Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pas impossible. Lukaku a dit qu’il resterait à inter donc si c’est vrai  ils ont du se pencher sur une autre cible. Bon par contre je les vois toujours chercher un 9, ils ont déjà assez d’ailier et je pense pas que Sancho a envie d’être dans une rotation mais d’être titulaire direct ce qui serait le cas chez nous. Bon après si on avance toujours pas Sancho peut se dire oh et m**** j’ai vraiment envie d’allier en Angleterre j’irais à Chelsea mon plan b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dje0968 a dit :

D après le journaliste Pedro Almeida Chelsea négocie avec Dortmund pour Sancho.info ou intox ?

Peut etre que c est Dortmund qui dit cela pour qu'on se dépêche 

Mais comme nous on a envoyé un messager a cheval pour demander le prix , on attend son retour pour savoir et ensuite envoyé un autre messager avec notre proposition  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Peut etre que c est Dortmund qui dit cela pour qu'on se dépêche 

Mais comme nous on a envoyé un messager a cheval pour demander le prix , on attend son retour pour savoir et ensuite envoyé un autre messager avec notre proposition  

😂😂👍👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Peut etre que c est Dortmund qui dit cela pour qu'on se dépêche 

Mais comme nous on a envoyé un messager a cheval pour demander le prix , on attend son retour pour savoir et ensuite envoyé un autre messager avec notre proposition  

Ouais et y’a même pas de route pavée pour aller à Dortmund...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Ouais et y’a même pas de route pavée pour aller à Dortmund...

En plus on n est pas a l abri que notre messager tombe sur des Wisigoth , des Huns et qu'on soit obligé d'en envoyé d autres alors qu'avec Teams ca pourrait aller plus vite 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu indirect mais je viens de voir que Lucas Vasquez a prolongé au réal Madrid avec une diminution de salaire sur sa première année.Modric et Benzema ont également eu une prolongation de 1 an avec une diminution de salaire.

les clubs espagnols sont vraiment dans le rouge financièrement fin en vrai tout le monde sauf les 3 clubs qui n’ont pas besoin de revenue (psg,city et Chelsea) et nous qui arrivons à nous débrouiller grâce aux efforts de Ed n’en déplaisent à certains.

C’est pourquoi je pense vraiment que l’histoire de Varane est très sérieuse et qu’il ne nous utilise pas pour avoir un nouveau contrat comme ce fut le cas pour Ramos par le passé, je suis vraiment confiant pour lui sauf si Chelsea se décide à nous dépasser dans cette course. On peut lui donner le salaire qu’il veut, il est a 7M/an et voit Alaba arriver avec 12M/an tu m’étonnes qu’il veuille une augmentation.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

C’est un peu indirect mais je viens de voir que Lucas Vasquez a prolongé au réal Madrid avec une diminution de salaire sur sa première année.Modric et Benzema ont également eu une prolongation de 1 an avec une diminution de salaire.

les clubs espagnols sont vraiment dans le rouge financièrement fin en vrai tout le monde sauf les 3 clubs qui n’ont pas besoin de revenue (psg,city et Chelsea) et nous qui arrivons à nous débrouiller grâce aux efforts de Ed n’en déplaisent à certains.

C’est pourquoi je pense vraiment que l’histoire de Varane est très sérieuse et qu’il ne nous utilise pas pour avoir un nouveau contrat comme ce fut le cas pour Ramos par le passé, je suis vraiment confiant pour lui sauf si Chelsea se décide à nous dépasser dans cette course. On peut lui donner le salaire qu’il veut, il est a 7M/an et voit Alaba arriver avec 12M/an tu m’étonnes qu’il veuille une augmentation.

surtout que nous on donne 6M/an à Phil Jones ............

Si on propose 10M/an il sera peut être intéressé ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

Personne remet en doute l apport du joueur je pense , beaucoup comme moi , pense que le peu de budget qu'on a , il ne faut pas TOUT mettre sur 1 joueur 

On a , à l heure actuelle 4 joueurs pouvant jouer en 9 ( Cavani Greenwood Rashford Martial ) + 2-3 jeunes de l academy 

Par contre il nous faut un vrai 6 , un DC du calibre au dessus de Jones Lindelof Bailly Tuanzebe et Sancho 

la priorité c est pas Harry Kane 

C'est marrant parfois, voir même chiant de toujours redire la même chose depuis .....allez 3/4 mois sur qui on veut, surtout qui il faudrait.... Nos priorités, le budget réel, la faisabilité ou non de signer tel ou tel joueur...😉 Une impression de tourner en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, matdevil a dit :

