Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Apres avoir regarder pas mal de player Ratings sur differents championnats. (je trouve cette stats interresente au final car elle montre la regularité d'un joueur tout au long d'une saison ou d'une carriere)

Je suis tombé sur quelques joueurs qui me parraisent prometteur et abordable.

Le premier c'est Dominik Szoboszlai 19 ans 1.86m qui joue pour le RB Salzburg, il a ete élu joueur du championnat avec 12 but et 18 assists avec un Rating a 7.46, il a un profile similaire a Bruno, c'est un milieu buteur.

Il a participer a la LDC pour 5 match 1 but 1 assists,

Il joue au milieu a gauche ou dans l'axe. un tres bon pied droit et tres technique (en video) il a aussi une personnalité interresente je trouve. sur Transfermarket il est evalué a 25M.

Je suis tombé sur un article France Football:

https://www.francefootball.fr/news/Dominik-szoboszlai-red-bull-salzbourg-tu-ne-peux-pas-jouer-sans-prendre-de-risques/1156590

Et le 2eme c'est un joueurs que j'ai pas mal suivi sans me rendre compte qu'il fesait partie des meilleurs milieu de serie A.

C'est Manuel Locatelli 22ans 1.86m Milieu defensif formé au Milan AC, aujourd'hui il joue a Sassulo  avec un Rating a 7.13

33 match 5 Assists. Il est technique et degage une certaine confiance qui rassure il hesite pas a allé au contact ou a taclé, il a aussi un bon jeu de passe court ou long.

quand je regardais ces match J'avais  l'impression de voir un bon joueur dans une equipe trop petite pour lui.

Sur Transfertmarket il est evalué a 15.5M.

J'aimerai bien qu' on se renseigne a leurs sujets. 

Pour une cinquantaine de millions il est possible d'avoir deux  joueurs a fort potentiel et deja referencer. 

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Big_Nog a dit :

Apres avoir regarder pas mal de player Ratings sur differents championnats. (je trouve cette stats interresent au final car elle montre la regularité d'un joueur tout au long d'une saison ou d'une carriere)

Je suis tombé sur quelques joueurs qui me parraisent prometteur et abordable.

Le premier c'est Dominik Szoboszlai 19 ans 1.86m qui joue pour le RB Salzburg, il a ete élu joueur du championnat avec 12 but et 18 assists avec un Rating a 7.46, il a un profile similaire a Bruno, c'est un milieu buteur.

Il a participer a la LDC pour 5 match 1 but 1 assists,

Il joue au milieu a gauche ou dans l'axe. un tres bon pied droit et tres technique (en video) il a aussi une personnalité interresente je trouve. sur Transfermarket il est evalué a 25M.

Je suis tombé sur un article France Football:

https://www.francefootball.fr/news/Dominik-szoboszlai-red-bull-salzbourg-tu-ne-peux-pas-jouer-sans-prendre-de-risques/1156590

Et le 2eme c'est un joueurs que j'ai pas mal suivi sans me rendre compte qu'il fesait partie des meilleurs milieu de serie A.

C'est Manuel Locatelli 22ans 1.86m Milieu defensif formé au Milan AC, aujourd'hui il joue a Sassulo  avec un Rating a 7.13

33 match 5 Assists. Il est technique et degage une certaine confiance qui rassure il hesite pas a allé au contact ou a taclé, il a aussi un bon jeu de passe court ou long.

quand je regardais ces match J'avais  l'impression de voir un bon joueur dans une equipe trop petite pour lui.

Sur Transfertmarket il est evalué a 15.5M.

J'aimerai bien qu' on se renseigne a leurs sujets. 

Pour une cinquantaine de millions il est possible d'avoir deux  joueurs a fort potentiel et deja referencer. 

C est là où je me pose des questions 

Si toi comme d autres avez trouvez ces infos sur des joueurs, y a quand même des gens au club pour qui ça c est leurs jobs a plein temps ? Rassurez moi !! 

