Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Pour Kane on peut leur proposer un pack DeGea Martial Bailly + 30M sachant que Lloris à l'air d'être sur le départ, et que le Mou apprécie Martial et Bailly. 

Jesse + 30M pour Rice

70 M pour Sancho 

Ça nous fait 130M de transfert 

On se débarrasse de 4 indésirables dont 2 énormes salaires (qui permettront de payer les salaires de Kane et Sancho) 

Et si on vend Pogba on aura ptet de quoi chercher un défenseur.

Des transferts anglais et internationaux en plus ;) donc des gars qui ne seront pas sur le départ tout les 6 mois.

Le kiff total !

Si Kane et Sancho sont inaccessibles Bamford et Grealish seraient des très bon plan B

le seul problème dans ta théorie, c'est que le mou ne sera ptèt plus là dans pas longtemps... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Tottenham rechercher un gardien. Chelsea beaucoup plus.

Tottenham il n'y a que Martial ou Lingard qui peut les intéresser. Mais si ils estiment Kane à 120m voir plus, il faudra estimer Martial au max aussi.

Kane son gros soucis, comme Grealish d'ailleurs, c'est qu'ils ont prolongés. Maintenant il veut partir ? Bah soit t'arrives à avoir un bon de sortie abordable, soit tu vas rester et profiter de ton beau contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 12:55, RedDevil71 a dit :

Pour Kane on peut leur proposer un pack DeGea Martial Bailly + 30M sachant que Lloris à l'air d'être sur le départ, et que le Mou apprécie Martial et Bailly. 

Jesse + 30M pour Rice

70 M pour Sancho 

Ça nous fait 130M de transfert 

On se débarrasse de 4 indésirables dont 2 énormes salaires (qui permettront de payer les salaires de Kane et Sancho) 

Et si on vend Pogba on aura ptet de quoi chercher un défenseur.

Des transferts anglais et internationaux en plus ;) donc des gars qui ne seront pas sur le départ tout les 6 mois.

Le kiff total !

Si Kane et Sancho sont inaccessibles Bamford et Grealish seraient des très bon plan B

Bien dit je pense qu’ United q les moyens de chercher Kane les doigts dans le nez, c’est juste que les glazers maximisent leurs dividendes , ces tocards ne veulent que se goinfrer, les titres c’est moins rentableque de faire du Arsenal.

J’espere qie je me trompe, mais Halaand et Kane vont partir a 100% , si United n’arrive pas en avoir1 , ca voudra dire qu’on est declassifie pour de bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais aimé votre avis sur une arrivée qui pour moi est nécessaire. Un vrai MD. 

Mon choix se porterait sur Rice, excellent à la récupération, puissant, joue juste, bon de la tête. Problème son prix.. Mais on pourrait peut être se servir de lingard pour un éventuel échange?

 

Avez vous d'autres  joueurs en vue à ce poste ( transfert réalisable bien sur) sinon j'aurais citer Casemiro.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Bonjour à tous, j'aurais aimé votre avis sur une arrivée qui pour moi est nécessaire. Un vrai MD. 

Mon choix se porterait sur Rice, excellent à la récupération, puissant, joue juste, bon de la tête. Problème son prix.. Mais on pourrait peut être se servir de lingard pour un éventuel échange?

 

Avez vous d'autres  joueurs en vue à ce poste ( transfert réalisable bien sur) sinon j'aurais citer Casemiro.

Franchement, Rice est le pion manquant pour notre milieu...Avec un Sancho à droite...Voir même un attaquant et on serait + que pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un défenseur central pour replacer lindelof qui fait encore une grosse boulette sur le goal de Tottenham et qui mets le ballon en corner alors qu Henderson peut capter le ballon tranquillement. Sur le corner sans la déviation de Cavani sur la barre c'est 2-2. Toute la saison United à pris des buts stupides,sans cela United serait vraiment pas loin de city au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dje0968 a dit :

Il faut un défenseur central pour replacer lindelof qui fait encore une grosse boulette sur le goal de Tottenham et qui mets le ballon en corner alors qu Henderson peut capter le ballon tranquillement. Sur le corner sans la déviation de Cavani sur la barre c'est 2-2. Toute la saison United à pris des buts stupides,sans cela United serait vraiment pas loin de city au classement.

