Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Des joueurs instruits niveau football , qui on la valeur de l argent dans le monde actuel , et qui veulent vivre leurs rêves de gosses ! qui mettront leurs tripes sur le terrain 

Voila les joueurs que je voudrais 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, redidevil a dit :

Des joueurs instruits niveau football , qui on la valeur de l argent dans le monde actuel , et qui veulent vivre leurs rêves de gosses ! qui mettront leurs tripes sur le terrain 

Voila les joueurs que je voudrais 

Le problème c'est que ces mecs là on les respecte pas car comme on dit trop bon trop con...
Suffit de voir chez nous avec Van de Beek 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Séville - Dortmund, et ce que j’en tire c’est : quel dommage que Haaland a Raiola comme agent.
Quel joueur bon sang ! On parle de Mbappé comme le futur après Ronaldo - Messi. Mais alors Haaland ça va être quelque chose. C’est simple il a tout.

On se doit d’aller chercher Sancho pour résoudre ce problème d’ailier droit. Mais quand je vois nos attaquants et que je regarde Haaland après je comprends encore mieux nos lacunes. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pallier à nos carences offensives, Halland et Sancho c'est beau, oui mais chez nous c'est presque cuit. Halland est moins cher en frais de transfert et en salaire que Mbappé. J'ai un doute quant à la faisabilité d'une venue à Madrid du français d'un point de vue financier même si, il est clair qu'ils le veulent. Par contre Halland, c'est une autre paire de manches !! Et persuadé qu'il rendra beaucoup plus de services que Mbappé.... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choir entre haland et sancho aucun doute j’opte pour haland , un 9 de sa trampe il en sort tres tres peut , je me souviens encore quand on a été lié a un transfert pour lewandowski ... ou serait le club si on avait eux un gars de son niveau ? 
Il a raiola ok , je pense que c’est aujourd’hui le seul joueur au monde pour le quel le club devrait faire un effort de discussion avec le porc mangeur de pizza ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça -parle beaucoup de Kane et Haaland en attaque, c’est les 2 meilleures pistes possibles , en espérant ne pas finir avec une piste qu’on doit Googler pour connaître le joueur.

Y’en a marre que le plus grand club de PL recrute des joueurs avec -20 matchs pro alors que nos concurrents recrutent des valeureux sures , on va finir comme Arsenal a ce rythme là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Ça -parle beaucoup de Kane et Haaland en attaque, c’est les 2 meilleures pistes possibles , en espérant ne pas finir avec une piste qu’on doit Googler pour connaître le joueur.

Y’en a marre que le plus grand club de PL recrute des joueurs avec -20 matchs pro alors que nos concurrents recrutent des valeureux sures , on va finir comme Arsenal a ce rythme là 

Le plus grand oui mais plus le meilleur ce qui veut dire pas le premier choix. On est souvent recaler malheureusement par nos cibles. 

Mais ça va être intéressant de voir qui nous allons prendre devant, City ou Chelsea aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Le plus grand oui mais plus le meilleur ce qui veut dire pas le premier choix. On est souvent recaler malheureusement par nos cibles. 

Mais ça va être intéressant de voir qui nous allons prendre devant, City ou Chelsea aussi. 

Techniquement Chelsea est quand même déjà bien pourvu devant. Ils ont quand même fait l’été dernier Zyiech, Havertz et Werner.

Le plus gros concurrent sera vraiment City qui va vouloir remplacer Aguero. Pourquoi pas rajouter encore un petit défenseur à 70M dans leur collection aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FR7 a dit :

Techniquement Chelsea est quand même déjà bien pourvu devant. Ils ont quand même fait l’été dernier Zyiech, Havertz et Werner.

Le plus gros concurrent sera vraiment City qui va vouloir remplacer Aguero. Pourquoi pas rajouter encore un petit défenseur à 70M dans leur collection aussi ?

Je pense pas. Un remplaçant à Aguero et Fernandinho je pense. On peut penser que pour l'avant centre se sera du très lourd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis notre match d'hier j'ai suivi Everton-Liverpool et west ham - spurs. 2 joueurs sont sortis du lot. 

Numéro 1: notre ancien joueur Keane. Quel solidité. Intervention sur l'homme, anticipation il a tout fait salah et mané on rien compris.

Numéro 2: Soucek quel milieu de terrain on dirait matic mais 10 ans de moi très puissant et précieux à la récupération.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Scholesy-18 a dit :

Hormis notre match d'hier j'ai suivi Everton-Liverpool et west ham - spurs. 2 joueurs sont sortis du lot. 

Numéro 1: notre ancien joueur Keane. Quel solidité. Intervention sur l'homme, anticipation il a tout fait salah et mané on rien compris.

Numéro 2: Soucek quel milieu de terrain on dirait matic mais 10 ans de moi très puissant et précieux à la récupération.

j ai pensé la même chose en zappant sur la fin de match de Liverpool - Everton pour Keane 

Calvert levin aussi a la place de Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vous pensez quoi de Youssef En Nesyri de Séville ? Il a mis un doublé contre Séville ce soir, ce qui fait 6 buts en LDC et 13 en liga. Il a d'ailleurs enchaîné 2-3 triplé cette saison. 

