Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 14 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'ai fait un cauchemar la dernière fois, on avait signé Havertz à 81 M, Werner à 64M, Ziech à 40M et on jouait en bleu et notre entraineur, ex joueur vedette de l'équipe se faisait viré et on était pas dans le top 4... Puis je me suis réveillé et je me suis dit c'est presque pareil sauf que nos recrues ont coutés moitié moins, on joue en rouge, notre coach ex-vedette du club est toujours en place et on est bien ancré à la 2ème place. Recrutons plutôt là où sont nos lacunes qu'un top player qui finira peut-être par se faire insulter à la moindre touches de balle..

Havertz ziech werner c’est des top player pour toi ? 
pour moi top player :

messi , ronaldo , mbappe , neymar, haaland , van dijk , ramos , lewandoski et quelque autres , mais en aucun cas les recrues de chelsea l’an dernier sont dans la liste des top player !

donc oui on a besoin de recruté et oui il vaut mieux évité les flop genre ceux de Chelsea ou pire  van de beek pour nous , on a besoin de joueurs confirmé squi apporterons un plus de manière certaine ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, j.c2b a dit :

Havertz ziech werner c’est des top player pour toi ? 
pour moi top player :

messi , ronaldo , mbappe , neymar, haaland , van dijk , ramos , lewandoski et quelque autres , mais en aucun cas les recrues de chelsea l’an dernier sont dans la liste des top player !

donc oui on a besoin de recruté et oui il vaut mieux évité les flop genre ceux de Chelsea ou pire  van de beek pour nous , on a besoin de joueurs confirmé squi apporterons un plus de manière certaine ! 

Pas forcément top player mais top price ça s'est sûr et puis les 3 noms cités, la plupart du forum les voulaient. Après, je leur laisse comme pour VDB l'année d'intégration à la PL. Sinon ds ta liste de top, en gros y a que Haaland et Mbappe d'intéressant (deux BU qui ne sont pas notre top priorité) car tous les autres sont quasi ou trentenaire.. :D 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi il ne faut pas se focaliser sur un buteur, sachant que soit c'est trop cher, soit trop vieux, soit pas disposé à venir chez nous.

Donc privilégions les pistes en défense, au milieu, sur les ailes.

....avec des recrues à ces postes, on aura plus de jeu et créativité, une meilleure stabilité défensive, davantage d' occasions....et vu nos joueurs offensifs sur 10 occasions franches, on en mettra bien 2 ou 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DesmaT a dit :

MDC, Ailier droit. Priorités max.

DC gauche, buteur, priorités suivantes.

Et un DLD, moi awb il m'irrite offensivement. On dirait Rashford en défense, fonce et une fois devant repasse le ballon derrière car tu sais pas centrer...😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poste d'ailier c'est très compliqué de déloger les meilleurs alors je pense que si on peut signer Sancho, il faut pas hésiter !

Si le tarif est à notre portée il faut foncer, il va apporter de l'animation et de la prise de risques devant ce dont on manque cruellement et je pense que ça fera du bien au collectif, bien plus qu'un buteur.

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Et un DLD, moi awb il m'irrite offensivement. On dirait Rashford en défense, fonce et une fois devant repasse le ballon derrière car tu sais pas centrer...😂😂

AWB avec Sancho devant lui ça fait sens à mon avis, un mec qui cadenasse le couloir avec un mec capable de faire des différences offensives ce serait top.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

Au poste d'ailier c'est très compliqué de déloger les meilleurs alors je pense que si on peut signer Sancho, il faut pas hésiter !

Si le tarif est à notre portée il faut foncer, il va apporter de l'animation et de la prise de risques devant ce dont on manque cruellement et je pense que ça fera du bien au collectif, bien plus qu'un buteur.

AWB avec Sancho devant lui ça fait sens à mon avis, un mec qui cadenasse le couloir avec un mec capable de faire des différences offensives ce serait top.

Yeah baby 👌👌👍👍👍i Like it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui va marqué les buts ?? Empilé  encore les défenseurs , vous inquiétez pas pour les matchs nul !

pour moi priorité max ailier droit , buteur ! 
Si il reste un peut d’argent un arrière droit capable de faire un contrôle digne de se nom ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Et un DLD, moi awb il m'irrite offensivement. On dirait Rashford en défense, fonce et une fois devant repasse le ballon derrière car tu sais pas centrer...😂😂

Priorité largement derrière les 4 autres postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dépensé de l argent sur des profils qu'on a déjà au club ? 

Doublure AWB : Dalot en prêt + Williams.... A Olé de faire une rotation / concurrence comme Telles / Shaw!

On veut Rice on peut proposer Lingard et/ou Matic et/ou Mata avec ou sans argent 

Sancho soit on paie cash soit on propose Martial dans le deal

On propose 70M a Everton pour Calvert Lewin idem on propose Martial dans le deal 

Avec les départs des gros salaires comme Pogba Martial De Gea Cavani ça en fait des économies 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Pourquoi dépensé de l argent sur des profils qu'on a déjà au club ? 

Doublure AWB : Dalot en prêt + Williams.... A Olé de faire une rotation / concurrence comme Telles / Shaw!

