Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On a des salaires délirants par rapport au niveau des joueurs qu'on a sous contrat. Dans la gestion actuelle, c'est ce qui me choque le plus. Non, les Glazers ne sont pas radins avec le club, ils ne le ponctionnent pas excessivement pour se gaver de dividendes... Non, le problème c'est qu'ils ont donné tous les pouvoirs à des gens très compétents dans certains domaines et incompétents dans d'autres. On a certains joueurs qui ont niveau milieu / bas de tableau de BPL qui sont payés comme s'ils faisaient partie des meilleurs du monde à leur poste. Gérer la masse salariale de MU c'est gérer des centaines de millions d'euros avec des contrats sur plusieurs années. C'est incroyable tellement c'est incohérent pour un club soit disant géré "comme une entreprise".

Moi, je ne suis pas forcément contre le fait que MU soit géré plus comme une entreprise que comme un club de foot. Mais dans ce cas, j'aimerai qu'il soit géré efficacement. OK, en marketing et en finances c'est très fort, mais en "production" (le foot) et en RH (gestion des hommes et de la masse salariale) on est mauvais.

Oups... je m'écarte encore du sujet : les joueurs que vous voulez.

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Dans l'émission after foot 

Ils disent que Varane gagne 6/7M par an...... C est pas ce que l'on donne à Jones ? 

Qu'est-ce qu'on attend pour lui proposer 8M par an ? 

Varane est à 1 an de la fin de son contrat, si il souhaite quitter Madrid ce qui est loin d être acquis, bien sûr que ce serait intéressant surtout que l indemnité ne sera pas démentiel, 28 ans, une expérience incroyable au haut niveau, il sait ce que c est de gagner, sûrement complémentaire à Harry.

wait and see

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane je ne sais pas j'ai un doute, je trouve qu'il lui faut un mec énervé à côté de lui parce qu'il est super posé comme joueur.

Par exemple avec Ramos ça fonctionne bien.

Mais je ne suis pas certain qu'il soit le bon complément à Maguire parce que je leur trouve des similitudes sur le style de jeu, ce ne sont pas des mecs qui "agressent" les attaquants, dans le bon sens du terme bien sûr.

Il faudrait que l'on trouve notre nouveau Vidic pour mettre avec Maguire, un mec qui va au charbon. C'est pour ça qu'avec Bailly ça marche plutôt pas mal quand il est sur pieds.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cuns a dit :

Varane je ne sais pas j'ai un doute, je trouve qu'il lui faut un mec énervé à côté de lui parce qu'il est super posé comme joueur.

Par exemple avec Ramos ça fonctionne bien.

Mais je ne suis pas certain qu'il soit le bon complément à Maguire parce que je leur trouve des similitudes sur le style de jeu, ce ne sont pas des mecs qui "agressent" les attaquants, dans le bon sens du terme bien sûr.

Il faudrait que l'on trouve notre nouveau Vidic pour mettre avec Maguire, un mec qui va au charbon. C'est pour ça qu'avec Bailly ça marche plutôt pas mal quand il est sur pieds.

On passe notre temps à dire « il faudrait que », « il faudrait un joueur comme » (pas forcément toi hein).

Là on aurait la possibilité d’avoir un champion du monde, quadruple vainqueur de la ligue des champions et on se demande s’il serait bon à côté de Maguire... 

Perso, Varane je fais tout pour le récupérer. Et si ça ne fonctionne pas avec Maguire, le problème viendra peut-être de l’anglais lui même. 

Les joueurs sont « disponibles » et on tergiverse. Ça nous a pris 10 ans pour acheter Fernandes. On a besoin d’un ailier droit d’urgence et Sancho nous tend les bras. On a besoin d’un défenseur central et on ne tente pas Alaba gratuit, ou Varane parce qu’il se serait pas bon à côté de Maguire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

On passe notre temps à dire « il faudrait que », « il faudrait un joueur comme » (pas forcément toi hein).

Là on aurait la possibilité d’avoir un champion du monde, quadruple vainqueur de la ligue des champions et on se demande s’il serait bon à côté de Maguire... 

