Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Kane à MU ? Pour MU, c'est un joueur cher dont la fragilité physique est avérée. Pour Kane, aller dans le MU de Solskjaer ne constitue pas spécialement une progression et l'assurance de gagner enfin des titres. Pour les Spurs, ce serait renforcer un concurrent. Vous pouvez oublier Kane, c'est pas possible.

Pour Martial, l'issue qui me plairait bien et qui reste relativement plausible c'est un deal genre Lingardiñho + Martial à West Ham contre Rice. Cela reste encore quelque chose d'imaginable... Pour MU, ça fait ainsi venir un joueur qui nous intéresse vraiment, et nos deux ex-espoirs vont dans un club correct de PL, assez conforme à leur niveau et avec assez d'argent pour leur payer un salaire plutôt confortable. Pour West Ham c'est un coup qui se tente car ils savent bien qu'ils ne vont pas garder Rice éternellement. Pour les joueurs, ça peut s'entendre car ils ont tous besoin de changement.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer que Martial fasse un super euro.

À ce moment-là, des clubs européens se manifesteront. On peut imaginer le PSG si Mbappe part, la Juve dans un soucis de reconstruction, ou un Dortmund pour compenser le départ d'Haaland ou Sancho... Si on arrive à grapiller 50m ça sera l'euro millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je propose que MU verse une prime d'intéressement à Didier Deschamps d'au moins deux millions pour qu'il mette Martial en valeur à la prochaine compétition. L'argent sera remis en petites coupures, dans un grand sac de voyage Eastpak. Rendez vous au Leclerc d'Olivet, le samedi 13 mars à 14 h 02, en face de la cafétéria. Il faudra porter un imperméable, une paire de Ray-ban, et le mot de passe sera "1-2-3 soleil".

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Il faut espérer que Martial fasse un super euro.

À ce moment-là, des clubs européens se manifesteront. On peut imaginer le PSG si Mbappe part, la Juve dans un soucis de reconstruction, ou un Dortmund pour compenser le départ d'Haaland ou Sancho... Si on arrive à grapiller 50m ça sera l'euro millions.

Faut déjà qu'il le fasse 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Il faut espérer que Martial fasse un super euro.

À ce moment-là, des clubs européens se manifesteront. On peut imaginer le PSG si Mbappe part, la Juve dans un soucis de reconstruction, ou un Dortmund pour compenser le départ d'Haaland ou Sancho... Si on arrive à grapiller 50m ça sera l'euro millions.

S’il fait un super Euro, t’inquiète pas que OGS voudra le garder.
La solution pour qu’il parte, c’est qu’il fasse encore pire que ce qu’il a proposé jusqu’à maintenant. Si ça arrive on aurait plus d’autres choix que de l’envoyer ailleurs.

J’ai le pressentiment que Martial est le prochain Lingard. Dans le sens où dès qu’il marquera un but, il gagnera du crédit pour quelques mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un vrai 9, un vrai 6 et de vrais ailiers. Ou selon OGS, on achète 9 défenseurs.😒

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation compliquée avec les finances des clubs, mais je pense qu'on va repartir à l'assaut de Sancho, ce qui sera difficile de cumuler avec un vrai 9 pour autant qu'il soit disponible vu que les éléments offensifs sont chers par nature. idéalement faudrait que Haland reste à Dortmund une saison supplémentaire pour qu'on puisse tenter les deux en 2 été

Un vrai 6 serait une bonne idée (Neves ou Rice), on aurait la monnaie d'échange Lingard à tenter ou Dalot pour Neves

Un central malgré tout oui, la aussi faudra la jouer fine au vu des montants et pas se tromper.

Un arrière droit pour venir concurrencer Wan-Bissaka, Est-ce qu'on fait confiance à Dalot qui a pris de l'expérience, ou on va chercher un joueur confirmé, ca sera selon opportunité, pas prioritaire selon moi avec Dalot/Williams sous contrat et Laird qui se débrouille bien à MK Dons.

on verra ce que notre nouveau DS est capable de faire. Welcome John !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secteur le plus important dans le football est le milieu de terrain. 
Notre double pivot Fred-McTominay est atroce offensivement, à la création et à l’organisation... défensivement c’est pas du top niveau.

ils compensent avec un amour du maillot et un combat de chaque instant mais largement suffisant si on veut retrouver les sommets.

Pour moi le joueur le plus important c’est de trouver un top MDC qui soit capable à lui seul de faire ce que nous sommes obligé d’associer en Fred et McTominay.

Je vois que 4 joueurs : Valverde, Ndidi, Rice, Llorente

Après ça il faudra un DC rapide (si seulement Bailly ne se blessait plus) 

Puis un ailier 

et seulement après un BU. Que ça soit Cavani, Rashford en pointe, Greenwood ou Martial, ils ont presque aucune action à ce mettre sous la dent.... Le BU sera la cerise sur le gâteau mais même mètre Haaland dans cette animation ne changera pas grand chose 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne se reproduira pas pareil cet été grâce au changement, mais DC, MDF, AD er BU c'était déjà les top priorité l'été dernier et ils ont foncés sur Telles... 

J'espère qu'ils ne vont pas mettre tout leur effort sur un backup à AWB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

J'espère que ça ne se reproduira pas pareil cet été grâce au changement, mais DC, MDF, AD er BU c'était déjà les top priorité l'été dernier et ils ont foncés sur Telles... 

J'espère qu'ils ne vont pas mettre tout leur effort sur un backup à AWB.

Ou sur Donaruma : un gardien supplémentaire pour mettre la pression sur Henderson qui, lui même, met la pression à De Gea 😉

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas compris l histoire de la clause de Haaland ? il serais moins cher l an prochain que cet été c est ca ? Comment c est possible si il continue de tout écrasé ? 

