Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi pas rapinha?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Scholesy-18 a dit :

Pourquoi pas rapinha?

Ce qui me dérange un peu dans ces pistes qui apparaissent dans les médias, si elles sont véridiques, c'est pourquoi attendre qu'il prenne de la valeur au lieu de s'y attaquer de suite, comme si on avait besoin d'une validation intermédiaire.

Raphinha vient d'arriver à Leeds (20 mios de Rennes, coté à 60)
Fofana idem à Leicester 30 mios de Ste-Etienne, coté à 80)


En bonus la news du jour sans en être une : 

 

 

Modifié par jdmaradan
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lewandowski 🥰

https://m.rtl.be/sport/1296643

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 21:09, Scholesy-18 a dit :

 Lewandowski 🥰

https://m.rtl.be/sport/1296643

Un joueur de grande classe qui va durer encore un bon moment car il a une hygiène de vie et un professionnalisme hors pair, personnellement j'adore ce joueur, j'aurai vraiment voulu l'avoir chez nous. 

je le vois pas partir du Bayern mais il est compétiteur, il pourrait avoir envie de se lancer un dernier bon challenge en dehors de la Bundesliga je pense plutôt l'été prochain ce qui serait pas dénué de sens quand on regarde de plus près les communications indirect de Rummenige (qui admire le norvégien mais tant qu'ils ont Lewa c'est niet), Haland reste une année de plus au BVB et le voilà  débarquant en bavière pour 75 mios, tranquille pour les 10 prochaines années.

Il gère tellement bien au Bayern que ca me surprendrait pas tant que ça.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la prolongation de Cavani, j'ai pu établir mes priorités pour le prochain mercato.

J'aimerai que ce mercato serve à corriger le fait qu'on joue beaucoup trop sur la gauche. Il faut apporter plus de ballons et de danger sur la droite.

Le fait que Maguire joue à gauche l'oblige à faire ses longues passes toujours vers ce côté. En effet, il est compliqué pour lui de trouver la position pour faire une transversale vers la droite sans prendre le risque d'ouvrir son pied droit vers le centre. Donc, je suis certain qu'un DC gaucher nous ferait le plus grand bien. Donc, j'irai chercher Pau Torres ou Romagnoli.

Pour exploiter ces ballons, j'irai chercher Sancho évidement... Pas besoin d'épiloguer.

Un gardien numéro deux. Pourquoi pas aller rechercher Johnstone si le prix n'est pas trop exagéré.

Si le budget le permet, j'irai chercher Rice. Il est vraiment intelligent dans sa vision du jeu, il peut relancer proprement, résister au pressing. Bref, il serait vraiment une upgrade à Fred et McTo.

De Gea, Romero (fin de contrat), Jones, Perreira, Lingard, Mata (fin de contrat), Williams et Martial sont sur ma liste des départs. Martial out, car si Sancho arrive et en ajoutant le fait que Cavani reste, il y a de la place pour Greenwood en doublure de ce dernier (au pire, il y a également Rashford qui peut dépanner en AC). Je ferai également revenir Dalot pour remplacer numériquement Williams, il a fait une bonne saison en Italie et il offre une solution bien différente par rapport à AWB, il peut même couvrir à gauche en cas d'hécatombe et en plus c'est gratuit. J'ai hésité pour le cas Matic, mais son professionnalisme et son expérience seront utiles au vestiaire, donc je le garde. Le reste pas besoin d'épiloguer.

Il reste le dossier Pogba, j'essayerai de le prolonger raisonnablement car il est difficile à remplacer. Au pire, je prends le risque de le perdre gratuitement l'année prochaine.

Au niveau des jeunes, il faut trouver un club pour Garner pour qu'il puisse confirmer sa bonne saison et encore grandir. Je prêterai également Tuanzebe car du temps jeu lui ferait le plus grand bien, surtout si un DCG arrive. Il y a Mengi qui devrait retourner près de Wayne, Laird à qui j'essayerai de trouver un club et il y a Elanga également.

Vous l'aurez compris, le mercato parfait pour moi serait Pau Torres, Rice, Sancho et Johnstone. Ce ne sera possible que si on arrive à bien vendre Martial, De Gea, Lingard et grapiller quelques millions de plus avec Williams, Jones et Perreira. Tout cela me semble faisable sur papier. On verra en pratique !

