Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Une bonne doublure, ça peut être décisif. Regardez à Liverpool et Tottenham, ces dernières saisons quand Alison / Lloris étaient blessés, leurs doublures ont été inquiétantes et ont coûté des points. Alors que de notre côté, avec Romero on a été assez tranquille.

Même si c'est un joueur qui ne jouera pas souvent, il ne faut pas négliger cette doublure. Ceci-dit, il y a un marché des gardiens en fin de contrat où on devrait trouver notre bonheur. Cela me semble absurde de mettre de l'argent là-dedans. D'autant plus qu'un gardien titulaire a plus besoin d'être secondé que challengé. Ce n'est pas un poste comme les autres.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Lloris, pour moi il n'accepterait pas d'être numéro 2. Il est encore très bon et finira certainement dans un club de L1 comme Nice. En comparaison, je vous rappelle que Van der Sar est arrivé chez nous à... 35 ans, on connait la suite, il jouera six ans pour nous tout en étant un élément majeure de l'équipe. Je ne sais pas ce que les puristes en pensent mais je pense Lloris tout aussi apte qu'Edwin a tenir le rôle de numéro encore longtemps.

Par contre VDS qui viendrait prendre la place de Woodward, je dis oui tous les jours.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United

@MUnitedFR

Solskjaer sur City : "Si nous voulons les concurrencer, nous devons renforcer notre équipe." #MUFC

 

il met la pression direct sur les proprios et il ne va pas de quatre chemins.

même le coach dans ces déclarations on sent qu'il a évolué avec l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura des gros transfers normalement cet été. Généralement sur ce point les glazer sont assez transparent, l’an passé ils avaient prévenu qu’à cause de la pandémie on ne dépenserait pas bcp et qu’on esseyerait de dénicher une bonne affaire si elle se présentait. 
cette année notamment dans leur lettre d’excuse ils ont déclaré qu’ils dépenseront pas mal pour back le manager. Je pense vraiment qu’on aura au minimum deux très bonnes recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup ne veulent pas vendre Williams, je suis fort étonné car franchement il n'a clairement pas le niveau pour être numéro deux à Manchester United. On a Dalot qui reviendra d'une bonne saison en Italie, je le prends 100X devant Williams. On a même Laird qui semble bien plus talentueux que lui mais qui encore besoin de grandir un peu.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Charles a dit :

Je vois que beaucoup ne veulent pas vendre Williams, je suis fort étonné car franchement il n'a clairement pas le niveau pour être numéro deux à Manchester United. On a Dalot qui reviendra d'une bonne saison en Italie, je le prends 100X devant Williams. On a même Laird qui semble bien plus talentueux que lui mais qui encore besoin de grandir un peu.

C'est peut-être un petit côté "affectif" 🙂

En tous cas, à titre personnel je l'ai trouvé très intéressant la saison dernière où il a eu pas mal de fois l'occasion de se montrer suite aux blessures de Shaw.

Il est présenté comme un ARD mais sur le terrain je l'ai trouvé beaucoup plus à l'aise à gauche qu'à droite.

Effectivement Dalot a fait une saison de plutôt bonne facture en Italie, avec moins de passages à l'infirmerie que chez nous, mais j'aurais toujours tendance à privilégier et à voir nos jeunes de l'académie plus beaux que des joueurs "extérieurs".

C'est peut-être une erreur, notamment sur ce cas précis, mais ça peut expliquer le fait que pas mal d'entre nous ne souhaitent pas le voir partir si vite de manière définitive. Pour ma part, c'est clairement ça : un latéral de l'académie, ça fait un petit moment qu'on en n'a pas vu donc j'ai encore envie d'y croire ...

Après, comme tu le soulignes très bien, il y a Laird qui arrive aussi et que j'espère voir prêté en Championship l'an prochain pour s'aguerrir un peu à l'image de Garner cette saison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cuns a dit :

C'est peut-être un petit côté "affectif" 🙂

En tous cas, à titre personnel je l'ai trouvé très intéressant la saison dernière où il a eu pas mal de fois l'occasion de se montrer suite aux blessures de Shaw.

Il est présenté comme un ARD mais sur le terrain je l'ai trouvé beaucoup plus à l'aise à gauche qu'à droite.

 

C'est pour ça que l'on veut donner une chance à Williams. Sur cette saison il n'a rien montré, en revanche la saison ddernière il a montré des choses encourageante, une belle fougue, de l'envie, porté vers l'attaque. Et il a surtout, enfin exclusivement à gauche ... donc bon. 

 

Un prêt ne coûte rien ! Laissons le temps aux jeunes de se développer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, McTo et Fred ont des attitudes qu'on adore. Ils mouillent le maillot et se battent... mais ça reste limité en terme de savoir faire. Franchement, s'ils évoluaient à Southampton ou Villa, vous auriez envie d'aller les chercher ? Sûrement pas. Vous diriez qu'ils sont très bien là-bas et qu'ils y restent.

McTo, c'est un joueur maison qui dépanne bien et est capable d'étonner parfois. Mais je n'en reviens toujours pas qu'on ait été mettre 60 M sur Fred. Dans cette zone de prix, normalement on achète des tops players.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pep voulait acheter Fred aussi 😂

bon blague a part oui il nous faut clairement un vrai milieu défensif qui permet de jouer pogba au milieu et rashford a gauche. On a pu voir mardi pendant les 45 premiers minutes contre Leicester ce que rice pourrait nous apporter bon la différence c’est que matic faut pas lui demander de faire une 2em mi temps.

