Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

La défense doit bien évidemment être renforcé. Mais le match de ce weekend à fait oublier un point quand même.... 

On a aussi bien besoin de joueurs offensifs....

Rashford est dans la sauce depuis sa blessure

Greenwood n'est toujours pas un ailier

les remplaçants principaux c'est Daniel James et..... c'est tout !! Contre Crystal Palace, nous avion comme remplaçant offensif : Greenwood qui sera titulaire et Ighalo...

Sur les7-8 derniers matchs, sans grosse erreur ou penalty on marque pas .... 

Et le pire c'est quand même dans le jeu car non c'est pas du tout flamboyant 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais DS, j'aurais accepté le départ de Pogba, disons contre 80M. Bien sûr que j'essaierais de me débarasser de Smalling, Rojo, Dalot, De Gea, Andreas, Jones (mettons 70M de ventes...) . Et j'aurais réinvesti sur Sancho (120M), Koundé (50M) et Telles (20M) . On a "que" 40M de pertes (même si oui c'est vraiment dur des faire partir tout nos indésirables...)  Pogba je le fais partir pour dégager de l'argent comme De Gea mais aussi parce qu'il est souvent nonchalant (on l'a vu hier) mais je suis d'accord que c'est notre meilleur joueur (du moins intrinséquement, mais j'en assumerais les responsabilités...) 

                  Henderson 

  AWB   Koundé   Maguire   Telles

                  VdB       Fred

Greenwood   Bruno       Sancho

                       Martial

équipe bis:

                  Romero

Williams   Bailly  Lindelof   Shaw

               McTo---Matic

James         Mata       Rashford

                    Ighalo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Believe a dit :

Tu suis le foot allemand ? Antoine disait ici que ce n'était même pas nécessairement Upamecano le meilleur DC chez les allemands. 

On a quand même en France des gros points forts dans la formation (un nombre de DC incalculable, pareil pour les milieux), mais on reste en galère à des postes assez régulièrement depuis quelques années, que ce soit le poste de latéral droit ou de neuf où aucun immense nom (à part si on considère Mbappé comme AT) n'est sorti. Curieux d'en connaître les raisons, peut-être que former et développer un attaquant est le plus compliqué.

Maintenant, la seule crainte que j'ai sur nos transferts, c'est que derrière le club vendeur doit pouvoir remplacer le joueur, et avec le temps qu'il reste, ça peut-être compliqué

Alors juste la saison dernière où j'ai regardé régulièrement, avant ça c'était quelques matchs par saison. 

Justement Konaté je l'aime bien moi, alors on l'a moins vu sur la fin de la saison car il s'était blessé. Mukiélé aussi a l'avantage de pouvoir jouer AD ausii il me semble. Clairement j'aurai tenté Konaté moi et je pense qu'il ne serait pas difficile à déloger !

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

La défense doit bien évidemment être renforcé. Mais le match de ce weekend à fait oublier un point quand même.... 

On a aussi bien besoin de joueurs offensifs....

Rashford est dans la sauce depuis sa blessure

Greenwood n'est toujours pas un ailier

les remplaçants principaux c'est Daniel James et..... c'est tout !! Contre Crystal Palace, nous avion comme remplaçant offensif : Greenwood qui sera titulaire et Ighalo...

Sur les7-8 derniers matchs, sans grosse erreur ou penalty on marque pas .... 

Et le pire c'est quand même dans le jeu car non c'est pas du tout flamboyant 

Greenwood, son entrée n'a servi à rien. Je me questionne sur comment toute son actualité l'impacte. Evidemment que 45 minutes ne sont pas suffisante pour affirmer des choses, la seule crainte que j'ai c'est qu'auparavant, même quand il était moins bon, il avait toujours cette faculté à se créer des occasions. Tandis que contre Palace, rien, nada. 

C'est bien de 4 recrues dont on a besoin, les options sont partout trop courtes. 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kounde j'aime bien mais je veux un autre profile dans notre defense. Je vois son profile comme celui de Varane, c'est a dire le 2eme defense, genre le bon flic.

Moi je veux l'autre, le mauvais flic, le ripou, celui qui va au casse pipe, qui triche, qui provoque.

