Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Hum... pas besoin de chercher loin : je pense à Alexi Sanchez. On lui a filé un bon chèque pour qu'il parte définitivement à l'Inter (après une année de prêt, où on avait déjà pris en charge partiellement son salaire).

Je pense que c'est rare d'en arriver là. Mais on a une telle bande de merdouilleux, que je ne serai pas étonné si on faisait ça pour certains.

Justement pour Sanchez il a eu une rupture de contrat pour qu’ensuite il signe librement avec l’Inter sans indemnité. Ce n’était pas un transfert. 

Après on est d’accord qu’on est capable de faire bien des bêtises en matière de transfert et de salaire. Peut-être qu’effectivement ce genre de deal arrive officieusement à la discrétion des clubs concernés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Il ne suffit pas que MU écoute et soit d'accord. Il faut aussi que nos tocards surpayés en aient envie... et là, c'est beaucoup plus compliqué. Par exemple, un gars comme Sancho qui a un salaire assuré de 20 M / an jusqu'en juin 2026... vous croyez vraiment qu'il va accepter de gagner moins ailleurs et ainsi s'assoir sur le paquet d'argent qu'on lui "doit" ?

A mon avis, s'il part, il faudra lui verser une indemnité pour "compenser" sa perte de salaire. En gros, s'il trouve un club pigeon prêt à lui payer un salaire de 10 M / an (ce qui est énorme par rapport à son niveau de jeu depuis 2021...). Il faudrait lui verser 10 M par année de contrat restante. Arfff, ça va venir sévèrement rogner ce qu'on réussira à récupérer en indemnités de transferts. 😑

La gestion débile de Arnold / Murtough, ça va continuer à se payer cher.

Tu a complétement raison , cet élément est a prendre en compte , on l'a bien vu au mercato dernier les Saoudiens achetais tout le monde mais bizarrement pas nos joueurs 

Après je voulais souligné qu'on doit écouté toutes les offres que le joueur soit un indésirable ou un intransférable même si ce mot n'existe plus vraiment dans le foot ! 

vu nos soucis de FPF , vu nos soucis sportif , si demain le Real Madrid drague Garnacho et dégaine une offre entre 100-150M .............nous supporter on balaierai ca d'un revers de la main ..........mais nos dirigeants ......... business is business 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire des situations serait de garder Sancho. Donc même le payer pour qu'il parte est une bien meilleure alternative. Idem pour Rashford sauf que lui on a pas besoin de le payer (mais ils vont le garder 😭). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dace a dit :

Perso, je ne vois personne d'intransférable dans cette équipe.

Pour l'instant Højlund et Mainoo car ils sont encore jeune. Peut être Licha. Mais je te rejoins, je vois personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Perso, je ne vois personne d'intransférable dans cette équipe.

Personne ne l'est mais y a certains joueurs que le board , le staff et même nous supporters ne voudront pas vendre 

je prend souvent dans mes messages quand j'utilise le terme "intransférable" GARNACHO , tout le monde je pense voudrais le voir grandir et devenir une star mondiale avec notre maillot mais si demain Madrid pose 100-150M sur la table ? 

Il y a 1 heure, Nono24 a dit :

Pour l'instant Højlund et Mainoo car ils sont encore jeune. Peut être Licha. Mais je te rejoins, je vois personne d'autre.

Garnacho aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Perso, je ne vois personne d'intransférable dans cette équipe.

Hum... des intransférables j'en vois plein !

Le rapport qualité / prix est trop mauvais chez nous. 😆

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Robin Masters a dit :

Hum... des intransférables j'en vois plein !

Le rapport qualité / prix est trop mauvais chez nous. 😆

En résumé personne n'est intransférable, sauf du point de vue des acheteurs potentiels, pour qui ils sont tous intransférables.

On est bien !

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va crée le dictionnaire des expressions foot propres à Manchester United 

INTRANSFERABLE partout en Europe = tu n'aura pas mon joueur ................( sauf contre un pont d'or ) 

INTRANSFERABLE selon Manchester United = Personne ne voudra ce buteur qui marque pas a 20M/an 

CONCURRENCE partout en Europe = 2 joueurs pour un poste tu joue mal tu va sur le banc et il joue 

CONCURRENCE selon Manchester United = t'es mauvais ...........bon bah tu es es titulaire mais attention sinon hein ok  hein je rigole pas attention 

🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...