Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi ne pas essayé d'aller prendre Harry Kane ? Le meilleur 9 anglais depuis plus de 5 ans.

Il aurait demandé à Tottenham de le laisser partir selon plusieurs médias anglais. Mais son prix reste un problème (150M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Devils_91 a dit :

Pourquoi ne pas essayé d'aller prendre Harry Kane ? Le meilleur 9 anglais depuis plus de 5 ans.

Il aurait demandé à Tottenham de le laisser partir selon plusieurs médias anglais. Mais son prix reste un problème (150M)

Si tu recrutes Kane ton mercato est terminé. S'il est amené à partir tout le mène à City. Meilleure équipe d'europe, possible vainqueur de la CL, besoin d'un 9, Guardiola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Devils_91 a dit :

Pourquoi ne pas essayé d'aller prendre Harry Kane ? Le meilleur 9 anglais depuis plus de 5 ans.

Il aurait demandé à Tottenham de le laisser partir selon plusieurs médias anglais. Mais son prix reste un problème (150M)

Non certainement pas. C'est beaucoup trop cher pour un seul joueur, déjà que 120m pour Sancho qui a autant de talent et 2 fois plus jeune c'était astronomique.

Et puis finalement offensivement on a des joueurs de qualités (Cavani, et Mason pour le futur) pour le poste de 9. Il faut de la solidité défensivement, enfin plus de cohérence défensive et plus de créativité offensivement. On aura peut-être des surprises sur les recrues (peut-être pas Rice mais un autre MDC, un DC surprise) mais je pense que Sancho sera la 1ere recrue à 100% .... enfin j'espère, il nous ferait tellement de bien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Senua_United a dit :

Non certainement pas. C'est beaucoup trop cher pour un seul joueur, déjà que 120m pour Sancho qui a autant de talent et 2 fois plus jeune c'était astronomique.

Et puis finalement offensivement on a des joueurs de qualités (Cavani, et Mason pour le futur) pour le poste de 9. Il faut de la solidité défensivement, enfin plus de cohérence défensive et plus de créativité offensivement. On aura peut-être des surprises sur les recrues (peut-être pas Rice mais un autre MDC, un DC surprise) mais je pense que Sancho sera la 1ere recrue à 100% .... enfin j'espère, il nous ferait tellement de bien. 

Clairement, c'est ce genre de joueur qui te fait passé un vieux 0-0 contre un bloc regroupé ou tu peines à trouver les espaces en 1-0 et 3 pts dans la besace pour viser le titre.

il te met son quota de but et de passe décisive par année, un vrai joueur créatif et qui fait des différences. 

je vais le chercher moi même au Westfallen si faut économiser les frais du jet privé pour le transfert et baisser l'indemnité

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Si tu recrutes Kane ton mercato est terminé. S'il est amené à partir tout le mène à City. Meilleure équipe d'europe, possible vainqueur de la CL, besoin d'un 9, Guardiola...

Et puis c'est loin d'être un incassable. Ses chevilles sont fragiles, il ne fait plus de saison complète... Cet aspect n'évidement pas pris en compte dans le prix mais ça pour moi c'est clair que ça pèse dans la balance.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato au top selon moi 

Vente : Perreira (25M€) + Dalot (20M€) + Jones (10M€) + Lingard (55M€) = 110M€

Achats : Kane (95M€, après une belle négo !) + Sancho (100M€) + Rice (50M€) + Botman (25M€) = 270 M€

Enveloppe de nos "amis" les GLAZZZ = 160M€ ( si ils veulent jouer le titre , et calmer tout les supporter, pkoi pas..!! )

 

Vous en pensez quoi ?

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, giggsgoldplayer a dit :

Mercato au top selon moi 

Vente : Perreira (25M€) + Dalot (20M€) + Jones (10M€) + Lingard (55M€) = 110M€

Achats : Kane (95M€, après une belle négo !) + Sancho (100M€) + Rice (50M€) + Botman (25M€) = 270 M€

Enveloppe de nos "amis" les GLAZZZ = 160M€ ( si ils veulent jouer le titre , et calmer tout les supporter, pkoi pas..!! )

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lingard plus cher que Rice c’est pas réaliste à mon humble avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté à Pereira 25m€ personnellement.

Il n'y a aucun chiffre de bon.

Kane 95m impossible, Sancho moins cher, Rice plus cher, Botman plus cher.

