Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Comme j'ai pu en parler récemment sur Twitter, je ne sais pas du tout où l'on va sur ce mercato.. C'est la première fois depuis longtemps où je n'ai "envie de personne" dans le sens où aucun joueur potentiellement prenable ne me fait envie. Même Sancho ça me botte sans plus..

Les étés précédents, j'ai rêver de mecs comme Sneijder, Bale, Robben... là cet été bah...?? J'aimerai Davies mais imprenable bien sûr, Thiago semble promis à Liverpool.. après qui ? Franchement ? Je ne vois pas trop

Seul "renfort" accessible c'est Henderson qu'il faut intégrer dès cette saison pour avoir une concurrence avec De Gea. Mais ça reste le poste de gardien, nous avons d'autres besoins sur le terrain et sur le banc.

Le transfert de Cavani à Benfica semble avoir pris du plomb dans l'aile, on pourrait peut-être tenté de le prendre pour un ou deux ans c'est un énorme joueur mais le salaire est élevé..

J'ai lu des gens sur Twitter qui voulaient T.Silva.. mouais, joueur d'expérience mais à son âge on le prend qu'un an.. On a  besoin d'un titulaire avec Maguire sur du plus long terme qu'un an.

Fin voilà, il n'y a rien qui me chauffe de fou comme les rumeurs sur Van Persie à l'époque ou Wan-Bissaka il y a un an pour parler plus récent. Il n'y a pas de rumeur sur LE joueur qui me fait dire "rah ouais si lui on le chope ça nous ferait énormément de bien".

 

Côté départs c'est beaucoup plus clair, Lingard Pereira Jones doivent partir. De Gea peut être vendu si on a une offre raisonnable, à condition qu'Henderson reste. Sinon, Romero (à mon grand regret) mais il mérite du temps de jeu, à United ou ailleurs.

 

Donc je sais pas vous, mais ce mercato ne m'emballe pas...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soi disant , nos finances sont saines et plus grandes que celles de beaucoup , pourquoi on va pas les piller ? 

A t on vraiment les moyens ? PERSO moi je préférerais que le board disent "on n a pas d argent cette saison , on va jouer avec le même effectif en intégrant plus de jeunes"  

Rideau on sait a quoi s en tenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

Soi disant , nos finances sont saines et plus grandes que celles de beaucoup , pourquoi on va pas les piller ? 

A t on vraiment les moyens ? PERSO moi je préférerais que le board disent "on n a pas d argent cette saison , on va jouer avec le même effectif en intégrant plus de jeunes"  

Rideau on sait a quoi s en tenir 

Je suis d'accord avec toi au niveau de la com.

Mais ca revien a viré Olé. Il n' y aura pas de lockdown tous les ans pour nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut piller que les clubs qui ont besoin de vendre pour équilibrer des comptes affaibli par la crise sanitaire. Ce qu'on voit pour l'instant, c'est que la crise ne fait que diminuer (ou carrément supprimer) les budgets transfert, mais n'oblige pas les clubs à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

On ne peut piller que les clubs qui ont besoin de vendre pour équilibrer des comptes affaibli par la crise sanitaire. Ce qu'on voit pour l'instant, c'est que la crise ne fait que diminuer (ou carrément supprimer) les budgets transfert, mais n'oblige pas les clubs à vendre.

Si a Valance il y a des coups a faire car chez eux c'est la catastrophe. Les joueurs sont payer avec des reconnaisances de dette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le kiff absolu pour moi ce serait Marquinhos mais ne rêvons pas.

Par contre si nous devons essayer un joueur cela serait Alaba qui aurait des prétentions salariales élevées par rapport aux habitudes du Bayern, il y'a possibilité de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba tu peux te permettre de le payer un certain salaire et le bayern à 1 an de son contrat, le lachera pour 30-40 mios maximum, sachant que c'est une double opération en une comme Lucas Hernandez, car avec un seul joueur tu occupes 2 places (DG/DC). 

C'est pour cette raison que le Bayern a été OK de mettre la clause à 80 mios pourtant c'est pas leur genre de payer de grosse sommes en indemnité.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Comme j'ai pu en parler récemment sur Twitter, je ne sais pas du tout où l'on va sur ce mercato.. C'est la première fois depuis longtemps où je n'ai "envie de personne" dans le sens où aucun joueur potentiellement prenable ne me fait envie. Même Sancho ça me botte sans plus..

Les étés précédents, j'ai rêver de mecs comme Sneijder, Bale, Robben... là cet été bah...?? J'aimerai Davies mais imprenable bien sûr, Thiago semble promis à Liverpool.. après qui ? Franchement ? Je ne vois pas trop

Seul "renfort" accessible c'est Henderson qu'il faut intégrer dès cette saison pour avoir une concurrence avec De Gea. Mais ça reste le poste de gardien, nous avons d'autres besoins sur le terrain et sur le banc.

