Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Ne soyez pas pessimiste. On annonce Thiago Alcantara à Liverpool depuis bien avant qu'on annonce Sancho chez nous. Et il n'a toujours rien signé du tout. Soyons patient, ça viendra.

C'est faux. Tout est prêt entre Liverpool et Thiago. Ils attendent juste la fin de la CL pour négocier.

Et le problème n'est même pas ce que font les autres.

Le problème c'est qu'on doit faire plus déjà pour les rattraper.... et que Sancho ne suffira pas.

Sinon je suis d'accord avec @jdmaradanil nous faut des titulaires, qui feront de certains de nos titulaires actuel des doublures. On a peu de joueur ou on peut se dire que c'est assez pour le niveau qu'on doit avoir à MU

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ils nous faut des titulaires déjà on n'a pas d'ailier droit gauche attaquant milieu récupérateur. C 'est fou d'être united une multinationale et t'as pas cela. C'est une faute professionnel pour moi. Il est où notre centre de formation. Les cellules de recrutement. Nos planificateurs. On joue pendant une année avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste de prédilection du dépannage quoi. Vous avez vu rachford hier il n'est pas à l'aise sa se voit il ralenti le jeu il n'as pas débordé pas un centre aucune combinaison avec Williams. Il a fait tous le contraire d'un ailier gauche. On est une équipe andicapée voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

C'est faux. Tout est prêt entre Liverpool et Thiago. Ils attendent juste la fin de la CL pour négocier.

Et le problème n'est même pas ce que font les autres.

Le problème c'est qu'on doit faire plus déjà pour les rattraper.... et que Sancho ne suffira pas.

Sinon je suis d'accord avec @jdmaradanil nous faut des titulaires, qui feront de certains de nos titulaires actuel des doublures. On a peu de joueur ou on peut se dire que c'est assez pour le niveau qu'on doit avoir à MU

Ouais enfin ça c'est ce que les gens disent. Nous aussi on nous dit que Sancho est déjà tout d'accord avec nous. Et peut-être qu'on attendait aussi la fin de l'EL.

Donc stop baliser. Maintenant que les compets sont finis pour nous ça va bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alexis.B a dit :

Ouais enfin ça c'est ce que les gens disent. Nous aussi on nous dit que Sancho est déjà tout d'accord avec nous. Et peut-être qu'on attendait aussi la fin de l'EL.

Donc stop baliser. Maintenant que les compets sont finis pour nous ça va bouger.

C'est une situation différente....

Nous négocions avec une équipe et un joueur qui n'avait pas de compétition alors que nous oui. Rien n'empêche de le faire

Liverpool négocie avec une équipe et un joueur qui est en demi-finale de LDC... Impossible de le faire sans perturber l'équipe et le joueur alors que les 2 matchs les plus importants de leur années arrives...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala sera trés bon à droite aussi...

Il est en froid avec la juve.

Il peut etre une trés bonne solution alternative à sancho.Il a de l'expérience , une valeur sure . 17 buts +14 ** si je me souviens bien cette saison.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Dybala est l'archétype du joueur compliqué à placer dans un dispositif comme le notre, mis à part à la place de Bruno, un Isco ou un James Rodriguez ont le même souci

leur potentiel est bien utilisé en position de 10 voir de 9 et demi derrière un attaquant, les placer sur un coté ce qui se fait régulièrement bride singulièrement ces joueurs la, c'est contre productif, Dybala fait sa meilleure saison avec la juve car ils ont beaucoup jouer au début en 442 avec justement Dybala en soutien de CR7 ou position en faux 9 dans le trio par la suite, sauf que prendre un joueur à ce tarif au final pour qu il joue la ou on est pas trop mal (Martial ou Bruno), c'est non merci.

Et on oublie pas les complications qu'il a tenté de faire l'année passée quand l'opportunité de l'échange avec Lukaku est apparu, quand on veut pas venir une fois, je vois pas pourquoi MU devrait se plier à nouveau. la mentalité déjà n'est pas celle recherchée.

