Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Big_Nog a dit :

Personnellement je pense qu'un 6 un défenseur central et un ailier droit nous ferait gagner.

Ils nous manque pas grand chose.

Si vous deviez choisir 3 recrues pour faire de Manchester United le champion la saison prochaine.

Qui prendriez vous? 

Idéalement Sancho - Rice - Torres

Plus réaliste Sancho - Neves/Zakaria - Botman/Milenkovic

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 joueur par ligne idéalement 

1 DC Varane Kounde Botman Torres 

1 MDC Neves 

Sancho

Calvert Lewyn / Raul Jimenez à la place de Martial qui part ou redeviens la doublure de Rashford 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sancho fait l'unanimité

Rice, j'aimerais beaucoup mais peut être irréalisable pour plusieurs facteurs. Alors je prendrais bien Zakaria

En DC sans hésitation Pau Torres

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Redhouane a dit :

Salut

Sancho fait l'unanimité

Rice, j'aimerais beaucoup mais peut être irréalisable pour plusieurs facteurs. Alors je prendrais bien Zakaria

En DC sans hésitation Pau Torres

Cordialement

Olé pourra lui parlé juste avant le match 😉 ( Pau Torres ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Olé pourra lui parlé juste avant le match 😉 ( Pau Torres ) 

Faudrait pas que Villareal tique sur cette méthode, sa serait une Pau de banane dans ce dossier.

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a signé c est exact mais on ne peut pas compter sur lui pour toute la saison. Greenwood en backup bien sur mais cela reste léger en 9 de formation et ne me parlez pas de martial qui n'a pas la mentalité ni le talent d'un 9. 

Calvert-lewin est certes un bon joueur mais j'ai regardé plusieurs match d'environ et franchement je le trouve pas dingue, loin de là même si il apporterait un plus par rapport à martial. 

Je pense que les pures 9 ne sont pas légion pour le moment et que nous en avons besoin tout autant qu'un ailier droit et un mdc de talent.

Lorsque l'équipe fait peur à l'avant, les adversaires se risquent moins à monter. Et quand tu as un bon pare choc devant la défense ca change tout.... le dc est moins urgent que notre secteur offensif qui manque de finition et de créativité.

Le football, c est simple, il suffit de marquer un but de plus que l'adversaire pour remporter des matchs et être champion. Ce n 'est certainement pas en empilant des 0-0 grâce à une def en béton et rien de concret à l'avant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une grosse pénurie de bon jeune 9, c’est tout l’avantage de greenwood qui si il ne déconne pas devrait avoir au minimum une carrière plus que correcte voir niveau kane dans 2/3 ans si il continue à bien se prendre en main.

avec city,Chelsea,réal,barca et Bayern dans 1 an qui sont tous à la recherche d’un 9, chercher haaland et kane est très compliqué en plus pour haaland je suis pas entièrement convaincu sans sancho pour lui donner des ballons je l’ai vu galérer et contre city c’était pas fameux.

pour les transfer le top pour moi serait rice,sancho et kounde. De manière réalisable je pense qu’on peut avoir neves,Sancho et kounde (40+90+60) si on vend james,lingard,Henderson et un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Oui il y a une grosse pénurie de bon jeune 9, c’est tout l’avantage de greenwood qui si il ne déconne pas devrait avoir au minimum une carrière plus que correcte voir niveau kane dans 2/3 ans si il continue à bien se prendre en main.

avec city,Chelsea,réal,barca et Bayern dans 1 an qui sont tous à la recherche d’un 9, chercher haaland et kane est très compliqué en plus pour haaland je suis pas entièrement convaincu sans sancho pour lui donner des ballons je l’ai vu galérer et contre city c’était pas fameux.

pour les transfer le top pour moi serait rice,sancho et kounde. De manière réalisable je pense qu’on peut avoir neves,Sancho et kounde (40+90+60) si on vend james,lingard,Henderson et un défenseur.

Comme numéro 9 avec un bon profil de joueur de tête post Cavani, il y a Dusan Vlahovic qui est vraiment intéressant, à confirmer la saison prochaine si il reste à la Fiorentina.

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

Comme numéro 9 avec un bon profil de joueur de tête post Cavani, il y a Dusan Vlahovic qui est vraiment intéressant, à confirmer la saison prochaine si il reste à la Fiorentina.

J'avais cité son nom il y a quelques semaines, je le trouve super intéressant !

Il est jeune, gaucher (ce qui ne court pas les rues et peut s'avérer utile parfois), physiquement il est costaud et ne se ferait pas bouger par les défenseurs de PL et il commence à avoir une réelle qualité de finition dans les 16m50.

C'est vrai que s'il pouvait faire une nouvelle saison pleine à la Fio, ce ne serait pas déconnant de se pencher sur lui l'été prochain (en anticipant bien entendu) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marly a dit :

Calvert-lewin est certes un bon joueur mais j'ai regardé plusieurs match d'environ et franchement je le trouve pas dingue, loin de là même si il apporterait un plus par rapport à martial. 

On a un joueur TRES expérimenté qui approche de sa fin de carrière et un joueur jeune  PEU expérimenté 

il faut un joueur entre ces 2 ages , actuellement on a Martial , qui nous a fait une saison horrible mais dans la lignée de toute ces saisons hormis l an passé 

Calvert Lewyn sera cher je pense mais il a le meme age que Martial et progresse dans ces stats années aprés années 

On ne peut pas jouer 4 tableau uniquement avec Cavani Greenwood en 9 ( c est un pari qui se tente ) en tout cas 

si Martial reste il sera choix 3 en 9 et choix 2 sur l aile gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Breizh Devils a dit :

Mais Calvert Levin on le payera au prix de Sancho faut pas rêver. Il faut chercher ailleurs. 