Le transfert de Cavani à Benfica semble avoir pris du plomb dans l'aile, on pourrait peut-être tenté de le prendre pour un ou deux ans c'est un énorme joueur mais le salaire est élevé..

J'ai lu des gens sur Twitter qui voulaient T.Silva.. mouais, joueur d'expérience mais à son âge on le prend qu'un an.. On a  besoin d'un titulaire avec Maguire sur du plus long terme qu'un an.

Fin voilà, il n'y a rien qui me chauffe de fou comme les rumeurs sur Van Persie à l'époque ou Wan-Bissaka il y a un an pour parler plus récent. Il n'y a pas de rumeur sur LE joueur qui me fait dire "rah ouais si lui on le chope ça nous ferait énormément de bien".

 

Côté départs c'est beaucoup plus clair, Lingard Pereira Jones doivent partir. De Gea peut être vendu si on a une offre raisonnable, à condition qu'Henderson reste. Sinon, Romero (à mon grand regret) mais il mérite du temps de jeu, à United ou ailleurs.

 

Donc je sais pas vous, mais ce mercato ne m'emballe pas...

Je suis assez d'accord même si pas du tout sur Sancho qui est bien évidemment un talent générationnel qu'on doit avoir chez nous !

Mais sur le reste j'ai un peu le même sentiment mais c'est pas pour les mêmes choses à mon avis.

J'aimerais plein de joueurs pour nous renforcer MAIS je sais que le board ne le fera pas donc quand je me dis quel joueur le board pourrait acheter là, il y a pas beaucoup de joueur qui me viennent en tête...... D'un côté il faut recruter et surtout du lourd pour continuer à se replacer dans la course au titre. De l'autre côté il faut arrêter d'acheter pour acheter

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaba pourquoi pas, si on vend en plus Jones ou Lindelöf (lui j'y crois moyen) on se renforce. Mais je vois mal ce deal ce faire, le gars a juste gagné la LDC hier soir, titulaire... Boateng est sur la fin au Bayern, donc l'autrichien a encore de la place.. Quand on se demande "quel intérêt de quitter le Bayern maintenant pour MU ?" j'ai pas de réponse..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Alaba pourquoi pas, si on vend en plus Jones ou Lindelöf (lui j'y crois moyen) on se renforce. Mais je vois mal ce deal ce faire, le gars a juste gagné la LDC hier soir, titulaire... Boateng est sur la fin au Bayern, donc l'autrichien a encore de la place.. Quand on se demande "quel intérêt de quitter le Bayern maintenant pour MU ?" j'ai pas de réponse..

Bah justement cette victoire en CL me fait dire le contraire, tu finis sur un triplé, t'as tout connu au Bayern, t'as 28 ans, tu veux un bon contrat et surement la question du nouveau challenge se pose, t'as une carte à jouer. même si forte chance qu'il rempile au Bayern faut pas se le cacher.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les deux finales de coupe d'europe, il y a pour moi un joueur qui est ressorti du lot c'est Jules Koundé. Vitesse, anticipation, relance, agressivité, je lui ai trouvé toutes les qualités. C'est parce que c'était la finale ou il est toujours comme ça? Vous le verriez complémentaire à Maguire?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où va pour ce mercato non plus, c'est le brouillard complet et je n'ai pas l'impression que ce soit dans le bon sens. 

Au niveau des joueurs, il y a/avait de quoi bien renforcer l'équipe, Sancho, Havertz, Van De Beek, Thiago, Upamecano, Konaté, Koundé, etc.... Mais j'ai l'impression qu'on agit bien trop tard, qu'on avait que Sancho en tête et pas de plan B. Sérieusement, un joueur de chaque ligne ci-dessus, c'était faisable et cela aurait renforcé l'équipe...

Côté vente, on chipote pour 2M avec Smalling, on a encore Rojo, Jones, Lingard et Perreira...

Mais oui, ce mercato me donne un sentiment étrange aussi, entre la frustration et la déception, voir la perte d'espoir.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big_Nog a dit :

Je suis d'accord avec toi au niveau de la com.

Mais ca revien a viré Olé. Il n' y aura pas de lockdown tous les ans pour nous sauver.

Autant tu prend un coach comme Guardiola il aura des exigences niveau mercato de par son statut 

Autant Olé , lui peut pas trop , avoir des exigences , vis a vis du board , il aime le club et fera tout son possible avec ce qu il a 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé a Fini 3eme avec un sous effectif il est en position de force pour parlé a son Board, pour moi il a juste a ce pointer au Bureau d'Eddy et dire si dans 2 semaines j'ai pas 3 joueurs je me casse. Le fera-t-il? jamais.

