Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 8 minutes, dube a dit :

Chelsea ne nous vendra jamais Odoi 😅 Après, vu qu'on a pas d'ailier, il aurait largement du temps de jeu !

Ba vu leurs nombreux achats, il se peut qu'ils soit "obligés" de vendre donc si on est les seuls ou les plus disant, ça pourrait se faire. 

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

Ba vu leurs nombreux achats, il se peut qu'ils soit "obligés" de vendre donc si on est les seuls ou les plus disant, ça pourrait se faire. 

C'est pas faux ! Après je ne sais pas si il est bien revenu de sa blessure.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Lucas Vasquez? Il n'est pas dans les plans de Zidane et semble être même prêt à partir dans un club exotique. Peut jouer à droite ou à gauche, il a 29 ans donc un contrat de 2 + 1 pour le banc, ça se tente.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Vous pensez quoi de Lucas Vasquez? Il n'est pas dans les plans de Zidane et semble être même prêt à partir dans un club exotique. Peut jouer à droite ou à gauche, il a 29 ans donc un contrat de 2 + 1 pour le banc, ça se tente.

Même pour le banc, je verrais pas trop l'intérêt personnellement. Ca serait pas une sorte de Lingard+ (avec 3 C1 en plus) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Même pour le banc, je verrais pas trop l'intérêt personnellement. Ca serait pas une sorte de Lingard+ (avec 3 C1 en plus) ?

Je t'avoue que je le connais pas du tout mais pour le peu de fois que je l'ai vu, il n'était pas mal à l'aise avec le ballon. Disons que si on se débarrasse de Lingard et de Pereira, on peut lui refiler le plus petit salaire des deux 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça peut être intéressant. Mais si on se débarrasse de Lingard et Pereira.

Aïe, voilà une condition pas évidente à remplir. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Vous pensez quoi de Lucas Vasquez? Il n'est pas dans les plans de Zidane et semble être même prêt à partir dans un club exotique. Peut jouer à droite ou à gauche, il a 29 ans donc un contrat de 2 + 1 pour le banc, ça se tente.

Toujours été mauvais. Vraiment il apporte rien. Comme dis plus bas. Un Lingard bis... C'est pas comme ça qu'on va se renforcera

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y’en a qui on pas regarder le real ici comment peut on dire qu’il a toujours était mauvais ???

Il a énormément jouer entre 2016 et 2018 sur les 3 champions league d’affilé titulaire face au Bayern face au PSG et a énormément apporter à chaque fois qu’il entrer avec Ascensio !

Titulaire aussi dans la super coupe d’Espagne quand le réal fracasse le barca...

A toujours fais de bon match grâce aussi au leadership de Ronaldo qui fais en sorte que le niveau des joueurs autour de lui augmente également mais il n’a certainement pas était mauvais au réal lors des 3 campagnes de C1 !

passe d contre le PSG , le Bayern , l’athletico en demi marque son penalty contre lathletico  en finale faut pas dire n’importe quoi quand même et respecter le joueur .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kante souhaite quitter chelsea 70millions max et c est bon pour chelsea pour soulager notre défense un ngolo kante en 6   et matic doublure sur le banc pas mal non ?.   Mieu de mettre 98 sur sancho  70 kante  20 telles mercato van de beek kante telles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fantasme beaucoup trop mais admettons qu'on ne veuille pas mettre 120M sur Sancho mais qu'on ait quand même 80M à dépenser pour se renforcer. Je mettrais 15M sur Telles et 65M sur Koundé  (il semble plus complémentaire avec Maguire qu'un Skrinnar par exemple...) 

                  Martial

Rash---------Bruno------Greenwood

              Matic---Pogba

Telles---Maguire--Koundé--AWB

                     DDG

Sub: VdB, McTo, Fred, Bailly, Williams, James, Ighalo

Et si on pouvait accepter les offres même en dessous de nos attentes pour Pereira, Smalling Romero et Dalot, ce serait bienvenu histoire de dégraisser ...en attendant que les Rojo, Jones, Mata s'en aillent, librement s'il le faut ...

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Mouai plutôt Kanté - Fernandes - Van de Beek pour ma part.

J’adore Kanté, mais si c’est pour l’acheter minimum 50M pour permettre à Chelsea d’acheter Rice, non merci. D’ailleurs, Eurosport tout à l’heure en reprenant The Sun, évoquait le fait que West Ham pourrait accepter une offre de 45M€ pour Rice car ils ont des soucis financiers. Ça laisse songeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Mouai plutôt Kanté - Fernandes - Van de Beek pour ma part.

J’adore Kanté, mais si c’est pour l’acheter minimum 50M pour permettre à Chelsea d’acheter Rice, non merci. D’ailleurs, Eurosport tout à l’heure en reprenant The Sun, évoquait le fait que West Ham pourrait accepter une offre de 45M€ pour Rice car ils ont des soucis financiers. Ça laisse songeur. 

