Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Tottenham devrait faire Rodon de Swansea que Giggs nous avait conseillé également, sinon on parle de Sarr mais je doute qu'on se bouge après avoir signé 4 joueurs hier.

on s'est pas débarrassé de certains comme Rojo, Jones ou Romero, ça va forcément avoir un impact et il faudra attendre l'hiver pour les offloader ceux la.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Bon vous pensez qu’il y a une chance qu’on signe un (des) joueurs de Championship ? Ça a déjà été un peu fait, mais quelqu’un a une liste de joueur vraiment intéressant ? Personnellement Cantwell je peux pas le pifrer. 

Sincèrement je pense pas. Il reste peu de joueurs intéressants, la plupart ont été déjà recruté. Si on devait prendre quelqu'un, pour moi ça serait Emiliano Buendia ou Saïd Benrahma. Il y a aussi Cantwell, Brooks, Sarr mais je suis pas trop fan. Mais on a déjà 7 attaquants, avec en plus Traoré qui arrive dans 3 mois, pas certain qu'on se positionne malgré les demandes de prêts pour Dembélé ou Sarr. J'aurais préféré qu'on recrute Buendia ou Benhrahma et de laisser Pellistri en prêt en Uruguay ou ailleurs.

Après en défense je connais pas assez, il y avait Ben White mais il est retourné à Brighton.

  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul et vu le contexte, j'aurais bien tenté un Depay à 15M, Aulas semblait disposé à s'en débarrasser ... Et il est dans la force de l'âge, contrairement à Cavani qui est sur la toute fin. M'enfin on aurait surtout du mieux anticiper notre mercato.

Gabriel semble confirmer à Arsenal, à voir sur le long terme, mais on peut regretter de ne pas l'avoir recruté pour l'instant, à un prix abordable en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2020 à 08:15, FR7 a dit :

Bon vous pensez qu’il y a une chance qu’on signe un (des) joueurs de Championship ? Ça a déjà été un peu fait, mais quelqu’un a une liste de joueur vraiment intéressant ? Personnellement Cantwell je peux pas le pifrer. 

Brooks c'est un futur crack, il pue le foot franchement dommage qu'on se soit pas positionné à la place de Pellistri par exemple

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Brooks c'est un futur crack, il pue le foot franchement dommage qu'on se soit pas positionné à la place de Pellistri par exemple

Mouai il a déjà 23 ans quand même. Après il a des qualités c’est sûr, mais Bournemouth en demandait 40M£ c’est démesuré. 
En revanche, je te rejoins que j’aurais préféré Brooks à Pellistri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas "raté", Grealish comme Sancho était disponible mais à des prix surévalué par leur club respectif. C'est MU qui a fait le choix de ne pas les prendre. Raté c'est si ils étaient parti dans un autre club en concurrence du notre, genre comme Bellingham ou Haaland en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait ni acheté ni vendre ( je dirais même qu'ils le font exprès ) 

Mais le mercato est fini , Olé va devoir faire avec son groupe , avec des joueurs "indésirables" , des joueurs qui partiront dans 1 an ou 2 , des joueurs voulu ou non ! 

Il va devoir trouver et vite la bonne formule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien, le boulot d'un entraîneur c'est d'entraîner... et pas d'acheter / vendre. Alors, au boulot Olé !

Il doit faire avec ce qu'il a. Je pense que beaucoup d'entraîneurs de PL aimeraient avoir cet effectif.

Et, au boulot les joueurs ! Commencez par faire ce que vous avez à faire au lieu de réclamer des renforts (Shaw) ou de rêver tout haut de meilleurs clubs (Pogba). Sur ce début de saison, vous ne méritez même pas de jouer en PL.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin n'a pas encore prolongé et serait libre en fin de saison.