Il a déja demander des Renforts, mais j'ai vraiment la convition que ce Board, n'a rien a faire du club, et qu'il remplis juste les prerogative des actionnaire et sponsorts du club pour continué a toucher des sous, genre qualif en LDC validé 20M de plus, non qualif 2ans de suites Perte de 40M (je piff hein), je le sent comme ça.

Du coup on est qualifier on aura rien.

J'ai l"impression que si on avait fini 5eme Olé aurait eu un mercato a 200M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient s’ouvrir un nouveau sujet pour recentrer ce sujet: 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool champion, faudra vite s'y faire. Thiago et Mané, Salah et Firmino vont se régaler mutuellement ça va être un carnage, ils vont même faire un doublé PL/ldc... et nous au mieux on va chercher Brooks et on arrache le top4, au mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Ronaldo c'est vraiment pas possible ? il a toujours dit qu'il revenait à la fin de sa carrière ! 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MancunianDevils a dit :

Un retour de Ronaldo c'est vraiment pas possible ? il a toujours dit qu'il revenait à la fin de sa carrière ! 

pour moi ce serait totalement contre productif: niveau de jeu fatalement en baisse, énorme salaire, il faut lui faire de la place sur le terrain alors que Rashford et Martial prennent leur envol... une fausse bonne idée selon moi, clairement... d'autant que c'est de loin pas le poste à renforcer en priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après a lui tout seul il marque 30 but par saison avec lui on peut le litre mais ça reste un débat 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise idée ... Ronaldo n'est plus ce qu'il était et vaut mieux laisser le passé où il est... En +, vu son âge et son salaire... Non merci... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire recyclons quelques joueurs réguliers des équipes qui sont descendus en championship. Ça nous ferait un banc pas trop mal... Je pense a Watford avec (Sarr, delofeu) , Norwich "Cantwell ( je sais pas d'où vous tenez que c'est une tête a claque) et leur latéral qui intéresse le Bayern. B'mouth (dommage d'avoir laissé filer Aké que j'apprécie beaucoup chez le voisin, puis Brooks qui n'est pas si dégueulasse entre autres .

Bref je trouve qu'à part Sancho qui viendrais comme " The joueur" le 11 est déjà établi , reste plus qu'à trouver des bons plans ici et là. 

C'est assez clair que le board ne suivra pas cette cadence de Chelsea durant ce mercato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépenser des sommes astronomiques ( Sancho ) pour un seul joueur, je trouve cela aberrant et contraire aux valeurs que portaient jadis notre club. À une époque on recrutait des tauliers pour des sommes dérisoires,  un Vidic en provenance du Spartak Moscou avec un montant avoisinant les 10 mio euros ou un Patrice Evra à 8 mio euros.

Nous devons tirer des enseignements de ce que font les grands d'Europe et notamment le Bayern qui est aujourd'hui sur le toit de l'Europe avec un onze qui leur a coûté seulement 95 mio euros.

Il faudrait renouveler notre politique de recrutement et scruter les bonnes affaires (les joueurs libres ou à faible coût avec un fort potentiel), et ce n'est pas l'offre qui manque.

Pour ma part, j'estime que nous avons 3 priorités, dénicher un milieu défensif, un ailier droit et un axial. Il faut garder à l'esprit que pour bâtir une grande équipe,  on doit s'atteler à mettre en place  un collectif avec des éléments interchangeable et non entasser des individualités, l'exemple du PSG hier soir devrait nous servir de leçon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, safsaf7 a dit :

Dépenser des sommes astronomiques ( Sancho ) pour un seul joueur, je trouve cela aberrant et contraire aux valeurs que portaient jadis notre club. À une époque on recrutait des tauliers pour des sommes dérisoires,  un Vidic en provenance du Spartak Moscou avec un montant avoisinant les 10 mio euros ou un Patrice Evra à 8 mio euros.

Nous devons tirer des enseignements de ce que font les grands d'Europe et notamment le Bayern qui est aujourd'hui sur le toit de l'Europe avec un onze qui leur a coûté seulement 95 mio euros.

Il faudrait renouveler notre politique de recrutement et scruter les bonnes affaires (les joueurs libres ou à faible coût avec un fort potentiel), et ce n'est pas l'offre qui manque.

Pour ma part, j'estime que nous avons 3 priorités, dénicher un milieu défensif, un ailier droit et un axial. Il faut garder à l'esprit que pour bâtir une grande équipe,  on doit s'atteler à mettre en place  un collectif avec des éléments interchangeable et non entasser des individualités, l'exemple du PSG hier soir devrait nous servir de leçon.

 

 

Memoire très très sélective... Rooney etait une folie, Ferdinand, Verron.....

Et c'est pas en prenant les joueurs que personne veut ou de deuxième division qu'on va revenir dans la course au titre (message ci-dessus)

Notre banc est trop faible.... Mais pour gagner le championnat notre 11 est aussi trop faible 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...