Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Eh eh eh ...tu sous estimes les riches russes. Crois moi ya du pognon et n'oublie pas, Chelsea à été interdit de recruté pendant 2 mercato, alors les billets ont fleuri pendant ce temps... 🤑🤑🤑🤑

On peut dire la même chose des Glazer une des familles les plus riches du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Solero a dit :

On peut dire la même chose des Glazer une des familles les plus riches du monde 

Ils n'ont pas cette politique de recrutement bêta faut dire. Le marché inter-england est fossé par l'inflation de la vente des joueurs aux concurrents directs....MU préfère dans la mesure du possible des joueurs jeunes à fort potentiel à développer...et des occasions façon Cavani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Ils n'ont pas cette politique de recrutement bêta faut dire. Le marché inter-england est fossé par l'inflation de la vente des joueurs aux concurrents directs....MU préfère dans la mesure du possible des joueurs jeunes à fort potentiel à développer...et des occasions façon Cavani 

Je suis contre Une politique comme celle du PSG ou City a ses débuts, sauf pour les meilleurs joueurs britanniques. 

le marché anglais est inflationniste mais ça ne devrait pas nous freiner à acheter les meilleurs joueurs anglais du Championnat.

United doit respecter son rang de plus grand club de PL et ne laisser aucune miette a nos concurrents, si on calque nos finances sur nos objectifs sportifs, nous devons les distancer et de loin même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Solero a dit :

Je suis contre Une politique comme celle du PSG ou City a ses débuts, sauf pour les meilleurs joueurs britanniques. 

le marché anglais est inflationniste mais ça ne devrait pas nous freiner à acheter les meilleurs joueurs anglais du Championnat.

United doit respecter son rang de plus grand club de PL et ne laisser aucune miette a nos concurrents, si on calque nos finances sur nos objectifs sportifs, nous devons les distancer et de loin même 

Donc façon Bayern de Munich... Déposséder les équipes du championnat de leur meilleurs éléments, ceux qui nous causent des pb lors des confrontations directes et ainsi empêcher une quelconque concurrence en PL.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter, il faut vendre et j'espère qu'on pourra le faire durant ce mois-ci. Romero, Jones, Lingard et Rojo doivent partir, Fosu-Mensah pourrait également partir au vu de son niveau et de son temps de jeu.

La situation économique du football est quand même pas top, il y a le COVID qui est loin d'être fini et le Brexit qui ne fait que commencer. Il faut vraiment se séparer des charges superflues. Il y a le contrat cadre de sponsoring qui va aussi se négocier et c'est vraiment pas certain qu'on puisse chopper le pactole... On a prolongé de 6 mois pour étaler les paiements et retarder les négociations avec les autres. Ce qui veut clairement dire une chose, les autres ne veulent pas payer la même somme et ils en sont même loin. Tu ne prolonges pas un contrat comme ça "gratuitement" 6 mois sans raison.

Haaland, etc... Ca me semble bien trop "risqué" financièrement parlant dans la situation actuelle.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

Avant d'acheter, il faut vendre et j'espère qu'on pourra le faire durant de mois-ci. Romero, Jones, Lingard et Rojo doivent partir, Fosu-Mensah pourrait également partir au vu de son niveau et de son temps de jeu.

La situation économique du football est quand même pas top, il y a le COVID qui est loin d'être fini et le Brexit qui ne fait que commencer. Il faut vraiment se séparer des charges superflues. Il y a le contrat cadre de sponsoring qui va aussi ce négocier et c'est vraiment pas certain qu'on puisse chopper le pactole... On a prolongé de 6 mois pour étaler les paiements et retarder les négociations avec les autres. Ce qui veut clairement dire une chose, les autres ne veulent pas payer la même somme et ils en sont même loin. Tu ne prolonges pas un contrat comme ça "gratuitement" 6 mois sans raison.

Haaland, etc... Ca me semble bien trop "risqué" financièrement parlant dans la situation actuelle.