On veut Rice on peut proposer Lingard et/ou Matic et/ou Mata avec ou sans argent 

Sancho soit on paie cash soit on propose Martial dans le deal

On propose 70M a Everton pour Calvert Lewin idem on propose Martial dans le deal 

Avec les départs des gros salaires comme Pogba Martial De Gea Cavani ça en fait des économies 

 

J'espère que Murtough / Olé te lisent.

Tout ce que tu dis, ce sont des choses réalisables, bénéfiques sportivement, et financièrement ça passe très bien (transferts limités, et masse salariale en baisse).

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Pourquoi dépensé de l argent sur des profils qu'on a déjà au club ? 

Doublure AWB : Dalot en prêt + Williams.... A Olé de faire une rotation / concurrence comme Telles / Shaw!

On veut Rice on peut proposer Lingard et/ou Matic et/ou Mata avec ou sans argent 

Sancho soit on paie cash soit on propose Martial dans le deal

On propose 70M a Everton pour Calvert Lewin idem on propose Martial dans le deal 

Avec les départs des gros salaires comme Pogba Martial De Gea Cavani ça en fait des économies 

 

 

il y a une heure, Robin Masters a dit :

J'espère que Murtough / Olé te lisent.

Tout ce que tu dis, ce sont des choses réalisables, bénéfiques sportivement, et financièrement ça passe très bien (transferts limités, et masse salariale en baisse).

Les échanges ou achats incluant un échange sont une très bonne idée mais il y a tout de même des pondérables à cela :

 - Le joueur échangé souhaite-t-il rejoindre le club de destination ?

 - Le club de destination souhaite-t-il recruter le joueur proposé ?

 - Si oui, est-il capable d'assumer son salaire ?

Tout cela rend ce genre d'opération compliquée.

Mais je suis d'accord pour dire que dans le contexte économique actuel, ce serait bénéfique pour le club de réussir à faire d'une pierre deux coups en se séparant de joueurs sur la fin ou ne donnant pas satisfaction tout en recrutant des joueurs qui bonifieraient le collectif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

 

Les échanges ou achats incluant un échange sont une très bonne idée mais il y a tout de même des pondérables à cela :

 - Le joueur échangé souhaite-t-il rejoindre le club de destination ?

 - Le club de destination souhaite-t-il recruter le joueur proposé ?

 - Si oui, est-il capable d'assumer son salaire ?

Tout cela rend ce genre d'opération compliquée.

Mais je suis d'accord pour dire que dans le contexte économique actuel, ce serait bénéfique pour le club de réussir à faire d'une pierre deux coups en se séparant de joueurs sur la fin ou ne donnant pas satisfaction tout en recrutant des joueurs qui bonifieraient le collectif.

Je suis d'accord avec toi. Les échanges ça reste relativement rare au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

 

Les échanges ou achats incluant un échange sont une très bonne idée mais il y a tout de même des pondérables à cela :

 - Le joueur échangé souhaite-t-il rejoindre le club de destination ?

 - Le club de destination souhaite-t-il recruter le joueur proposé ?

 - Si oui, est-il capable d'assumer son salaire ?

Tout cela rend ce genre d'opération compliquée.

Mais je suis d'accord pour dire que dans le contexte économique actuel, ce serait bénéfique pour le club de réussir à faire d'une pierre deux coups en se séparant de joueurs sur la fin ou ne donnant pas satisfaction tout en recrutant des joueurs qui bonifieraient le collectif.

tes remarques sont pertinentes mais si le club n y pense pas , on devrais postulé 

Pédagogie , Sincérité dans les discussions et ca peut le faire 

Si Martial touche 200 000 la semaine à Everton ou 250 à United c est une noisette dans son pot de Nutella ( tu te rend compte on parle de 50 000euros ) donc il perd pas grand chose mais ca apprendra a notre board a blindé des "ESPOIRS" et pas des "CONFIRMATIONS" 

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis d'accord avec toi. Les échanges ça reste relativement rare au final.

crise Covid va falloir s adapté 

Nous sommes en Guerre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche pour eux, alors on peut essayer de le faire aussi.

Peut être qu'il y aura des réveils miraculeux. Les autres clubs ont compris que les joueurs non désirés par OGS peuvent rendre service ailleurs (Darmian, Young, Sanchez) ou carrément réussir (Lingard, Smalling, Lukaku).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, j.c2b a dit :

Mais qui va marqué les buts ?? Empilé  encore les défenseurs , vous inquiétez pas pour les matchs nul !

pour moi priorité max ailier droit , buteur ! 
Si il reste un peut d’argent un arrière droit capable de faire un contrôle digne de se nom ! 

Le problème de notre jeu offensif est de loin pas à imputer à un manque de BU.

C’est l’animation le problème bien plus qu’ un effectif offensif où il y a eu cette année Cavani,Martial,Rashford,Greenwood, Mata,Bruno....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème de notre jeu offensif est de loin pas à imputer à un manque de BU.

C’est l’animation le problème bien plus qu’ un effectif offensif où il y a eu cette année Cavani,Martial,Rashford,Greenwood, Mata,Bruno....