Je suis persuadé qu'à la fin de ce mercato, mais plus probablement cet hiver, il y aura de très belles opportunités à saisir pour les clubs les plus solides financièrement. Certains risquent d'être un peu "obligés de vendre".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Rice signer à Chelsea ( ou ailleurs que chez nous en PL ) ça me ferais gravement ch*** quand même...

Tout comme voir Madison ailleurs que chez nous le jour ou il partira de Leicester ça me foutra les boules, mais alors d'une force... Mais bon avec Bruno et maintenant VDB je ne me fais plus d'illusion de le voir porter notre maillot...

Sinon Kanté, dans l'absolu je ne serait évidemment pas contre mais malgré son talent pas à ce prix et surtout pour que derrière Chelsea se retrouve avec la pépite Rice ( pour en gros le même prix payé pour Kanté )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2020 à 16:30, Red.D.GanG a dit :

Alors y’en a qui on pas regarder le real ici comment peut on dire qu’il a toujours était mauvais ???

Il a énormément jouer entre 2016 et 2018 sur les 3 champions league d’affilé titulaire face au Bayern face au PSG et a énormément apporter à chaque fois qu’il entrer avec Ascensio !

Titulaire aussi dans la super coupe d’Espagne quand le réal fracasse le barca...

A toujours fais de bon match grâce aussi au leadership de Ronaldo qui fais en sorte que le niveau des joueurs autour de lui augmente également mais il n’a certainement pas était mauvais au réal lors des 3 campagnes de C1 !

passe d contre le PSG , le Bayern , l’athletico en demi marque son penalty contre lathletico  en finale faut pas dire n’importe quoi quand même et respecter le joueur .

Moins décisifs que Lingard alors qu'il joue pour le real dans un championnat porte ouverte..... Jamais il a sa place dans notre 11

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marshall723 a dit :

Voir Rice signer à Chelsea ( ou ailleurs que chez nous en PL ) ça me ferais gravement ch*** quand même...

Tout comme voir Madison ailleurs que chez nous le jour ou il partira de Leicester ça me foutra les boules, mais alors d'une force... Mais bon avec Bruno et maintenant VDB je ne me fais plus d'illusion de le voir porter notre maillot...

Sinon Kanté, dans l'absolu je ne serait évidemment pas contre mais malgré son talent pas à ce prix et surtout pour que derrière Chelsea se retrouve avec la pépite Rice ( pour en gros le même prix payé pour Kanté )...

C'est ce que je crains aussi. 🤨

Il y a un an je disais "Rice, ouais... bof". Mais il a véritablement progressé en un an. Et il a une belle constance.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Moins décisifs que Lingard alors qu'il joue pour le real dans un championnat porte ouverte..... Jamais il a sa place dans notre 11

Mdr jamais décisif ? Ta pas regarder les matches contre Paris passe D contre lathletico idem plus quelques une en phase de groupe une contre le Bayern aussi tiens en demi  l’année d’avant il met son penalty contre lathletico en finale il a bien servi à Zidane durant la période des 3 c1 capable de jouer latéral et de manger alala et Ribéry il a fais sa part durant ces campagnes là mais faut voir les matches pour le savoir ... après j’ai jamais dis que c’est l’ailier que tout le monde s’arrache hein mais ce que tu dis du joueur et faux a t’entendre il sais pas jouer mec il a était titu dans des demi dès quart de c1 des matches qu’on et plus sur de jouer depuis un moment et dans notre onze y’a Daniel james parfois vasquez joue 100 fois à sa place !

apres je m’en tape qu’il vienne ou pas j’interviens juste suite à t’a sous évaluation du joueur et de son apport dans une des plus grandes équipes de la c1

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Je suis persuadé qu'à la fin de ce mercato, mais plus probablement cet hiver, il y aura de très belles opportunités à saisir pour les clubs les plus solides financièrement. Certains risquent d'être un peu "obligés de vendre".

L'année prochaine on sera peut-être le club qui perdra le plus gros. Imaginons qu'en plus et c'est assez réaliste de ne pas être en C1 l'année prochaine... Cela ferait des pertes catastrophiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

L'année prochaine on sera peut-être le club qui perdra le plus gros. Imaginons qu'en plus et c'est assez réaliste de ne pas être en C1 l'année prochaine... Cela ferait des pertes catastrophiques. 

hum... pas impossible, en effet. Cette 4ème place ne va pas être facile à prendre. Il ne faudrait pas qu'on mette trop de temps à se remettre en route. Les autres sont déjà prêts, et ils ne jouent pas la LdC.

Mais, on peut toujours espérer que la 5ème place soit qualificative pour la LdC si LFC / Chelsea / City la gagne cette année.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Mais, on peut toujours espérer que la 5ème place soit qualificative pour la LdC si LFC / Chelsea / City la gagne cette année.

Sinon on peut aussi la gagner nous-mêmes comme des grands ... Et ainsi en être pour la saison prochaine.

Bon ok, sur le papier c'est mal barré, mais il n'y a qu'à lire ta signature pour se donner du courage 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...