Il me semble assez rapide et très bon de la tête. Il est encore assez jeune et je pense qu'il a quelques lacunes techniques... Si on arrive pas à choper Haaland, ça serait une bonne alternative peut-être. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Vous pensez quoi de Youssef En Nesyri de Séville ? Il a mis un doublé contre Séville ce soir, ce qui fait 6 buts en LDC et 13 en liga. Il a d'ailleurs enchaîné 2-3 triplé cette saison. 

Il me semble assez rapide et très bon de la tête. Il est encore assez jeune et je pense qu'il a quelques lacunes techniques... Si on arrive pas à choper Haaland, ça serait une bonne alternative peut-être. 

Pour Séville tu veux dire 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Vous pensez quoi de Youssef En Nesyri de Séville ? Il a mis un doublé contre Séville ce soir, ce qui fait 6 buts en LDC et 13 en liga. Il a d'ailleurs enchaîné 2-3 triplé cette saison. 

Il me semble assez rapide et très bon de la tête. Il est encore assez jeune et je pense qu'il a quelques lacunes techniques... Si on arrive pas à choper Haaland, ça serait une bonne alternative peut-être. 

West Ham le voulait cet hiver pour remplacer Haller. Pour moi, si on veut passer un cap il faut du très très lourd. On n'aura pas plus de 2 grosses recrues je pense donc autant viser le haut du panier (bon c'est pas gagné on est d'accord). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement et en essayant de rester lucide, j’aimerais voir chez nous pour la saison prochaine, Sancho, Calvert d’Everton, et ça serait déjà super bien. 

Et si possible en petit bonus un échange lingard Declan Rice, qui réduirait du coup fortement son prix, les transferts entre club anglais sont toujours relativement cher, du coup au vu des performances de Jesse a West Ham et de son statut de potentiel international, il vaut au minimum 20M, je dirais même 30M ( et en prenant en compte l’effet de la pandémie) du coup ça rendrait le transfert de Rice plus que rentable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom ne me dit rien, sa tête peut être, a l'occasion je regarderai un match où sur le net sorry je connais pas tout le monde.....ah oui je vois.... c'est GREALISH bis.. côté beau gosse...donc je confirme je connais sa belle gueule...et maintenant son nom 👍👏👏👏👏

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été faut faire 

Joueur + argent ou juste joueur vs joueur 

De gea vs varane 

Martial vs Calvert Levyn 

Lingard Pereira  vs Rice 

On achete Sancho et Konate 

On a enfin un directeur du football 

Au boulot john 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, matdevil a dit :

Son nom ne me dit rien, sa tête peut être, a l'occasion je regarderai un match où sur le net sorry je connais pas tout le monde.....ah oui je vois.... c'est GREALISH bis.. côté beau gosse...donc je confirme je connais sa belle gueule...et maintenant son nom 👍👏👏👏👏

Je trouve son profil intéressant.

Déjà il est jeune, et surtout, il n'hésite pas à aller au duel. Vu son âge, et sa carrure, c'est pas le mec le plus technique, mais physiquement, il est assez costaud. De plus, il n'hésite pas à faire des courses en plein milieu du terrain pour casser des lignes et tenter sa chance. C'est ça qui m'intéresse par rapport à Wan Bissaka. Bien sûr, il reste LE 1er choix, mais Cash est intéressant pour une doublure

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je trouve son profil intéressant.

Déjà il est jeune, et surtout, il n'hésite pas à aller au duel. Vu son âge, et sa carrure, c'est pas le mec le plus technique, mais physiquement, il est assez costaud. De plus, il n'hésite pas à faire des courses en plein milieu du terrain pour casser des lignes et tenter sa chance. C'est ça qui m'intéresse par rapport à Wan Bissaka. Bien sûr, il reste LE 1er choix, mais Cash est intéressant pour une doublure

Merci pour l'info, du coup j'ai trouvé 2/3 vidéo où il y a des séquences de jeu où il a le ballon. C'est vrai, c'est tellement plus offensif, c'est presque le côté gauche avec Shaw.... Et un côté glamour pour charmer les supportrices, ça peut permettre de gagner quelques places supplémentaires dans les gradins lol ..... So je valide et je Like même 👍👍👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'apprécie Calvert Lewin, au prix qu'il va coûter (aux alentours des 70/80M je pense) autant essayer de filer Martial à Tottenham et mettre les 80 sur Kane. 

Après Mourinho sera-t-il d'accord (ou présent) on en sait rien mais on perd rien a essayer.

Sinon on peut essayer de le vendre au PSG par exemple 40M contre un Kean qui leur coûtera 60/70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Même si j'apprécie Calvert Lewin, au prix qu'il va coûter (aux alentours des 70/80M je pense) autant essayer de filer Martial à Tottenham et mettre les 80 sur Kane. 

Après Mourinho sera-t-il d'accord (ou présent) on en sait rien mais on perd rien a essayer.

Sinon on peut essayer de le vendre au PSG par exemple 40M contre un Kean qui leur coûtera 60/70

Autant refourguer Martial à Dortmund et prendre Haaland 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...