Je veux un aboyeur un gars qui lorsqu'il intervien il recupere le ballon ou bien il arrache tout. Je veux voir les attaquants ce dire a non pas lui, qu'a chaque tentative de dribble le gars bouitille un peu et qu'a chaque duel le gars il y laisse des plumes.

Je veux un Jaap Stam, un Vidic, Ramos, un Koulibaly. Je vous invite a revisioner des vidéos de Jaap Stam ou Vidic.

J'en ai marre de la douceur de Lindeloef, et de l'apathie de Maguire.

Je veux un p***** de dragon devant nos cages.

et je veux que Luke Shaw AWB ce disent m**** si on ce replace pas rapidement il va nous monté en l'air.

Je veux Milan Skrinniar, Conté le fait pas joué et il veux des sous pour son mercato. On lui refile même Smalling si il veut.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

Kounde j'aime bien mais je veux un autre profile dans notre defense. Je vois son profile comme celui de Varane, c'est a dire le 2eme defense, genre le bon flic.

Moi je veux l'autre, le mauvais flic, le ripou, celui qui va au casse pipe, qui triche, qui provoque.

Je veux un aboyeur un gars qui lorsqu'il intervien il recupere le ballon ou bien il arrache tout. Je veux voir les attaquants ce dire a non pas lui, qu'a chaque tentative de dribble le gars bouitille un peu et qu'a chaque duel le gars il y laisse des plumes.

Je veux un Jaap Stam, un Vidic, Ramos, un Koulibaly. Je vous invite a revisioner des vidéos de Jaap Stam ou Vidic.

J'en ai marre de la douceur de Lindeloef, et de l'apathie de Maguire.

Je veux un p***** de dragon devant nos cages.

et je veux que Luke Shaw AWB ce disent m**** si on ce replace pas rapidement il va nous monté en l'air.

Je veux Milan Skrinniar, Conté le fait pas joué et il veux des sous pour son mercato. On lui refile même Smalling si il veut.

C'est fini tout ça ce sont des danseuses maintenant. Ca fait des années que je réclame ce genre de joueurs mais on m'a pris pour un fou. Il est loin le temps des Roy Keane, Evra, Cantona, Stam, Gattuso, Van Bommel,.. Tu les passait une fois pas deux. Ce n'est pas pour rien que pendant 10 ans Ferdinand et Vidic étaient la meilleure paire de DC d'Europe avant de laisser leur place à Ramos et Pepe.

En 2013 Roy Keane avait déclaré

«Vous ne pouvez pas gagner des titres avec une équipe seulement composée d’enfants de chœur. Un vestiaire a besoin de grandes gueules et c’est ce qu’a oublié Ferguson à un moment donné.»

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas de prendre un DC pour prendre un DC. Et c'est pour ça que je ne suis pas d'accord sur Skrinniar.

Aujourd'hui, il faut prendre un DC qui soit complémentaire avec Maguire. Donc il faut un gaucher de préférence, à l'aise balle au pied. Bon en couverture et plutôt rapide car on pourrait utiliser Maguire en "Stoppeur".

Ce qui faisait que Vidic-Ferdinand était la meilleure paire du monde, c'est pas parce que c'était les deux meilleurs DC. C'est juste qu'au niveau complémentarité, en plus d'être de bon DC, ils étaient injouables...

Donc moi je verrai plus des gars comme Varane, Kounde, Konate, Akanji

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

C'est fini tout ça ce sont des danseuses maintenant. Ca fait des années que je réclame ce genre de joueurs mais on m'a pris pour un fou. Il est loin le temps des Roy Keane, Evra, Cantona, Stam, Gattuso, Van Bommel,.. Tu les passait une fois pas deux. Ce n'est pas pour rien que pendant 10 ans Ferdinand et Vidic étaient la meilleure paire de DC d'Europe avant de laisser leur place à Ramos et Pepe.

En 2013 Roy Keane avait déclaré

«Vous ne pouvez pas gagner des titres avec une équipe seulement composée d’enfants de chœur. Un vestiaire a besoin de grandes gueules et c’est ce qu’a oublié Ferguson à un moment donné.»