Je sais que c'est tentant d'avoir ce genre de raisonnement, mais City aussi a pris des buts stupides, ou évitables. Rien que ce week-end, ils doivent prendre 3pts mais ils repartent avec une défaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Je sais que c'est tentant d'avoir ce genre de raisonnement, mais City aussi a pris des buts stupides, ou évitables. Rien que ce week-end, ils doivent prendre 3pts mais ils repartent avec une défaite.

 

Oui mais city à fait tourner son effectif ce weekend et si United veut aller loin en champions league il faut vraiment une autre paire de défenseur central que maguire-lindelof. c'est mon avis mais je me trompes peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dje0968 a dit :

Il faut un défenseur central pour replacer lindelof qui fait encore une grosse boulette sur le goal de Tottenham et qui mets le ballon en corner alors qu Henderson peut capter le ballon tranquillement. Sur le corner sans la déviation de Cavani sur la barre c'est 2-2. Toute la saison United à pris des buts stupides,sans cela United serait vraiment pas loin de city au classement.

C'est vrai il fait une boulette mais face à grenade, il a couvert pas mal de boulettes de ses coéquipiers.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

C'est vrai il fait une boulette mais face à grenade, il a couvert pas mal de boulettes de ses coéquipiers.

D accord avec toi mais grenade c'est pas le Real Madrid et si United veut aller loin en champions league il faut des défenseurs de haut niveau.a par Shaw qui est régulier cette saison,les autres ont tous fait des boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

D accord avec toi mais grenade c'est pas le Real Madrid et si United veut aller loin en champions league il faut des défenseurs de haut niveau.a par Shaw qui est régulier cette saison,les autres ont tous fait des boulettes.

Je te rassure tous les défenseurs font des « boulettes ». Comme tous les attaquants manquent des occasions. 
 

Je suis d’accord qu’un défenseur de haut niveau ne serait pas de refus. Mais il ne faut pas croire que c’est parce qu’on achète un ou deux défenseurs en plus qu’on jouera le titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un défenseur central si une bonne opportunité se présente je suis pour, mais c'est surtout selon moi pour remplacer Bailly qui est extraordinaire quand il est à 100 % mais c'est rarement le cas.

Vik il est fiable malgré ses petits pépins dorsaux, il est la et se plaint pas, il est parfois un peu bousculé dans les duels certes mais ceci dit il lit très bien le jeu, a une bonne qualité au pied, capable de bonne chose, il a clairement sa place pour moi.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, on souffre + en attaque qu’en défense donc autant gaspiller de la thune pour un milieu (bon il manque un 6 donc ca c’est urgent) mais surtout un ailier voir un BU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait Rice / Sancho cet été je serais déjà aux anges, on s'améliorerait avec 2 apports de qualité au poste clé et financièrement c'est possible si on est un peu malin avec les ventes.

la piste Neves prend aussi de l'ampleur dans la shortlist car les Wolves ont placé un tarif sur lui dans les 40 mios donc moyen de discuter et c'est une alternative très crédible à Rice.

après rajouter un BU  ca va commencer à chiffrer sévère, du coup Cavani stay et on espère que Erling reste au BVB pour faire sauter sa clause l'été suivant sans rentrer dans une guerre aux enchères.  Kane ça serait magique aussi mais j'y crois pas une seconde, on va devoir se saigner entre club de PL et malgré ses sois disant envie d'ailleurs, il ne se mettra pas Tottenham à dos. Daka du RB Salzburg ou Vlahovic de la Fiorentina pourrait être des alternatives moins onéreuses mais intéressantes tout de même à voir.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dube a dit :