Perso, Varane je fais tout pour le récupérer. Et si ça ne fonctionne pas avec Maguire, le problème viendra peut-être de l’anglais lui même. 

Les joueurs sont « disponibles » et on tergiverse. Ça nous a pris 10 ans pour acheter Fernandes. On a besoin d’un ailier droit d’urgence et Sancho nous tend les bras. On a besoin d’un défenseur central et on ne tente pas Alaba gratuit, ou Varane parce qu’il se serait pas bon à côté de Maguire. 

Je ne remets pas en cause la qualité de Varane ni même le fait que ce soit une bonne occasion.

Cependant en terme de profil je ne suis pas convaincu...

Après oui, on peut empiler les joueurs au profil similaire mais ça n'aura pas forcément pour effet d'améliorer la qualité de notre 11.

Si on doit recruter je préfère comme tu le cites qu'on prenne Sancho et également un vrai 6.

Si on signe à ces deux postes on améliorera l'équipe, pas la profondeur du banc.

Ça avant d'aller chercher un Varane qui ferait, à mon sens, doublon avec Maguire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que renforcer la défense n’est loin d’être la priorité...Il faut Sancho à droite avec Hamad en remplaçant et un milieu défensif...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Je pense surtout que renforcer la défense n’est loin d’être la priorité...Il faut Sancho à droite avec Hamad en remplaçant et un milieu défensif...

D'accord avec ça. Je pense qu'il faut réellement chercher un DC, et se débarrasser des "fragiles" et des "médiocres", mais certainement pas dépenser des sommes folles comme pour AWB ou Maguire. Il faut chercher les bonnes affaires dans ce domaine et arrêter de céder à la surenchère.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dube a dit :

Je pense surtout que renforcer la défense n’est loin d’être la priorité...Il faut Sancho à droite avec Hamad en remplaçant et un milieu défensif...

Je suis bien d'accord ! On voit bien que finalement nos plus gros problèmes sont devant, alors il faut régler ces problèmes en priorité sinon on avancera pas.

Sinon pour Varane c’est justement son prix qui serait attractif. Ça parle de 50-60M pour un champion du monde encore jeune, ça reste raisonnable je trouve. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho tu vois direct que c'est un impact player, il était blessé, le BVB était à la rue et Haland avait plus de mal à marquer, il est de retour et c'est reparti ! un joueur si créatif, il te bonifie ton offensive et c'est bien ça notre souci actuellement, ces multiples 0-0, si il passe à 1-0 c'est plus la même ambiance.

Pour Varane, si le prix est correct (30-40 mios ) pour sa dernière année de contrat, c'est vraiment quelques choses qui se tente, même si je doute qu il parte de Madrid et l'ombre de Chelsea qui a d'excellentes relations avec les madrilènes plane sur ce dossier.

quand on voit le prix que Séville nous demande pour Koundé, un type avec l'expérience de Varane ca vaut quand même la peine de tâter le dossier.

Après moi j'ai une préférence pour Milenkovic qui est aussi sous contrat jusqu'en 2022, la Fiorentina financièrement, refusera pas 20-30 mios, il est moins "connu" mais très rugueux, assez rapide aussi, un profil qui collerait assez bien pour ma part avec Harry.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas laisser passer des grands joueurs et pas cher ( Varane) faut bien sur faire de la place avant ( Bailly Jones certains veulent même vendre Lindelof) 

On a une dizaine de dossiers a réglé pour ce mercato des joueurs important ( Pogba De Gea) d'autres moins ( Lingard Mata...) 

Faut tranché et pas garder des joueurs pour les garders 

Faut vendre et donc acheter et/ou faire jouer plus souvent les joueurs du cru ( Mengi Garner) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire-Lindelof est de très très loin une meilleure paire de DC que Fred-McTominay de MDC.

Ces joueurs valeureux et besogneux sont apprécié des supporters car ils se battront toujours mais tu ne peux pas concurrencer City avec les deux.