C'est marrant parfois, voir même chiant de toujours redire la même chose depuis .....allez 3/4 mois sur qui on veut, surtout qui il faudrait.... Nos priorités, le budget réel, la faisabilité ou non de signer tel ou tel joueur...😉 Une impression de tourner en rond

On est dans une société qui nous "force" a avoir la culture de l instant ..........Faut résisté a cela 

C'est pas grave de répété , on est là pour discuté argumenté mais ce qui compte avant tout c est notre Amour Commun pour Manchester United 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

On est dans une société qui nous "force" a avoir la culture de l instant ..........Faut résisté a cela 

C'est pas grave de répété , on est là pour discuté argumenté mais ce qui compte avant tout c est notre Amour Commun pour Manchester United 

Amen révérend...👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et pourquoi pas kalvin phillips? Je le trouve super intéressant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

Et pourquoi pas kalvin phillips? Je le trouve super intéressant.

J’ai vraiment aimé son match…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je l ai trouvé très intéressant et joue aussi vers l avant correctement contrairement à notre brésilien adore 😉

Valeur de 30 millions sur transfermarkt... mais entre club anglais et si il continue à jouer comme hier, il va falloir lâcher 30 de plus.... 25 ans comme neves 😉

Face à des kovacic, modric et brozovic, lui et rice ont été au charbon et ont été des bons régulateurs de jeu voire des attaques amorcées, très intéressant comme duo. 

Mnt c est trop évident pour nous donc, ce sera nos cibles en 2000 jamais..... ou au mieux quand ils seront trentenaire 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on tentait le coups Ramos ? 

  • ... 2
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, porteur a dit :

Et si on tentait le coups Ramos ? 

Arrêtez avec Ramos…Déjà le fait fe nous avoir utilisé pour sa revalorisation salariale…Son salaire…Et des blessures…Non merci! Il est sur la fin, on va pas faire dans le social…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Arrêtez avec Ramos…Déjà le fait fe nous avoir utilisé pour sa revalorisation salariale…Son salaire…Et des blessures…Non merci! Il est sur la fin, on va pas faire dans le social…

Il est très bon au Real ou.... était mais chez nous j'ai de gros doutes ..par contre en ligue 1 et au Pé SG oui il sera à son aise....

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

Jules Koundé et Jadon Sancho s'il vous plait. si je ne pouvais recruter que 2 joueurs, ce serait eux.

A t-il envie de quitter le soleil pour la grisaille....je sais pas pourquoi, je le sens bien comme ça le prix Jules....🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, matdevil a dit :

Il est très bon au Real ou.... était mais chez nous j'ai de gros doutes ..par contre en ligue 1 et au Pé SG oui il sera à son aise....

A t-il envie de quitter le soleil pour la grisaille....je sais pas pourquoi, je le sens bien comme ça le prix Jules....🤔🤔

Il a surtout été beaucoup blessé cette saison… Et bon, avec tout son passif…Non merci…Qu’il aille au PSG ou aux USA…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Il y a très très très peu de rumeurs fiable pour un MDC... on a intérêt à bosser en sous-marin

C'est triste mais faut vraiment recruter un MDC c'est notre priorité.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk pas ramos. Je sais que son salaire sera conséquent et que ce serait une solution à court terme mais c'est un monstre en défense, il apporterait pas mal de stabilité. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Comme dit par quelqu’un d’autre il n’a plus la vitesse pour compléter maguire. C’est un leader qui organise mais dans ce style on a déjà maguire. De plus sa série de blessure la saison précédente est ridicule. Il est vraiment à éviter.

 

5F90458C-C7B8-4B14-AF0D-81345DF875B6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Non. Comme dit par quelqu’un d’autre il n’a plus la vitesse pour compléter maguire. C’est un leader qui organise mais dans ce style on a déjà maguire. De plus sa série de blessure la saison précédente est ridicule. Il est vraiment à éviter.

 

5F90458C-C7B8-4B14-AF0D-81345DF875B6.jpeg

Surtout si c'est pour jouer comme Harry non stop jusqu'à la blessure... autant dire qu'il sera souvent sur le flan et il n'aura jamais le record de match joué consécutifs.....next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...