Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

En manque d’inspiration sur les ailes ? Que dites-vous de Anthony de l’Ajax et Doku de Rennes ? Ils m’impressionnent pas mal les deux.

Ce n’est pas forcément la priorité avec les joueurs que l’on a déjà : Rashford, Sancho, Diallo, Pellistri, Elanga, sans parler de Martial ou Lingard.

Mais franchement ça tiendrait qu’à moi je fais venir Anthony et Doku pour dynamiter tout ça. On dit au revoir à Martial et Lingard, on voit si Diallo, Pellistri, Elanga ont le niveau pour l’équipe 1, et après que les meilleurs gagnent leur place. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

En manque d’inspiration sur les ailes ? Que dites-vous de Anthony de l’Ajax et Doku de Rennes ? Ils m’impressionnent pas mal les deux.

Ce n’est pas forcément la priorité avec les joueurs que l’on a déjà : Rashford, Sancho, Diallo, Pellistri, Elanga, sans parler de Martial ou Lingard.

Mais franchement ça tiendrait qu’à moi je fais venir Anthony et Doku pour dynamiter tout ça. On dit au revoir à Martial et Lingard, on voit si Diallo, Pellistri, Elanga ont le niveau pour l’équipe 1, et après que les meilleurs gagnent leur place. 

 

J'aime beaucoup le profil d'Antony qui est vraiment un joueur technique et explosif, après je me méfie toujours des brésilien chez nous, on a pas eu que des belles réussites à ce niveau la.

Par contre pour le 9, j'aime bien le profil d'Isak de la Sociedad qui ferait bien jouer les 2 ailiers mais ma préférence maintenant que Vlahovic est parti à la juve irait à Jonathan David du LOSC, il a pris un peu de temps d'acclimations dans le Nord mais il est vraiment intéressant ce joueur.

Si ce mercato estival tenait qu'à moi, je ferais Neves, Tchouaméni ou Milinkovic-Savic, Jonathan David et une opportunité de marché. 4 entrée au vu des départs, je pense on devrait pouvoir s'attendre à ça de notre board.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchouameni... ca reste qu'une promesse... a ce prix là, c est pas très intéressant... perso je regarderais ailleurs qu'en L1... je sais que la plupart du forum sont français mais franchement c'est pas une mais deux divisions d'écart entre la L1 et la PL.... Badiashile était aussi prometteurs... et mnt....

Concernant David, il crevait l'écran en Belgique car le championnat est mauvais à souhaits.... je le sais je suis belge et le suis tristement régulièrement.... mais son temps d'adaptation fut très long pour franchir juste un palier alors j imagine même pas le temps qu'il mettra à s adapter à la PL... de plus, il n'a pas les qualités suffisantes pour être un top attaquant mondial.... et son départ de la gantoise ne s'est pas fait dans la simplicité... c était limite au clash... donc question mentalité....ca laisse un peu a désirer....

Neves y a pas a dire ce serait super d'autant qu'il connaît déjà la PL !

SMS est un guerrier et ce n'est pas un mercenaire il est vraiment énorme je suis pour à 200%

Dommage pour Vlahovic car pour le coup, ce type d'attaquant pouvant faire pivot et malgré tout claquer des goals il était parfait... le seul dispo avec un profil similaire est haaland.... 

Isak est bon mais me paraît trop léger pour assurer la pointe d'attaque d'une écurie comme la notre à mon avis... 

Ce dossier Greenwood redistribue solidement les cartes car combiner à la fin de contrat de Cavani ainsi que son âge à lui et à Ronaldo... il est temps de plancher sérieusement la dessus....

Mais pour tout ça, il faudrait déjà dès mnt définir le futur coach!!! Même si il doit finir sa saison, logiquement d'ailleurs, à l'Ajax... oups j ai émis ma préférence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez on va rejouer au fameux jeu du mercato "idéal" vu que la saison se termine dans 2 mois.

 

IN :

Ten Hag

Akanji (30M)

Neves (35M)

Gravenberch (50M)

Gnabry (30M fin de contrat 2023)

Nunez (40M)

 

Out :

Henderson (20M)

Lingard (0)

Pogba (0)

Cavani (0)

Mata (retraite)

Martial (25M)

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravenberch aussi fin de contrat 2023 donc ça ne coûtera pas autant.

Si arrivée de TH, on peut estimer que VDB aura un rôle. 

Si on prend Neves, Gravenberch, Matic doit partir aussi. Perso j'essaierai de vendre Fred aussi car il représente une petite valeur marchande et ne sera plus titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

Allez on va rejouer au fameux jeu du mercato "idéal" vu que la saison se termine dans 2 mois.

 

IN :

Ten Hag

Akanji (30M)

Neves (35M)

Gravenberch (50M)

Gnabry (30M fin de contrat 2023)

Nunez (40M)

 

Out :

Henderson (20M)

Lingard (0)

Pogba (0)

Cavani (0)

Mata (retraite)

Martial (25M)

 

 

Il faudra d'autres départs. Nos latéraux aucun n'est indiscutable. Bailly voir un autre DC. Matic, Rashford fin de contrat bientôt on le prolonge vraiment? Greenwood c'est probablement terminé aussi même si cela sera probablement plus une rupture de contrat (on est vraiment perdant à tous les niveaux). Enfin, le chantier est énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenhag suffit il a le don (lui ou son équipe) de sortir des joueurs de nulle part.