Ils ne savent pas se placer. Ils ne savent pas organiser et ils ne savent pas accélérer le jeu. Dans un monde idéal je les change les deux. McTominay a un peu plus de sympathie des fans mais il n’a rien d’un titulaire à ce poste si important. Dernièrement nos deux milieux ce sont fait bouffer par Kessie, Bissouma, Phillips, Tielmans, Rice. Et quand on joue des équipes plus faible ils ne servent à rien. 
 

Concernant Varane, je ne mettrais pas 60-70M si le problème du MDC et de l’ailier n’est pas réglé.

il peut être complémentaire de Maguire mais j’ai deux doutes :

- Quand même plus de 30 matchs ratés sur les 5 dernières saisons pour blessure

- Quand Ramos n’est pas à côté de lui c’est la galère vraiment.

 

Apres si on recrute un top ailier, un vrai MDC (des Zakaria, Laimer, Kessie, Soler serait déjà une immense plus-value) je suis pour sa signature mais pas si c’est la recrue phare de notre mercato. 
Surtout si Pogba devrait partir, que Matic ne joue plus et va avoir 33 ans et que Van de Beek remplit trop
bien les gourdes pour le mettre sur le terrain. 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Maguire-Lindelof est de très très loin une meilleure paire de DC que Fred-McTominay de MDC.

Ces joueurs valeureux et besogneux sont apprécié des supporters car ils se battront toujours mais tu ne peux pas concurrencer City avec les deux.

Ils ne savent pas se placer. Ils ne savent pas organiser et ils ne savent pas accélérer le jeu. Dans un monde idéal je les change les deux. McTominay a un peu plus de sympathie des fans mais il n’a rien d’un titulaire à ce poste si important. Dernièrement nos deux milieux ce sont fait bouffer par Kessie, Bissouma, Phillips, Tielmans, Rice. Et quand on joue des équipes plus faible ils ne servent à rien. 
 

Concernant Varane, je ne mettrais pas 60-70M si le problème du MDC et de l’ailier n’est pas réglé.

il peut être complémentaire de Maguire mais j’ai deux doutes :

- Quand même plus de 30 matchs ratés sur les 5 dernières saisons pour blessure

- Quand Ramos n’est pas à côté de lui c’est la galère vraiment.

 

Apres si on recrute un top ailier, un vrai MDC (des Zakaria, Laimer, Kessie, Soler serait déjà une immense plus-value) je suis pour sa signature mais pas si c’est la recrue phare de notre mercato. 
Surtout si Pogba devrait partir, que Matic ne joue plus et va avoir 33 ans et que Van de Beek remplit trop
bien les gourdes pour le mettre sur le terrain. 

D'accord avec toi  sur le sens des priorités du mercato 

Sancho Rice..... Et si on peut Calvert Lewin et Varane en plus 

Avec des personnes compétentes e serais possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrait Kane mais la question est la est que le club est assez d'argent pour le recruter? 

  • Merci ! 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Moi je voudrait Kane mais la question est la est que le club est assez d'argent pour le recruter? 

Assez friand du marché des transferts malgré le contexte pourri qui l'entoure, on remarque tout de même que les grands joueurs et ce genre de transfert sont effectués sous certaines conditions. soit une clause libératoire fixée (Neymar, Griezmann, De Ligt), soit une promesse du club (CR7 au Real), soit un contrat qui arrive à échéance dans une année (Hazard et surement Mbappé bientôt) pour ne citer qu'eux.

Kane il est sous contrat jusqu'en 2024, Levy est clairement en position de force sur le montant

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

D'accord avec toi  sur le sens des priorités du mercato 

Sancho Rice..... Et si on peut Calvert Lewin et Varane en plus 

Avec des personnes compétentes e serais possible 

Désolé mais sancho a priori 90M vu que Dortmund devrait maintenant avoir la cl,(je comprendrais jamais ces entraîneurs allemands qui annoncent leur départ en cours de saison sa plante à chaque fois la saison de leur club), Rice pour probablement 50M plus lingard, Calvert lewin dont Everton voudra 80/90M surtout pour le vendre à un concurrent du top 4 et Varane qui serait estimé par réal à 60/70M ca ferait près de 300M, dans un marché post covid c’est impossible pour n’importe quel club excepté peut être city ou psg.