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le Mercato de Charles ci dessus 

Sauf sur Williams prêt ok vente non 

Concernant le gardien N2 pourquoi pas tenter le gardien d Aston Villa ? Car je pense pas DDG accepté le poste 

Martial Jones Pereira Mata DDG peuvent nous apporter une belle enveloppe 

Par contre si Départ de Martial 

On ne peut pas compter que sur Cavani 34ans et Greenwood 20ans 

Il faut un AC entre les 2 ages 

Calvert Lewyn ou le 9 mexicain de Wolverhampton 

Pogba a lui de décidé mais je pense que son agent nous fera une 'neymar'. Il restera mais faut qu'il soit moins gourmand 

Personne n a d argent en europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les besoins sont toujours les mêmes et dans l'ordre pour moi :

Un MDC : 1) Rice 2) Ndidi 3) Zakaria 4) Laimer 5) Bissouma

un ailier droit : 1) Sancho 2) Sancho 3) Sancho 4) Sancho 5) Sancho

Un DC : 1) Torres 2) Elvedi 3) White 4) Aarons

 

Retour de Dalot comme remplaçant de AWB. Pour le deuxième gardien je ne dépense pas un centime. On a des jeunes ou on trouve un gardien en fin de contrat.

Départ : Lingard, De Gea(quelle triste fin pour une légende du club et de PL), Jones, Perreira, Mata, Martial. Si on arrive a trouver 100M la dessus ça sera un magnifique miracle

Jeunes : Prêt de Garner en fin de PL, prêt de Tuanzebe, prêt de Mengi, prêt de Laird. Il faut aussi trouver un club pour Mejbri, Shoretire, Pellistri et McNeil qui sont trop fort pour les jeunes.

Intégré gentiment Ahmad qui prendra facilement la place d'un Mata sur le départ.

Le cas Pogba est très difficile. OGS le fait pas jouer à sa place car il s'accroche à McFred(vivement la fin) mais même pas à son poste il est un de nos joueurs majeurs. Il faut le garder à mon avis et le remettre avec un vrai numéro 6 dans notre milieu à deux. Notre meilleur période reste avec Matic et Pogba en MDC.

 

Mon mercato idéal et réaliste ça donne : 

Sancho 90M

Max Aarons 30M

Rice : 80M

 

Départ :

Lingard : 25M

De Gea : 25M

Martial : 40M

Perreira/Jones : 10M

 

 

Total : 100M NET

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

les besoins sont toujours les mêmes et dans l'ordre pour moi :

Un MDC : 1) Rice 2) Ndidi 3) Zakaria 4) Laimer 5) Bissouma

un ailier droit : 1) Sancho 2) Sancho 3) Sancho 4) Sancho 5) Sancho

Un DC : 1) Torres 2) Elvedi 3) White 4) Aarons

 

Retour de Dalot comme remplaçant de AWB. Pour le deuxième gardien je ne dépense pas un centime. On a des jeunes ou on trouve un gardien en fin de contrat.

Départ : Lingard, De Gea(quelle triste fin pour une légende du club et de PL), Jones, Perreira, Mata, Martial. Si on arrive a trouver 100M la dessus ça sera un magnifique miracle

Jeunes : Prêt de Garner en fin de PL, prêt de Tuanzebe, prêt de Mengi, prêt de Laird. Il faut aussi trouver un club pour Mejbri, Shoretire, Pellistri et McNeil qui sont trop fort pour les jeunes.

Intégré gentiment Ahmad qui prendra facilement la place d'un Mata sur le départ.

Le cas Pogba est très difficile. OGS le fait pas jouer à sa place car il s'accroche à McFred(vivement la fin) mais même pas à son poste il est un de nos joueurs majeurs. Il faut le garder à mon avis et le remettre avec un vrai numéro 6 dans notre milieu à deux. Notre meilleur période reste avec Matic et Pogba en MDC.

 

Mon mercato idéal et réaliste ça donne : 

Sancho 90M

Max Aarons 30M

Rice : 80M

 

Départ :

Lingard : 25M

De Gea : 25M

Martial : 40M

Perreira/Jones : 10M

 

 

Total : 100M NET

En effet le départ de De Gea (s’il a lieu) est assez étrange. Après, j’espère qu’il jouera la finale de la Ligue Europa en la remportant. Ça restera une assez belle fin si la com’ est bien assurée derrière. Le problème surtout, c’est qu’il part à un âge auquel il devrait encore être au top. Il se refera une jeunesse en Espagne j’en suis sûr.

 

Sinon rien à dire pour le mercato. Je pense que tout le forum est d’accord sur les besoins et les joueurs ciblés. En revanche, Max Aarons c’est un arrière droit (d’ailleurs très offensif) pas un DC. Il y’a plein de pistes pour la défense centrale, mais il faudra pas se gourer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le dossier De Gea est ingrat à géré mais on doit faire de la place pour l avenir et l avenir c est Henderson 

A moins qu'il accepte un rôle de n2 il doit partir. 