Dan James a coûté 20m venant de Championship 

C était plutôt pas mal en début  de saison ensuite il a lâché niveau mental mais il va peut-être nous sortir une saison de fou l an prochain 

Vaut mieux dépensé 50m par an sur 1-2 joueurs avec des salaires corrects et des contrats 3-4 ans 

On laisse partir encore un jeune gratuitement Ramazani il me semble 

Ca aussi c est un problème 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

C est là où je me pose des questions 

Si toi comme d autres avez trouvez ces infos sur des joueurs, y a quand même des gens au club pour qui ça c est leurs jobs a plein temps ? Rassurez moi !! 

Dan James a coûté 20m venant de Championship 

C était plutôt pas mal en début  de saison ensuite il a lâché niveau mental mais il va peut-être nous sortir une saison de fou l an prochain 

Vaut mieux dépensé 50m par an sur 1-2 joueurs avec des salaires corrects et des contrats 3-4 ans 

On laisse partir encore un jeune gratuitement Ramazani il me semble 

Ca aussi c est un problème 

Ca ma pris 10 minutes a tout casser, je sais que des clubs comme Liverpool et Leicester se servent de beaucoup de stats pour recruté. 

Et l'an passer Woodward avait soi-disant moderniser son service de donnée.

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Szobolai en effet, c'est un joueur qui a une bonne hype. Le Milan était très chaud dessus mais dernièrement je ne sais pas on ça en est. 

Locatelli, il était dans ma liste des bonnes idées. 

J'aimerai bien qu'on soie sur ce genre de profil interresent.

Dans ta liste j'ai trouver plein de joueurs vraiment fort, Cherki par exemple, ce gars la c'est un bijou. il est a l'image de Sancho un talent generationel et on devrai ce le payer aujourd'hui et le preter dans la foulé a Lyon.

La doubelette de Sassulo Locatelli Boga(il a de la dynamite dans les jambes), La doublette de L'AZ alkmaar  Boadu et Stengs, ces deux la ce trouve les yeux fermé, on aurait meme pas besoin de longtemps pour qu'il s'adapte , Boadu en une motier de saison il a planté plus de 14 buts 6 assist en 24 match de championnat c'est fort, en seulement 6 mois de competition.

Stengs face a nous il nous avait fait mal, il joue tres juste et a une super vision c'est 5 but 7 assist en 25 match. il joue a droit et en 10 franchement dans ta liste y'a des tas bon joueurs. 

Pourvu que Koeman nous les laisses 😛

Des coups a faire il y en a, a nous de nous  bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Messi part, je pense qu'il ira à City. Il y aura donc des départs et je pense à Bernardo Silva qui manque déjà de temps de jeu. On avait loupé le coche avec ce joueur mais Dieu sait comment j'aime ce joueur, c'est vraiment un profil différent de nos ailiers, avec un gros volume de jeu et une énorme technique. Mais je rêve, City ne nous le vendront jamais... Mais je pense qu'il pourrait partir pour 70M... Je préfère limite prendre un DC et Silva que Sancho....ahhh faut que j'arrête de fantasmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AS7 a dit :

Si Messi part, je pense qu'il ira à City. Il y aura donc des départs et je pense à Bernardo Silva qui manque déjà de temps de jeu. On avait loupé le coche avec ce joueur mais Dieu sait comment j'aime ce joueur, c'est vraiment un profil différent de nos ailiers, avec un gros volume de jeu et une énorme technique. Mais je rêve, City ne nous le vendront jamais... Mais je pense qu'il pourrait partir pour 70M... Je préfère limite prendre un DC et Silva que Sancho....ahhh faut que j'arrête de fantasmer....

Que ce soit Silva, Mahrez ou Sterling, ils nous feraient tous du bien. Mais étant donné la rivalité, il est peu probable que l'on ait notre chance.

Et puis ne soyons pas fous, on ne les fait peut-être pas rêver non plus ...

D'ailleurs Silva, je le verrais bien faire le chemin inverse et signer au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sancho ne vient pas, j'aimerais bien qu'on se penche sur Heung min Son. Je me doute bien que le transfert sera compliqué, connaissant Tottenham et surtout Levy. Mais c'est un super joueur, fiable et qui connaît déjà la premier league. Comme tottenham ne joue pas la CL, il pourrait être intéressé par un départ. Rapide, technique... Peut jouer des 2 côtés des ailes et même en pointe. Je lui donne le 7 les yeux fermés. 