sancho+rice avec quelques ventes à côté pour un total de 80/100M en dépense nette ca reste possible mais pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Désolé mais sancho a priori 90M vu que Dortmund devrait maintenant avoir la cl,(je comprendrais jamais ces entraîneurs allemands qui annoncent leur départ en cours de saison sa plante à chaque fois la saison de leur club), Rice pour probablement 50M plus lingard, Calvert lewin dont Everton voudra 80/90M surtout pour le vendre à un concurrent du top 4 et Varane qui serait estimé par réal à 60/70M ca ferait près de 300M, dans un marché post covid c’est impossible pour n’importe quel club excepté peut être city ou psg.

sancho+rice avec quelques ventes à côté pour un total de 80/100M en dépense nette ca reste possible mais pas beaucoup plus.

Dortmund est toujours 5ème actuellement, il revienne dans la course grâce à la victoire à Wolfsburg mais attention, il doive recevoir Leipzig, aller à Mainz (qui vient de taper le bayern) et recevoir Leverkusen, c'est de loin pas une affaire actée. après sans CL c'est sur qu'ils seront plus à l'écoute pour une vente de Sancho, par contre je ne pense pas qu il y aura une incidence sur le prix, car des prétendants ils y en aura, c'est l'offre et la demande, le choix du joueur sera décisif.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu’il veut vraiment retourner en Angleterre, et city,liverpool (sauf si départ de Salah) et Chelsea n’ont pas vraiment besoin d’ailier du coup je le vois mal aller autre part que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Vlahovic à la Fiorentina a l'air de prendre une autre dimension cette année en terme de stats.

Un solide gaillard qui tourne autour d'1m90, gaucher ce qui est assez rare et toujours intéressant, très bon dos au but et dans le jeu en pivot, une bonne frappe de balle et plutôt mobile je trouve pour sa taille.

J'espère que la cellule de recrutement a un œil sur lui car je pense qu'il ne devrait pas s'éterniser à Florence ...

Après, petit bémol ça a l'air d'être une tête brulée 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Désolé mais sancho a priori 90M vu que Dortmund devrait maintenant avoir la cl,(je comprendrais jamais ces entraîneurs allemands qui annoncent leur départ en cours de saison sa plante à chaque fois la saison de leur club), Rice pour probablement 50M plus lingard, Calvert lewin dont Everton voudra 80/90M surtout pour le vendre à un concurrent du top 4 et Varane qui serait estimé par réal à 60/70M ca ferait près de 300M, dans un marché post covid c’est impossible pour n’importe quel club excepté peut être city ou psg.

sancho+rice avec quelques ventes à côté pour un total de 80/100M en dépense nette ca reste possible mais pas beaucoup plus.

Bailly a prolongé 

Jones prépare son retour 

Plus besoin de Varane 😢

Tu oublie qu'on a aussi des joueurs a vendre et/a proposer dans les deals 

Mais si on fait uniquement Sancho et Rice ce sera énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Maguire-Lindelof est de très très loin une meilleure paire de DC que Fred-McTominay de MDC.

Ces joueurs valeureux et besogneux sont apprécié des supporters car ils se battront toujours mais tu ne peux pas concurrencer City avec les deux.

Ils ne savent pas se placer. Ils ne savent pas organiser et ils ne savent pas accélérer le jeu. Dans un monde idéal je les change les deux. McTominay a un peu plus de sympathie des fans mais il n’a rien d’un titulaire à ce poste si important. Dernièrement nos deux milieux ce sont fait bouffer par Kessie, Bissouma, Phillips, Tielmans, Rice. Et quand on joue des équipes plus faible ils ne servent à rien. 
 

Concernant Varane, je ne mettrais pas 60-70M si le problème du MDC et de l’ailier n’est pas réglé.

il peut être complémentaire de Maguire mais j’ai deux doutes :

- Quand même plus de 30 matchs ratés sur les 5 dernières saisons pour blessure

- Quand Ramos n’est pas à côté de lui c’est la galère vraiment.

