Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Question

Si on finit le mercato avec Sancho, Grealish, Van de Beek + un défenseur.
Seriez-vous satisfait ? Et pensez-vous que si le reste de l’équipe se met au diapason on pourrait tout de même faire une très bonne saison 2020-2021 ? Avec par exemple une rotation au poste de milieu défensif entre Matic et Fred (qui peut progresser à ce poste).

 

Je me base sur les rumeurs qui reviennent le plus. Je ne vous demande pas si ça va se faire, si on va juste faire une arrivée etc.

Si le défenseur est Upamecano, Koundé, voir Konaté. Oui, je serai extrêmement satisfait. 4 joueurs de haut niveau sur ce mercato serait le top car on pourrait enfin faire tourner sans perdre trop en terme de qualité. Rice à la place de Van de Beek serait encore mieux ! 

Pour arriver au sommet européen, il faudrait encore quelques joueurs de plus. A mon avis, il faut 6 ou 7 joueurs au total :

- Un DC rapide, puissant, très bon balle au pied et à la relance. Par exemple Upamecano.

- Un latéral gauche qui peut faire d'excellents centres et percuter un minimum. Par exemple, Telles et Davies

- Deux milieux complets, le premier porté un peu plus sur le défensif via l'anticipation, le placement et l'intelligence mais qui doit savoir relancer sous pression, par exemple Rice. Le deuxième porté un peu plus sur l'offensif, qui peut percuter, créer, etc..., par exemple Van de Beek.

- Un ailier droit, Sancho. No comment.

- Un milieu offensif assez polyvalent qui peut jouer à gauche, au centre et à droite, qui peut percuter, tenir le ballon, créer, centrer, ouvrir une défense, combiner et marquer. Par exemple Grealish.

- Un attaquant de pointe qui peut tenir un ballon pour permettre à l'équipe de remonter, qui marque facilement, qui est assez grand, bon de la tête, présent dans la surface et qui peut assez construire. Par exemple, Haaland.

On pourrait retirer un milieu en fonction de la situation de Pogba, on pourrait ajouter un latéral droit mais j'ai envie de voir Laird et de voir si AWB progresse offensivement (s'il progresse dans ces centres et ses dribbles il deviendra un monstre) et la question du gardien pourrait se poser mais pas de suite.

 

  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais tellement que Ronaldo reviens chez nous ! Il l'a dit clairement que il revenait fin de carrière... 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali, oui ça me plairait bien, surtout pour le prix (comparé à des joueurs évoluant en PL...). Il est fort dans la construction. Il manque peut être d'un peu de puissance  quand même.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MancunianDevils a dit :

Il va aller à inter 

apparemment le Milan tiendrait la corde, mais je le verrais vraiment à la Juve plutôt que chez un des Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve semble un peu coincée cette année, financièrement. Et ils ont du monde au milieu. L'AC Milan ne semble plus avoir de vrai projet. Par contre, l'Inter c'est crédible : avec Conté ils montent en puissance, et on dirait qu'ils ont trouvé de l'argent au pied d'un arc en ciel (en net, ils ont beaucoup dépensé depuis un an)

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

La Juve semble un peu coincée cette année, financièrement. Et ils ont du monde au milieu. L'AC Milan ne semble plus avoir de vrai projet. Par contre, l'Inter c'est crédible : avec Conté ils montent en puissance, et on dirait qu'ils ont trouvé de l'argent au pied d'un arc en ciel (en net, ils ont beaucoup dépensé depuis un an)

Certes mais ils ont déjà un excellent Brozovic qui joue dans un registre similaire... Après il se murmure que l'Inter accepte de s'en séparer (le Bayern pense à lui pour remplacer Thiago), car il aurait eu quelques bévues hors du terrain. La Juve a pas mal de milieux mais avec le départ de Pjanic aucun "regista", et d'après certains, Pirlo en voudrait absolument un (Paredes cité) ce qui semble logique, car il en a été un lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali on dit que c'est le futur Pirlo mais je connaît rien en football italien donc si on peut c'est mespliquer quel position il joue ses quoi ses qualités et ses défauts je suis preneur ? 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! j'avais mis dans mes grands rêves cet été : Sancho / VDB / Alaba ou un DC intéressant