Nos ventes sont toutes surestimé d'au moins 10m€.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, giggsgoldplayer a dit :

Mercato au top selon moi 

Vente : Perreira (25M€) + Dalot (20M€) + Jones (10M€) + Lingard (55M€) = 110M€

Achats : Kane (95M€, après une belle négo !) + Sancho (100M€) + Rice (50M€) + Botman (25M€) = 270 M€

Enveloppe de nos "amis" les GLAZZZ = 160M€ ( si ils veulent jouer le titre , et calmer tout les supporter, pkoi pas..!! )

 

Vous en pensez quoi ?

 

Franchement si on arrive à vendre Jones 10M€ je floque un maillot « Glazer In »

 

Sinon on est d’accord que les joueurs ciblés seraient un bond en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, giggsgoldplayer a dit :

Mercato au top selon moi 

Vente : Perreira (25M€) + Dalot (20M€) + Jones (10M€) + Lingard (55M€) = 110M€

Achats : Kane (95M€, après une belle négo !) + Sancho (100M€) + Rice (50M€) + Botman (25M€) = 270 M€

Enveloppe de nos "amis" les GLAZZZ = 160M€ ( si ils veulent jouer le titre , et calmer tout les supporter, pkoi pas..!! )

 

Vous en pensez quoi ?

 

Malheureusement rien ne va .

Kane c’est plus proche de 150 que 95

Rice c’est plus proche de 70 que 50

Lingard si on a 25 c’est déjà historique

Perreira si on a 10M ça serait bien 

 

tes joueurs cibles sont intéressant mais pour la faisabilité il y a environ 130M d’écart avec la réalité 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, giggsgoldplayer a dit :

Mercato au top selon moi 

Vente : Perreira (25M€) + Dalot (20M€) + Jones (10M€) + Lingard (55M€) = 110M€

Achats : Kane (95M€, après une belle négo !) + Sancho (100M€) + Rice (50M€) + Botman (25M€) = 270 M€

Enveloppe de nos "amis" les GLAZZZ = 160M€ ( si ils veulent jouer le titre , et calmer tout les supporter, pkoi pas..!! )

 

Vous en pensez quoi ?

 

Comme l on dit beaucoup "tes" prix sont loin de la réalité 

Vente on peut rajouter des joueurs et certains de valeurs comme Pogba car on sait pas trop ce qu'il va décidé et De Gea Mata Matic et beaucoup d'autres ; personne n est intransférable et selon les offres faudra pas faire la fine bouche si on peut se délester de joueurs que tous ici disons qu'ils n ont pas le niveau 

EX: un club vient chercher Lindelof ; Tuanzebe ; Williams ; Bailly ; Fred ; Martial etc etc  

Achat : Pour aucun des joueurs que tu cite , on ne les aura a ces prix là ( moins ou plus cher selon certains ) 

Enveloppe : Ils on annoncé le budget avant l incident du match contre Liverpool  : 80M ils vont peut etre faire une rallonge mais pas doublé le budget 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget je ne vois pas d’où tu sors les 80M ? T’aurais une source stp, dans la dernière interview que j’ai regardé de rob Dawson concernant notre mercato, il estime le budget entre 100M£ et 150M£ net(8min dans la vidéo pour le montant) Et comme dit précédemment les glazer ont dis qu’ils dépenseront cet été. 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que cela fonctionne vraiment comme ça, bien sur qu'en interne, les propriétaires fixe une enveloppe globale, c'est pas non plus à fond perdu.

Mais je pense qu'on est plus dans une question d'opportunité et de marché, déjà stratégiquement, annoncé un budget c'est se tirer une balle dans le pied avant même les négociations, disons que les dirigeants adverse essayeront de toute façon d'en tirer le maximum, le faite de connaitre le jeu des nôtres facilitent clairement cette approche (intérêt + solution de repli + capacité financière) et te voilà à dépenser + que prévu.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SkyTrick a dit :

Pour le budget je ne vois pas d’où tu sors les 80M ? T’aurais une source stp, dans la dernière interview que j’ai regardé de rob Dawson concernant notre mercato, il estime le budget entre 100M£ et 150M£ (8min dans la vidéo pour le montant) Et comme dit précédemment les glazer ont dis qu’ils dépenseront cet été. 
pour les ventes

 

Peut etre que suite au événements ils on augmenté 

Mais j avais vu passé une info ( page Facebook MUSC il me semble )  fin mars mi avril comme quoi suite au pertes de la saison , le budget hors ventes serait de 80M 

Les Glazers on peut etre annoncé qu'ils dépenserais cet été je l espère mais j espère surtout qu'ils dépenseront intelligemment car si le budget c est entre 100 et 150 et qu'on balance cela sur Kane 😞

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jdmaradan a dit :

Je suis pas sur que cela fonctionne vraiment comme ça, bien sur qu'en interne, les propriétaires fixe une enveloppe globale, c'est pas non plus à fond perdu.