Oui tout à fait. La situation sera peut-être pire que cet été et il faudra une nouvelle fois en tenir compte avant de sortir le chéquier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains mercatos, il faudra être "intelligent". Les clubs anglais ont beaucoup d'argent, mais dans les autres pays c'est différent. La situation est critique dans plein de clubs (France, Belgique, Espagne...). Certains vont être obligés de vendre. En face, il n'y aura pas beaucoup d'acheteurs. Donc, il risque d'y avoir de vraies opportunités, à des prix impensables il y a un an et beaucoup plus raisonnables.

Mais pour ça, il faut avoir les yeux ouverts et ne pas rester bloqué sur une "short-list" de quelques joueurs évoluant dans des clubs à l'aise financièrement (sinon, on se retrouve à surenchérir bêtement et on claque 160 M sur AWB + Maguire qui sont bons, mais pas les meilleurs du monde non plus, simplement parce que leurs clubs sont riches).

Quand à nos indésirables (Jones, Lingard, Rojo...), ça va être encore plus compliqué. Ils sont mauvais et coûtent cher en salaire. En situation de crise, je crois qu'ils vont simplement aller jusqu'au bout de leur contrat. Si on pouvait éviter de prolonger stupidement leurs contrats, ce serait déjà bien.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, matdevil a dit :

Donc façon Bayern de Munich... Déposséder les équipes du championnat de leur meilleurs éléments, ceux qui nous causent des pb lors des confrontations directes et ainsi empêcher une quelconque concurrence en PL.....

United ne peut pas faire ce que fait le Bayern, mais il peut s’en rapprocher, je ne parle pas de recruter des anglais de City ou Chelsea , mais plutôt d’AV, Tottenham ou Leicester , c’est largement dans nos cordes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Solero a dit :

United ne peut pas faire ce que fait le Bayern, mais il peut s’en rapprocher, je ne parle pas de recruter des anglais de City ou Chelsea , mais plutôt d’AV, Tottenham ou Leicester , c’est largement dans nos cordes 

La différence c’est que les clubs allemands laissent leurs meilleurs joueurs partir au Bayern pour une bouchée de pain, voire gratuitement (coucou Dortmund par exemple).

Pour nous, le dernier joueur arrivé en provenance de Leicester à couté 90M€, et on a dit « oui pas de problème ».

Donc non, ça n’arrivera jamais.
On peut peut-être le faire avec des clubs de Championship, et encore même là je suis pas sûr qu’on aura des prix si intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

La différence c’est que les clubs allemands laissent leurs meilleurs joueurs partir au Bayern pour une bouchée de pain, voire gratuitement (coucou Dortmund par exemple).

Pour nous, le dernier joueur arrivé en provenance de Leicester à couté 90M€, et on a dit « oui pas de problème ».

Donc non, ça n’arrivera jamais.
On peut peut-être le faire avec des clubs de Championship, et encore même là je suis pas sûr qu’on aura des prix si intéressant.

Si on doit aller chercher des joueurs de chompionship , autant ne pas le faire , le but c’est d’avoir des Kane , Grealish dans son équipe pas un Daniel James . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but dans un championnat c'est d'avoir des équipes competitives afin d'avoir de la concurrence et de permettre d'obtenir un niveau le plus élevé possible.....en avoir 1 seule qui tue la concurrence parce qu'elle achète tout ce qui bouge c'est pas excitant... Petite pensée au PSG.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir légalement si on peut intégré au contrats de nos recrues des prolongations ou des licenciement en cas de bonnes / mauvaises performances avec des montants pré établis et montré les crocs avec les clubs et les agents 

RAIOLA aprés la vente de Pogba en janvier ou juin , c est fini , Haaland ou pas ! 

Sancho on pourrais faire une offre de 80M cet hiver , vu qu'il fait plus rien cette saison ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

Faut voir légalement si on peut intégré au contrats de nos recrues des prolongations ou des licenciement en cas de bonnes / mauvaises performances avec des montants pré établis et montré les crocs avec les clubs et les agents 

RAIOLA aprés la vente de Pogba en janvier ou juin , c est fini , Haaland ou pas ! 

