Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Solero a dit :

On doit acheter comme Plan À Kane, Rice, Sancho, Grealish et Upamecano 

C’est accessible si la volonté bien sur suit, nous sommes le club le plus riche de PL.

A 440 M tu as ces 5 joueurs, et tu peux les financer avec la vente de 

De gea 45

Linagard 20

Pereira 20

Smalling 25

Bailly 20

Jones 10 

Rojo 5

 

Waou... Là, ca tient même plus du rêve... 

il y a 21 minutes, Big_Nog a dit :

Car sans depart a ce poste ya aucune raison qu'on en signe 1 On a Victor, Maguire, Bailly, Phil Jones, Rojo, Smalling qui est toujours là, Tunezebe ainsi que  Mengi.

Ca fait 8 joueure pour  2 à 3 poste.

On a au moins 3 joueurs de trop.

La qualité n'est pas top mais bon.

Je trouve qu'on galere plus a marquer qu'a defendre, un arriere gauche offensif serait un plus.

En parlant de Mengi, j'aurait bien vouku le voir un peu + car ca a l'air d'être un beau bébé... Pour ceux qui le connaisse, quelles sont ses qualités ? Quel genre de défenseur s'est ? Alors ok, il est jeune mais ferait-il pire que Lindelof ? Est-ce un joueur rapide ? Upamecano serait-il vraiment utile sachant que l'on a Mengi (on pense toujours que l'herbe est + verte ailleurs)? Et j'irais même encore + loin, certains parlent de Williams à droite mais Laird n'est-il pas meilleur ? 

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DesmaT a dit :

Van de Beek trop offensif non ? 

Disons que ca semble être l'opération qualité/prix la plus adaptées à la situation (si on discute pas prix je prend Saul Niguez sans hésiter).

Après au niveau profil, je choisi VDB car Fred a l'air de pouvoir faire l'affaire en backup de Matic.

Si on peut signer un vrai 6, c'est encore mieux sauf qu'au niveaux prix on repart à la hausse (Neves, Rice)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van De Beek, vu son niveau, sa polyvalence (6-8-10), et son prix... à 40 M, c'est un grand oui ! Dans l'absolu, Saul Niguez c'est le top du top. Mais Van De Beek c'est le meilleur rapport qualité prix.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6, encore une fois il y a Zakaria qui n'a pas un prix excessif. VDB, je ne comprends pas pourquoi on ne se positionne pas + dessus vu son prix et il nous serait bien utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de pleureuses, et revoir ander herera hier soir m'a fait sourire et comprendre à quel point c'est rageant pour les joueurs de l'autre équipe quand il provoque lui même de petites fautes, et se vautre au sol comme si il allait mourir :)

quel comédien ce gars

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler ici mais moi je serais pas contre le retour de zaha que je trouve supérieur pour la rotation a nos lindgard mata et pereira... a voir selon le prix , si on a un clause de rachat comme pour menphis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, on a qu'un pourcentage à la revente (15 %) pour Zaha, par contre on est bien censé avoir un accord pour une clause de rachat de 35 mios pour Memphis 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Sauf erreur de ma part, on a qu'un pourcentage à la revente (15 %) pour Zaha, par contre on est bien censé avoir un accord pour une clause de rachat de 35 mios pour Memphis 

Menphis me semble moins apte a jouer avd et surtout moins capable d’accepter d’être remplaçant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à 30 M, dans le marché actuel Memphis est un joueur avec un très bon rapport qualité / prix. Mais... il préfère jouer dans l'axe en partant du côté gauche, comme Rashford et Martial. Et il ne supporte pas d'être remplaçant, il a besoin d'un rôle de leader qu'il ne pourra pas avoir ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, à 30 M, dans le marché actuel Memphis est un joueur avec un très bon rapport qualité / prix. Mais... il préfère jouer dans l'axe en partant du côté gauche, comme Rashford et Martial. Et il ne supporte pas d'être remplaçant, il a besoin d'un rôle de leader qu'il ne pourra pas avoir ici.

c'est clair, dommage car c'est joueur de qualité qui a pas tout fait ce qu il fallait chez nous malheureusement. maintenant à ce poste on est pourvu.

Par contre à Lyon j'ai beaucoup apprécié Aouar et Caqueret, j'espère qu'on aura un oeil avisé au niveau du département scouting.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même Dembélé aussi (quelle progression en 2 ans !), mais on n'a sans doute moins besoin de ce genre de profil.

Oui, Aouar et Caqueret ont fait un très beau parcours et peuvent intéresser beaucoup de monde.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP arrêtez de croire qu'il faut signer des remplaçants pour la profondeur d'effectif.

Tu peux le faire quand tu es Liverpool et que tu as deja 15 excellents joueurs.... Pas quand tu es Manchester United et que tu as que 3-4 excellent joueurs....

Même City (a part Torres) quand il signe des joueurs pour avoir de la profondeur, ils achetent Mahrez, Bernardo....

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empiler les joueurs moyens ne sert à rien. Ils nous faut améliorer le 11 avec quelques joueurs forts qui repousseront certains des titulaires actuels sur le banc.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Camavinga de Rennes... il est brillant, complet, impressionnant pour son âge. Si on peut prendre une option sur lui la saison prochaine, ce serait bien vu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Le jeune Camavinga de Rennes... il est brillant, complet, impressionnant pour son âge. Si on peut prendre une option sur lui la saison prochaine, ce serait bien vu.

Comme Mbappé on connait son prochain club qui a bien travaillé en amont. Sinon en effet il est très impressionnant son entrée change le match hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand le Real se positionne sur un joueur, il leur semble promis (sauf Pogba hehe) Camavinga pour remplacer Matic ce serait fou mais comme Mbappé il fera partie du mercato XXL 2021 du Real Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Le Real n'aura jamais les fonds pour signer Mbappé + Camavinga en un seul mercato. Le premier c'est plus de 200M et le second plus de 100 dans un an, je pense.

300M ils les sortiront sans soucis s'ils vendent quelques joueurs

il y a 53 minutes, JerM0722 a dit :

Mbappé ne sera pas à 1an de sa fin de contrat ? ( car si c'est le cas 200M me semble vmt énorme)

Hazard 100M pour un an de contrat, Mbappé facile 200M, ça arrange tt le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AS7 a dit :

300M ils les sortiront sans soucis s'ils vendent quelques joueurs

Hazard 100M pour un an de contrat, Mbappé facile 200M, ça arrange tt le monde...

Je pense pas... le PSG sera sous pression sous risque de le voir partir gratuitement la saison d'après. Je sens le 150M grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Paris sera sous pression si Mbappé ne prolonge pas et ce n'est pas son souhait pour le moment. Le Real l'a très bien compris et sais que le français rêve de venir aussi. 

Et justement le Real ne veut pas recruter cette année pour frapper fort l'année prochaine. Et puis bon, entre eux, le Barça ou le PSG ils arriveront toujours à trouver un système pour que ça aille dans leur sens. 

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

C'est dingue quand le Real se positionne sur un joueur, il leur semble promis (sauf Pogba hehe) Camavinga pour remplacer Matic ce serait fou mais comme Mbappé il fera partie du mercato XXL 2021 du Real Madrid

Après, quasi tous les joueurs bavent sur le Real ou Barcelone donc en général quand ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...