Mais je pense qu'on est plus dans une question d'opportunité et de marché, déjà stratégiquement, annoncé un budget c'est se tirer une balle dans le pied avant même les négociations, disons que les dirigeants adverse essayeront de toute façon d'en tirer le maximum, le faite de connaitre le jeu des nôtres facilitent clairement cette approche (intérêt + solution de repli + capacité financière) et te voilà à dépenser + que prévu.

Bien entendu que ce n'est pas comme ça que cela fonctionne.

La majorité des transferts sont déjà amortis sur plusieurs années via des paiements annuels, clauses, etc... La seule exception ou presque c'est quand un club fait sauter une clause libératoire (Rodri par exemple), dans ce cas, la somme est payée en une fois.

Par contre, il faut se dire qu'on va certainement payer des transferts des mercatos précédents en fin de saison. Bref, tout ça c'est un jeu comptable assez classique. Le club fait des prévisions sur les rentrées futures et après ils savent plus ou moins combien ils peuvent investir/amortir chaque année sans prendre trop de risque.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vu la saison sans rentrée de cash en tout cas  beaucoup moins que sur une saison normale avec stade plein etc etc 

Même pour calmer le peuple mancunien je pense pas que les Glazer vont donner 400M pour notre mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il faudrait être fou pour prendre beaucoup risques actuellement. La vaccination avance bien mais on est pas du tout à l'abri de voir un variant débarquer qui rende les vaccins obsolètes.

Quand je vois les rumeurs Haaland, Kane, etc... avec des sommes à + de 150M (il faut même compter le salaire en plus), je rigole. Qui voudrait prendre ce risque ? (Ok, des "clubs" comme le PSG, City, Chelsea pourraient le faire, mais pas les clubs qui cherchent une certaine rentabilité).

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RobertoLarcos a dit :

Et puis c'est loin d'être un incassable. Ses chevilles sont fragiles, il ne fait plus de saison complète... Cet aspect n'évidement pas pris en compte dans le prix mais ça pour moi c'est clair que ça pèse dans la balance.

Je suis d’accord à 100%.
Je trouve qu’on en parle pas assez, c’est un joueur très fragile, très talentueux et le meilleur 9 Anglais, mais très fragile.

Payer +£100m pour avoir un joueur qui joue une demi saison je trouve ça très dangereux et peu raisonnable.

Je crois encore en Greenwood pour se révéler au poste de 9, et qui sait, un retour niveau saison 2019-20 de Martial. Peu probable évidemment mais sait on jamais !

La priorité et je pense que tout le monde s’accorde là dessus, c’est l’aile droite, ca rejoint le replacement de Greenwood dans l’axe et le dépannage à droite. Puis viendra ensuite à mon avis le poste de 6 et la défense centrale.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis un fan absolu de Rice et je le préfère nettement par rapport à un Neves.

Il y'a la problématique du prix bien sûr et le fit qu'il soit fan de Chelsea (Même si Shaw, par exemple, aussi est fan de Chelsea à la base).

J'aimerais beaucoup que le board se penche sur le cas Kamara que je trouve particulièrement intéressant et qui ne devrais pas couter un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'un 6 un défenseur central et un ailier droit nous ferait gagner.

Ils nous manque pas grand chose.

Si vous deviez choisir 3 recrues pour faire de Manchester United le champion la saison prochaine.

Qui prendriez vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Big_Nog a dit :

Personnellement je pense qu'un 6 un défenseur central et un ailier droit nous ferait gagner.

Ils nous manque pas grand chose.

Si vous deviez choisir 3 recrues pour faire de Manchester United le champion la saison prochaine.

Qui prendriez vous? 

Sancho - Rice et en DC pas vraiment d'idée...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big_Nog a dit :

Personnellement je pense qu'un 6 un défenseur central et un ailier droit nous ferait gagner.

Ils nous manque pas grand chose.

Si vous deviez choisir 3 recrues pour faire de Manchester United le champion la saison prochaine.

Qui prendriez vous? 

Rice j'y touche pas. Pas à cause du joueur qui est très bon. Mais du prix combiné à son envie très importante d'aller à Chelsea.

 

Les 3 recrues pour moi serait :

AD : SANCHO et c'est tout

MDC : Llorente si je pouvais être le décisionnaire. Mais un Bissouma pourrait faire du très bon travail.