C'est pas a toi de changer d'avis mon gars. L'histoire te donne raison en faite.

Les meilleurs defenses du monde sont composer a 90% du temps d'un Aboyeur.

La juve: Ferrara Vierchowod, Thuram Canavaro

Milan: Nesta Stam, Nesta Maldini

Le Barça: Piqué Puyol

Man U: Stam Johnsen puis Vidic Ferdinand

Inter: Materazzi Lucio

Real: Ramos Pepe puis Ramos Varane

L' Atletico de Simeone: Godin, Gimenez, Hernandez,Savic que des sales races haha.

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème c'est pas de prendre un DC pour prendre un DC. Et c'est pour ça que je ne suis pas d'accord sur Skrinniar.

Aujourd'hui, il faut prendre un DC qui soit complémentaire avec Maguire. Donc il faut un gaucher de préférence, à l'aise balle au pied. Bon en couverture et plutôt rapide car on pourrait utiliser Maguire en "Stoppeur".

Ce qui faisait que Vidic-Ferdinand était la meilleure paire du monde, c'est pas parce que c'était les deux meilleurs DC. C'est juste qu'au niveau complémentarité, en plus d'être de bon DC, ils étaient injouables...

Donc moi je verrai plus des gars comme Varane, Kounde, Konate, Akanji

Je suis souvent d'accord avec toi, mais pour le coup pas cette fois.

Vidic-Ferdinand avant même d'etre complémentaire c'est surtout de très bon defenseur individuellement.

J'ai souvent vu Varane faire de mauvais match lorsqu'il n' est pas aligner avec Ramos, Notament face a city, une aussi lorsqu'il etait aligner au coté de Valero.

Kounde a Diego Carlos pour faire des fautes et le sale travail.

Les joueurs que tu as sité pour la plus par ont plus un role de lieutnant, apres pour Konate et Akanji, je ne sais pas, je ne les ai pas beaucoup vu joué.

Moi je pense qu'il nous faut un général de guerre. un gars qui va au mastic, et pour moi il n'y a que deux options:

L'une disponible Skriniar Inter, et l'autre plus compliquer c'est Gimenez de l'ATM.

Ce sont des défeseurs de très haut niveau, calibre LDC.

Avec ces mecs là même des gars non chalant comme Pogba ou Luke Shaw vont ce remué les miches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura jamais de nouveau DC, on en a la pelle, on a la quantité, pas la qualité, je le conçois mais même Smalling, celui qui est le plus enclins à partir est encore chez nous. Mengi a été promu également. Bref, de toute manière avec une ligne d'attaque qui te mets X buts, on n'en oublierait les bourdes de la défense, quand tu vois le match Liverpool / Leeds, ils prennent 3 buts mais en mettent 4. Faut se concentrer sur l'attaque pour ce mercato, les fondations ont commencé l'année dernière avec l'achat de Maguire et Wan Bissaka, il y aura peut-etre la bonne opportunité Telles mais la priorité reste Sancho même si on commence à perdre espoir et peut-être un BU mais en hiver avec le départ d'Ighalo. Wait and see, le mercato arrive bientôt à son terme de toute manière.

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Big_Nog a dit :

 

C'est pas a toi de changer d'avis mon gars. L'histoire te donne raison en faite.

Les meilleurs defenses du monde sont composer a 90% du temps d'un Aboyeur.

La juve: Ferrara Vierchowod, Thuram Canavaro

Milan: Nesta Stam, Nesta Maldini

Le Barça: Piqué Puyol

Man U: Stam Johnsen puis Vidic Ferdinand

Inter: Materazzi Lucio

Real: Ramos Pepe puis Ramos Varane

L' Atletico de Simeone: Godin, Gimenez, Hernandez,Savic que des sales races haha.

Je suis souvent d'accord avec toi, mais pour le coup pas cette fois.

Vidic-Ferdinand avant même d'etre complémentaire c'est surtout de très bon defenseur individuellement.

J'ai souvent vu Varane faire de mauvais match lorsqu'il n' est pas aligner avec Ramos, Notament face a city, une aussi lorsqu'il etait aligner au coté de Valero.

Kounde a Diego Carlos pour faire des fautes et le sale travail.

