Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Deuxième possibilité. 

Pareil ! Mais ne pas acheter un jeune, surtout si OGS veut faire confiance à Mengi... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Breizh Devils a dit :

Vous préférez vendre Smalling et Jones et ne pas acheter de DC ou acheter un DC et garder Smalling et Jones? 

Je préfère la 3ème possibilité : vendre Smalling à la Roma, donner Jones / Rojo à un promu, et tenter un coup sur un DC en incluant éventuellement Bailly dans le deal.

Ces 4 là, ils nous coûtent un bras et soit ils sont mauvais soit ils sont à l'infirmerie. Un seul DC, mais efficace et solide suffira à tous les remplacer (à condition de ne pas se tromper...).

Les frères Hernandez (Lucas et Théo) sont intéressants. En plus, ils ont la polyvalence DC / ARG.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, va falloir que Ed s'accélère. Juan Bernat vient de sa faire les ligaments croisés à Paris et il semblerait que Telles soit dans les petits papiers de léonardo...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous le faut dans notre équipe : black cat. 🙃

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Breizh Devils a dit :

Riqui puig Koeman ne semble pas compter sur lui il faut foncer ! 

Le seul truc dommage c'est que c'est encore un milieu axial à vocation offensive ...

Sinon oui gros talent sans aucun doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Cuns a dit :

Le seul truc dommage c'est que c'est encore un milieu axial à vocation offensive ...

Sinon oui gros talent sans aucun doute.

 

Clairement c'est une opportunité et pas une priorité. Mais son talent est tel...

Dommage on va se contenter du duo Lingard/Pereira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Clairement c'est une opportunité et pas une priorité. Mais son talent est tel...

Dommage on va se contenter du duo Lingard/Pereira. 

On a des infos sur le prix demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Clairement c'est une opportunité et pas une priorité. Mais son talent est tel...

Dommage on va se contenter du duo Lingard/Pereira. 

Au pire, on dit au Barça que les 2 joueurs sont indissociables et qu'ensemble, ils forment un super milieu... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Puig c’est une bombe ce joueur. Je comprend même pas cette rumeur, parce qu’il me semblait que c’était le futur du Barca au milieu avec De Jong.

Le peu de fois où je l’ai vu jouer, il m’a impressionné. En revanche, pour la Premier League son physique est un peu tendre. Mais ça se travaille. Si les rumeurs se confirment il faut foncer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ca parle d'un DC ppur remplacer Lindelof mais qui ? Pcq sur le marché, si c'est pour prendre un jeune, autant tester Fosu ou alors Mengi... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Sinon, ca parle d'un DC ppur remplacer Lindelof mais qui ? Pcq sur le marché, si c'est pour prendee un jeune, autant tester Fosu ou alors Mengi... 

Alessio Romagnoli, Défenseur central du Milan AC, gaucher 25 ans, capitaine, un vrai leader.

Du fait qu'il soit gaucher il nous permettrait de mettre Maguire coté droit du coup AWB compresserait sont déficit de vitesse.

Milan Skriniar 25ans droitier,robuste et rugueux, il ne fait pas partie des plans de Conté a l'inter. Il y a des coups a faire pour qui veux en faire.

Je te rejoins si c'est pour prendre un jeune autant faire joué Mengi, j'accepterai bien plus ces erreurs du a son age, que celle de Lindeloef.

Lui au moins ne ce fera pas secoué Joran Ayew.( Jordan Ayew p***** de m****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Big_Nog a dit :

Alessio Romagnoli, Défenseur central du Milan AC, gaucher 25 ans, capitaine, un vrai leader.

Du fait qu'il soit gaucher il nous permettrait de mettre Maguire coté droit du coup AWB compresserait sont déficit de vitesse.

Milan Skriniar 25ans droitier,robuste et rugueux, il ne fait pas partie des plans de Conté a l'inter. Il y a des coups a faire pour qui veux en faire.

Je te rejoins si c'est pour prendre un jeune autant faire joué Mengi, j'accepterai bien plus ces erreurs du a son age, que celle de Lindeloef.

Lui au moins ne ce fera pas secoué Joran Ayew.( Jordan Ayew p***** de m****)

Alors oui, il y a sûrement des DC dispo mais faut-il encore qu'ils souhaitent venir... 

