Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Ronalbiot a dit :

Les joueurs que vous voulez à MU ?

Peut-être faudrait-il réduire le champ d'investigation avec cette question : quels joueurs veulent MU ?

Tchouaméni avec le talent qu'il a à l'instant T, c'est direction le Real, il est plutôt sensé ce jeune.

Le Real qui a encore Kroos, Casemiro et Modric ? Avec Camavinga qui fait banquette ? Et potentiellement un Pogba qui peut arriver libre ? Tchouaméni ça partira pas cette année, enfin je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alexis.B a dit :

Le Real qui a encore Kroos, Casemiro et Modric ? Avec Camavinga qui fait banquette ? Et potentiellement un Pogba qui peut arriver libre ? Tchouaméni ça partira pas cette année, enfin je pense pas.

Pogba idée de ZZ apparemment, donc je le vois au PSG qui a besoin de renfort bling bling au milieu, il sera dans son élément là-bas. Perez est trop sérieux pour recruter un tel joueur.

Kroos et Modric ne peuvent pas tenir une saison entière à leur meilleur niveau et Casemiro a besoin d'une vraie doublure pour souffler. Camavinga n'est pas un vrai 6, il est meilleur plus haut sur le terrain et n'a pas encore fini son développement. Tchouaméni il faut le recruter cette année car il risque de flamber niveau prix, d'autant qu'un top club le prendra la saison prochaine. Si le PSG ou le Bayern se met dessus c'est terminé pour plusieurs années. Apparemment le Real l'attire, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur va survivre à cette saison ? 
 

Quand on voit leur comportement de diva, aucun soutiens de son coéquipier, l’exaspération qu’ils ont créé chez les supporters, le manque d’intensité et d’envie, l’abandon du badge, les gossips, les pleurnichards etc….

Qui a envie de supporter ces joueurs ? Encore aujourd’hui certains remettent en cause l’expérience et le standing de Ten Hag ou Rangnick…

On est pas dans Football Manager c’est bien dommage car il y a tellement de joueurs qui ne méritent pas ce club.

Heureusement pour nous, 14 joueurs sont en fin de contrat d’ici 14 mois.

Les joueurs sous contrats plus longue durée (3 ans et plus) sont Sancho, Elanga, Bruno, McTominay, Henderson, Maguire et Varane.

Il faut vraiment se sortir de ses transferts de divas et trouver des mort de faims qui ont aussi du talent. Des gars comme Laimer devrait être un exemple. 
 

Quand je vois l’attitude de Salah/Mane ou même Sterling/Jesus qui sont pas toujours titulaire comparé à des gars comme Rashford / Martial ..

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Quel joueur va survivre à cette saison ? 
 

Quand on voit leur comportement de diva, aucun soutiens de son coéquipier, l’exaspération qu’ils ont créé chez les supporters, le manque d’intensité et d’envie, l’abandon du badge, les gossips, les pleurnichards etc….

Qui a envie de supporter ces joueurs ? Encore aujourd’hui certains remettent en cause l’expérience et le standing de Ten Hag ou Rangnick…

On est pas dans Football Manager c’est bien dommage car il y a tellement de joueurs qui ne méritent pas ce club.

Heureusement pour nous, 14 joueurs sont en fin de contrat d’ici 14 mois.

Les joueurs sous contrats plus longue durée (3 ans et plus) sont Sancho, Elanga, Bruno, McTominay, Henderson, Maguire et Varane.

Il faut vraiment se sortir de ses transferts de divas et trouver des mort de faims qui ont aussi du talent. Des gars comme Laimer devrait être un exemple. 
 

Quand je vois l’attitude de Salah/Mane ou même Sterling/Jesus qui sont pas toujours titulaire comparé à des gars comme Rashford / Martial ..

On ferait un marché estival avec Laimer, Timber, Schick, Neves et on se laisserait un achat "onéreux" en indemnité je prendrais Antony par ex, pas besoin de bling bling, on veut des joueurs ciblés pour le projet de jeu, je suis sur qu'on serait plus compétitif avec l'ossature actuel tout en se séparant des brebis galeuses, c'est dans l'adversité qu'on voit sur qui on peut compter, force est de constater qu'il sont pas nombreux malheureusement.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jdmaradan a dit :

On ferait un marché estival avec Laimer, Timber, Schick, Neves et on se laisserait un achat "onéreux" en indemnité je prendrais Antony par ex, pas besoin de bling bling, on veut des joueurs ciblés pour le projet de jeu, je suis sur qu'on serait plus compétitif avec l'ossature actuel tout en se séparant des brebis galeuses, c'est dans l'adversité qu'on voit sur qui on peut compter, force est de constater qu'il sont pas nombreux malheureusement.. 

d’accord sur tout sauf Schick que je trouve surcote et avec beaucoup d’échec ailleurs.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

d’accord sur tout sauf Schick que je trouve surcote et avec beaucoup d’échec ailleurs.