Actuellement, on souffre + en attaque qu’en défense donc autant gaspiller de la thune pour un milieu (bon il manque un 6 donc ca c’est urgent) mais surtout un ailier voir un BU

Et les problèmes défensifs viennent aussi de nos deux MDC plus qu’hasardeux sur le placement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Et les problèmes défensifs viennent aussi de nos deux MDC plus qu’hasardeux sur le placement 

D’où l’urgence d’un MD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

On fait Rice / Sancho cet été je serais déjà aux anges, on s'améliorerait avec 2 apports de qualité au poste clé et financièrement c'est possible si on est un peu malin avec les ventes.

la piste Neves prend aussi de l'ampleur dans la shortlist car les Wolves ont placé un tarif sur lui dans les 40 mios donc moyen de discuter et c'est une alternative très crédible à Rice.

après rajouter un BU  ca va commencer à chiffrer sévère, du coup Cavani stay et on espère que Erling reste au BVB pour faire sauter sa clause l'été suivant sans rentrer dans une guerre aux enchères.  Kane ça serait magique aussi mais j'y crois pas une seconde, on va devoir se saigner entre club de PL et malgré ses sois disant envie d'ailleurs, il ne se mettra pas Tottenham à dos. Daka du RB Salzburg ou Vlahovic de la Fiorentina pourrait être des alternatives moins onéreuses mais intéressantes tout de même à voir.

Rice ça paraît jouable si on met Lingard sur la table mais Sancho faudra agir très rapidement, chose que notre board est incapable de faire sur nos cibles principales 

Et acheter un BU sa serait encombrant, à moins de largué Martial rapidement (pas pour une bouchée de pain non plus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pistes non exhaustives à explorer

Défenseurs centraux :

a) Robin Le Normand : Real Sociedad - Valeur 20 millions 

b) Nikola Milenkovic : Fiorentina - Valeur 30 millions 

Milieux défensifs :

c) Declan Rice : West Ham - Valeur 60 millions 

d) Joao Palhinha : Sporting Lisbonne - Valeur 15 millions 

J'ai une préférence pour le milieu défensif portugais

 

Avant centres :

e) Saša Kalajdžić : VFB Stuttgart - Valeur 17 millions 

f) Rafa Mir : Wolverhampton - Valeur 10 millions 

 

Mes choix : 

a)

d) 

e)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, safsaf7 a dit :

Quelques pistes non exhaustives à explorer

Défenseurs centraux :

a) Robin Le Normand : Real Sociedad - Valeur 20 millions 

b) Nikola Milenkovic : Fiorentina - Valeur 30 millions 

Milieux défensifs :

c) Declan Rice : West Ham - Valeur 60 millions 

d) Joao Palhinha : Sporting Lisbonne - Valeur 15 millions 

J'ai une préférence pour le milieu défensif portugais

 

Avant centres :

e) Saša Kalajdžić : VFB Stuttgart - Valeur 17 millions 

f) Rafa Mir : Wolverhampton - Valeur 10 millions 

 

Mes choix : 

a)

d) 

e)

 

Mouais je trouve que pour les attaquants il nous faudrait un finisseur pur et dur et surtout régulier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, safsaf7 a dit :

Quelques pistes non exhaustives à explorer

Défenseurs centraux :

a) Robin Le Normand : Real Sociedad - Valeur 20 millions 

b) Nikola Milenkovic : Fiorentina - Valeur 30 millions 

Milieux défensifs :

c) Declan Rice : West Ham - Valeur 60 millions 

d) Joao Palhinha : Sporting Lisbonne - Valeur 15 millions 

J'ai une préférence pour le milieu défensif portugais

 

Avant centres :

e) Saša Kalajdžić : VFB Stuttgart - Valeur 17 millions 

f) Rafa Mir : Wolverhampton - Valeur 10 millions 

 

Mes choix : 

a)

d) 

e)

 

Autant te dire que si on finis le mercato avec Le Normand, Palhinha et Sasa Kalajdzić, le forum va connaître un embrasement sans précédent. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FR7 a dit :

Autant te dire que si on finis le mercato avec Le Normand, Palhinha et Sasa Kalajdzić, le forum va connaître un embrasement sans précédent. 

