Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le 08/04/2021 à 14:12, RedLikeDevil a dit :

J'ai fait un cauchemar la dernière fois, on avait signé Havertz à 81 M, Werner à 64M, Ziech à 40M et on jouait en bleu et notre entraineur, ex joueur vedette de l'équipe se faisait viré et on était pas dans le top 4... Puis je me suis réveillé et je me suis dit c'est presque pareil sauf que nos recrues ont coutés moitié moins, on joue en rouge, notre coach ex-vedette du club est toujours en place et on est bien ancré à la 2ème place. Recrutons plutôt là où sont nos lacunes qu'un top player qui finira peut-être par se faire insulter à la moindre touches de balle..

Quel visionnaire .

 

Y’a 3 clubs sur le dossier Kane , perdre ce dossier serait deja une bataille de perdue entre clubs de PL, y’a aussi un monde dans les coulisses, nous avons essuie beaucoup de choix n 1 ces dernieres annees, et si nous sommes moins attractifs c’est que nous avons aussi une volonte de declassifier le club le plsu riche de PL de l’arsenaliser.

 

Notre prochain mercato sera determinant , si on recrute un Silva ou un Vlahovic alors que la concurrence Kane ou Haaland, faudra pas s’etonner de ne jamais pouvoir remporter de titre, quand tu n’as pas les meilleurs joueurs, tu ne peux pas etre le meilleur c’est aussi simple que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Solero a dit :

Quel visionnaire .

 

Y’a 3 clubs sur le dossier Kane , perdre ce dossier serait deja une bataille de perdue entre clubs de PL, y’a aussi un monde dans les coulisses, nous avons essuie beaucoup de choix n 1 ces dernieres annees, et si nous sommes moins attractifs c’est que nous avons aussi une volonte de declassifier le club le plsu riche de PL de l’arsenaliser.

 

Notre prochain mercato sera determinant , si on recrute un Silva ou un Vlahovic alors que la concurrence Kane ou Haaland, faudra pas s’etonner de ne jamais pouvoir remporter de titre, quand tu n’as pas les meilleurs joueurs, tu ne peux pas etre le meilleur c’est aussi simple que ca

Leicester aime cette dernière phrase. Le collectif primera toujours sur les individualités. Si chacun joue son rôle et se bat pour aider le copain d à côté avec des consignes de jeu clair, tu peux performer aussi. 

Le Real avait lancé son époque galactique sauf trop de bien nuit, avoir rajouter Beckham, Owen par la suite au détriment d un équilibre avec un joueur moins clinquant comme makelele à été leur perte. 

Il faut un subtile mélange entre joueurs de devoir ou de l ombre et 1-2 facteur x qui te font la diff quand le collectif est moins bien. 

  • J'aime 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chantiers sont ENORMES pour cet été :

 

1) Sancho

2) MDC

3) DC

4) Vendre De Gea ou Henderson

5) Vendre Lingard

6) Vendre Perreira

7) Vendre Chong

8 ) Prêter Garner

9) Prêter Elanga

10) Prêter Brandon Williams

11) Prêter Pellistri

12) Ahmad : Le prêter pour qu'il joue un maximum ou lui laisser les miettes sans possibilité d'évoluer

13) Vendre Dalot

14) Que faire de Tuanzebe pour qu'il joue un maximum ? Avec Bailly, Lindelof, Maguire et la potentielle recrue il lui restera rien

15) Prêter Mengi

16) Prêter Mejbri-Shola

etc...

 

ça fait vraiment beaucoup pour un board complétement dépassé ces dernières années avec un Euro en même temps.

Le début de championnat est le 14 Aout. Si on veut être un minimum compétitif et pas commencer la saison après 4 matchs, il faudrait qu'une bonne partie des dossiers soit réglé. Comme les autres grand clubs.....

Ce qui veux dire que sans parler des jeunes à prêter, il faudrait traiter 4 arrivées ( en rajoutant un arrière droit remplaçant) et 5 ventes.... 9 dossiers en 11 semaines.... Quand tu sais que d'après des sources très fiables, on a validé nos cibles le lendemain de la finale de l'europa ça fait peur... 