 

Apres si on recrute un top ailier, un vrai MDC (des Zakaria, Laimer, Kessie, Soler serait déjà une immense plus-value) je suis pour sa signature mais pas si c’est la recrue phare de notre mercato. 
Surtout si Pogba devrait partir, que Matic ne joue plus et va avoir 33 ans et que Van de Beek remplit trop
bien les gourdes pour le mettre sur le terrain. 

Je suis plutôt d'accord sur le fait que la paire Maguire-Lindelöf fonctionne globalement moins mal que la paire Fred-McTominay, je le suis également pour ton analyse sur Fred même s'il n'est pas aussi mauvais que tu sembles le décrire non plus mais passons. 

Par contre je pense que pour McTominay on ne sera jamais d'accord. En tout cas je serai beaucoup plus nuancé que toi dans la mesure où on a affaire à un jeune joueur, qui progresse indéniablement (et pas qu'un peu) de saison en saison, et loin d'être maladroit techniquement. Son seul gros défaut à ce jour est le positionnement défensif qui peut poser de réels problèmes, et éventuellement ses relances par moment. Mais ce sont des caractéristiques qui s'améliorent avec l'âge et à l'inverse il apporte des qualités que n'ont aucun de nos autres milieux à part peut-être Pogba quand il décide de jouer. Je ne sais pas si on a affaire à un futur titulaire indiscutable, honnêtement je ne pourrais pas le dire, mais j'attendrais bien encore une saison pour juger de manière plus définitive sa "situation". Dans tous les cas, au pire, il nous sera extrêmement utile dans un noyau de 16-18 joueurs. 

Mais le qualifier de joueur limité techniquement (ou en tout cas le sous-entendre fortement) alors qu'il a des qualités indéniables, en particulier ses frappes de balle, souvent plus précises que celles de nos attaquants, je ne serai jamais d'accord avec ça. C'est pas Darron Gibson non plus hein. 

Bref, je m'éloigne un peu du sujet mais ton analyse au sujet de l'Ecossais me semble parfois très déconnectée de la réalité du terrain. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Je suis plutôt d'accord sur le fait que la paire Maguire-Lindelöf fonctionne globalement moins mal que la paire Fred-McTominay, je le suis également pour ton analyse sur Fred même s'il n'est pas aussi mauvais que tu sembles le décrire non plus mais passons. 

Par contre je pense que pour McTominay on ne sera jamais d'accord. En tout cas je serai beaucoup plus nuancé que toi dans la mesure où on a affaire à un jeune joueur, qui progresse indéniablement (et pas qu'un peu) de saison en saison, et loin d'être maladroit techniquement. Son seul gros défaut à ce jour est le positionnement défensif qui peut poser de réels problèmes, et éventuellement ses relances par moment. Mais ce sont des caractéristiques qui s'améliorent avec l'âge et à l'inverse il apporte des qualités que n'ont aucun de nos autres milieux à part peut-être Pogba quand il décide de jouer. Je ne sais pas si on a affaire à un futur titulaire indiscutable, honnêtement je ne pourrais pas le dire, mais j'attendrais bien encore une saison pour juger de manière plus définitive sa "situation". Dans tous les cas, au pire, il nous sera extrêmement utile dans un noyau de 16-18 joueurs. 

Mais le qualifier de joueur limité techniquement (ou en tout cas le sous-entendre fortement) alors qu'il a des qualités indéniables, en particulier ses frappes de balle, souvent plus précises que celles de nos attaquants, je ne serai jamais d'accord avec ça. C'est pas Darron Gibson non plus hein. 

Bref, je m'éloigne un peu du sujet mais ton analyse au sujet de l'Ecossais me semble parfois très déconnectée de la réalité du terrain. 

Je sais qu’on sera jamais d’accord sur lui car on en a déjà parlé.

McTominay a une bonne frappe de balle. Techniquement il est pas mauvais( de loins pas un génie hein ...) 