Les joueurs que tu as sité pour la plus par ont plus un role de lieutnant, apres pour Konate et Akanji, je ne sais pas, je ne les ai pas beaucoup vu joué.

Moi je pense qu'il nous faut un général de guerre. un gars qui va au mastic, et pour moi il n'y a que deux options:

L'une disponible Skriniar Inter, et l'autre plus compliquer c'est Gimenez de l'ATM.

Ce sont des défeseurs de très haut niveau, calibre LDC.

Avec ces mecs là même des gars non chalant comme Pogba ou Luke Shaw vont ce remué les miches.

 

Mettre un général de guerre à côté de Maguire, dans le profil, il y a pas plus grosse erreur... 

Skriniar sort d'une saison difficile même si ça peut arriver, mais sa lenteur à côté de Maguire.... impossible pour moi. C'est déjà un gros problème aujourd'hui mais même si il est bien meilleur que Lindelof, il est encore plus lent.

Gimenez j'en parle même pas... C'est un fantasme irréaliste. Les gens se basent sur pas grand chose, vu qu'il a eu 17 blessures depuis la saison 2016/2017...

Il faut justement pour moi l'exact opposé de Skrinniar. Surtout que lui aussi est un lieutenant

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Mettre un général de guerre à côté de Maguire, dans le profil, il y a pas plus grosse erreur... 

Skriniar sort d'une saison difficile même si ça peut arriver, mais sa lenteur à côté de Maguire.... impossible pour moi. C'est déjà un gros problème aujourd'hui mais même si il est bien meilleur que Lindelof, il est encore plus lent.

Gimenez j'en parle même pas... C'est un fantasme irréaliste. Les gens se basent sur pas grand chose, vu qu'il a eu 17 blessures depuis la saison 2016/2017...

Il faut justement pour moi l'exact opposé de Skrinniar. Surtout que lui aussi est un lieutenant

En realitée si Maguire est compliqué a complementé et bien c'est lui qui ira sur le banc, la juve là fait avec De Ligt, on devrai pas ce retenir a cause de son prix.

Pour Gimenez j'avoue que je ne savais pas qu'il etait souvent blesser, du coup autant s'abstenir de prendre un joueur regulierement blesser.

Un Demiral ou Çağlar Söyüncü, je veux une brute, si il cours vite tant mieux, d'abord un bon defenseur avant même de parlé de relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Big_Nog a dit :

En realitée si Maguire est compliqué a complementé et bien c'est lui qui ira sur le banc, la juve là fait avec De Ligt, on devrai pas ce retenir a cause de son prix.

Pour Gimenez j'avoue que je ne savais pas qu'il etait souvent blesser, du coup autant s'abstenir de prendre un joueur regulierement blesser.

Un Demiral ou Çağlar Söyüncü, je veux une brute, si il cours vite tant mieux, d'abord un bon defenseur avant même de parlé de relance.

Et donc tu dois racheter deux DC... Maguire est un bon DC. Il faut juste un gars complémentaire a coté donc rapide pour le couvrir.

Vidic et Pepe était deux très bon DC mais ils auraient pas pu jouer ensemble 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, antoinepittet a dit :

Et donc tu dois racheter deux DC... Maguire est un bon DC. Il faut juste un gars complémentaire a coté donc rapide pour le couvrir.

Vidic et Pepe était deux très bon DC mais ils auraient pas pu jouer ensemble 

J'en cherche juste un seul, mais juste un très bon défenseur en général qui n'a pas besoin de condition pour être performant en fait, avec un fort caractère, une agressivité de tous les instants.

Pars qu’un défenseur complémentaire, si Maguire ce blesse il complète plus rien, alors qu'un bon défenseur overall avec du caractère peu importe qui joue avec lui il sera performant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense centrale, ça me semblait leur seul point faible au niveau de l'effectif donc c'est sans doute un recrutement judicieux. Mais une fois encore : à Tottenham il y a quelque chose de bizarre avec tous ces bons joueurs qui ne donnent quasiment plus rien depuis un an 1/2.