Si on se lâche sur les dépenses l'été prochain, on préfèrerait tous Sancho. Mais si on doit faire un mercato radin-malin plutôt que radin-vilain, alors Thauvin c'est un sacré ban plan vu son poste, son niveau, et son prix. C'est un joueur d'expérience désormais, et avec de très belles statistiques en ligue 1. Bon, par contre, le dernier jour du mercato d'été 2021 il aura sûrement déjà signé un contrat quelque part...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de défense, on serait sur un jeune portugais en la personne de Nuno Mendes qui évolue au Sporting:

https://www.mercatofootanglais.com/mercato-premier-league-une-pepite-portugaise-tres-convoitee/

Si quelqu'un connait..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Szoboszlai je prends tous les jours en tout cas. Je l’imaginerais bien chez nous.
Je sais pas du tout à combien il est estimé, mais il pouvait apporter de la concurrence devant.

Il est un peu dans le même registre que Grealish finalement. Mais le prix de l’anglais va refroidir encore plus qu’au dernier mercato.

Je vois pas mal de rumeur pour Calhanoglu, qui nous rejoindrait en fin de contrat. Je ne suis pas émerveillé par le joueur. Qui joue spécifiquement 10 en plus il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Szoboszlai je prends tous les jours en tout cas. Je l’imaginerais bien chez nous.
Je sais pas du tout à combien il est estimé, mais il pouvait apporter de la concurrence devant.

Il est un peu dans le même registre que Grealish finalement. Mais le prix de l’anglais va refroidir encore plus qu’au dernier mercato.

Je vois pas mal de rumeur pour Calhanoglu, qui nous rejoindrait en fin de contrat. Je ne suis pas émerveillé par le joueur. Qui joue spécifiquement 10 en plus il me semble. 

C'est peut être pas une mauvaise idée....cette éventuelle recrue, ça permettrait à Fernandes de souffler. Parce que dans notre effectif personne n'arrive a le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, matdevil a dit :

C'est peut être pas une mauvaise idée....cette éventuelle recrue, ça permettrait à Fernandes de souffler. Parce que dans notre effectif personne n'arrive a le remplacer

L'arrivée de VdB a peut être changé la donne. Mais on ne sait pas. Pour savoir, il faudrait essayer (je pense qu'on testera selon la méthode habituelle : le faire jouer jusqu'à ce qu'il se blesse, puis... on verra bien).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

L'arrivée de VdB a peut être changé la donne. Mais on ne sait pas. Pour savoir, il faudrait essayer (je pense qu'on testera selon la méthode habituelle : le faire jouer jusqu'à ce qu'il se blesse, puis... on verra bien).

Je suis honnête avec toi...olé lorsqu'il joue à ce jeu ci a savoir...... comme pour le restart en ne faisant pas où peu de turn over jusqu'à épuisement et risque radical de blessure....je ferai bien le sniper avec le chewing-gum de Fergie...hier je pense qu'on a assisté à une alerte concernant Fernandes, la blessure n'était pas loin. Et concernant vdb, il est introverti, beaucoup trop pour être 10. C'est trop tôt pour lui je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fred le mancunien a dit :

Svp faisons une pétition pour acheter Jack Grealish ... Le mental de ce joueur fait rêver.. 🙏🙏🙏🙏

Lui, je le voudrais bien et même plus que Sancho que quasi tout le monde veut voir débarquer à old trafford. Il a un style et un jeu bien différent de tout les joueurs que l'on a actuellement. Avec son style beau gosse à la Beckham, qui plus est joue merveilleusement bien au football. Mais la concurrence est rude City est dessus et a l'air vraiment chaud patate à l'idée de le signer. Sachant qu'il a prolongé à Villa et qu'on a refusé de payer plus de 80M......et je sais pas pourquoi mais je le sens capable de filer à l'anglaise chez notre rival urbain 😣😣😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me mets en mode rêve un peu. Avec une vente de Pogba (60-70M + les économies sur son salaire) on pourrait financer plusieurs options :

1- On se sert de cet argent pour le transfert de Sancho. J'ai le sentiment que le joueur n'attend qu'une chose, c'est de nous rejoindre. Quand Sancho sera là on pourra se focaliser sur un milieu de classe mondiale qui sera plus "simple" à trouver selon moi.