Surtout que hormis son jeu de tête c’est tout sauf le feu.

Dans tout les autres compartiments du jeu il est moins fort que Greenwood. Et techniquement c’est un océan d’écart 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane ou Haaland/ Sancho/ Et mon rêve Forana derrière mais sûrement impossible alors Kounde !! 240 millions environ .
 

Ventes: Martial, lindelof, James j’aurai vendu Bailly mais on la prolonger donc lindelof je laisse une chance à Tuazembe environ 75/80 millions . 
Total dépense 160 environs si on veut voir plus loin c’est ce qu’il faudra de toute façon.

Je rapatrie Lindgard pour faire souffler Bruno plus souvent l’an prochain il nous aurais était bien utile en deuxième partie de saison d’ailleurs .

Prêts: Elanga, shoretire et je garde Diallo et pour de Van de beek je suis sur que tu peux obtenir un échange intéressant du côté de l’inter pourquoi pas ou ailleurs en travaillant bien pour un milieu qui pourrait être opérationnel chez nous ça sera pas le cas de van de beek .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Big_Nog a dit :

Je vois souvent Zakaria citer mais il est quand même souvent blesser:

https://www.transfermarkt.fr/denis-zakaria/verletzungen/spieler/334526

 

Après c’est une seule vrai blessure depuis son arrivé en Allemagne.

Surtout il est pas cher car contrat court et LARGEMENT plus fort que McTomminay et Fred. Il y a qu’à voir ses matchs en CL

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou sur ce topic, je commenterai pas les envies arrivés /départs de united je connais pas assez les enjeux mais je note les similarités avec notre forum dans la manière d'abordé les choses entre envie raisonnable et moins raisonnable et toujours un petit côté FM forcément ^^.

Mais remarque sûrement basique mais à ne pas oublier : y'a l'Euro qui va forcément jouer et retarder le mercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

petit coucou sur ce topic, je commenterai pas les envies arrivés /départs de united je connais pas assez les enjeux mais je note les similarités avec notre forum dans la manière d'abordé les choses entre envie raisonnable et moins raisonnable et toujours un petit côté FM forcément ^^.

Mais remarque sûrement basique mais à ne pas oublier : y'a l'Euro qui va forcément jouer et retarder le mercato.

 

Oh t'inquiète pas, nos dirigeants se chargent de retarder notre mercato 😬

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Oh t'inquiète pas, nos dirigeants se chargent de retarder notre mercato 😬

De toutes façons, la fin du mercato est prévue pour le 31/08/2021 à 23 h 59.

Je sens que ça va être très très lent avec des gens en costard, du gel dans les cheveux, beaucoup d'atermoiements, des regards embarrassés, des histoires d'argent et de malentendus... il ne manquerait plus que des problèmes de synchronisation labiale et ça se rapprocherait des "feux de l'amour". Peut être qu'à la fin il y aura un coup de théâtre comme l'adoption d'un jeune coréen doué d'aptitudes extraordinaires, qu'un ennemi héréditaire changera de camp, ou bien qu'un de nos anciens sortira de sa retraite pour venir nous sauver.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Surtout que hormis son jeu de tête c’est tout sauf le feu.

Dans tout les autres compartiments du jeu il est moins fort que Greenwood. Et techniquement c’est un océan d’écart 

Cavani Greenwood c est pas trop juste pour jouer 4 tableaux ? 

Calvert Lewyn je le vois plus pour remplacer Martial ou en Back up de Cavani si on joue avec 2 attaquant 

 

Il y a 14 heures, Breizh Devils a dit :

Mais Calvert Levin on le payera au prix de Sancho faut pas rêver. Il faut chercher ailleurs. 

C'est le hic.... Raul Jimenez t'en pense quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on continue un an avec cavani,Greenwood en principal et martial en back up (comme numéro 3 y’a bien pire). Puis dans 1 an cavani partira, on vendra martial et on achètera un joueur top ou un peu mois top selon la progression de greenwood et pour le numéro 3 on fait monter le meilleur entre hugill et McNeill

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Raul Jimenez n'a pas rejoué depuis sa grave blessure à la tête. Il devra jouer avec casque comme Cech. Donc trop d'inconnu pour moi c'est non également. 

Avant sa blessure il étais chaud ce joueur , j ai le même doute sur son mental suite a sa blessure , aura t'il la même approche ou jouera t il avec le frein a main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 an y’aura rien sur le marché juste avant la coupe du monde tu recrute rarement un grand attaquant c’est cette année qu’il faut envoyer sur kane ou haaland faut être réaliste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’assure que personne ira sur haaland cette année, il restera à Dortmund entre les 150M+Les 20M pour mino et les 20M pour son père personne va y toucher.

Bon apparemment il va y avoir une réunion pour parler des cibles après la finale. On est vraiment des champions.

9DD83DB3-BC38-42F6-8878-6CC2A6769B7F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Je t’assure que personne ira sur haaland cette année, il restera à Dortmund entre les 150M+Les 20M pour mino et les 20M pour son père personne va y toucher.

Bon apparemment il va y avoir une réunion pour parler des cibles après la finale. On est vraiment des champions.

9DD83DB3-BC38-42F6-8878-6CC2A6769B7F.jpeg

Je dirais même plus on est champions du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...