 

je te dirais bien que Nunez me plait bien, sauf que l'indemnité sera aussi énorme surtout vu la concurrence et la rareté du profil après que Haland aura fait son choix final, du coup se permettre 2 gros transferts, seul le board le sait au vu de l'ampleur des ajouts à faire et notre faculté à mal vendre nos actifs.

Schick a l'avantage de couter surement moins cher et a un profil atypique avec son 1m91 qui permettrait surement de faire briller nos 2 attaquants intérieurs qui pourrait être Sancho et Antony par ex.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 arguments en faveur de Schick:

-enfant il était fan de MU, et portait souvent un maillot Beckham.

-certains joueurs se révèlent plus tard (Salah, Mané etc..), il a le talent pour s'épanouir en PL en tout cas, même si c'est pas garanti.

-il coûtera sûrement moins cher que Darwin

-Je connais peu ce joueur c'est vrai (bon très élégant) mais vu son gabarit il a le potentiel pour être notre Haller, point de fixation devant qui bonifie les joueurs autour de lui à l'Ajax. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mercato idéal, le paquet sur un 6 (De Jong/Tchouameni) et sur Nunez. En ajoutant un 8 (Laimer/Timber/Neves). On touche là tout le budget mercato, environ 170m€.

Avec les ventes de Pereira/Martial/Bailly/un de nos 4 latéraux, on doit pouvoir trouver 60m€ à mettre sur Antony. Et je ramène Williams pour combler.

Rien que là, j'ai compenser les départs de Matic, Pogba, Cavani, Lingard/Martial en améliorant l'effectif. 

Je ramène Vdb pour compléter l'effectif au niveau du milieu (6 joueurs).

Bonus perso, je vends DDG, Fred et Jones et je vois si ça me paye un DC. Remplacer par Dean et Garner. Fred devenant le dernier joueur dans la hiérarchie, sa place peut être prise par un jeune.

Rashford, Elanga, CR7, Nunez, Sancho et Antony pour les places devant.

De Jong, Laimer, Vdb, Bruno, Scott, Garner pour les places du milieu.

Shaw, Telles, Maguire, Lindelof, Varane, DC bonus, AWB, Williams.

Dean, Heaton et un jeune.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dube a dit :

Sauf que Xavi compte sur De Jong mais sinon, j’aime bien 😋

Xavi compte effectivement sur lui mais d'après quelques infos (à prendre avec des pincettes) le Barca doit faire une 'grosse' vente pour rééquilibrer les comptes et de Jong pourrait être le joueur sacrifié ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Moha7 a dit :

Xavi compte effectivement sur lui mais d'après quelques infos (à prendre avec des pincettes) le Barca doit faire une 'grosse' vente pour rééquilibrer les comptes et de Jong pourrait être le joueur sacrifié ... 

Sincèrement, je l’aimerais bien lui…Avec VDB, ca pourrait bien tourner! Après, on sait tous que le Barca est dans la m**** donc, c’est plaisible!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après De Jong est-ce que c'est un vrai 6 ? Il se projette pas mal quand même non ?
Il nous faut je pense un profil plus rugueux, un chien de garde devant la défense style Rice, Phillips, Ndidi

Je ne regarde pas les matchs du Barca donc si quelqu'un peut m'éclairer d'avantage ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong veut continuer au Barça encore de longues années et jouer la CL est une priorité. Xavi l'estime aussi beaucoup.  

Maintenant si Barcelone lui indique clairement la sortie il y a une petite opportunité que Ten Hag voudra saisir c'est certain. 

Pour Timber, il a dit dans une interview qu'il se voyait continuer à l'Ajax l'année prochaine pour continuer à progresser et jouer la CL. 