Sancho on pourrais faire une offre de 80M cet hiver , vu qu'il fait plus rien cette saison ! 

 

 

Un but une passe décisive hier, le joueur a été affecté d'une certaine manière par ce qui s'est passé cet été, même Watzke l'avoue enfin, le joueur se préparait à un départ donc maintenant qu'il sait qu il fera la saison au BVB faut retrouver la simplicité dans son jeu, le plaisir et ils reverront très vite le meilleur de ce joueur si spécial.

Je maintiens qu'il doit rester une priorité si l'occasion se présente

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Un but une passe décisive hier, le joueur a été affecté d'une certaine manière par ce qui s'est passé cet été, même Watzke l'avoue enfin, le joueur se préparait à un départ donc maintenant qu'il sait qu il fera la saison au BVB faut retrouver la simplicité dans son jeu, le plaisir et ils reverront très vite le meilleur de ce joueur si spécial.

Je maintiens qu'il doit rester une priorité si l'occasion se présente

si on a 80M et que Dortmund les veut , n attendons pas cet été ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

si on a 80M et que Dortmund les veut , n attendons pas cet été ;) 

Oui oui vous connaissez ? Dortmund va accepter de laisser filer son numéro 9 en pleine saison, vous rêvez !! Même l'été ça sera chaud, notre seul chance c'est de faciliter le départ de Pogba (pour ravir Raiola)pour favoriser la venue d'halland (pour qu'il s'en doute encore plein les fouilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, matdevil a dit :

Oui oui vous connaissez ? Dortmund va accepter de laisser filer son numéro 9 en pleine saison, vous rêvez !! Même l'été ça sera chaud, notre seul chance c'est de faciliter le départ de Pogba (pour ravir Raiola)pour favoriser la venue d'halland (pour qu'il s'en doute encore plein les fouilles)

Je parlais de Sancho 

Haaland = Raiola 

On fini le cas Pogba 

Ensuite terminé avec Mino 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, redidevil a dit :

Je parlais de Sancho 

Haaland = Raiola 

On fini le cas Pogba 

Ensuite terminé avec Mino 

Re.. salut 😅 oui mais c'est pareil pour Sancho ans co. Même si lui est un peu moins bien en ce moment, Dortmund ne va pas s'en séparer en milieu de saison. Sauf si son contrat se terminait en juin 2021... Et tu sais que ce n'est pas le cas.

Concernant Halland et Raiola , pour ma part je pense qu'on peut négocier un transfert pour le Norvégien. Notre point fort pendant le mercato estival et uniquement à ce moment ci, c'est de bien vouloir lâcher du lest sur le transfert de Pogba. ( Car après cette fenêtre, c'est Pogba et Raiola qui le seront) En tout cas moi, c'est ce que je ferai. On a refusé une clause a 75M € ok pour moi dans un éventuel contrat il y a 1 an, on peut peut accepter une à 150 M perhaps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, matdevil a dit :

Re.. salut 😅 oui mais c'est pareil pour Sancho ans co. Même si lui est un peu moins bien en ce moment, Dortmund ne va pas s'en séparer en milieu de saison. Sauf si son contrat se terminait en juin 2021... Et tu sais que ce n'est pas le cas.

Concernant Halland et Raiola , pour ma part je pense qu'on peut négocier un transfert pour le Norvégien. Notre point fort pendant le mercato estival et uniquement à ce moment ci, c'est de bien vouloir lâcher du lest sur le transfert de Pogba. ( Car après cette fenêtre, c'est Pogba et Raiola qui le seront) En tout cas moi, c'est ce que je ferai. On a refusé une clause a 75M € ok pour moi dans un éventuel contrat il y a 1 an, on peut peut accepter une à 150 M perhaps.....

