Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Franchement on loupe des bons coups 

On parle avec la Real Sociedad pour VDB , ils vont joué la LDC et c est un club TOP8-10 en Espagne , pourquoi on glisse pas notre latéral dans le dossier ? 

Grenade c'est 1ere ou 2e partie de tableau en Liga ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Franchement on loupe des bons coups 

On parle avec la Real Sociedad pour VDB , ils vont joué la LDC et c est un club TOP8-10 en Espagne , pourquoi on glisse pas notre latéral dans le dossier ? 

Grenade c'est 1ere ou 2e partie de tableau en Liga ? 

Plutôt 2ème partie vu qu'ils viennent d'être promus 😉 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Il y a une option d´achat quand même 🙃

j'ai rajouté un lien que je viens de voir , j ai pas tout compris 

il est libre en fin de saison ( le club a l'option +1 ) on va lui souhaité de réussir pour ce faire acheter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

 

 

j'ai rajouté un lien que je viens de voir , j ai pas tout compris 

il est libre en fin de saison ( le club a l'option +1 ) on va lui souhaité de réussir pour ce faire acheter 

En gros on a une clause dans son contrat où on peut a tout moment le prolonger d'un avant une date limite, du coup si le club intéressé le veut il ne pourra pas l'avoir gratos si on active la clause car Brandon sera encore notre joueur pour un an, donc ils devront soit attendre la date limite de la clause si on ne l'active pas, soit négocier avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit :

Même lui on arrive pas a le vendre ...

 

Grosse faute, il a fait une enorme presaison, il est meilleur que Malacia.

Il ne lui reste qu’1an de contrat , il partira libre la saison prochaine 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Grosse faute, il a fait une enorme presaison, il est meilleur que Malacia.

Il ne lui reste qu’1an de contrat , il partira libre la saison prochaine 

Non le club va activer son option pour pouvoir le vendre… énorme pré saison? Je n’irais pas jusque là même si il a été interessant… Meilleure que Malacia? Pas si sûr… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Grosse faute, il a fait une enorme presaison, il est meilleur que Malacia.

Il ne lui reste qu’1an de contrat , il partira libre la saison prochaine 

il a été en pré saison parce que Malacia étais blessé 

en ARG c'était le choix 4 Shaw Malacia Fernandez 

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

 

En gros on a une clause dans son contrat où on peut a tout moment le prolonger d'un avant une date limite, du coup si le club intéressé le veut il ne pourra pas l'avoir gratos si on active la clause car Brandon sera encore notre joueur pour un an, donc ils devront soit attendre la date limite de la clause si on ne l'active pas, soit négocier avec nous.

si on pouvais gratter une 10aine de millions après une belle saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Non le club va activer son option pour pouvoir le vendre… énorme pré saison? Je n’irais pas jusque là même si il a été interessant… Meilleure que Malacia? Pas si sûr… 

D'ailleurs il est où Malacia ça fait 6 mois que je l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Beckham94110 a dit :

D'ailleurs il est où Malacia ça fait 6 mois que je l'ai pas vu.

Blessé aux dernières nouvelles…Ca date d’avant le départ aux USA 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly de retour à Marseille?

https://www.maxifoot.fr/om/un-retour-de-bailly-foot-396351.htm

la version skysport

Marseille want Bailly from Man Utd

Marseille are pushing to sign Man Utd defender Eric Bailly.

There is no official bid yet - but they are expected to formalise their interest in the coming days. 

Personal terms are not expected to be a problem.

Bailly has one year left on his United contract, and the club have the option to extend for a further year.

Marseille boss Marcelino managed Bailly at Villarreal in the 2015/16 season.

