Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi MU ne s'est jamais positionné sur un joueur comme Jamie Vardy? Il est super fort (sous coté à mon sens), efficace...C'est un serial buteur. Harry Kane est plus complet certes mais beaucoup moins accessible. Je pense que Vardy serait une tres bonne recrue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moh393 a dit :

Pourquoi MU ne s'est jamais positionné sur un joueur comme Jamie Vardy? Il est super fort (sous coté à mon sens), efficace...C'est un serial buteur. Harry Kane est plus complet certes mais beaucoup moins accessible. Je pense que Vardy serait une tres bonne recrue.

 

33 ans, c'est du très court terme si on le recrute et on vise sur le moyen long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai vu que Lemar pourrait potentiellement partir en prêt au Bayern. Honnêtement, si échec réel sur Sancho, je tenterai bien le coup. J'ai toujours apprécié le joueur et je trouve qu'on le met pas dans de bonnes dispositions à l'Atletico.

Pour le Bayern c'est très bien car ils n'ont rien à perdre ils sont déjà au top. Nous, on ne peut pas se permettre un échec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Et niveau blessure il est pas mal non plus. Après il s'est clairement planté en allant là-bas. 

Ah au niveau blessure c'est du solide.. mais pour ses pauvres stats, il a quand même joué 54 matchs....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il préfère le côté gauche. C'est plus à droite qu'on cherche.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule alternatif qui me conviendrait, serait un autre joueurs avec talent générationnel.

Pour moi si on prenait un Chiesa a 50M, Stengs, Sarr,ou même Brooks  pour cette saison, ainsi que Cherki qu'on prête dans la foulé a Lyon je valide.

Ce joueurs a tous ce qu'il faut pour un jour être un grand. Il viens juste d'avoir 17ans, et il est a bonne école.

Il dispose des mêmes caractéristiques que Sancho, très technique, peu joué sur 3 poste Allier droit et gauche et Milieu offensif. Il doit encore progresser dans ça finition et dans ces prise de décision, mais son entraineurs dit qu'il a déjà pas mal progresser dans cet aspect.

Pour moi il faut deux joueurs pour compenser la venu de Sancho, un Chiesa par exemple et Cherki, je pourrai comprendre qu'on passe a coté de l'anglais, car ce serait ambiance quand malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Chiesa est a des années lumières de Sancho quand même.... Cherki a un gros potentiel mais rien montré en pro (encore heureux vu son âge) 

Oui c'est vrai que Chiesa c'est pas Sancho, mais il aurait un apport immédiat plus que toutes les autres options, et Cherki a un vrai gros potentiel, mais encore une fois la Priorité c'est Sancho on est bien d'accord là-dessus.

Pour moi Cherki est le seule joueurs qui ce rapproche de Sancho dans son profile.

Il y a ce match contre Nantes, 16 ans homme du match face a une équipe de ligue 1 c'est juste incroyable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Big_Nog a dit :

Oui c'est vrai que Chiesa c'est pas Sancho, mais il aurait un apport immédiat plus que toutes les autres options, et Cherki a un vrai gros potentiel, mais encore une fois la Priorité c'est Sancho on est bien d'accord là-dessus.

Pour moi Cherki est le seule joueurs qui ce rapproche de Sancho dans son profile.

Il y a ce match contre Nantes, 16 ans homme du match face a une équipe de ligue 1 c'est juste incroyable.

 

Je remets absolument pas en doute le talent de Cherki. Vraiment pas. Mais on parle d'un gamin qui a 348 minutes en pro en championnat. C'est toujours très difficile à prévoire la suite d'une carrière quand il y a tellement peu de minutes en pro.

 

Pour Chiesa, Je suis pas fan du joueur. Je le vois beaucoup plus proche d'un Sarr que de Sancho

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a vraiment une bonne pioche à faire c'est Doku de Anderlecht. Profil à la Sadio Mané, pouvoir d'élimination en 1vs1 incroyable. A voir sur le long terme

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, pour Cherki, mais il est a L'OL, au niveau de la formation, je pense qu'ils sauront le géré et être patient avec lui. il a eu 17 ans le mois dernier.

C'est juste fou. C'est un risque que j'accepterai volontiers si le club tentait le coup.

Avec Chiesa je te trouve dure, c'est pas Sancho mais il est supérieure a Sarr, Sarr en 28 match de PL c'est 5 buts 6 passes, Chiesa en 34 match c'est 10 buts 6 passes.

il y a 7 minutes, AMAUUURY a dit :

Si il y a vraiment une bonne pioche à faire c'est Doku de Anderlecht. Profil à la Sadio Mané, pouvoir d'élimination en 1vs1 incroyable. A voir sur le long terme

Je ne le connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Big_Nog a dit :

Oui tu as raison, pour Cherki, mais il est a L'OL, au niveau de la formation, je pense qu'ils sauront le géré et être patient avec lui. il a eu 17 ans le mois dernier.

