Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Avec Olé en tant que coach oui ça paraît difficile. n'oublions pas Fred non plus qui fait une bonne Copa avec un vrai 6 à ses côtés. Camavinga/Fred/VdB aux côtés d'un vrai 6 c'est pas déconnant, et Pogba est toujours là pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut encore 3 joueurs

Rice - Skriniar - Coman 

Rice ça peut être chère mais on la carte Lingard qui est devenu une légende la ba, c'est jouable entre 50 et 80 selon le deal

Skriniar peut venir pour rien vu qu'ils nous devrait selon les dires 50M pour Lukaku et c'est le moment d'aller le chercher, ils sont en mode liquidation.

Coman pareil, c'est les soldes et c'est un joueur qui peut faire la différence a tout moment, pour 40-50M c'est une très belle affaire.

Par contre, il faut absolument virer du monde : Martial, Degea, Jones, Pogba et prêter les jeunes.

 

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

Il nous faut encore 3 joueurs

Rice - Skriniar - Coman 

Rice ça peut être chère mais on la carte Lingard qui est devenu une légende la ba, c'est jouable entre 50 et 80 selon le deal

Skriniar peut venir pour rien vu qu'ils nous devrait selon les dires 50M pour Lukaku et c'est le moment d'aller le chercher, ils sont en mode liquidation.

Coman pareil, c'est les soldes et c'est un joueur qui peut faire la différence a tout moment, pour 40-50M c'est une très belle affaire.

Par contre, il faut absolument virer du monde : Martial, Degea, Jones, Pogba et prêter les jeunes.

 

Le club vient de recruter Sancho pour jouer à droite, et le titulaire à gauche on le sait c'est évidemment l'enfant du club Rashford.

Ou mettre Coman? Je ne vois pas l'intérêt après le recrutement de Sancho...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit l’assistant de l’Espagne, Pau torres n’est pas capable de couvrir les espaces derrière dans un jeu de possession alors qu’il joue avec Laporte qui est mobile. Il faut vraiment l’éviter il n’ira pas avec maguire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas maivais le Pau Torres mais il ne m a pas impressionné sur les 5 - 6 que j ai vu de lui cette saison. 

Si l'inter nous doit des liquidités, prendre skriniar serait excellent en lieu et plus de l'argent qu'ils nous doivent. Avec varane et maguire et baillet et lindelof en turn over ça doit être solide tout de meme 😉

Coman peut rester ou il est, on a des joueurs pour jouer à son poste et nous avons besoin de guerrier qui pense equipe et club, qui dort pour l equipe et le club, qui vit pour l equipe et le club et qui aime l equipe et le club avant sa propre personne et qui respecte l avis de l'entraîneur aussi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Le club vient de recruter Sancho pour jouer à droite, et le titulaire à gauche on le sait c'est évidemment l'enfant du club Rashford.

Ou mettre Coman? Je ne vois pas l'intérêt après le recrutement de Sancho...

Coman a 50M (voir moins) c'est une affaire, Sancho Rashford James Coman Amad(?) sur les ailes ça ne sera pas de trop. 

On ne peut pas avoir 11 bon titulaire et que des plots sur le bancs, pour gagner un championnat une LDC faut 20 bon joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être naïf mais des mercenaires qui ne viennent que pour l’argent c’est ok d’en avoir si ils apportent de l’expérience à l’image d’un varane sans parler de ses qualités footbalistique. Mais pour Coman qui refuse l’offre de Bayern qui ont un project cohérent juste pour se faire plus d’argent j’ai pas vraiment envie, pas sûr que le reste du vestiaire apprécie et en plus ça va faire polémique mais pour moi je le mets dans la même catégorie que martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingsley Coman j'adore son profil ultra explosif, après c'est pas la priorité vu qu'on a bouclé Sancho. Pour moi l'amour du maillot se reflète assez peu sur le terrain, dans le sens ou tous les joueurs sont des pros, les qualités techniques et physiques parlent bien avant un éventuel supplément d'âme. Même si c'est toujours plaisant d'avoir un enfant du club évoluer au très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marly a dit :

nous avons besoin de guerrier qui pense equipe et club, qui dort pour l equipe et le club, qui vit pour l equipe et le club et qui aime l equipe et le club avant sa propre personne et qui respecte l avis de l'entraîneur aussi....

Amen 

Mais ca existe encore ces joueurs là ? c est en voie de disparition si les instances ne font rien mais comme tout le monde veut sa part du gâteau ........

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

Amen 

Mais ca existe encore ces joueurs là ? c est en voie de disparition si les instances ne font rien mais comme tout le monde veut sa part du gâteau ........