Oh là là... on réduit l'écart avec Tottenham. C'est super, il va y avoir un suspens d'enfer pour la 4ème place ! 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Robin Masters a dit :

La défense centrale, ça me semblait leur seul point faible au niveau de l'effectif donc c'est sans doute un recrutement judicieux. Mais une fois encore : à Tottenham il y a quelque chose de bizarre avec tous ces bons joueurs qui ne donnent quasiment plus rien depuis un an 1/2.

Oh là là... on réduit l'écart avec Tottenham. C'est super, il va y avoir un suspens d'enfer pour la 4ème place ! 😑

Haha complétement, une rude bataille, mais on est déjà a la bourre, avec Everton et Tot, déjà devant nous.

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

C'est une blague qu'on se positionne pas sur Skriniar..

Notre directeurs Sportif(Antonio Conté) nous le sert sur un plateau et on est même pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexis.B a dit :

C'est une blague qu'on se positionne pas sur Skriniar..

Vraiment, s'il part au PsG ou à Tottenham pour 60M, on aura loupé un sacré joueur... (on se plaint d'avoir trop de DC, mais on a refusé plusieurs offres pour Smalling...) Skrinnar Telles je signe tout de suite même si je pense que Upa ou Koundé  voire Alaba sont plus complémentaires avec Maguire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le DG, on parle de Telles énormément, mais à priori sur la short list, il y avait bien entendu Reguilon et le dernier nom c'est Tagliafico de l'ajax, un nouveau coup de main de Edwin?

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jdmaradan a dit :

Concernant le DG, on parle de Telles énormément, mais à priori sur la short list, il y avait bien entendu Reguilon et le dernier nom c'est Tagliafico de l'ajax, un nouveau coup de main de Edwin?

Je prendrai l'argentin aussi. Il est bon des deux coté du terrain et habitué a la LDC, pour le coups je trouve que c'est plus qu'une belle alternative.

Mais je pense comprendre qu'on voudrait dépenser une vingtaine de millions pour notre DG, je ne sais pas si il est dans cette tranche de prix.

Telles je ne le connais pas vraiment pour être honnête, j'ai du regarder deux match.

Un arriere gauche argentin, les bon souvenir avec Gabi Heinze.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big_Nog a dit :

Je prendrai l'argentin aussi. Il est bon des deux coté du terrain et habitué a la LDC, pour le coups je trouve que c'est plus qu'une belle alternative.

Mais je pense comprendre qu'on voudrait dépenser une vingtaine de millions pour notre DG, je ne sais pas si il est dans cette tranche de prix.

Telles je ne le connais pas vraiment pour être honnête, j'ai du regarder deux match.

Un arriere gauche argentin, les bon souvenir avec Gabi Heinze.

L'ajax lui a accordé un bon de sortie comme VDB, son prix devrait être dans les 20-25 donc oui ca peut etre une joli alternative et si en + on sait qu'on est mauvais en négociation, avec l'Ajax c'est peut être plus simple, on leur prête Dalot pour le revaloriser et tout le monde est gagnant.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Lampard ne voulais plus d'Hudson-Odoi, étant donné qu'on ne veut pas mettre 120 sur Sancho, autant aller chercher Odoi, Demiral et Callejon (sans contrat) pour 50/60M y'a ptet moyen 

On aura 2 ailiers a droite et a gauche pour ramener de la concurrence et un vrai défenseur. 

Odoi et Demiral sont jeunes et Callejon avec un contrat court ça nous permettrait d'attendre l'année pro pour Sancho.

Ça reste mieux que rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedDevil71 a dit :

J'ai lu que Lampard ne voulais plus d'Hudson-Odoi, étant donné qu'on ne veut pas mettre 120 sur Sancho, autant aller chercher Odoi, Demiral et Callejon (sans contrat) pour 50/60M y'a ptet moyen 

On aura 2 ailiers a droite et a gauche pour ramener de la concurrence et un vrai défenseur. 

Odoi et Demiral sont jeunes et Callejon avec un contrat court ça nous permettrait d'attendre l'année pro pour Sancho.

Ça reste mieux que rien. 

Odoi est sacrément pisté par le Bayern.

Après Callejon, je cracherai pas dessus, c'est un mec qui a du talent et qui se bat. Mais j'en sais pas bien plus malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...