Encore plus que les autres années on va souffrir avec ce mercato que ce soit dans les départs ou arrivées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dje0968 a dit :

J'ai lu que United avait 80millions pour les transferts plus l argent d éventuelle vente d éventuelle joueurs.😂😂😂

Bah on a du monde a vendre : des joueurs qui peuvent rapporter , des joueurs qui doivent partir pour raisons sportives d autres pour raisons morales 

On parle de prolongation pour Bailly ? Dossier Pogba Martial De Gea VDB ? 

Prolongation de Cavani ? quid de Mata Matic ? les joueurs en pret ? 

Doublure pour AWB ? un vrai DC ? un 6 ? un 7 ? un 11 ? un 9 ? 

Au Boulot John 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clause de haaland, il a une clause libératoire de 75M active en juin 2022. 
dortmund est ouvert à le vendre cette saison car ils savent que si ils le vendent cette fin saison, ils peuvent en avoir bcp plus (120 ou 150M). De plus ils ont des gros problèmes financier en particulier si ils ont pas la ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va sortir plus de 100M cette année pour un joueur ? 

Beaucoup de clubs sont dans le besoin de commencer un nouveau cycle , avec un seul joueur c est compliqué mais dés que Un joueur va bougé ( genre prolongation ou non de Mbappé au PSG ) ca va faire effet domino 

Notre DF avec Olé va avoir du boulot :

- la vente des joueurs qui jouent plus ( Jones Lingard ) 

- la vente ou la prolongation de beaucoup ( Mata Matic Lindelof Bailly Martial Pogba Cavani  ) et donc si vente = achat ou promotion academy 

- les retour ou non de pret ( Dalot Pereira Garner Mengi ) et donc si vente = achat ou promotion academy 

- le poste de gardien 

- le cas VDB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 10:39, Dje0968 a dit :

J'ai lu que United avait 80millions pour les transferts plus l argent d éventuelle vente d éventuelle joueurs.😂😂😂

J’ai vu ça, ils se foutent vraiment de notre gueule les glazers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Solero a dit :

J’ai vu ça, ils se foutent vraiment de notre gueule les glazers.

 

bah c'est surtout que (en résumant fort) c'est leur argent à eux, et pas le tien !

les glazers ne sont pas des mécènes qui investissent à fond perdu, ce sont des hommes d'affaires qui sont là pour faire du bénéfice, c'est aussi simple que ça

:)

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quand je vois le Bayern et Chupo moting, on voit qu'avec un milieu fort et un collectif fort (absurde tellement ils jouent simple et bien ) on peut faire briller des BU moyen..

Il nous faut vraiment un Kimmich ou Goretzka bien avant un Haaland. Mais bon des milieux de ce niveau il y en a 4-5 dans le monde 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne recrute pas un Top player et qu un de nos concurrents en PL y arrive, casignifera qu on s set fait declasser pour de bon.

Nous sommes a une saison charniere de l histoire et je crains qu on ne devienne un Arsenal Bis a cause des nos propriétaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être un arsenal bis, c'est pas entièrement faux car ça pourrait être bien parti pour. Si on considère Arsenal à... Un club qui ne gagne jamais de trophée mais qui fait un parcours correct, parfois exceptionnel en se hissant en 1/2 finale de coupe ou en gagnant le championnat 1 fois sur 10.... mais jusqu'à présent nous avons l'avantage de la galerie des trophées mais ce n'est pas une raison pour se contenter de cela. Pour moi, la réponse aurait été en fonction du recrutement de cet été, mais le covid est là, faut dire donc vraiment pas réaliste de nos ambitions actuelles. Mais si nous n'achetons pas un seul joueur type Halland à 150 M au profit de 2 voir 3 joueurs confirmés, pour moi on aura compris les besoins du club, des besoins du présent car concernant ceux du futur, notre mercato précèdent ne parle que pour lui avec nos très jeunes recrues de fin de mercato....et il faut pas voir trop loin pour ne pas se perdre aujourd'hui dans la guerre de la PL..... Avis aux actionnaires, board, coach, supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que le tarif c est le profil des joueurs qui est important 

acheter intelligent là où on a des manques là où on fait jouer des joueurs qui ne sont pas formés pour cela 

Construire un groupe d'une 20 aines de joueurs , qui veulent gagné des compétitions pas joué des compétitions , qui veulent porter notre maillot , notre histoire sur les épaules , si un joueur hésite uniquement financièrement NEXT 

Comme je l ai toujours dit le discours du board concernant l argent ca doit etre : "Gagne des titres tu gagnera de l argent" et pas "signe chez nous tu gagneras de l argent !" 

je m en fous que le mec viennet de Reims de Zagreb de Poznan pour 10M du moment qu il a la dalle , qu il a hâte d entré sur le terrain avec nos couleurs 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solero a dit :

Si on ne recrute pas un Top player et qu un de nos concurrents en PL y arrive, casignifera qu on s set fait declasser pour de bon.

Nous sommes a une saison charniere de l histoire et je crains qu on ne devienne un Arsenal Bis a cause des nos propriétaires 

J'ai fait un cauchemar la dernière fois, on avait signé Havertz à 81 M, Werner à 64M, Ziech à 40M et on jouait en bleu et notre entraineur, ex joueur vedette de l'équipe se faisait viré et on était pas dans le top 4... Puis je me suis réveillé et je me suis dit c'est presque pareil sauf que nos recrues ont coutés moitié moins, on joue en rouge, notre coach ex-vedette du club est toujours en place et on est bien ancré à la 2ème place. Recrutons plutôt là où sont nos lacunes qu'un top player qui finira peut-être par se faire insulter à la moindre touches de balle..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...