Bailly is not part of Erik ten Hag’s long term plans.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

il a été en pré saison parce que Malacia étais blessé 

en ARG c'était le choix 4 Shaw Malacia Fernandez 

si on pouvais gratter une 10aine de millions après une belle saison 

Je sais tout ca, mais il faut savoir qu’il a ete tres bon Williams , maintenant tu as 2 blesses de longues durées ( Shaw et Malacia ), il ne te reste que 3 lateraux pour jouer sur 4 tableaux , pourquoi tu te tires une balle au pied en le prêtant…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Je sais tout ca, mais il faut savoir qu’il a ete tres bon Williams , maintenant tu as 2 blesses de longues durées ( Shaw et Malacia ), il ne te reste que 3 lateraux pour jouer sur 4 tableaux , pourquoi tu te tires une balle au pied en le prêtant…..

parce que si Malacia se blesse pas , ça ferais longtemps qu'il aurait été en prêt je pense 

si TH a donné son go pour qu'il parte c est que pour lui Fernandez est devant Williams 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

parce que si Malacia se blesse pas , ça ferais longtemps qu'il aurait été en prêt je pense 

si TH a donné son go pour qu'il parte c est que pour lui Fernandez est devant Williams 

Sportivement celui qui a le plus montre sur le terrain c’est Williams, c’est dommage cette gestion catastrophique non basee sur la méritocratie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Bailly de retour à Marseille?

https://www.maxifoot.fr/om/un-retour-de-bailly-foot-396351.htm

la version skysport

Marseille want Bailly from Man Utd

Marseille are pushing to sign Man Utd defender Eric Bailly.

There is no official bid yet - but they are expected to formalise their interest in the coming days. 

Personal terms are not expected to be a problem.

Bailly has one year left on his United contract, and the club have the option to extend for a further year.

Marseille boss Marcelino managed Bailly at Villarreal in the 2015/16 season.

Bailly is not part of Erik ten Hag’s long term plans.

TAVERNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER 🤪

à l’instant, Solero a dit :

Sportivement celui qui a le plus montre sur le terrain c’est Williams, c’est dommage cette gestion catastrophique non basee sur la méritocratie 

il a montré sur ces 3 semaines mais l'an passé en prêt il n'a pas cassé des briques contrairement a Fernandez il me semble , probablement que c'est sur plus longtemps que les 3 semaines que le staff a décidé de le laissé partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dube a dit :

Non le club va activer son option pour pouvoir le vendre… énorme pré saison? Je n’irais pas jusque là même si il a été interessant… Meilleure que Malacia? Pas si sûr… 

En back up  il est interessant et il a de la gnack le petit j ai tjrs ete etonne que nous ne lui laissions pas plus de tps... mnt si ispwich, malgre tout le respect que je leur doit, se penche sur lui et pas dautres clubs c'est quil nest pas si extra. Bonne chance à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Sportivement celui qui a le plus montre sur le terrain c’est Williams, c’est dommage cette gestion catastrophique non basee sur la méritocratie 

Williams a plus montré sur le terrain que Fernandez car Olé lui avait donné sa chance ( et qu'il a 2 abs de plus ), et qu'à ce moment là Shaw n'était pas bon, donc on a vu en Williams un bon joueur. Mais malgré une saison intéressante, il n'a plus joué de match officiel sous Olé, Rangnick et donc TH. Avant de critiquer, il faut peut être se poser des questions sur le pourquoi il ne jouait plus.

Avec Shaw et Malacia, normalement on est bon pour une saison, les postes sont en général doublés mais jamais triplés, sinon tu as un effectif énorme, des joueurs qui ne vont pas jouer et se plaindre, et une galère pour les entrainements avec beaucoup trop de joueurs pour bosser sereinement .

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Williams a plus montré sur le terrain que Fernandez car Olé lui avait donné sa chance ( et qu'il a 2 abs de plus ), et qu'à ce moment là Shaw n'était pas bon, donc on a vu en Williams un bon joueur. Mais malgré une saison intéressante, il n'a plus joué de match officiel sous Olé, Rangnick et donc TH. Avant de critiquer, il faut peut être se poser des questions sur le pourquoi il ne jouait plus.

Avec Shaw et Malacia, normalement on est bon pour une saison, les postes sont en général doublés mais jamais triplés, sinon tu as un effectif énorme, des joueurs qui ne vont pas jouer et se plaindre, et une galère pour les entrainements avec beaucoup trop de joueurs pour bosser sereinement .

il a été en prêt en pl à Norwich sous Olé je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Il a pas eu des problèmes de comportement et c’est pour cela qu’il avait été prêté?

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/enorme-malaise-manchester-united-un-jeune-joueur-filme-en-train-de-se-droguer/2023-03-27/article/537314
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...