Pas pour rien non plus que Liverpool a déjà signé Konate, le Barça Wijnaldum et Aguero, le Bayern Upamecano que le PSG est entrain de s'activer très sérieusement pour des latéraux..

 

Dernier points aussi très important pour la santé de notre club... cette année, des joueurs n'ayant presque pas jouer pour le club ont couté une fortune :

Jones : 0 minute

Romero: 0 minute

Grant: 0 minute

Andreas Perreira : 0 minute

Dalot:  90 minutes

Lingard: 179 minutes

Ighalo: 157 minutes 

Mata: 861 minutes

Van de Beek: 1456 minutes

Total : 2743 minutes.... ont couté 35.8 M de livres..... soit 13051 par minute jouée...

 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jdmaradan a dit :

Leicester aime cette dernière phrase. Le collectif primera toujours sur les individualités. Si chacun joue son rôle et se bat pour aider le copain d à côté avec des consignes de jeu clair, tu peux performer aussi. 

Le Real avait lancé son époque galactique sauf trop de bien nuit, avoir rajouter Beckham, Owen par la suite au détriment d un équilibre avec un joueur moins clinquant comme makelele à été leur perte. 

Il faut un subtile mélange entre joueurs de devoir ou de l ombre et 1-2 facteur x qui te font la diff quand le collectif est moins bien. 

La honte tu compares United a Leicester ? 😁

Desole de demander ce qui se fait de meilleur , des supporters comme toi c’est ce que demande les actionnaires, c’est du pain beni , on declassifie le club et des fans sont contents . 
Incroyable on ne peut meme plus exiger le meilleur pour le club le plus riche de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 21:57, Solero a dit :

La honte tu compares United a Leicester ? 😁

Desole de demander ce qui se fait de meilleur , des supporters comme toi c’est ce que demande les actionnaires, c’est du pain beni , on declassifie le club et des fans sont contents . 
Incroyable on ne peut meme plus exiger le meilleur pour le club le plus riche de PL

Je nous compares pas au Foxes mais on serait bien inspiré d'avoir un management à leur niveau par exemple, ils ont une excellente structure que ce soit dans la prise de décision, l'équipe recrutement, infrastructure au top et un projet clair qui attire les joueurs qui veulent faire une belle carrière étape par étape.

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut acheter les 11 meilleurs joueurs de la planètes à chaque poste et se ruiner comme jamais, ceci ne nous garantira pas le succès.

Dans le cas cité :

Kane on parle d'un montant de 120 mios en tout cas, avec ce montant on pourrait en théorie signer Jadon Sancho (on règle notre souci éternel à droite), signer un milieu défensif ou un défenseur central de qualité en +.

Collectivement c'est plus judicieux d'équilibré notre effectif qui est loin d'être mauvais de base que d'ajouter un nouveau un renfort à prix fort la ou objectivement on est pas le plus en déficit (Cavani, Mason, Martial).

Et je suis persuadé que l'ajout de Sancho améliorera les statistiques de notre buteur, qu'un vrai milieu défensif, améliorera la solidité aussi de notre défense ainsi que l'animation générale par sa première passe d'un niveau supérieur à ce qu'on a actuellement, le but d'un ajout c'est que ce soit une valeur ajoutée au collectif, si ça permet de rendre tout le monde meilleur autour (un peu ce qu'a apporté Bruno à son arrivée), on a tout gagné.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 02:56, Solero a dit :

quand tu n’as pas les meilleurs joueurs, tu ne peux pas etre le meilleur c’est aussi simple que ca

tu a vu le match mercredi ? 

l argent ne fait pas le bonheur ( ca aide oui évidemment ) mais si le niveau d un joueur était équivalent a sa valeur marchande , on serais une sacré équipe 

les joueurs de nos jours valent cher car "il est capable de " pour beaucoup de joueurs et on a trés peu de joueurs " il vaut cher car il a fait ca " 

ce ne sont que des paris 

Le 29/05/2021 à 21:57, Solero a dit :