2- On se sert de l'argent pour les transferts de Szoboszlai et Eriksen dès cet hiver. Szoboszlai est estimé à 25M€ et aurait un bon de sortie pour cet hiver. C'est juste une affaire pour le joueur qu'il est, et sera. L'inter ne demanderait qu'une bouchée de pain pour Eriksen. Ok on pourrait avoir mieux (même si j'adore le joueur) mais en attendant on pourrait essayer de le relancer dans un poste de relayeur, dans un championnat qui lui convient.

3- On se sert de l'argent pour financer le transfert de Camavinga. Il faudrait certainement rajouter des fonds, mais clairement il les vaut plus que Pogba à l'heure actuelle.

4- On se sert de cet argent pour financer le transfert de Rice. Un transfert qui me fait moins rêver mais qui serait très raisonné. Cependant, Fred donne quand même quelques satisfaction à ce poste de sentinelle.

 

Personnellement, j'ai un penchant pour la deuxième option. On se focalise sur ça cet hiver. Puis l'été prochain on fait Sancho et Upamecano. On installe Greenwood en pointe donc plus besoin d'aller nécessairement chercher un attaquant de pointe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FR7 a dit :

Allez je me mets en mode rêve un peu. Avec une vente de Pogba (60-70M + les économies sur son salaire) on pourrait financer plusieurs options :

1- On se sert de cet argent pour le transfert de Sancho. J'ai le sentiment que le joueur n'attend qu'une chose, c'est de nous rejoindre. Quand Sancho sera là on pourra se focaliser sur un milieu de classe mondiale qui sera plus "simple" à trouver selon moi.

2- On se sert de l'argent pour les transferts de Szoboszlai et Eriksen dès cet hiver. Szoboszlai est estimé à 25M€ et aurait un bon de sortie pour cet hiver. C'est juste une affaire pour le joueur qu'il est, et sera. L'inter ne demanderait qu'une bouchée de pain pour Eriksen. Ok on pourrait avoir mieux (même si j'adore le joueur) mais en attendant on pourrait essayer de le relancer dans un poste de relayeur, dans un championnat qui lui convient.

3- On se sert de l'argent pour financer le transfert de Camavinga. Il faudrait certainement rajouter des fonds, mais clairement il les vaut plus que Pogba à l'heure actuelle.

4- On se sert de cet argent pour financer le transfert de Rice. Un transfert qui me fait moins rêver mais qui serait très raisonné. Cependant, Fred donne quand même quelques satisfaction à ce poste de sentinelle.

 

Personnellement, j'ai un penchant pour la deuxième option. On se focalise sur ça cet hiver. Puis l'été prochain on fait Sancho et Upamecano. On installe Greenwood en pointe donc plus besoin d'aller nécessairement chercher un attaquant de pointe.

Ca fait pas plusieurs achats pour le même poste non ? 

Rice / Camavinga c est au même poste ? 

Eriksen en rotation avec qui ? 

Quid de VDB ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Ca fait pas plusieurs achats pour le même poste non ? 

Rice / Camavinga c est au même poste ? 

Eriksen en rotation avec qui ? 

Quid de VDB ? 

Ah oui c’était soit telle ou telle option. Ce sont juste des idées sans lien. 

Eriksen pourrait être une opportunité intéressante et pas cher au poste de 8 relayeur, en rotation avec Van de Beek et McTominay.

Rice est plus une sentinelle devant la  défense, même s’il a prouvé qu’il était capable de proposé offensivement également. Camavinga avait débuté  comme milieu défensif pur mais progressivement il est monté d’un cran.

Dans ma tête, Van de Beek prendrait directement la place laissé libre par Pogba. Après si le français part et que Van de Beek ne prend pas plus d’épaisseur, il sera sûrement nécessaire d’aller chercher un autre milieu. C’est pour ça que l’arrivée de Camavinga pourrait être une super option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...