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Big_Nog a dit :

Vu nos 2 precedent mercato d'ete, on peu s'attendre a 3 recrue Maximum.

 Vous renforceriez quels postes en prioritée?

 

latéral gauche, défenseur central et ailier droit. (et je pense qu'on aura 2 recrues majeures maximum, mais c'est peut-être mon excès de pessimisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais Telles (20M), Sancho (120M)  me semblent être les meilleurs choix . Telles au vu de sa situation contractuelle (1 an de contrat) et le fait qu'il soit à son prime. Sancho est le meilleur ailier droit disponible et ce sera une des figure de proue de notre projet si on le recrute. En défense centrale, aucune idée précise et plausible ne me vient en tête, il ne faut pas se louper sur ce poste (Bailly, Lindelof, Rojo etc... sont des échecs cuisants=)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre des priorités: ailier droit, milieu défensif, défenseur central, offensif polyvalent. Le reste c'est superflue, et je suis quasi sur que le board et Olé ne se concentre que sur ces 4 postes car aux autres on est bien pourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Dans l'ordre des priorités: ailier droit, milieu défensif, défenseur central, offensif polyvalent. Le reste c'est superflue, et je suis quasi sur que le board et Olé ne se concentre que sur ces 4 postes car aux autres on est bien pourvu.

Exactement ! Arrière droite et gauche ce n'est pas une priorité... Il y a plus important à d'autres postes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité un ailier droit - Sancho si on le recrute pas je ne vois d'autres alternatives a ce poste, ça fait 5 ans qu'on en a pas.

Un pur 6 en tête j'ai que Rice et Zakaria.

Un latéral gauche - Telles ou Creswell, Shaw est un bon joueur mais trop souvent absent et Williams il doit concurrencer AWB.

Si possible Grealish mais a un bon prix 60M max, sinon on peut tenter quelques prêt si les finances du club sont impactés.

La rumeur Douglas Costa vrai ou pas ça ne doit être une alternative c'est lui mais en plus de Sancho, si on veut vraiment retrouvé les sommets il avoir peut de différence avec nos titulaires et nos remplaçants.

il y a 10 minutes, dube a dit :

Exactement ! Arrière droite et gauche ce n'est pas une priorité... Il y a plus important à d'autres postes... 

Bah on peut bien tenter un prêt d'un arrière gauche ça nous pas grand chose parce que Williams est droitier et ça le fait pour moi jamais de centre en première intention c'est un peu préjudiciable offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho (120) - Van den Beek(40) - Alaba (contrat 2021 35-40)

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorite doit etre pour ma part, Vandebeek c est un rageux, il aime gagné et ne rechigne pas à la tâche. Il a une mentalité à la BF et ça, ça doit être un critère important. De plus, il est offensif et apporte un plus à la construction. Pour ma part, il peut remplacer BF si nécessaire,  remplacer Pogba si nécessaire et il peut être sans problème un titulaire. Il est assez polyvalent il doit être une priorité pour la profondeur de notre banc pour les milieux.

Deuxieme priorité, Sancho à droite faut il encore le répéter ;)

Après je suis partage entre un attaquant pivot ou un Def central...

En attaque, un pivot peut être intéressant pour varier la tactique à l avant. Mais qui soit également capable de dévier, de garder le ballon et un bon finisseur. Pas évident à trouver. Je dirais Haaland (75 m) ou de Jong (notre bourreau 20 m) 

En Def, Upamecano (60m) m impressionne assez bien et bosse bien.

Mnt Rice (70m) serait intéressant pour la sentinelle et dépanner en Def centrale.

Mais bon si nous faisons vdb et sancho ce serait déjà magnifique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

latéral gauche, défenseur central et ailier droit. (et je pense qu'on aura 2 recrues majeures maximum, mais c'est peut-être mon excès de pessimisme...

J'avoue etre pessimiste aussi, mais bon a  la fin de l ete dernier, apres notre mercato tu m'avais dit qu'on finirai 3eme cette saison je n'y aurai pas cru. 