C'est juste fou. C'est un risque que j'accepterai volontiers si le club tentait le coup.

Avec Chiesa je te trouve dure, c'est pas Sancho mais il est supérieure a Sarr, Sarr en 28 match de PL c'est 5 buts 6 passes, Chiesa en 34 match c'est 10 buts 6 passes.

Je ne le connais pas du tout.

Jeune de 18ans de Anderlecht et néo-international Belge. Liverpool tiendrait la corde car c'est vraiment un profil comme Sadio Mané. Après ce sera minimum 25 à 30Millions. 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big_Nog a dit :

Oui tu as raison, pour Cherki, mais il est a L'OL, au niveau de la formation, je pense qu'ils sauront le géré et être patient avec lui. il a eu 17 ans le mois dernier.

C'est juste fou. C'est un risque que j'accepterai volontiers si le club tentait le coup.

Avec Chiesa je te trouve dure, c'est pas Sancho mais il est supérieure a Sarr, Sarr en 28 match de PL c'est 5 buts 6 passes, Chiesa en 34 match c'est 10 buts 6 passes.

Je ne le connais pas du tout.

Pour Cherki le club a fait le maximum pour lui faire signer son premier contrat pro. On était à la lutte avec le Real qui est le rêve du joueur. Je pense que le club continue de le suivre mais pas dit qu'il soit tenté de venir si notre situation ne s'améliore pas. 

Je l'ai déjà dit mais si Sancho ne vient pas on s'en remettra on a déjà louper des grands joueurs. Beaucoup d'équipes n'ont pas Sancho et pourtant ils sont compétitifs. Sancho c'est pas un miracle de Lourdes. Il ne sera pas notre sauveur. Combien de fois depuis le départ de Ferguson on s'est dit c'est bon avec lui on va revenir au top? Trop de fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

Pour Cherki le club a fait le maximum pour lui faire signer son premier contrat pro. On était à la lutte avec le Real qui est le rêve du joueur. Je pense que le club continue de le suivre mais pas dit qu'il soit tenté de venir si notre situation ne s'améliore pas. 

Je l'ai déjà dit mais si Sancho ne vient pas on s'en remettra on a déjà louper des grands joueurs. Beaucoup d'équipes n'ont pas Sancho et pourtant ils sont compétitifs. Sancho c'est pas un miracle de Lourdes. Il ne sera pas notre sauveur. Combien de fois depuis le départ de Ferguson on s'est dit c'est bon avec lui on va revenir au top? Trop de fois. 

Bah justement  à part Pogba, je dirais personne....

J'y reviendrai plus longuement à la fin du mercato. Mais le problème Sancho si il vient pas c'est autant sportif que hors terrain

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Bah justement  à part Pogba, je dirais personne....

J'y reviendrai plus longuement à la fin du mercato. Mais le problème Sancho si il vient pas c'est autant sportif que hors terrain

Di maria, Depay, Falcao, Sanchez...peut-être pas à la hauteur de l'anglais mais on a espéré à chaque fois qu'il nous ferait passer un palier. 

Ah mais je te rejoins complètement qu'en terme d'image un non transfert de Sancho serait symptomatique d'un problème profond sachant que c'est notre priorité et qu'on s'y prend comme des manches. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si, au lieu de recruter Sancho, on faisait un transfert du style Rashica ? Un gars avec un peu de talent, guerrier, prêt à se mettre au diapason. Qui bloquerait pas un possible futur top player à ce poste. Ce serait pas une bonne idée plutôt que faire un panic buy violent ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Et si, au lieu de recruter Sancho, on faisait un transfert du style Rashica ? Un gars avec un peu de talent, guerrier, prêt à se mettre au diapason. Qui bloquerait pas un possible futur top player à ce poste. Ce serait pas une bonne idée plutôt que faire un panic buy violent ?

La solution c'est Sancho 🙂

 

On a assez de quantité, maintenant il faut de la top qualité pour nous amener ou on doit être

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Grealish qui sort un match 3 passes D et 1 but. Ok il valait pas 80M£, mais c’est tout de même dommage...

2 buts... 7 à 2...la folie 😂

Sinon, on peut tjrs essayer de l'avoir sachant que le mercato entre club Anglais finit + tard 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous pensez qu’il y a une chance qu’on signe un (des) joueurs de Championship ? Ça a déjà été un peu fait, mais quelqu’un a une liste de joueur vraiment intéressant ? Personnellement Cantwell je peux pas le pifrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...