Mais je le dirai dans un post plus tard mais il faudra clairement de joueurs Ten Hag compatible et De Jong, Timber, ou Eriksen rentre pleinement dans cette catégorie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pq pas Erikssen??? Il est gratuit en juin... Avec un gros 6 de type Rice et Philips,  Bruno et Erikssen pourrait permuter face à des blocs bas.... 

Perso je le tenterais.

IN : erikssen libre et  phillips 50millions neves ou tielemans 40 millions 

Soit - 90 millions

Donc en milieu, vdb, Bruno, erikssen, philipps et neves avec mcto et un ou deux jeunes en rotation avec ça, nous serions parés.

En def :

exit : awb, bailly, Jones, tuanzebe 50 millions qui rentrent 

in : akanji et le jeune timber 60 millions

soit - 10.millions

donc en def, akanji, timber, varane, maguire, lindelof,  telles et dalot pour une def à 3 ou 4 selon tactique

gardien :

idéalement, exit David par la.grande porte car il a porté manutd durant des années et Dean en 1, heaton back up et un jeune mort de fin pour le poste de 2 ou 3 par exemple le jeune Milan svilar 5 millions ou un jeune du centre hyper prometteur

donc Dean, heaton et jeune ou svilar

Attaque:

out : Martial 30 millions

IN : nunez 70 millions et schik 25 millions

Soit -65 millions

Donc : sancho, Ronaldo, schik, nunez et rash en back up 

Cela pourrait faire un magnifique 3-5-2 ou 4-3-3 ou 3-4-3 selon les envies du coach.

Groupe plus petit car pas de Cl et bonne base pour l année suivante

                           Dean

   Akanji - Varane - Maguire

           Philipps - Neves

Erikssen    Bruno    Sancho

    Ronaldo  Nunez

Banc : vdb, schik, lindelof, timber, telles Rashford, MC to, svilar 

Le tout nous coûterait 250 millions, les ventes 90 millions plus de larges économies de salaires.... pas de noms super bling bling mais un package de warriors ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DesmaT a dit :

Mon mercato idéal, le paquet sur un 6 (De Jong/Tchouameni) et sur Nunez. En ajoutant un 8 (Laimer/Timber/Neves). On touche là tout le budget mercato, environ 170m€.

Avec les ventes de Pereira/Martial/Bailly/un de nos 4 latéraux, on doit pouvoir trouver 60m€ à mettre sur Antony. Et je ramène Williams pour combler.

Rien que là, j'ai compenser les départs de Matic, Pogba, Cavani, Lingard/Martial en améliorant l'effectif. 

Je ramène Vdb pour compléter l'effectif au niveau du milieu (6 joueurs).

Bonus perso, je vends DDG, Fred et Jones et je vois si ça me paye un DC. Remplacer par Dean et Garner. Fred devenant le dernier joueur dans la hiérarchie, sa place peut être prise par un jeune.

Tout d'abord Timber n'est pas du tout un 8 ou même un milieu défensif c'est un défenseur central qui, à la rigueur pour dépanner, peut jouer latéral droit (dans le pire des cas). De plus, De Jong n'est pas un 6, ce n'est pas son meilleur poste, soit il jouait dans un double pivot à l'Ajax avec un autre joueur plus consistant mais dans un 4-3-3, il était relayeur et à Barcelone qui joue aussi en 4-3-3, il ne joue pas 6 (Busquets) mais relayeur.

Ensuite Martial je suis d'accord pour le vendre mais je crois qu'il faut aussi saisir le principal problème de sa vente : son salaire. Oui car les incompétents du club ont décidé de le prolonger à 14M€/an, maintenant il faut trouver des clubs qui peuvent s'aligner à un tel prix. Donc il se passe 2 choses, le club décide de le brader totalement afin de faire venir des acheteurs et que ces derniers s'alignent sur son salaire en compensation du coût peu élevé de la vente, soit Martial reste au club prend son salaire et se casse dans 3 ans. Donc dans le 1er cas on peut pas récupérer beaucoup. Je rappelle que Séville ne peut prendre en charge son salaire qu'à 45%... Pour vous donner un ordre d'idée, Martial serait le plus gros salaire d'Arsenal, Tottenham, Liverpool et le 4ème plus gros salaire de City et Chelsea. Comment on se débarrasse de ça hormis tomber sur le pigeon du siècle ?