Sinon pour ma par je pense qu'il nous faut dans l'ordre un Ailier droit, un milieu ,un arriere gauche .

Mais avant tout des joueurs avec un bon QI foot.

Car dans notre equipe c'est attroce de ce point de vu la. (Rashford Bruno James Fred ect...), on dispose d'une equipe de bourin.

Meme Bruno parfois me rend dingue quand il rend un ballon a l'adversaire sur une passes bien trop compliqué quand il suffit de tempo.

Je compte pas sur Ole tactiquement, donc il faut lui apporter du materiel, il est doué en gestion d'effectifs du point de vu mentalité.

Avec Sancho et Van De Beek on serai bien, ces deux joueurs on le niveau LDC et sont tres inteligent.

Leurs prises de decision est au dessus du lot.

Apres Un DC ou LB je sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'a gauche je ne veux plus compter sur Luke Shaw et Dalot, leurs etats de formes,

Je suis dur mais j'ai l'impression qu'a cause d'eux Williams a joué trop de match a gauche et que par consequence AWB a joué trop de match d'oû ca fin de saison compliquée.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Big_Nog a dit :

Sinon pour ma par je pense qu'il nous faut dans l'ordre un Ailier droit, un milieu ,un arriere gauche .

Je ne comprends pas comment on peut vouloir en priorité un latéral gauche avant un défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Marly a dit :

La priorite doit etre pour ma part, Vandebeek c est un rageux, il aime gagné et ne rechigne pas à la tâche. Il a une mentalité à la BF et ça, ça doit être un critère important. De plus, il est offensif et apporte un plus à la construction. Pour ma part, il peut remplacer BF si nécessaire,  remplacer Pogba si nécessaire et il peut être sans problème un titulaire. Il est assez polyvalent il doit être une priorité pour la profondeur de notre banc pour les milieux.

Deuxieme priorité, Sancho à droite faut il encore le répéter ;)

Après je suis partage entre un attaquant pivot ou un Def central...

En attaque, un pivot peut être intéressant pour varier la tactique à l avant. Mais qui soit également capable de dévier, de garder le ballon et un bon finisseur. Pas évident à trouver. Je dirais Haaland (75 m) ou de Jong (notre bourreau 20 m) 

En Def, Upamecano (60m) m impressionne assez bien et bosse bien.

Mnt Rice (70m) serait intéressant pour la sentinelle et dépanner en Def centrale.

Mais bon si nous faisons vdb et sancho ce serait déjà magnifique.

De Jong est vraiment mauvais, surtout pas .Martial Ighalo Greenwood me semblent suffisant, on a d'autres priorités

Allan dans le viseur d'Everton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans l'idéal il nous faut un ailier (Sancho),un DC (Upamecano,Skriniar) car Lindelőf c'est plus possible franchement...un milieu défensif,et un remplaçant pour Bruno, mais autant en un seul mercato je peux continuer a rêver... je serai satisfait avec Sancho et un DC qui sont pour moi LA priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit acheter comme Plan À Kane, Rice, Sancho, Grealish et Upamecano 

C’est accessible si la volonté bien sur suit, nous sommes le club le plus riche de PL.

A 440 M tu as ces 5 joueurs, et tu peux les financer avec la vente de 

De gea 45

Linagard 20

Pereira 20

Smalling 25

Bailly 20

Jones 10 

Rojo 5

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, DesmaT a dit :

Je ne comprends pas comment on peut vouloir en priorité un latéral gauche avant un défenseur central.

Car sans depart a ce poste ya aucune raison qu'on en signe 1 On a Victor, Maguire, Bailly, Phil Jones, Rojo, Smalling qui est toujours là, Tunezebe ainsi que  Mengi.

Ca fait 8 joueure pour  2 à 3 poste.

On a au moins 3 joueurs de trop.

La qualité n'est pas top mais bon.

Je trouve qu'on galere plus a marquer qu'a defendre, un arriere gauche offensif serait un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...