DC : Kounde et Varane dans les très cher. Sinon Koulibaly avec Naples qui est en grande difficulté financière.

 

Le plus important c'est de ne pas rater Sancho et un MDC.

On voit que quand Matic joue en 6 (souvent en plus avec Van de Beek ou un autre que McFred à côté de lui) c'est la ou on joue le mieux car tout simplement il se place bien et à une première relance rapide.

Il fait le boulot de Fred et McTominay tout seul. La clef est ici.  Si tu regardes tous les milieux de nos concurrents, Fred ET McTominay sont de loins les plus faibles. Au hasard une petite liste de tête : Gundogan, Rodri, Fernandinho, Thiago, Henderson, Fabinho, Wijnaldum, Kante, Kovacic, Rice, Jorginho, Partey, Soucek, Tielemans, Ndidi, Luiz, Phillips sont meilleurs qu'eux ( et pour beaucoup largement) ... et j'ai pris qu'en PL car on peut rajouter encore facile 20 noms...

Nos meilleurs moment dans le jeu était avec Matic-Pogba en duo MDC.  Car comme je le dis plus haut, Matic ( même fatigué) fait le boulot de McFred tout seul ce qui permet à Pogba (ou un autre) d'être libérer à la création ..

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho - haaland - rice 

Un dc selon les ventes et Pau torres me paraît un bon choix à voir mercredi 😉

Vendre martial, peirera, jones et tuanzebe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marly a dit :

Sancho - haaland - rice 

Un dc selon les ventes et Pau torres me paraît un bon choix à voir mercredi 😉

Vendre martial, peirera, jones et tuanzebe.

 

Si départ de Martial pourquoi pas l'attaquant, mais selon moi c'est pas une prio avec la prolongation de Cavani.

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

Rice j'y touche pas. Pas à cause du joueur qui est très bon. Mais du prix combiné à son envie très importante d'aller à Chelsea.

 

Les 3 recrues pour moi serait :

AD : SANCHO et c'est tout

MDC : Llorente si je pouvais être le décisionnaire. Mais un Bissouma pourrait faire du très bon travail.

DC : Kounde et Varane dans les très cher. Sinon Koulibaly avec Naples qui est en grande difficulté financière.

 

Le plus important c'est de ne pas rater Sancho et un MDC.

On voit que quand Matic joue en 6 (souvent en plus avec Van de Beek ou un autre que McFred à côté de lui) c'est la ou on joue le mieux car tout simplement il se place bien et à une première relance rapide.

Il fait le boulot de Fred et McTominay tout seul. La clef est ici.  Si tu regardes tous les milieux de nos concurrents, Fred ET McTominay sont de loins les plus faibles. Au hasard une petite liste de tête : Gundogan, Rodri, Fernandinho, Thiago, Henderson, Fabinho, Wijnaldum, Kante, Kovacic, Rice, Jorginho, Partey, Soucek, Tielemans, Ndidi, Luiz, Phillips sont meilleurs qu'eux ( et pour beaucoup largement) ... et j'ai pris qu'en PL car on peut rajouter encore facile 20 noms...

Nos meilleurs moment dans le jeu était avec Matic-Pogba en duo MDC.  Car comme je le dis plus haut, Matic ( même fatigué) fait le boulot de McFred tout seul ce qui permet à Pogba (ou un autre) d'être libérer à la création ..

Je suis du même avis que toi personnellement au sujet de Sancho et Rice.

Rice c'est clairement le joueur qu'il nous faut mais son envie de joué a Chelsea me fait reculé, mais on en a vu d'autre avec De Bruyne avec Liverpool, Sterling et Werner avec ManU.

En alternative a Rice il y a Locatelli( Sussuolo) ou Koopmeiners(Az Alkmaar).

Bien moins cher et très performant, ils sont tous les deux les leader de leurs clubs.

Bissouma j'ai plus l'impression de voir un 8 type Pogba ou VdB, je suis pas sur que ce soit le profile dont on a besoin

Pour le Défenseur je préfère un défenseur rugueux plutôt que Varane ou Kounde.

Il y a 4 heures, dube a dit :

Sancho - Rice et en DC pas vraiment d'idée...

Sven Botman (rappelle un peu Stam celui là), Skriniar ou Bastoni ( inter en difficulté financière)

Des mecs qui arrache la pelouse lorsqu'ils tacles.

Pour avoir un Gaucher a la limite Romagnoli ou Pau Torres.

Moi je prendrais Sancho Locatelli et Botman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...