Il devrait, en toute logique, coûter moins que Sancho. Il est évalué à 65M€ et son contrat se termine dans 3 ans. À mon avis, pour 70-80M€ ça devrait pouvoir se faire. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Si Sancho ne vient pas, j'aimerais bien qu'on se penche sur Heung min Son. Je me doute bien que le transfert sera compliqué, connaissant Tottenham et surtout Levy. Mais c'est un super joueur, fiable et qui connaît déjà la premier league. Comme tottenham ne joue pas la CL, il pourrait être intéressé par un départ. Rapide, technique... Peut jouer des 2 côtés des ailes et même en pointe. Je lui donne le 7 les yeux fermés. 

Il devrait, en toute logique, coûter moins que Sancho. Il est évalué à 65M€ et son contrat se termine dans 3 ans. À mon avis, pour 70-80M€ ça devrait pouvoir se faire. 

d accord avec toi sur le joueur mais si il vaut 65 et que nous on propose 70-80 ! Levy en voudra le double 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Coolman a dit :

Si Sancho ne vient pas, j'aimerais bien qu'on se penche sur Heung min Son. Je me doute bien que le transfert sera compliqué, connaissant Tottenham et surtout Levy. Mais c'est un super joueur, fiable et qui connaît déjà la premier league. Comme tottenham ne joue pas la CL, il pourrait être intéressé par un départ. Rapide, technique... Peut jouer des 2 côtés des ailes et même en pointe. Je lui donne le 7 les yeux fermés. 

Il devrait, en toute logique, coûter moins que Sancho. Il est évalué à 65M€ et son contrat se termine dans 3 ans. À mon avis, pour 70-80M€ ça devrait pouvoir se faire. 

Super joueur et on retrouverais notre politique d'avoir un joueur asiatique majeur dans l'effectif comme Ji-Sung dans les belles années.

Avec les déboires du Celtic Glasgow en qualification CL, est-ce qu'on pourrait pas se positionner sur Kristoffer Ajer, jeune norvégien (Olé doit très bien le connaitre), capable de jouer défenseur central, milieu défensif, grosse marge de progression et je pense que le prix ne serait pas abusé. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 10:04, fred le mancunien a dit :

Deux latéraux passeurs et buteurs..

Un axe central solide et avec une bonne relance .

Un milieu expérimenté box to box.

Un ailier qui nous fera le plus grand bien.

Un 9 de métier pour mettre la pression sur Martial.

 

Mais les gars arrêtez un peu de parler des latéraux, en voulant les remplacer... Le club a claqué une grosse somme sur WB à droite c'est pas pour de nouveau recruter. Et à gauche il y a Shaw ( certe souvent blessé ) qui a fait du bon à la reprise jusqu'à sa blessure, et Williams qui a montré de belle chose pour un gamin qui vient des u19.

Kanté c'est toujours un super joueur ( même si il se blesse plus qu'avant ) mzlgré son âge, mais pas la politique ( enfin celle que l'on croyait quoi ) d' OGS et jamais les blues nous renforcerait.

Jimenez est un super joueur qui apporterait un gros plus dans l'effectif mais la pointe c'est Martial, et Greenwood qui devrait lui souffler rapidement, donc si le board n'est pas foutu de mettre une grosse somme pour un titulaire indiscutable, je doute qu'il balance une belle somme pour un poste déjà concurrentiel.

Sancho rien à dire de plus, on voudrait tous sa signature évidemment ( même si ça n'emballe pas @Rooney_24 plus que ça :D ).

 

Et Upamecano ça serait le top, totalement compatible pour faire une grosse paire aux côté de Mykonos.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Coolman a dit :

Si Sancho ne vient pas, j'aimerais bien qu'on se penche sur Heung min Son. Je me doute bien que le transfert sera compliqué, connaissant Tottenham et surtout Levy. Mais c'est un super joueur, fiable et qui connaît déjà la premier league. Comme tottenham ne joue pas la CL, il pourrait être intéressé par un départ. Rapide, technique... Peut jouer des 2 côtés des ailes et même en pointe. Je lui donne le 7 les yeux fermés. 