Et tout comme toi, je pardonnerais + facilement à Mengi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dube a dit :

Alors oui, il y a sûrement des DC dispo mais faut-il encore qu'ils souhaitent venir... 

Et tout comme toi, je pardonnerais + facilement à Mengi... 

Pour Skriniar il ne joue pas donc a mon avis c'est plutot simple de le convaincre, si il n'a pas de concurent du moins. Il fait penser a Vidic(ah qu'il me manque celui là)

Mengi a vraiment ce coté Robuste. Lindeloef a chaque 50/50 ou chaque duel tu sais qu'il peut ce passer une dinguerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de DC et surtout de Koundé ou Upamecano, mais à Leipzig il y a Konaté et Mukiélé qui sont très bons. Ils sont jeunes (Konaté à 21 ans il me semble), et à mon avis aussi bons et même peut-être plus rapide qu'Upamecano en plus d'être moins cher. Mais bizarrement personne ne parle d'eux... mais d'un autre côté pourquoi ne pas tester Mengi tout le monde dit qu'il est bon et rapide autant le tester. Dans tous les cas Lindelöf c'est fini. Je pense que tant que Bailly est fit il doit jouer titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zo_united a dit :

On parle de DC et surtout de Koundé ou Upamecano, mais à Leipzig il y a Konaté et Mukiélé qui sont très bons. Ils sont jeunes (Konaté à 21 ans il me semble), et à mon avis aussi bons et même peut-être plus rapide qu'Upamecano en plus d'être moins cher. Mais bizarrement personne ne parle d'eux... mais d'un autre côté pourquoi ne pas tester Mengi tout le monde dit qu'il est bon et rapide autant le tester. Dans tous les cas Lindelöf c'est fini. Je pense que tant que Bailly est fit il doit jouer titulaire. 

La différence c'est que Koundé et Upamecano ont prouvé sur la scène européenne alors que l'on a très peu vu Mukiele et Konaté, ça veut pas dire qu'ils sont moins bons , mais ils offrent moins de garanties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, zo_united a dit :

On parle de DC et surtout de Koundé ou Upamecano, mais à Leipzig il y a Konaté et Mukiélé qui sont très bons. Ils sont jeunes (Konaté à 21 ans il me semble), et à mon avis aussi bons et même peut-être plus rapide qu'Upamecano en plus d'être moins cher. Mais bizarrement personne ne parle d'eux... mais d'un autre côté pourquoi ne pas tester Mengi tout le monde dit qu'il est bon et rapide autant le tester. Dans tous les cas Lindelöf c'est fini. Je pense que tant que Bailly est fit il doit jouer titulaire. 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pourquoi ne pas essayer de recruter Alaba, c'est une valeur sûre, il est gaucher et il n'a pas l'air de vouloir prolonger au Bayern, c'est une bonne occasion à saisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zo_united a dit :

On parle de DC et surtout de Koundé ou Upamecano, mais à Leipzig il y a Konaté et Mukiélé qui sont très bons. Ils sont jeunes (Konaté à 21 ans il me semble), et à mon avis aussi bons et même peut-être plus rapide qu'Upamecano en plus d'être moins cher. Mais bizarrement personne ne parle d'eux... mais d'un autre côté pourquoi ne pas tester Mengi tout le monde dit qu'il est bon et rapide autant le tester. Dans tous les cas Lindelöf c'est fini. Je pense que tant que Bailly est fit il doit jouer titulaire. 

Tu suis le foot allemand ? Antoine disait ici que ce n'était même pas nécessairement Upamecano le meilleur DC chez les allemands. 

On a quand même en France des gros points forts dans la formation (un nombre de DC incalculable, pareil pour les milieux), mais on reste en galère à des postes assez régulièrement depuis quelques années, que ce soit le poste de latéral droit ou de neuf où aucun immense nom (à part si on considère Mbappé comme AT) n'est sorti. Curieux d'en connaître les raisons, peut-être que former et développer un attaquant est le plus compliqué.

Maintenant, la seule crainte que j'ai sur nos transferts, c'est que derrière le club vendeur doit pouvoir remplacer le joueur, et avec le temps qu'il reste, ça peut-être compliqué

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...