Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

C’est quoi ta solution ? Kane C’est 160M£ et rice 80M£ peut être 65M£ selon certaine rumeur.

On a beaucoup d’indésirables dans l’equipe, Martial, De gea Lingard, Jones, Dalot et Pereira peuvent rapporter 120 M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu obtiens 120M€ avec eux. Déjà de gea le seul moyen de le vendre c’est de le vendre gratuitement. Personne ne peut payer son salaire + indemnité de transfert.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Je sais pas comment tu obtiens 120M€ avec eux. Déjà de gea le seul moyen de le vendre c’est de le vendre gratuitement. Personne ne peut payer son salaire + indemnité de transfert.

C’est pour ca que c’est une faute de l’avoir prolonger, notre gestion est catastrophique, Bailly le dernier exemple en date ne devait pas être prolonger, trop risque comme pari.

Tuanzebe est a 1 an de contrat aussi, le mec a deja 24 ans et n’a toujours rien démontré, il vaut mieux le vendre au lieu de le prolonger aussi, il a une valeur surestimée sur le marché Facilement 10M, meme si pour moi il ne les vaut pas.

Vaut mieux faire monter un DC plus jeune et lui donner du temps de jeune

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tard de penser à recruter sa majesté Harry Kane.... Trop cher, peut être l'an prochain, je suis même pas sûr qu'il parte de Tottenham cet été......quand à Rice.....pas sur de ses envies réelles de nous rejoindre, ou alors par défaut....pas terrible de faire venir un joueur sans pure motivation....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City aura l'équipe A anglaise et nous, nous aurons l'équipe B.... mais bon c est selon southgate.... mais vice champion d'Europe tout de meme... que penser... 

Ca va les renforcer à coup sur... ont si ils font grealish, ils ne feront pas kane 😉 voire a moitié vide ou à moitié plein.... il y a tjrs du positif ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marly a dit :

City aura l'équipe A anglaise et nous, nous aurons l'équipe B.... mais bon c est selon southgate.... mais vice champion d'Europe tout de meme... que penser... 

Ca va les renforcer à coup sur... ont si ils font grealish, ils ne feront pas kane 😉 voire a moitié vide ou à moitié plein.... il y a tjrs du positif ^^

Grealish est certainement mon joueur préféré hors United, vraiment je l'adore. Cependant je doute que l'écart de niveau avec les Foden, Sterling, Marhez ou Bernardo soit si grand. Alors que l'écart de niveau entre Kane et Jesus est abyssal. Donc tant mieux s'ils font Jack et non Harry. Je le vois comme un caprice de Pep pour le coup, après qui ne succomberait pas au délicieux Grealish ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AS7 a dit :

Grealish est certainement mon joueur préféré hors United, vraiment je l'adore. Cependant je doute que l'écart de niveau avec les Foden, Sterling, Marhez ou Bernardo soit si grand. Alors que l'écart de niveau entre Kane et Jesus est abyssal. Donc tant mieux s'ils font Jack et non Harry. Je le vois comme un caprice de Pep pour le coup, après qui ne succomberait pas au délicieux Grealish ?

Quand tu vois le traitement des joueurs à son poste, je serai Grealish, je resterai à AV. Bon après si City pose 120M, je ne pense pas que Jack ait son mot à dire. Après je suis pas objectif pcq j'aurai aimé l'avoir avec notre tunique 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais aimé le voir chez nous mais il fallait le prendre il y a 2 ans, l'été avant de prendre Bruno pour le même prix que ce dernier et du coup ne pas prendre le portugais.

Parce que malgré tout, depuis l'arrivée de Bruno la priorité pour le gros achat c'était Sancho et je préfère Sancho à 85m que Grealish à 120m.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il signa là-bas il le mérite. Quoi de mieux pour lui que le meilleur club anglais du moment. C'est aussi en s'achetant le chouchou de toute l'Angleterre que City gagnera les cœurs des supporters. J'ai quand même hâte de voir ça sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, à moins d'avoir United dans le coeur, le choix le plus pragmatique pour Grealish c'est d'aller à City : il y trouvera aussi un bon paquet de thune, mais il y sera mieux encadré et aura plus de chance de se constituer un palmarès assez rapidement.