Sa sent les nouveaux Jones et Fellaini tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne les connais pas, ils sont peut-être bons et pourraient même être très bons chez nous. 
C’est simplement que pour le moment, le peuple demande des noms pour des résultats direct.

Flairer les bons coups c’est top, mais à côté il faut aussi avoir des valeurs sûres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

 Flairer les bons coups c’est top, mais à côté il faut aussi avoir des valeurs sûres. 

Sur le premier on est moyen et peu reactif. Sur l'autre les valeurs sûres ne le reste pas longtemps chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pour commencer, il est or de question de mettre 150M sur Haaland ou Kane ou de payer 1M de salaire par semaine. Donc à moins que le prix de Halaand se situe aux alentours des 90M avec un salaire décent, ce qui est peu probable avec les primés demandes par Raiola et le père du joueur c'est pas la peine. Et puis, C'est pas comme si de bons attaquants il n'en existait pas. Perso, j'irai chercher Andre Silva de Frankfurt. Très bon attaquant et il n'a que 25 ans, grand avenir devant lui. Avec éventuellement Cavani qui resterait et Greenwood dans la rotation au poste de 9 et d'ailier, ça peut largement faire l'affaire bien entouré. 

Je pense que la donne n'a pas changé par rapport au mercato précédent. Pour le mdf, on est tous d'accord sur Delan Rice qui est peut-être l'un des meilleurs 6 du circuit cette saison. Si on est intelligent on peut l'avoir sans trop de difficulté. Moyes veut garder Lingard, apprécie Jones et serait heureux de récupérer par exemple Matic pour palier le départ de Rice. Y a peut-être moyen de réaliser un très bon coup tout en se libérant de 2 gros salaires.  

Pour le poste d'ailier droit, je serai d'avis de rester sur Sancho, avec la situation du Borussia, il se pourrait qu'on l'ait pour pas cher. Tout dépend du prix, mais on reste aussi sur une valeur sûre à droite, joueur jeune également avec une certaine expérience. 70M cet été c'est jouable pour nous avec un Borussia sans C1. Et pourquoi pas moins cher avec un Martial dans le deal..

La défense ! Shaw indiscutable, l'arrivée de Telles l'a transformé. On retrouve le Shaw de Southampton et du début de saison chez nous avant sa blessure. 

Il faut un partenaire fiable à Maguire, il a encore vu Lindelof contre les Spurs. Mon choix se porterait donc sur Torres. Quand on sait que Ole veut un DC gaucher ça pourrait être un très bon choix. 

A droite. Aaron qui est encore jeune et peut s'améliorer je le met en concurrence directe avec Williams et lui laisse encore la saison titulaire. En tout cas, il est fiable. Il peut assurer toute une saison à son poste ce qui est déjà un très gros plus en dehors de son aptitude à défendre. 

Pour les ventes. Dalot, De Gea (qui refusera selon moi d'etre numéro 2 sur le banc et qui a un salaire monstrueux) Pereira, Chong, Matic, Lingard, Jones.

Les cas à gerer: Bailly, Mata, Martial, Pogba, VDB. 

 

Je garderai ce groupe de 25 joueurs. 

Grant, Johnstone (retour), Henderson

Wan Bissaka Williams Tuanzebe Lindelof Maguire Torres Shaw Telles

Fernandes, Fred, Mc Tominay, Pogba, VDB, Rice, Garner

Sancho James Amad Rashford

Silva, Cavani, Greenwood 

 

Mon 11 serait :

 

Henderson

Wan Bissaka Torres Maguire Shaw

 Rice Pogba 

Fernandes 

Sancho Silva Rashford 

 

Ce que jaime dans ce 11, c'est l'identité britannique avec 7 joueur anglais sur le champs. 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...