La honte tu compares United a Leicester ? 😁

Desole de demander ce qui se fait de meilleur , des supporters comme toi c’est ce que demande les actionnaires, c’est du pain beni , on declassifie le club et des fans sont contents . 
Incroyable on ne peut meme plus exiger le meilleur pour le club le plus riche de PL

Si on compare sur 5 ans ils on pris un championnat une Cup , là où nous on prend une Ligue Europa et une League Cup 

Certes sur le terrain on est devant mais les supporters de Leicester doivent voir de plus belles choses sur le terrain plus souvent que nous 

comme l'a dit SCHOLESY dans son bilan de la saison , et je le rejoins , on a alterné le PAS SI MAL et le AFFLIGEANT toute la saison , le même onze pouvais nous montré 2 visages totalement différents 2 matchs d affilés voir même dans le même match 

Dire que Leicester et beaucoup d autres équipes juste en PL sont plus agréables a voir jouer par rapport a nous certes ca fait CH..............de le dire mais c est LA VERITE 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Leicester n’est pas très agréable à regarder sur la plupart de leur match il park le bus et joue des long ballon de maddison pour vardy (bon un peu moins cette année avec les blessures de maddison et l’âge de vardy).De nombreux match ils ont volé un but à la fin sans vraiment mérité. C’est mon ressenti du moins.

si on veut Parler de beau jeu une équipe de Brighton joue un beau jeu, après je dirais que c’est toujours plus facile pour eux car en général nos adversaires park le bus contre nous et pour eux il y a plus d’espace (notamment la raison pour laquelle lingard paraît bon a west ham).

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Je suis désolé mais Leicester n’est pas très agréable à regarder sur la plupart de leur match il park le bus et joue des long ballon de maddison pour vardy (bon un peu moins cette année avec les blessures de maddison et l’âge de vardy).De nombreux match ils ont volé un but à la fin sans vraiment mérité. C’est mon ressenti du moins.

si on veut Parler de beau jeu une équipe de Brighton joue un beau jeu, après je dirais que c’est toujours plus facile pour eux car en général nos adversaires park le bus contre nous et pour eux il y a plus d’espace (notamment la raison pour laquelle lingard paraît bon a west ham).

Franchement beaucoup on pratiqué un jeu de passe plus "beau" a voir que nous , des mouvements beaucoup plus intelligents que nous 

on est très fort en Contre ........pourquoi on fait pas cela tout le temps ? 

on jouent très souvent comme une équipe de handball gauche droite droite gauche 

Karabatic nous ferais du bien 

j espère sincérement qu'avec une vraie préparation et un mercato intelligent et terminé le 31juillet 

On voit quand même un plus joli football l an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la combinaison de Scott et Fred nous empêche de jouer du beau football, ils sont trop limité pour cela (après pour Scott je pense qu’il s’améliore bcp depuis 2 ans et que dans 2 ans il pourra devenir un meilleur passeur à l’image d’un Jordan henderson qui je trouve s’est bonifié dans son jeu avec l’âge), bon pour Fred niveau de qualité de passe j’ai plus trop d’espoir malheureusement.

perso je trouvais qu’après le restart post covid avec un milieu à 3 de Pogba,Bruno et matic ont pratiquait vraiment un joli un football. Donc je pense qu’on en est capable mais Scott et Fred faisant à deux le job que matic faisait seul et malheureusement ne plus assumer aujourd’hui du moins pas sur deux mi temps nous limite vraiment.
c’est pourquoi je m’attends à voir de beaux changement dans notre qualité de jeu aussi bien dans les qualités de passe et les mouvements si on recrute un dm.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de pas claquer 150M sur Kane , tout grand buteur que c est ! 

Avec 150 on peut faire Sancho , Ruben Neves et il reste de la monnaie ( RICE ne le tentons pas ce sera chère et si Chelsea rentre dans la course c est mort ou hors de prix ) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement. 
Les expected goal ne sont pas une science fiable mais on peut voir que l’on surperforme nos expected goals. C’est à dire que nos joueurs marquent plus que ce qu’il devrait (excepté martial). Notre problème n’est pas de convertir les occasions car on le fait mais plus d’en créer a contrario de Chelsea avec timo qui rate beaucoup (bon après je pense que le remplacer par lukaku dans leur cas est pas un bon plan car même si timo rate son mouvement aide plus à la construction, m’enfin c’est pas notre problème).

pour se créer des occasions le best est clairement un dm qui pourra libérer offensivement notre 2em milieu ainsi que un vrai ailier car la combi greenwood,rashford ce sont deux joueurs qui veulent plus marquer que créer pour la team.