On est déjà à 1 sur 3, je recommence à être optimiste :)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 18:32, MancunianDevils a dit :

Tonali on dit que c'est le futur Pirlo mais je connaît rien en football italien donc si on peut c'est mespliquer quel position il joue ses quoi ses qualités et ses défauts je suis preneur ? 

Tonali aurait donné son accord au Milan AC

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-sandro-tonali-brescia-va-signer-a-l-ac-milan/1166450

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Défenseur Central :

- Ruben Dias ( FC Benfica )

- Jason Denayer ( Olympique Lyonnais )

 

Ailier Droit :

- Samu Chukwueze ( Villareal CF )  Sa clause libératoire s'élève à 65 mio euros, les Reds ont tenté de l'enrôlé au mercato hivernal en offrant 35 mio mais ce sont heurtés au refus de Villareal. Si la piste menant à Sancho n'aboutit pas dans les prochains jours, il faudra penser à d'autres joueurs et notamment à Samu Chukwueze.

 

 

Avant Centre :

-  Kramaric ( Hoffenheim )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part Ruben Dias, qui pourrait devenir très intéressant, je ne suis pas d'accord avec ta liste.

- Denayer c'est vraiment pas incroyable, même Lindelöf est au-dessus.

- Chukwueze est un bon joueur mais à ce prix c'est BEAUCOUP trop cher...

- Kramaric, je ne vois pas l'intérêt de le recruter. Il est pas mauvais mais n'a pas vraiment le niveau...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je prendrais Sancho et Reguilon, ma fois le DC et l'éventuel milieu défensif (si Fred ou McTo ne sont pas au niveau pour succéder à Matic) ça sera pour l'an prochain et puis on a du potentiel certes fragile mais Lindelof, Maguire, Tuanzebe et Bailly en plus de Mengi... c'est pas suffisant pour les demies de CL et le titre, mais les opportunités Sancho et Reguilon ne se représenteront pas forcément de sitôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, safsaf7 a dit :

Ailier Droit :

- Samu Chukwueze ( Villareal CF )  Sa clause libératoire s'élève à 65 mio euros, les Reds ont tenté de l'enrôlé au mercato hivernal en offrant 35 mio mais ce sont heurtés au refus de Villareal. Si la piste menant à Sancho n'aboutit pas dans les prochains jours, il faudra penser à d'autres joueurs et notamment à Samu Chukwueze.

Je n'appelle le SAMU seulement si je me trouve en présence d'une personne inconsciente, qui a des difficultés à respirer, qui saigne beaucoup, de gravement brûlé, ou avec une grave douleur à la poitrine.

Le fait que le BVB ne veuille pas nous donner Sancho est quelque chose de très triste, mais ne nous met pas en péril non plus. Bon, c'est vrai que les Glazers ne semblent pas conscients des carences de Woodward dans certains domaines, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de personnes inconscientes.

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Reguilon qui a l'avantage d'être plus jeune mais  ce sont des profils modernes et assez offensifs. Telles a 28 ans alors que Reguilon 23 ans, c'est ça qui fait la différence pour moi car le niveau me semble à priori équivalent. Telles est peut-être meilleur actuellement mais le rapport peut vite s'inverser au cours du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, safsaf7 a dit :

Mandzukic est libre de tout contrat, vous pensez que ce serait intéressant de le récupérer ?

En l'état actuel, non car on a Ighalo certes jusqu'en janvier pour l'instant, mais Mario aussi combatif soit-il ne représente pas l'avenir. 

On a Mason également qui pousse, je pense pas qu'il soit utile d'utiliser la masse salariale pour un autre 9 actuellement

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...