Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Lautaro +50M 😂 sinon toto bouge pas ! 

Si l'info est vrai et que cela ce fait pour 15-25M€ .......

TAVERNIIIIIIIIER 😂

Désolé, mais ton tavernier ça peut devenir un meme, je le veux chaque fois que quelque chose de cool arrive au club ! 😂

En vrai, je le verrai bien Toto sous le maillot de l'Inter. Pour 20 et on en parle plus.

 

Modifié par Alexis.B
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire et Martial qui partiraient le même mercato ? Réveillez moi 😄

Mais j'ai peur que le salaire bloque encore une fois... 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Désolé, mais ton tavernier ça peut devenir un meme, je le veux chaque fois que quelque chose de cool arrive au club ! 😂

En vrai, je le verrai bien Toto sous le maillot de l'Inter. Pour 20 et on en parle plus.

 

Fabrizio a son HERE WE GO 

Je fais déposé vite fait mon TAVERNIIIIIIIER 

Le plus drôle c est que je bois pas 🤣🤣🤣

il y a 10 minutes, Rooney_24 a dit :

Maguire et Martial qui partiraient le même mercato ? Réveillez moi 😄

Mais j'ai peur que le salaire bloque encore une fois... 

C'est ce qui nous pend au nez 

Ces transferts a part de la place dans l'effectif ne nous rapporterons rien 

Et si on compte combien nous coûte ces joueurs ( prix d'achat + salaires ) vs rendement , on va pleuré du sang 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Parfait comme ça il jouera presque pas ou en rotation, aura 27 ans, toujours pas le niveau et une année sous contrat de moins.

Parfait pour toucher même pas 20M

West Ham / Newcastle n'en veulent plus ? on est trop gourmand ? 

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

J'espère au moins que ça ne nous empêchera pas de choper Amrabat sinon je pète un câble ! 

clairement d'autant que pour VDB ca parle d'un départ aussi (prêt) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un tweet (la source est un peu douteuse mais bon) disant que West Ham reculerait pour Maguire car ils ne sont pas arrivés à se mettre d'accord avec le joueur sur les " personals terms ", et qu'ils se tourneraient dorénavant vers Odilon Kossiounou du Bayer Leverkusen.

Si c'est vrai, alors qu'on allait lui compenser sa perte de salaire, c'est un sacré chien ! Et j'espère qu'il ira jouer en D3 Anglaise pour 10€/semaine dans deux ans !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alexis.B a dit :

Je viens de lire un tweet (la source est un peu douteuse mais bon) disant que West Ham reculerait pour Maguire car ils ne sont pas arrivés à se mettre d'accord avec le joueur sur les " personals terms ", et qu'ils se tourneraient dorénavant vers Odilon Kossiounou du Bayer Leverkusen.

Si c'est vrai, alors qu'on allait lui compenser sa perte de salaire, c'est un sacré chien ! Et j'espère qu'il ira jouer en D3 Anglaise pour 10€/semaine dans deux ans !

Au final on est d’accord, il veut juste faire ch*** et nous rend sûrement responsable de tout ses maux. En espérant qu’il se casse quand même et si ce n’est pas le cas, qu’on ne lui donne pas ne serait-ce qu’une seconde de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Au final on est d’accord, il veut juste faire ch*** et nous rend sûrement responsable de tout ses maux. En espérant qu’il se casse quand même et si ce n’est pas le cas, qu’on ne lui donne pas ne serait-ce qu’une seconde de jeu.

Ah par contre je suis persuadé d'une chose, c'est que pour lui, il n'est pour rien dans son échec chez nous, et que c'est de la faute du club, des coachs sous lesquels il a joué, s'il n'a pas réussi. Mais en aucun cas de sa faute.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Moyes en vrai il veut retrouver son banc à United c'est pas possible de vouloir nous faire autant de fleurs ! 😭

C'est un agent infiltré. En fait, il bosse pour nous en aidant nos "vendeurs".

Il mérite une belle commission si tout cela se concrétise.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos concernant Maguire ? J'ai vu dur les derniers jours qu'il y avait un accord entre le club et West ham pour 35 millions d'euros.

Puis après que Maguire voulait la différence de salaire entre son contrat de MU et le prochain contrat de West ham qui est plus faible.

C'était 10 millions d'euros. Qu'en est-il de ce dernier point ? Le club a accepté ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Red-devil13 a dit :

Pas d'infos concernant Maguire ? J'ai vu dur les derniers jours qu'il y avait un accord entre le club et West ham pour 35 millions d'euros.

Puis après que Maguire voulait la différence de salaire entre son contrat de MU et le prochain contrat de West ham qui est plus faible.

C'était 10 millions d'euros. Qu'en est-il de ce dernier point ? Le club a accepté ou pas?

Harry tu va raté l'Euro ......

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le vendre, on n’a pas mieux que lui en 4eme DC, et on est pas a l’abri d’un retour du niveau du Maguire avant l’agression de sa sœur en Grece.

l’annee ou il a commence a faire des erreurs etait l’année 2021 ou il ne s’etait pas repose en enchaînant les matchs jusqu’a l’euro, Ole l’avait grillé physiquement en le faisant jouer tout le temps meme les matchs de Carabao.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...