Il veut se rapprocher de sa famille en Espagne 

Si il baisse son salaire il trouvera un bon club en Espagne ou en Italie 

-Le dossier Pogba est compliqué 

Pour prolongé apparemment il se montre très gourmand... Si on le prolonge pas il partira libre l été prochain... Personne peut se le payé.... Ca sent l impasse 

-Le dossier Martial 

Sa saison a été catastrophique comparé a l an passé mais globalement identique a toutes les autres saisons chez nous 

Soit on s en sépare et on le remplace ( Calvert Lewyn) Soit il reste pour la saison de la dernière chance car on ne peut pas faire une saison avec Cavani Greenwood uniquement pour le poste de 9 

Les autres dossiers indésirables ne devrait pas etre si compliqué 

J aimerais que 1 ou 2 jeunes oar lignes  qui sont en prêt intègre le groupe dans la case équipe B ou C 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

les besoins sont toujours les mêmes et dans l'ordre pour moi :

Un MDC : 1) Rice 2) Ndidi 3) Zakaria 4) Laimer 5) Bissouma

un ailier droit : 1) Sancho 2) Sancho 3) Sancho 4) Sancho 5) Sancho

Un DC : 1) Torres 2) Elvedi 3) White 4) Aarons

 

Retour de Dalot comme remplaçant de AWB. Pour le deuxième gardien je ne dépense pas un centime. On a des jeunes ou on trouve un gardien en fin de contrat.

Départ : Lingard, De Gea(quelle triste fin pour une légende du club et de PL), Jones, Perreira, Mata, Martial. Si on arrive a trouver 100M la dessus ça sera un magnifique miracle

Jeunes : Prêt de Garner en fin de PL, prêt de Tuanzebe, prêt de Mengi, prêt de Laird. Il faut aussi trouver un club pour Mejbri, Shoretire, Pellistri et McNeil qui sont trop fort pour les jeunes.

Intégré gentiment Ahmad qui prendra facilement la place d'un Mata sur le départ.

Le cas Pogba est très difficile. OGS le fait pas jouer à sa place car il s'accroche à McFred(vivement la fin) mais même pas à son poste il est un de nos joueurs majeurs. Il faut le garder à mon avis et le remettre avec un vrai numéro 6 dans notre milieu à deux. Notre meilleur période reste avec Matic et Pogba en MDC.

 

Mon mercato idéal et réaliste ça donne : 

Sancho 90M

Max Aarons 30M

Rice : 80M

 

Départ :

Lingard : 25M

De Gea : 25M

Martial : 40M

Perreira/Jones : 10M

 

 

Total : 100M NET

J’adore Elvedi personnellement…Tu penses qu’il aurait la carrure pour jouer à  MU? Sinon y a pas photo: Sancho et Rice sont primordiaux…

@redidevil Calvert, je le trouve quand même cher pour le joueur que s’est…Je me pencherais sur un autre joueur et pas forcément en PL… Mais ce n’est pas la priorité pour moi, tu dis que Cavani et Greenwood en AC n’est pas assez mais Rashford peut y jouer également…Avec Sancho qui peut jouer à gauche…James… 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les milieux j’éviterais ndidi et zakaria,ils ont je crois déjà eu plusieurs épisodes de blessure, je suis un grand fan de bissouma mais le problème je pense c’est que si on achète un joueur à 30M, il sera pas directement titulaire et sera dans la rotation et finira sûrement comme donny, le dernier je connais pas. De plus pour rice plusieurs source s’accordent à dire que west ham ont vraiment eu des gros soucis financier au tel points qu’ils ne peuvent pas payer le salaire de lingard, si il arrive je pense qu’il y a un moyen d’avoir un prix au rabais pour rice ´grâce’ au covid.

pour martial perso je le garderais encore un an comme numéro 3, cavani se blessera forcément à un moment dans la saison pour un ou deux mois et à ce moment avoir seulement greenwood c’est trop juste et rashford en 9 non merci. Perso je garderais martial un an et le vendrais dans 1 an lorsqu’on recrute un autre 9 pour pallier le départ de cavani (top ou ok selon la progression de greenwood). Andre silva j’ai un peu des doutes, il avait bien flop avant d’arriver en Allemagne à la manière d’un jovic à real (je suis toujours très dubitatif dès joueurs venant du championnat d’Allemagne de manière générale).