Ensuite numériquement si on joue en 4-3-3, il faudrait 7 milieux pour anticiper une blessure ou plusieurs blessures. Sachant que Garner on ne connaît pas son niveau en PL. Je vous trouve dur concernant Fred car jusqu'à preuve du contraire depuis 5 mois c'est le seul à surnager dans l'effectif et je ne vois pas l'intérêt de le vendre pour le moment car il a su être au niveau contrairement à d'autres.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai repris Timber ou Laimer parce que ce sont les noms qui sortent le plus sur ce topic.

Si on bascule en 4-2-3-1 avec Bruno plus haut qu'un double pivot, De Jong aurait sa place au côté d'un 8.

Concernant Fred, tu le juges en niveau relatif par rapport à ses coéquipiers. Peut-être qu'il est un des rares à surnager, mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois, il n'a pas le niveau d'un club de haut niveau comme on cherche à le redevenir, sauf en 6 ou 7 positions dans la hiérarchie. Place qu'un jeune peut largement tenir.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse concernant de Jong je te rejoins parfaitement 😉

Pareil pour Timber 😉

Pareil pour Martial qui, si il ne diminue pas ses prétentions salariales, il ne pourra trouver un nouvel employeur avant 3 ans... mnt il reste madame Martial qui elle peut être convaincue de gagner un peu moins mais par contre gagner un meilleur climat ^^ donc il faut négocier avec elle et pas Martial ^^Turin, Milan, Madrid ^^

Concernant Fred, je suis pas du tout convaincu... il est trop irréguliers sur le match... il est capable du pire et parfois du meilleur.... nombre de but concédé par ses relances douteuses, son placement ridicule et ses absences de concentration.... il crevé l'écran parce que l'équipe ne tourne pas et qu'il est parfois le seul à courir... et souvent bêtement telle une poule sans tête... au mieux dans la rotation mais pas dans un 11 de base.... et attention je parle essentiellement pour la PL ou le jeu est physique et rapide!!!

Je crains que fred dans une équipe telle que looserpool ou shity n aurait pas sa place sur la feuille de match ni même en ramasseur de balle....

Mnt il se bat et souvent mouillé le maillot et je le respecte pour ça. Mais pour porter notre milieu de terrain dans la PL... dsl mais non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Je dois avouer que j'ai repris Timber ou Laimer parce que ce sont les noms qui sortent le plus sur ce topic.

Si on bascule en 4-2-3-1 avec Bruno plus haut qu'un double pivot, De Jong aurait sa place au côté d'un 8.

Concernant Fred, tu le juges en niveau relatif par rapport à ses coéquipiers. Peut-être qu'il est un des rares à surnager, mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois, il n'a pas le niveau d'un club de haut niveau comme on cherche à le redevenir, sauf en 6 ou 7 positions dans la hiérarchie. Place qu'un jeune peut largement tenir.

Ce sont des bons joueurs, Timber ce serait bien qu'il vienne parce que de toute évidence c'est inenvisageable de continuer avec cette défense. Laimer j'aime bien aussi surtout son côté polyvalent et d'ailleurs lui c'est un vrai 6, après ce qui me fait peur c'est que souvent face à un pressing il a tendance à faire un peu n'importe quoi et du coup j'aurais plus tendance à privilégier quelqu'un de plus sécurisant comme Bissouma qui clairement est le joueur le plus sous-côté du siècle (s'il part à Arsenal c'est pour me tuer).

Après c'est quand-même factuel qu'il est le meilleur et c'est pas la première fois qu'il a une bonne période c'était déjà le cas pendant 4 mois la saison dernière. Je pense qu'il serait idéal en back up et encore une fois Ten Hag peut le faire progresser, il a le niveau pour United sur ce qu'il montre depuis 6 mois alors ça serait indélicat et injuste de le dégager surtout si c'est pour prendre un joueur qui ne fera pas mieux. Et encore une fois, on a tendance à oublier à quel point le collectif est à ch*** et pourtant il sort des bonnes prestations.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire qu'il peut se passer Neves (Arsenal), Tchouaméni (Liverpool)

Laimer selon les dernières sources on aurait refroidi la piste, dommage si c'est le cas.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plaider pour Fred mais en quoi il serait plus légitime à un départ que McTominay ? C'est notre meilleur milieu et je suis d'accord sur vos plaintes, des passes trop molles, pas assez précise, des bourdes placement parfois dans un match beaucoup trop irrégulier mais ce que l'on constate c'est qu'il a été plus consistant dans la 2ème partie de saison (déjà son match contre Chelsea en 1ère partie de saison c'était le point de départ de son renouveau) et on a pas vu toutes les mauvaises choses qu'on a pu lui reprocher avant.