Dans les Dossiers POGBA / HAALAND , Raiola ne nous fera aucun cadeau 

Donc RAIOLA OUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declan rice a indiqué préférer Chelsea que United. Le mercato d'été n'a pas commencé que déjà ça pue !! Faut dire il a déjà joué là bas, pour être transféré, ça peut se comprendre. Son club en voudrait environ 85M les gourmands. Chelsea peut déjà pré - remplir son chèque 😅😅😅 Bon comme on dit NEXT target.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Declan rice a indiqué préférer Chelsea que United. Le mercato d'été n'a pas commencé que déjà ça pue !! Faut dire il a déjà joué là bas, pour être transféré, ça peut se comprendre. Son club en voudrait environ 85M les gourmands. Chelsea peut déjà pré - remplir son chèque 😅😅😅 Bon comme on dit NEXT target.....

Au delà d'avoir été formé à Chelsea, c'est surtout qu'il ne souhaite à priori pas quitter Londres ou il est épanoui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Au delà d'avoir été formé à Chelsea, c'est surtout qu'il ne souhaite à priori pas quitter Londres ou il est épanoui. 

S'il est toujours là la saison prochaine..Lampard le sera aussi...épanoui avec son effectif 😳😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si on veut passer un cap, il faut avant tout trouver le moyen pour que OGS arrête son 4-2-3-1 avec Fred et McTominay... Ils sont bon dans leur registre mais ça manque tellement au niveau technique, création et maitrise du milieu de terrain qu'on ne peut pas espérer redevenir une top équipe avec ce milieu. On le voit face aux gros, ils se font systématiquement bouffer et on se retrouve à devoir defendre trop souvent...

Face à City c'était marquant mais encore plus face à Liverpool ou Thiago revenait de plusieurs mois de blessure et qui avait 150 minutes de jeu dans les pattes. Wijnaldum et Shaqiri qui ne joue jamais à ce poste....

Il y a deux solutions :

1) Acheter un top DC pour stabiliser cette défense (qui fait le travail cette année régulièrement) : Je ne crois pas que ça changera la vision de OGS et c'est pour moi problématique.

2) Acheter un top 6 pour passer en 4-3-3. Et la pour moi, plus que Rice. Le joueur parfait serait Ndidi. Si tu l'achetes, tu peux clairement faire un milieu Ndidi, Bruno Van de Beek qui ajouterait énormément en création sans perdre défensivement.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Si on veut passer un cap, il faut avant tout trouver le moyen pour que OGS arrête son 4-2-3-1 avec Fred et McTominay... Ils sont bon dans leur registre mais ça manque tellement au niveau technique, création et maitrise du milieu de terrain qu'on ne peut pas espérer redevenir une top équipe avec ce milieu. On le voit face aux gros, ils se font systématiquement bouffer et on se retrouve à devoir defendre trop souvent...

Face à City c'était marquant mais encore plus face à Liverpool ou Thiago revenait de plusieurs mois de blessure et qui avait 150 minutes de jeu dans les pattes. Wijnaldum et Shaqiri qui ne joue jamais à ce poste....

Il y a deux solutions :

1) Acheter un top DC pour stabiliser cette défense (qui fait le travail cette année régulièrement) : Je ne crois pas que ça changera la vision de OGS et c'est pour moi problématique.

2) Acheter un top 6 pour passer en 4-3-3. Et la pour moi, plus que Rice. Le joueur parfait serait Ndidi. Si tu l'achetes, tu peux clairement faire un milieu Ndidi, Bruno Van de Beek qui ajouterait énormément en création sans perdre défensivement.

Ça me parle Ndidi.... mais est ce assez costaud ou clinquant pour le board......on reste un peu surpris par leur choix, pourtant ça paraît ci évident les manques, carences, la complémentarité.....😳😳

il y a 29 minutes, matdevil a dit :

Ça me parle Ndidi.... mais est ce assez costaud ou clinquant pour le board......on reste un peu surpris par leur choix, pourtant ça paraît ci évident les manques, carences, la complémentarité.....😳😳

.... d'ailleurs qui a marqué ce soir à la 7 ème minute face à Chelsea 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester est dur en affaire.

Pour Maguire, c'était 95 M.

Pour N'Didi, ce sera du même ordre.

Tout à un prix. On ne doit plus surpayer. Il faut chercher ailleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...