Scott et Fred doivent rester sur le banc. Je pense que sans sancho en alternant greenwood et amad ça peut le faire. Et pour La Défense centrale maguire a lui seul apporte déjà une bonne sérénité. Aujourd’hui et pas que les conneries de Fred et les lacunes de mcto nous coûtent beaucoup d’occasions défensives concédés et beaucoup d’occasions offensives avortés. C’est vraiment la priorité numéro une ensuite faut remplacer lindelof qui est toujours moyen et dont pour moi la seule qualité est son excellent jeu de passe en profondeur. sancho c’est vraiment du bonus pour moi bon après les glazer le prendront sûrement pour calmer les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Pourtant pep voulait acheter Fred aussi 😂

C'était sûrement une ruse. Comme la fois où, soit disant, il voulait Alexi  Sanchez. A chaque fois ça marche.

Ah, le s*l**d ! Il nous a bien eu. 😆

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SkyTrick a dit :

Aujourd’hui et pas que les conneries de Fred et les lacunes de mcto nous coûtent beaucoup d’occasions défensives concédés et beaucoup d’occasions offensives avortés.

Et pas qu'aujourd'hui. Toute la saison. Rappel toi Fred à Leicester en c-cup... Ou en C1 retour face au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire des transferts pour dire de faire des transferts ça ne sert à rien.il faut des joueurs confirmés à l aille droite, un milieu défensif et un défenseur central de très haut niveau mais est ce que le club a les finances.il faudra vendre aussi des joueurs qui n ont pas où n ont plus le niveau pour jouer à united.j espère que le club est déjà sur des joueurs pour renforcer l équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a les finances de plus tu peux avoir facilement 25M pour lingard, 30M pour Henderson, 15M pour James et 15M pour soit Bailly ou lindelof si on prend un top cb. Sans même parler de dalot ou Pereira qui certe valent pas grand chose mais ont de même une certaine valeur. Avec tout ça on arrive à près de 100M, ils peuvent facilement dépenser 200M pour 3 top joueurs.
de plus les glazer ont dit que cette année ils dépenseront et avait dit que l’an passé qu’ils ne feraient pas grand chose.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

Vous êtes nombreux à être déçu du résultat d'hier et je le suis également.

Mnt mettre henderson en vente alors que pour ma part, en tant que gardien, j'ai trouvé son match très bon. Oui il a un but pour sa pomme mais un gardien n'a personne derrière lui pour le sauver... il a fait plusieurs arrêts très difficile à faire et il a empêché au moins 4 buts de plus en arrêts directs ou par son placement et son sens du jeu. Avec ddg qui sniffe sa ligne on en aurais pris plus surtout au vue de sa forme (et ne parlons pas de son dernier match à la roma ou il a eu énormément de chance dans ses arrets).

Henderson a toutes les qualités pour devenir un gardien du top mondial MODERNE. Mais il a 24 ans et doit encore s'améliorer ! C'est le numéro 1 chez nous et pour ma part, c'est tout à fait logique.

Mnt pour les sceptiques, les arrêts d'un gardien sont nettement plus faciles lorsque les angles sont fermés par les défenseurs ce qui est loin d'être le cas....

Bcp parmi vous ont trouvé le match de Awb très bon... perso il a pas fait un match extra loin de la. Souvent loin de son homme, un marquage a deux voire trois mètres et des centres en contre temps en permanence qui cassent la course des attaquants ou des passes en retraits stériles... il tacle très bien, j adore ^^ mais logique quand le marquage est trop loin du jour, il est souvent dans la réaction et non dans l'action... 

Chacun sa vision du football, mais quand je vois nos homme du match je me dis que bcp connaissent le football via Fifa ou via leur tv mais pas parcequ'ils l ont paratique....

Pour ma part, il est indispensable d'avoir un mdc de fou, une vraie sentinelle qui soulage la def et un concurrent à Awb qui sortira grandi (cfr shaw).

Un ailier droit serait réellement profitable.

Et svp, remplaçons pogba qui ne joue que pour sa pomme et ne se fait pas mal sur le terrain, par un joueur d'équipe de type sms.

Pareil avec martial, à qui certains donnent bcp trop de crédit... 

Bonne journée à tous 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut un défenseur central et un milieu défensif de très haut niveau car tu joues souvent avec deux milieux défensifs donc tu perds un milieu qui peut créer. Et puis cette aillier droit qui manque depuis le départ de Nani. c'est bien d acheter un Diallo qui est prometteur mais il faut un joueur productif directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer fred-mcto. Je prend declan rice et youri tielemans. Quel densité on aurait.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis un gros plus pour l'équipe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut oublier les joueurs de Leicester. Le club qui recrutera Fofana dans le futur devra payer plus que pour Maguire. 

Tielemans très bon joueur mais inutile de perdre notre temps ils demanderont une fortune aussi alors que je pense que l'on peut trouver aussi bon pour moins cher ailleurs. Et surtout on doit se concentrer sur un 6, un ailier et un DC. Si déjà on recrute à ces 3 postes...

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Tielemans, c'est vraiment un joueur complet. Il sera compliquer d'aller le chercher sans devoir ouvrir le portefeuille pour ne pas dire autre chose et ce n'est clairement pas le poste prioritaire. Il serait un bon choix, sur papier, pour remplacer Pogba mais il aurait également le même problème, le double pivot n'est pas fait pour lui.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...