Et il a le droit de progresser lui aussi, certains joueurs plus mauvais ont eu plus de mansuétudes à leur égard que Fred. En back up il ferait bien l'affaire et si jamais ça marche pas il faudra le vendre.

 

Effectif 2022/2023:

GK: De Gea, Henderson (il doit passer en 1), Heaton

Défenseur central : Varane, Maguire, Lindelof, Timber (25-30M), Saïss (fin de contrat)

Latéral droit : Lamptey (15-20M), Wan Bissaka

Latéral gauche : Renan Lodi (25M) ou Borna Sosa (15-20M), Shaw, Williams

Milieux : McTominay, Garner, Bissouma (30-35M), Fred, Renato Sanches (25-30M), Bruno Fernandes, Van de Beek

Ailier gauche : Sancho, Rashford

Ailier droit : Antony (60M), Elanga

Buteur : Ronaldo, Darwin Nunez (70M)

265M en dépense. Bah c'est beaucoup c'est vrai mais ils ont filé 200M à Van Gaal pour faire le tocard et Pogba + Lukaku + Maguire ça fait 300M donc ils vont pas nous gonfler eux c'est bon il faut bien lui donner les moyens à Ten Hag.

 

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement Fred à mon avis il faut le garder, il peut tout à fait avoir sa place dans l'effectif et son profil peut coller avec le style de jeu de ten Hag. Il ne fait pas partie des joueurs à dégager même si pour moi il ne devrait pas être titulaire (sauf s'il progresse et qu'il redevient aussi bon qu'avec le Brésil). 

Et pour Rice il serait temps d'oublier. Oui, son profil colle avec ce que l'on recherche, mais son prix fait que pour moi il ne faut surtout pas se pencher sur lui. Privilégions des pistes plus accessibles comme Palhinha voire Tchouaméni (même si je pense que lui aussi coûtera une blinde) par exemple. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

En soit, je vois pas réellement Tchouaméni comme un 6, c'est plus 8.

Il est capable d'occuper les deux postes, contrairement à De Jong par exemple qui lui est clairement un 8. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong, Tchouameni faut oublier, qu'est-ce qui pourrait les attirer à MU actuellement ? Quel milieu peut avoir envie de jouer devant notre défense ? Ces garçons ont envie de jouer des matchs de LDC tous les ans. Tchouameni il a l'avenir devant lui s'il gère bien sa carrière, De Jong c'est déjà un pilier du Barça.

Modifié par Ronalbiot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Fred.

Il est pour moi un des premiers noms que je cocherais pour la saison prochaine. Certes, il n'est pas Scholes mais je suis certains qu'il applique les consignes et qu'il se donne toujours à 100%.

Au vu du renouveau nécessaire dans l'effectif, il est clair qu'il faut le garder.

Pour McTo, je suis divisé. Je suis convaincu également qu'il applique les consignes du mieux possible. Mais j'ai énormément de doutes concernant son mental. En fait, je le sens bien trop affecté par la situation. Il prend beaucoup les choses à cœur et ça doit le déprimer. Peut-être que dans une équipe bien rodée et au top moralement, il s'épanouira. De plus, les qualités ne sont pas au rendez-vous. Si on recrute deux "pivots", je le laisse partir et dans le cas contraire je ne serais pas frustré de le voir sur la feuille de match pour faire le nombre.

Le tri de ce mercato doit se faire sur l'attitude et la faim. Si un joueur est moins bon mais qu'il applique les directives, ne fait pas de vagues et qu'il a + faim, gardons le. Ten Hag va devoir instaurer rapidement un état d'esprit et un fond de jeu, il ne pourra le faire qu'avec des joueurs qui sont derrières lui et qui sont impliqués.

Dans la même "catégorie", je donnerai volontiers une chance à Williams à la place de Shaw et/ou Telles.

Pour les qualités "techniques", on pourra trier plus tard.

J'espère sincèrement qu'on ne se qualifiera pas pour l'Europe cette année. Cela permettra d'avoir un effectif plus limité en quantité/qualité et donc, de faire un vrai tri sans avoir l'épée Damoclès du nombre au dessus de la tête. De plus, cela donnera du temps à Ten Hag et au groupe de s'entrainer. 

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...