Aucun besoin de "star" avec lui, c'est comme Klopp il achète le profil dont il a besoin.

Après il faut lui donner le plein pouvoir avec RR. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2022 à 19:56, antoinepittet a dit :

Allez on va rejouer au fameux jeu du mercato "idéal" vu que la saison se termine dans 2 mois.

 

IN :

Ten Hag

Akanji (30M)

Neves (35M)

Gravenberch (50M)

Gnabry (30M fin de contrat 2023)

Nunez (40M)

 

Out :

Henderson (20M)

Lingard (0)

Pogba (0)

Cavani (0)

Mata (retraite)

Martial (25M)

 

 

DE GEA est certes notre meilleur joueur cette saison ou le plus régulier mais il coute un bras et en fin de contrat l an prochain , c est lui que je vendrais à la place de Henderson qui au prix où le paie doit jouer et puis entamé sa carrière chez nous 

Quid des joueurs 

Dalot et/ou AWB Shaw et/ou Telles 

Bailly Jones Maguire Lindelof 

Fred Matic ( VDB a moins d'un miracle n aura plus envie de jouer pour nous vu son traitement ) 

Ronaldo Greenwood ( on en saura plus le 30/04 ) 

On peut presque mettre tout le monde tellement on est déçus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

DE GEA est certes notre meilleur joueur cette saison ou le plus régulier mais il coute un bras et en fin de contrat l an prochain , c est lui que je vendrais à la place de Henderson qui au prix où le paie doit jouer et puis entamé sa carrière chez nous 

Quid des joueurs 

Dalot et/ou AWB Shaw et/ou Telles 

Bailly Jones Maguire Lindelof 

Fred Matic ( VDB a moins d'un miracle n aura plus envie de jouer pour nous vu son traitement ) 

Ronaldo Greenwood ( on en saura plus le 30/04 ) 

On peut presque mettre tout le monde tellement on est déçus 

Dans une saison nul on revient au gardien meilleur saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2022 à 14:58, redidevil a dit :

DE GEA est certes notre meilleur joueur cette saison ou le plus régulier mais il coute un bras et en fin de contrat l an prochain , c est lui que je vendrais à la place de Henderson qui au prix où le paie doit jouer et puis entamé sa carrière chez nous 

Quid des joueurs 

Dalot et/ou AWB Shaw et/ou Telles 

Bailly Jones Maguire Lindelof 

Fred Matic ( VDB a moins d'un miracle n aura plus envie de jouer pour nous vu son traitement ) 

Ronaldo Greenwood ( on en saura plus le 30/04 ) 

On peut presque mettre tout le monde tellement on est déçus 

Je te rejoins sur ta liste si ce n est que je garderais telles, maguire et lindelof qui ne sont pas des priorités et qui dans une rotation peuvent largement depanner.

Vdb va nous revenir revanchard et avec RR et je l espère TH, il aura droit à un meilleur traitement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marly a dit :

Je te rejoins sur ta liste si ce n est que je garderais telles, maguire et lindelof qui ne sont pas des priorités et qui dans une rotation peuvent largement depanner.

Vdb va nous revenir revanchard et avec RR et je l espère TH, il aura droit à un meilleur traitement 😉

Pour bien comprendre mon post , ce que j'essaye de dire c'est que tous notre effectif pose question sur leurs avenir au club : Financier pour certains qui coute trop cher , Niveau de beaucoup pour les objectifs  , Motivation de beaucoup pour le club dans lequel ils sont 

On remplacera pas 100% de l effectif j en suis conscient mais faut faire partir ceux qui coutent cher qui on pas ou plus le niveau , ceux qui sont pas motivés 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2022 à 11:15, redidevil a dit :

Pour bien comprendre mon post , ce que j'essaye de dire c'est que tous notre effectif pose question sur leurs avenir au club : Financier pour certains qui coute trop cher , Niveau de beaucoup pour les objectifs  , Motivation de beaucoup pour le club dans lequel ils sont 

On remplacera pas 100% de l effectif j en suis conscient mais faut faire partir ceux qui coutent cher qui on pas ou plus le niveau , ceux qui sont pas motivés 

Tout à fait d'accord mais sur la fin de ton post, tu as décrit 15 de dur labeur de la part de tous les glandus du club ^^ avec humour bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qunad je vois les matchs de Fred quand il est positionné plus haut, je me dis qu'on a d'autres priorités que de prendre un relayeur. Palhinha (vrai 6), un latéral droit et un buteur. Après oui dans un monde idéal il nous faudrait encore un relayeur, un DC, un latéral gauche, un ailier droit  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des possibilités de départ pour X raisons ......je crois que les priorités vont être multiples..., Quoi qu'il arrive le 6 est la numéro 1...pour le reste, attendons la fin de saison et ou le club sera positionné au classement PL et/ou en CL.....sur un malentendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Au vu des possibilités de départ pour X raisons ......je crois que les priorités vont être multiples..., Quoi qu'il arrive le 6 est la numéro 1...pour le reste, attendons la fin de saison et ou le club sera positionné au classement PL et/ou en CL.....sur un malentendu....

et selon le choix du coach puisque certains lie leurs avenir au club selon le  nouveau coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

et selon le choix du coach puisque certains lie leurs avenir au club selon le  nouveau coach 

Oui ..et là, ça me fait peur .....            "le changement c'est maintenant "... Ah si Macron était notre coach...😂😂😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...