partir pour que Y arrive ...quand Y arrive en n2 on aura A seulement si B s'en va car on a C pour le remplacer et donc on pourra conserver D et E mais on devra remplacé F 

1604372384694.jpeg

On fait des transferts pour économiser des salaires mais pas pour gagner d'argent ! 

On ne sait pas faire les 2 ? 

En économisant le salaire tu trouvera un acheteur qui peut mettre le prix. C normal.  Woodward achetait en gonflant les salaire murthoug fait le contraire. L'objet est de pouvoir le vendre sans problème.

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Senua_United a dit :

Je ne comprend vraiment pas comment c´est possible 😶.

Alors soit le Bayern voit des choses qu'on a pas vu depuis des années surtout dans cette position reculée devant la défense et sachant que Tuchel a dit que Kimmich n'était pas un 6 mais le joueur l'a réaffirmé en conférence de presse (ambiance..), on peut douter de la clairvoyance de TT en rajoutant cette nouvelle donnée d'avoir Scott en meilleure option à ce poste.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Alors soit le Bayern voit des choses qu'on a pas vu depuis des années surtout dans cette position reculée devant la défense et sachant que Tuchel a dit que Kimmich n'était pas un 6 mais le joueur l'a réaffirmé en conférence de presse (ambiance..), on peut douter le clairvoyance de TT en rajoutant cette nouvelle donnée

Je pense que c'est le fait qu'on soit intéressé et surtout que Gravenberch a laissé plané le doute concernant son avenir du côté de Munich. 

McTo accepterait plus facilement d'être remplacant au Bayern que Gravenberch selon moi

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jdmaradan a dit :

Alors soit le Bayern voit des choses qu'on a pas vu depuis des années surtout dans cette position reculée devant la défense et sachant que Tuchel a dit que Kimmich n'était pas un 6 mais le joueur l'a réaffirmé en conférence de presse (ambiance..), on peut douter de la clairvoyance de TT en rajoutant cette nouvelle donnée d'avoir Scott en meilleure option à ce poste.

CHUUUUUUT moins fort Thomas va t'entendre 

IL EST TRES BON SCOTT un échange contre Kimmich on peut dépanné le Bayern 

il y a une heure, Medimen a dit :

En économisant le salaire tu trouvera un acheteur qui peut mettre le prix. C normal.  Woodward achetait en gonflant les salaire murthoug fait le contraire. L'objet est de pouvoir le vendre sans problème.

Possible mais on doit surtout vendre nos indésirables qui souvent ont aussi un gros salaire Maguire Martial tu en fais des économies en salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Le Bayern ils sont en roue libre depuis l'éviction de l'ancienne direction, prenez Scott, Harry et Toto, on récupère juste Kimmich et Goreztka

Et on leurs demande pas 1€ , fair play 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau adorer Amrabat, je ne serai pas (trop) triste de le rater si on prend Kimmich. 

Concernant la position du Bayern sur McTo, je ne la comprends pas mais je l'adore ! Je serai hyper heureux que ça se fasse, y compris pour Scott qui a l'air d'être un brave gars en plus d'être un vrai soldat comme on les aime. 

Je ne veux plus le voir sous nos couleurs, mais j'adorerai qu'il puisse évoluer et montrer son talent dans un club aussi stylé que le Bayern ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...