pour le contrat de Pogba j’ai plus trop d’inquiétude non plus, même de nombreuses sources disent que Bruno va avoir un nouveau contrat avec salaire doublé après l’Europe league et qu’une des conditions pour qu’il accepte était la prolongation de Pogba. Apparemment sancho devrait aussi ce faire avant l’euro les deux parti voulant éviter une longue attente.

et comme dit par d’autre Pau torres a la place de lindelof pourrait être bien même si ils ont pour moi trop de similarité mais dans ce cas il faudra vendre un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, si je devais donner mes priorités elles seraient celles-ci: 

Pour les arrivées: 

- Un six: Evidemment Rice fait figure de numéro un pour beaucoup. C'est aussi le cas pour moi. Il a tout pour s'imposer à United sur le long terme. Il y a plein d'autres joueurs intéressant (Ruben Neves) je ne vais pas tous les citer. Bissouma me semble très intéressant. Mais en complément de l'arrivée d'un autre milieu et pas pour être un indiscutable dans l'immédiat. 

Un ailier droit: Là aussi je ne vais pas être original tout le monde veut Sancho et je ne déroge pas à la règle. Si on est sérieux (pas comme l'année dernière) il est pour nous. Cela dit, si le dossier s'enlise il nous faut un plan B et ne pas rester comme des cons à discuter des semaines du prix avec Dortmund. Pedro Neto par exemple. Je compte aussi sur Amad l'année prochaine pour venir grapiller du temps de jeu. 

Un DC: Je regarderais et je l'ai dit hier du côté de l'Italie ou les clubs italiens et même le champion en titre vont devoirs absolument réduire la voilure. Donc partant de ce principe là je tente l'énorme coup De Ligt. Bon j'ai bien conscience que la probabilité est proche de zéro. Demiral, De Vrij peuvent être de belles opportunités. Pau Torres, Koundé et Ben White sont aussi des profils que j'aime bien. J'ai quelques jeunes en tête aussi mais je ne les citerais pas dans mes priorités. 

En dossier secondaire, un gardien pour remplacer notre ribambelle de portiers. On devrait perdre Romero, Grant, l'improbable Pereira (11 but en 2 matchs cette saison) et je l'espère De Gea. La piste Johnstone me plait bien tout dépendra du prix. Pour le rôle de troisième gardien je promu un jeune. 

Et enfin, un attaquant. Car oui, si on est tous heureux de la prolongation de Cavani à son âge il ne pourra pas jouer constamment et sera sujet aussi aux blessures. Je fais tout pour faire partir Martial et recrute donc un autre buteur (un jeune comme Vlahovic). 

Je donne une dernière chance à Dalot derrière WB. 

Pour compléter, je veux que les 3 postes prioritaires soit renforcés avant la fin de l'euro. 

Pour les départs: Doivent partir absolument De Gea et Martial. Les Jones, Pereira, Mata, Lingard devraient aussi partir. Matic j'attend de voir. 

Je me sépare de Tuanzebe définitivement. C'est le mieux pour lui. Williams en prêt. Laird, Garner aussi. Pellistri je veux le voir en pré saison avec Mejbri et un Mc neil par exemple. 

Reste le dossier Pogba. Je ne veux pas le voir prolonger ni rester. Mais toutes les portes se ferment et j'ai bien peur d'une prolongation avec revalorisation. 

Pour finir, si le club craque sur une révélation de l'euro je ne dis pas non à une petite recrue surprise et abordable. 

Je vais maintenant citer quelques noms de joueurs que j'apprécie et qui ne couteront pas 100 millions. Barella (je le répète mais l'Inter est sous pression), Locatelli (Sassuolo), Skov Olsen (Bologne), Kilman (Wolverhampton)... Je ferais une liste plus complète plus tard. 

Ce sont mes souhaits, il y a évidemment peu de chance pour que cela se déroule ainsi. Mais en gros je veux que l'on frappe fort et vite sur nos TROIS postes PRIORITAIRES. J'ai bien conscience malgré tout que le budget sera serré et c'est pour ça que je compte sur un départ de Pogba et d'un Martial. 

 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

J’adore Elvedi personnellement…Tu penses qu’il aurait la carrure pour jouer à  MU? Sinon y a pas photo: Sancho et Rice sont primordiaux…

@redidevil Calvert, je le trouve quand même cher pour le joueur que s’est…Je me pencherais sur un autre joueur et pas forcément en PL… Mais ce n’est pas la priorité pour moi, tu dis que Cavani et Greenwood en AC n’est pas assez mais Rashford peut y jouer également…Avec Sancho qui peut jouer à gauche…James… 

Rashford en 9 c est compliqué 

Autant avoir des puristes a ce poste 

Arrêtons le bricolage 

Calvert on peut proposer un échange avec Martial 

En 2021-2022 chaque joueur a son poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de gardien numéro 2, qu’est-ce que vous pensez de Lloris ?
Son contrat se termine dans 1 an, il ne coûterait pas une blinde non plus. 
 