Ce n’est pas un mauvais joueur mais de loin pas un très bon MDC ou même MC. 
Il lui manque le placement, l’organisation (qui n’est pas lié à ses qualités techniques mais à sa vision du jeu) et il ralenti le jeu très souvent.

Le problème vient aussi du fait qu’il est au poste le plus important d’une équipe alors qu’il a joué attaquant, défenseur et numéro 10 dans sa formation ou sa sélection. Et j’ai des doutes que tu puisses te transformer en top MDC a 24 alors qu’il lui manque juste la base des instincts de ce poste 

Le problème c’est pas tellement son niveau mais le fait qu’à son poste il y a tellement de joueur meilleur que lui ou qui l’ont dominé. Sans recherche et de tête je peux te citer à son poste (6 ou MC) : Rodri, Phillips, Zakaria, Valverde, Bissouma, Kante, Goretzka, Thiago, Henderson, Fabinho, Barella, Koke, Saul, Tielmans, Kessie, Ndombele, Kovacic, Kroos, Laimer, Ruiz, Gundogan, Wijnaldum, Bellingham(un peu tôt mais son niveau en CL, McTo ne l’a jamais atteint), Soler, Ward-Prowse, Casemiro, De Jong, Kimmich, Ndidi, Rice, Neves, Soucek

Ce que je veux dire c’est pas qu’on doit le jeter à la poubelle mais si ce club veut revenir au sommet, le duo du cœur de ton jeu ne peut pas être composé de deux joueurs qui ne sont pas dans le top 30 au milieu

McTominay peut être une très bonne option en sortie de banc ou en rotation d’une grande équipe. Mais le titulaire je ne vois pas comment.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un joueur mais pour ceux qui voulaient voir Naggelsmann chez nous bah c’est mort . C’est dingue comme ce club est parfaitement géré... Upamecano déjà signé. Un top coach qui arrive.

Tu rajoutes à ça le marché des transferts génial : Davies 10M, Goretzka gratuit, Coman 21M, Kimmich 9M, Lewandowski gratuit , Sule 20M....

 

 

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement géré..,ils dépouillent la ligue allemande pour assouvir leur domination d’année en année et tuant la compétition. Cela n’est pas possible en Angleterre car il y’a trop d’argent dans la ligue et tu ne peux plus venir chercher les pépites pour un prix faible ou cohérent ce que l’on pouvait faire à l’époque de sir Alex.

pour ton analyse sur Scott, personnellement j’ai vu un joueur qui est devenu plus ou moins titulaire il y a deux ans. A ce moment là son niveau était exécrable et je me demandais comment il pouvait jouer chez nous, mais depuis 2 ans j’ai l’impression qu’il a vraiment progressé néanmoins je suis d’accord avec toi son niveau n’est pas encore assez élevé pour être titulaire chez nous surtout avec Fred à côté. Je pense vraiment que si il continue de progresser (il n’a encore que 24 ans), il sera à terme supérieur à un Jordan Henderson par exemple qui lui aussi continue à progresser sur le tard.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Pas un joueur mais pour ceux qui voulaient voir Naggelsmann chez nous bah c’est mort . C’est dingue comme ce club est parfaitement géré... Upamecano déjà signé. Un top coach qui arrive.

Tu rajoutes à ça le marché des transferts génial : Davies 10M, Goretzka gratuit, Coman 21M, Kimmich 9M, Lewandowski gratuit , Sule 20M....

 

 

Le Bayern est un modèle du genre en terme de gestion, gérer par des anciens du club, des gens compétents, avec leur règle d'avoir la majorité du capital en main allemande, ça donne de l'identité aussi.

Ils anticipent leurs transferts à chaque fois, mars/avril ils réussissent toujours quelques coups bien senti après c'est sur que leur notoriété en Allemagne parle pour eux, c'est un peu le Graal pour tout footballeur allemand, il parte avec de l'avance sur chaque dossier.

je me souviens du dossier Vidal qu'on parlait chez nous, à des prix incroyables, le Bayern est arrivé en 2 jours c'était bouclé pour 25 mios, il discute pas 15 ans.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...