Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 51 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Je rêve d'un joueur comme Modric un talent immense. 

David Gill avait déclaré que les négociations avec Levy pour recruter Modric avait été un tel cauchemar qu'il ne voulait pas recommencer pour Berbatov (qui est finalement venu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dommage de ne jamais lire de rumeurs sur Ndidi.
Il nous fera un bien de dingue en 6. Pour moi il est top 5 de PL à son poste.

Par contre au vu de ce que les Foxes nous ont fait cracher pour Maguire et son contrat qui court jusqu'en 2024, le prix risque de faire très, très mal. Surtout que le gars est encore jeune, il a 24 ans.

Mais quel kif, ce serait. Il est hargneux, bon physiquement et bon de la tête malgré un gabarit pas immense, bonne lecture du jeu pour couper les lignes de passes et il a quand même une qualité de passe assez intérressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jagswell a dit :

Dommage de ne jamais lire de rumeurs sur Ndidi.
Il nous fera un bien de dingue en 6. Pour moi il est top 5 de PL à son poste.

Par contre au vu de ce que les Foxes nous ont fait cracher pour Maguire et son contrat qui court jusqu'en 2024, le prix risque de faire très, très mal. Surtout que le gars est encore jeune, il a 24 ans.

Mais quel kif, ce serait. Il est hargneux, bon physiquement et bon de la tête malgré un gabarit pas immense, bonne lecture du jeu pour couper les lignes de passes et il a quand même une qualité de passe assez intérressante.

Moi il me fait penser à Ngolo. J'adorerais le voir chez nous. Mais faut pas rêver, on nous ferait cracher la sauce encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Konrad Laimer, un mixte entre Ngolo Kanté et Ander Herrera. Je pense que c'est une solution relativement peu onéreuse pour équilibrer notre milieu de terrain. Excellent presseur, à voir si ça colle avec l'identité du prochain coach (OGS?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

Haaland est le 9 qu'il nous faut, f*** Raiola.

c'est surtout le 9 que toutes les équipes (absolument TOUTES) veulent avoir, le gars c'est juste une machine à scorer et c'est encore un gamin (on se comprend)

mais non seulement il n'a très certainement pas envie de venir chez nous, mais clair que raiola faut juste arrêter, tant pis

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halland c'est juste un nom, un joueur.

Si notre équipe découvre la recette du collectif, du jeu vers l'avant, l'envie de tout y arracher.....les Halland et compagnie on sera capable de les gérer ...et franchement prendre Halland pour marquer 3/4 buts par match et en prendre 6/7 par exemple parce que l'on a toujours rien compris au football.....aucune utilité.... Restons concentré sur le collectif c'est la recette de la réussite, un bloc équipe ...on en est capable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le Lindeloff de l'équipe de Suède, le Maguire de Leicester, le Shaw de Southampton, le Pogba de la France, le Fred du Bresil, le Sancho de Dortmund, le Van De Beek de l'Ajax... Et je ne vous parle même pas du Lingard de West Ham.

 

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

J'aimerai bien le Lindeloff de l'équipe de Suède, le Maguire de Leicester, le Shaw de Southampton, le Pogba de la France, le Fred du Bresil, le Sancho de Dortmund, le Van De Beek de l'Ajax... Et je ne vous parle même pas du Lingard de West Ham.

 

et donc le OGS du Bernabue !? (celui sans peur, qui a l'époque se nommait baby faced assassin)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2021 à 08:53, EricLeRouge a dit :

et donc le OGS du Bernabue !? (celui sans peur, qui a l'époque se nommait baby faced assassin)

Le top, ça aurait été le LVG de l'Ajax, ou le Mourinho de Porto... On a signé plein de gens avec un passé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

houla oui, le disque dur a des ratés... faut que je fasse un défrag du cerveau !!!

Personne n a repris.... j ai eu un doute sur une confrontation avec le Real Madrid des Galactiques 

la claque de Liverpool a fait des dégâts 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Personne n a repris.... j ai eu un doute sur une confrontation avec le Real Madrid des Galactiques 

la claque de Liverpool a fait des dégâts 🤣

D'ailleurs on avait pas gagné contre Liverpool le weekend avec une expulsion de leur côté, avant la confrontation contre Madrid en semaine ou Roberto Carlos ou Roberto Larcos....pour certain..😉....a dit qu'il n'était pas inquiet de nous affronter en connaissant le score contre Liverpool.... Sachant que nous étions 11 contre 10....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

D'ailleurs on avait pas gagné contre Liverpool le weekend avec une expulsion de leur côté, avant la confrontation contre Madrid en semaine ou Roberto Carlos ou Roberto Larcos....pour certain..😉....a dit qu'il n'était pas inquiet de nous affronter en connaissant le score contre Liverpool.... Sachant que nous étions 11 contre 10....?

je parlais de la claque récente.... elle nous a fait oublié des lieux impossible a oublié... elle nous fait confondre des époques 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

je parlais de la claque récente.... elle nous a fait oublié des lieux impossible a oublié... elle nous fait confondre des époques 🤣

...ah bon... oublié quoi...confondu quoi... mais au fait, je suis ou et tu es qui ? 😉🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

...ah bon... oublié quoi...confondu quoi... mais au fait, je suis ou et tu es qui ? 😉🤭

ICI LA VOIX 

CE SOIR TU REGARDERA UN MATCH DE FOOTBALL 

A CHAQUE BUT MARQUÉ PAR MANCHESTER TU DANSERA LA MACARENA 

C EST TOUT POUR LE MOMENT 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

c'est moche de devenir vieux !!! loooooooooooooooooooooooooooooooooool

Moche non.. Ce qui est moche sais que le present est bien loin du passé..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous qui sommes à la recherche d'un 6 de bonne qualité, Teun Koopmeiners voilà un joueur qu'on aurait pu être tenté cet été pour un prix tout à fait abordable (on parle de 14-15 millions d'indemnité) et qui m'a fait 2 bonnes impressions face à nous.

j'avais suivi un peu le parcours du hollandais à l'AZ, il avait déjà montré du leadership et surtout un gros volume de jeu, excellente pioche à nouveau de la Dea comme Musso d'ailleurs qui est je trouve un excellent gardien.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...