Gardien de Premier League expérimenté, un bon joueur d’équipe qui apporterait aux jeunes, champion du monde. Peut-être pourrait-il être intéressé, à 34 ans, d’avoir un poste de numéro 2 dans un top club et avoir plus de chance de remporter un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Pour le poste de gardien numéro 2, qu’est-ce que vous pensez de Lloris ?
Son contrat se termine dans 1 an, il ne coûterait pas une blinde non plus. 
 

Gardien de Premier League expérimenté, un bon joueur d’équipe qui apporterait aux jeunes, champion du monde. Peut-être pourrait-il être intéressé, à 34 ans, d’avoir un poste de numéro 2 dans un top club et avoir plus de chance de remporter un titre.

Non impossible. Je ne le souhaite même pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FR7 a dit :

Pour le poste de gardien numéro 2, qu’est-ce que vous pensez de Lloris ?
Son contrat se termine dans 1 an, il ne coûterait pas une blinde non plus. 
 

Gardien de Premier League expérimenté, un bon joueur d’équipe qui apporterait aux jeunes, champion du monde. Peut-être pourrait-il être intéressé, à 34 ans, d’avoir un poste de numéro 2 dans un top club et avoir plus de chance de remporter un titre.

En soit pour nous ca serait une bonne chose, un gardien expérimenté et encore très bon, maintenant je serais lui quitte à partir des Spurs, autant jouer comme numéro 1 encore quelques saisons, surtout si il veut perdurer en EDF.

La piste Johnstone est intéressante car financièrement pas compliquée à réaliser vu que WBA tombe et surtout il a été formé chez nous ce qui est pas négligeable pour la liste ligue des champions par ex.

Tom Heaton rentre également dans cette catégorie la en tant que formé chez nous mais plus âgé.

Edit

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson va être notre numéro 1 donc je ne veux pas investir dans un transfert pour un gardien remplaçant.

Je ne veux surtout pas dépenser une partie de l’enveloppe qui pourrait servir à acheter à des postes bien plus importants.

Heaton sera parfait avec les jeunes qu’on a derrière aussi 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Heaton. C'est un bon gardien de PL très expérimenté mais qui va permettre à Henderson d'éclore tranquillement. Et ça peut aussi laisser un autre jeune grandir pour lui prendre sa place plus tard et tout cela gratuitement. J'en suis ravi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heaton est un ancien de la maison, plutôt fiable et il arriverait gratuit. Pour moi ça a tout d'un bon plan, il encadrera les jeunes et tentera de leur amener son expérience. 

Un ménage au niveau des gardiens était nécessaire, avec Perreira, De Gea, Romero, Grant, Henderson, Bishop,... on en a trop sous contrat. Arrivée de Heaton et départ de Grant, Romero et De Gea au moins, on y verrait plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, redidevil a dit :

Il n est pas trop âgé pour être un N2 ? 

Y pas trop d écart entre lui et Henderson ? 

Faut un minimum de concurrence non ? 

Je ne pense que la concurrence pour un gardien soit nécessaire. A city et liverpool il n’y en a pas, à Chelsea non plus bon eux c’est un peu bizarre avec le gardien le plus cher du monde sur le monde mais j’appelle pas ça une compétition. A réal, barca, Bayern y’en a pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ans, une centaine de matchs en PL ces 6-7 dernières années, formé au club, gratuit ... C'est tout bon pour moi !

On va pouvoir regarder du côté des départs maintenant parce qu'il y a du monde.

Et surtout, pour une fois c'est un sujet anticipé ! Et ça ça fait plaisir, ça change beaucoup de choses à mes yeux.

La suite maintenant avec Sancho et Rice, le reste sera du bonus et surtout conditionné par des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Je ne pense que la concurrence pour un gardien soit nécessaire. A city et liverpool il n’y en a pas, à Chelsea non plus bon eux c’est un peu bizarre avec le gardien le plus cher du monde sur le monde mais j’appelle pas ça une compétition. A réal, barca, Bayern y’en a pas non plus.

Le mot concurrence est peut être exagéré. On va parlé de sécurité 

De Gea-Romero je trouvais la paire complémentaire avec un n2 de bon niveau 

Avec Tom Heaton  je crains l écart de niveau  même si logiquement il va joué a peine 5-10 matchs dans la saison et je suis large 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...