A47DCD59-D369-4E03-BD31-A3A4065251D2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tableau veut dire qu'on marque en se créant moins d'occasions , c est une bonne chose en soit donc ? 

Pourtant derrière la tv on a l impression que il nous en faut 10 pour en mettre une au fond , quoi que c est vrai aussi qu'on se créer peu d occasion franches avant et aprés nos buts 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en soi c’est une bonne chance. Les grand maître à ce petit jeu la sont athletico Madrid. En général à part martial qui rate beaucoup, rashford,Bruno,cavani et greenwood n’ont pas besoin de beaucoup d’occasions franche pour marquer. Sans même parler des missiles de Pogba parfois qui ont sur papier une tres faible probabilité d’être but.

tu peux le voir en positif dans ce sens là et en négatif dans le sens où ne se crée pas beaucoup d’occasions franche dans chaque match.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

tu peux le voir en positif dans ce sens là et en négatif dans le sens où ne se crée pas beaucoup d’occasions franche dans chaque match.

on peut le voir en se disant qu'on est efficace ou inoffensif selon si on gagne ou perd le match 

j espère qu'a la reprise , staff et joueurs vont vraiment travaillé et qu on va faire une belle saison mais déja tachons de faire un bon mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2021 à 16:55, redidevil a dit :

on peut le voir en se disant qu'on est efficace ou inoffensif selon si on gagne ou perd le match 

j espère qu'a la reprise , staff et joueurs vont vraiment travaillé et qu on va faire une belle saison mais déja tachons de faire un bon mercato 

A la reprise... j'ai un doute...ou alors ce sont les joueurs recrutés qui feront la différence car je vois pas pourquoi les choses changeraient juste parce que c'est la trêve et le mercato..... mais comme on dit believe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, matdevil a dit :

A la reprise... j'ai un doute...ou alors ce sont les joueurs recrutés qui feront la différence car je vois pas pourquoi les choses changeraient juste parce que c'est la trêve et le mercato..... mais comme on dit believe 😉

cet été il y aura normalement une préparation pour ceux qui ne joueront pas l euro ou la copa america ( pas sur que ce soit cet été ) et un programme adapté pour ceux qui joueront l euro + des matchs amicaux 

Apparemment Ancelotti quitte Everton et repars a Madrid .............y a peut être moyen d aller chercher certains joueurs chez eux ( Everton ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne remet en doute l apport du joueur je pense , beaucoup comme moi , pense que le peu de budget qu'on a , il ne faut pas TOUT mettre sur 1 joueur 

On a , à l heure actuelle 4 joueurs pouvant jouer en 9 ( Cavani Greenwood Rashford Martial ) + 2-3 jeunes de l academy 

Par contre il nous faut un vrai 6 , un DC du calibre au dessus de Jones Lindelof Bailly Tuanzebe et Sancho 

la priorité c est pas Harry Kane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais aussi Kane mais se serait une folie de mettre tous le budget sur un joueur surtout qu il y a des postes où il faut vraiment des renforts comme un défenseur central de haut niveau, un milieu défensif et un aillier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Je ne comprends pas comment ici certains sous estiment l’apport de ce joueur. 

Il n’est pas forcément sous-estimé par tous, au contraire mais comme le dit @redidevil on ne peut pas mettre tout le budget sur un joueur (car aux dernières nouvelles, nous n’avons pas 300M) et encore moins un 9 sachant que nos besoins prioritaires sont ailleurs (DC, 6 et ailier)…

Après si on arrive à faire venir Kane en + des besoin, je pense que bcp serait content!

A un moment, il faut garder les pieds sur terre et réfléchir… En l’état actuel, Kane ne pourrait rien faire de + avec cette équipe…

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...