P*t**n, m*rd*, fais ch**r... ça fait mal d'écrire ça. J'adore Jack, j'adore United, je déteste le club de City, mais c'est plus intelligent pour lui d'aller là-bas. 😪

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • ... 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Bon, effectivement, à moins d'avoir United dans le coeur, le choix le plus pragmatique pour Grealish c'est d'aller à City : il y trouvera aussi un bon paquet de thune, mais il y sera mieux encadré et aura plus de chance de se constituer un palmarès assez rapidement.

P*t**n, m*rd*, fais ch**r... ça fait mal d'écrire ça. J'adore Jack, j'adore United, je déteste le club de City, mais c'est plus intelligent pour lui d'aller là-bas. 😪

Bah surtout je ne vois où on le ferait jouer. En 10, il sera toujours derrière Bruno et sur un côté il est moins tranchant. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedLikeDevil a dit :

Bon après si City pose 120M, je ne pense pas que Jack ait son mot à dire.  

S'il ne veut pas aller à City, Aston Villa ne peut pas l'y obliger. Sauf éventuellement s'il est lié par une clause qui stipule par exemple qu'à partir de X montant de transfert il doit accepter de partir. Mais je ne vois pas beaucoup d'agents qui accepteraient ça pour leurs poulains. Et c'est tant mieux que le dernier mot revienne au joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Deewill a dit :

S'il ne veut pas aller à City, Aston Villa ne peut pas l'y obliger. Sauf éventuellement s'il est lié par une clause qui stipule par exemple qu'à partir de X montant de transfert il doit accepter de partir. Mais je ne vois pas beaucoup d'agents qui accepteraient ça pour leurs poulains. Et c'est tant mieux que le dernier mot revienne au joueur.

Apparemment il a cette clause.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Bon, effectivement, à moins d'avoir United dans le coeur, le choix le plus pragmatique pour Grealish c'est d'aller à City : il y trouvera aussi un bon paquet de thune, mais il y sera mieux encadré et aura plus de chance de se constituer un palmarès assez rapidement.

P*t**n, m*rd*, fais ch**r... ça fait mal d'écrire ça. J'adore Jack, j'adore United, je déteste le club de City, mais c'est plus intelligent pour lui d'aller là-bas. 😪

Ben en fait c'est surtout que City a plus besoin d'un joueur à ce poste que nous, tout simplement.

Si on avait vraiment voulu le recruter peut-être bien qu'il nous aurait choisi.

Il faut arrêter de penser que tous les joueurs préféreraient signer à City que chez nous (c'est un peu ce que tu sembles sous-entendre je trouve). Manchester United est encore à ce jour un club de prestige dans les esprits, de surcroît avec un projet sportif qui semble cohérent. Les moyens financiers entrent aussi en jeu mais si City était tellement plus sexy que notre club pourquoi des mecs comme Maguire (entre autres) ont préféré signer chez nous coûte que coûte ?

  • ... 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Apparemment il a cette clause.

 

Si c'est vrai j'imagine qu'il a dû l'accepter pour «rendre service» à son club formateur. D'un certain point de vue c'est même louable car il avait l'avantage sur AV au moment de sa prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Ben en fait c'est surtout que City a plus besoin d'un joueur à ce poste que nous, tout simplement.

Si on avait vraiment voulu le recruter peut-être bien qu'il nous aurait choisi.

Il faut arrêter de penser que tous les joueurs préféreraient signer à City que chez nous (c'est un peu ce que tu sembles sous-entendre je trouve). Manchester United est encore à ce jour un club de prestige dans les esprits, de surcroît avec un projet sportif qui semble cohérent. Les moyens financiers entrent aussi en jeu mais si City était tellement plus sexy que notre club pourquoi des mecs comme Maguire (entre autres) ont préféré signer chez nous coûte que coûte ?

En plus c'est un fan de United apparemment.

Je ne sais pas si les captures sont authentiques, ils semble que les tweets ont été supprimés. Ça nourrit encore plus la frustration de ne pas l'avoir.

On pourra cependant espérer qu'il se déchire la gueule les veilles de derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...