Il devrait, en toute logique, coûter moins que Sancho. Il est évalué à 65M€ et son contrat se termine dans 3 ans. À mon avis, pour 70-80M€ ça devrait pouvoir se faire. 

Oui, c'est la seule belle alternative que je vois à Sancho. C'est pas aussi excitant, mais c'est du costaud, une valeur sûre qui aurait sa place dans beaucoup d'équipes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jouait à droite avec le Bayer Leverkusen, bon on dira aussi que Alexis Sanchez jouais à droite avec Udinese voir Barcelone parfois et pourtant.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Mais les gars arrêtez un peu de parler des latéraux, en voulant les remplacer... Le club a claqué une grosse somme sur WB à droite c'est pas pour de nouveau recruter. Et à gauche il y a Shaw ( certe souvent blessé ) qui a fait du bon à la reprise jusqu'à sa blessure, et Williams qui a montré de belle chose pour un gamin qui vient des u19.

Amen. Il faudrait que Laird s'installe comme numéro 2 derrière AWB, même si Fosuh n'a pas fait des mauvaises entrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le déroulement du mercato, c'est clair qu'il va falloir être pragmatique. Un ailier droit, un milieu def et un milieu tout terrain. Le DC, faut oublier, on a Rojo / Jones / Smalling / Bailly / Tuanzebe qui peut y jouer et nos deux titulaires (donc si pas de dégraissage, pas de recrutement) et les postes d'arrière gauche / droit sont couvert et pas prioritaire. Et faut aussi oublier l'unijambiste par pitié.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question

Si on finit le mercato avec Sancho, Grealish, Van de Beek + un défenseur.
Seriez-vous satisfait ? Et pensez-vous que si le reste de l’équipe se met au diapason on pourrait tout de même faire une très bonne saison 2020-2021 ? Avec par exemple une rotation au poste de milieu défensif entre Matic et Fred (qui peut progresser à ce poste).

 

Je me base sur les rumeurs qui reviennent le plus. Je ne vous demande pas si ça va se faire, si on va juste faire une arrivée etc.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FR7 a dit :

Question

Si on finit le mercato avec Sancho, Grealish, Van de Beek + un défenseur.
Seriez-vous satisfait ? Et pensez-vous que si le reste de l’équipe se met au diapason on pourrait tout de même faire une très bonne saison 2020-2021 ? Avec par exemple une rotation au poste de milieu défensif entre Maroc et Fred (qui peut progresser à ce poste).

 

Je me base sur les rumeurs qui reviennent le plus. Je ne vous demande pas si ça va se faire, si on va juste faire une arrivée etc.

Moi je signe a 2 mains et en couleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

On serait tous satisfaits. Mais c'est comme nous demander si on croit encore au père noël. 

Tu pourrais vouloir d’autres joueurs à la place, tu pourrais penser que d’autres poste sont prioritaire, tu pourrais penser que même avec ça ça ne suffirait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AS7 a dit :

Shaw et AWB sont pas assez bons si on veut jouer le titre, bon comme pas mal de nos joueurs..

Comme Lindelof, Matic. Le Rashford de la reprise également. Et le Greenwood d'aujourd'hui aussi...

Et la finition de Martial non plus

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AS7 a dit :

Shaw et AWB sont pas assez bons si on veut jouer le titre, bon comme pas mal de nos joueurs..

Pour Shaw je dis pas en 6ans il ne m'a jamais fait sentir qu'il a securiser le poste.

Mais pour AWB, pour la premiere fois depuis 3 ans j'ai pas peur d'affronté Mané, Sterling, Marhez, ou Bernardo.

Pour ca fin de saison un peu compliqué, au meme titre que Maguire il a juste trop joué.

A cause de Luke Shaw et Dalot, Williams etait sencé le concurencer et le faire soufflé a l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...