C’est vrai qu’on a enorme problème d’animation , on s’en aperçois quand on vois que personne ne fait vraiment mieux que martial en 9 . On joue trop lentement en faisant souvent tourné de manière stérile comme au hand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, j.c2b a dit :

C’est vrai qu’on a enorme problème d’animation , on s’en aperçois quand on vois que personne ne fait vraiment mieux que martial en 9 . On joue trop lentement en faisant souvent tourné de manière stérile comme au hand ...

Manque de verticalité et de risques dans le jeu avec en plus trop souvent McTominay Fred au milieu... Ça laisse trop de temps pour les défenses adverses. Voilà pourquoi il faut à tout prix un 6 organisateur et pas un guerrier qui foncera dans le tas. Il nous faut beaucoup plus un Kovacic qu’un Kante par exemple.

Et après OGS va aussi devoir évoluer son jeu boring 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Manque de verticalité et de risques dans le jeu avec en plus trop souvent McTominay Fred au milieu... Ça laisse trop de temps pour les défenses adverses. Voilà pourquoi il faut à tout prix un 6 organisateur et pas un guerrier qui foncera dans le tas. Il nous faut beaucoup plus un Kovacic qu’un Kante par exemple.

Et après OGS va aussi devoir évoluer son jeu boring 

On peut aussi dire que notre jeux penche beaucoup trop a gauche , a droite sans vrai joueur de métier au poste on a quand beaucoup de mal , ajouté a cela un awb plutôt moyen en phase d’attaque ... donc du coup sancho apporterait un gros plus , meme si je préfère haaland histoire d’avoir un top buteur pour 5-6 ans voir plus !

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

On peut aussi dire que notre jeux penche beaucoup trop a gauche , a droite sans vrai joueur de métier au poste on a quand beaucoup de mal , ajouté a cela un awb plutôt moyen en phase d’attaque ... 

Et encore tu es gentil, c'est un vrai ralentisseur, et quand il a l'occasion de centrer il le fait tellement mal que c'en est parfois gênant.

Ca n'enlève rien à sa solidité défensive, sa combativité et ce qu'il apporte notamment dans les matchs contre les gros, face à qui il est précieux et où ses limites offensives sont moins embêtantes car on marque un peu moins dans des situations où l'on doit créer le surnombre.

Mais dans des matchs où l'on doit faire le jeu face à un bloc bas (soit plus de la moitié de nos matchs) je peux me tromper mais je crois que je préférais un retour de Rafael Dalot ou n'importe quel AD sachant centrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 19:35, j.c2b a dit :

Mais qui va marqué les buts ?? Empilé  encore les défenseurs , vous inquiétez pas pour les matchs nul !

pour moi priorité max ailier droit , buteur ! 
Si il reste un peut d’argent un arrière droit capable de faire un contrôle digne de se nom ! 

Kane est la solution .

pourvu que la volonté de recruter soit la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RobertoLarcos a dit :

Et encore tu es gentil, c'est un vrai ralentisseur, et quand il a l'occasion de centrer il le fait tellement mal que c'en est parfois gênant.

Ca n'enlève rien à sa solidité défensive, sa combativité et ce qu'il apporte notamment dans les matchs contre les gros, face à qui il est précieux et où ses limites offensives sont moins embêtantes car on marque un peu moins dans des situations où l'on doit créer le surnombre.

Mais dans des matchs où l'on doit faire le jeu face à un bloc bas (soit plus de la moitié de nos matchs) je peux me tromper mais je crois que je préférais un retour de Rafael Dalot ou n'importe quel AD sachant centrer.

AWB n’est pas fin techniquement c’est clair ... 

Mais il a été décisif 4 fois cette année en championnat c’est pas éloigné des pointures à son poste en PL:

Shaw: 6

Alexander Arnold : 5

Robertson: 6

Cancelo: 4

Le problème de notre jeu offensif est très très très très très loin d’être AWB qui subit encore plus que les autres (lacunes techniques) le jeu lent et sans mouvement... 

En plus de ça , il a même pas d’ailier droit devant lui. Shaw est meilleur offensivement oui mais c’est plus facile de faire ça avec Rashford que Greenwood qui n’est pas un ailier...

Je le répète mais les deux problemes de notre animation offensive sont

1) L’animation de OGS

2) McTominay-Fred

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kane on peut leur proposer un pack DeGea Martial Bailly + 30M sachant que Lloris à l'air d'être sur le départ, et que le Mou apprécie Martial et Bailly. 

Jesse + 30M pour Rice

70 M pour Sancho 

Ça nous fait 130M de transfert 

On se débarrasse de 4 indésirables dont 2 énormes salaires (qui permettront de payer les salaires de Kane et Sancho) 

Et si on vend Pogba on aura ptet de quoi chercher un défenseur.

Des transferts anglais et internationaux en plus ;) donc des gars qui ne seront pas sur le départ tout les 6 mois.

Le kiff total !

Si Kane et Sancho sont inaccessibles Bamford et Grealish seraient des très bon plan B

Modifié par RedDevil71
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...