 

 

J'ai presque envie de dire "est ce que y'a encore des hommes dans le foot et non des adolescents éternels"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yaninis a dit :

J'ai presque envie de dire "est ce que y'a encore des hommes dans le foot et non des adolescents éternels"...

 

Malheureusement dans beaucoup de sport on fait débuté de plus en plus jeune  , certains s en sortent bien , d autres passe a la trappe et se retrouve pour certains à la vie "normale" après avoir traversé un passage a vide très difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

Amen 

Mais ca existe encore ces joueurs là ? c est en voie de disparition si les instances ne font rien mais comme tout le monde veut sa part du gâteau ........

 

 

Je ne vois pas en quoi c’est une question d’instance. Même si comme vous j’aimerais que les joueurs témoignent plus d’amour envers leur club, je vous trouve un peu trop idéalistes pour le coup. 
 

Ce n’est pas propre à notre époque. Déjà avant, les joueurs avaient pas mal de velléités salariales. Je me rappelle du cirque qu’il y a eu autour de Rooney et City. Je me rappelle que Beckham, Van Nistelrooy, Ronaldo sont tous partis au Real. Il n’y a qu’à voir le bazar autour de la prolongation de Messi. Un joueur qui a passer toute sa carrière au Barca. Et pourtant ça coince pour des millions d’euros dont il n’a pas forcément besoin.


Alors velléités salariales, ou simple volonté de relever des nouveaux challenges. Peu m’importe, ils font ce qu’ils veulent de leur carrière. Sûrement qu’à leur place on aurait fait la même chose. Tout ce que je demande c’est que pendant la période où les joueurs sont chez nous, ils donnent tout sur le terrain. On prend un exemple récent avec Ander Herrera, qui a toujours fait preuve d’abnégation en portant notre maillot. Ça ne l’a pas empêché de partir à Paris et de faire preuve d’abnégation avec le maillot du PSG. 

Après que les joueurs aiment l’histoire du club, c’est juste un plus et à dire vrai je m’en tape un peu. J’ai presque envie de dire que c’est bon pour les supporters ça. En revanche, toujours respecter l’institution, ça, ça va de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Malheureusement dans beaucoup de sport on fait débuté de plus en plus jeune  , certains s en sortent bien , d autres passe a la trappe et se retrouve pour certains à la vie "normale" après avoir traversé un passage a vide très difficile 

Je voulais surtout pointer le fait que par exemple quand je les écoutes parler , j'ai plus l'impression de voir des gens qui ont pas  dépassés les stats de d'adolescents dans leur tête.

Même dans leur comportement , j'ai l'impression de voir une bande de collégiens.

Avant pour exemple je voyais des hommes sur le terrain. Des Carrick , Rooney , scholes , vidic.

Je veux dire dans l'attitude, enfin c'est aussi un reflet de notre société actuelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Je ne vois pas en quoi c’est une question d’instance. Même si comme vous j’aimerais que les joueurs témoignent plus d’amour envers leur club, je vous trouve un peu trop idéalistes pour le coup. 
 

Ce n’est pas propre à notre époque. Déjà avant, les joueurs avaient pas mal de velléités salariales. Je me rappelle du cirque qu’il y a eu autour de Rooney et City. Je me rappelle que Beckham, Van Nistelrooy, Ronaldo sont tous partis au Real. Il n’y a qu’à voir le bazar autour de la prolongation de Messi. Un joueur qui a passer toute sa carrière au Barca. Et pourtant ça coince pour des millions d’euros dont il n’a pas forcément besoin.


Alors velléités salariales, ou simple volonté de relever des nouveaux challenges. Peu m’importe, ils font ce qu’ils veulent de leur carrière. Sûrement qu’à leur place on aurait fait la même chose. Tout ce que je demande c’est que pendant la période où les joueurs sont chez nous, ils donnent tout sur le terrain. On prend un exemple récent avec Ander Herrera, qui a toujours fait preuve d’abnégation en portant notre maillot. Ça ne l’a pas empêché de partir à Paris et de faire preuve d’abnégation avec le maillot du PSG. 

Après que les joueurs aiment l’histoire du club, c’est juste un plus et à dire vrai je m’en tape un peu. J’ai presque envie de dire que c’est bon pour les supporters ça. En revanche, toujours respecter l’institution, ça, ça va de soit.

Tu a raison dans l ensemble , je ne dis pas qu'ils doivent s asseoir sur l argent qui leurs revient , j aimerais juste un peu de "pudeur", ils demande pas 500€ brut annuel d augmentation 

Regarde ce qui se passe avec Mbappé , ou Pogba chez nous , contractuellement parlant rien ne les oblige a faire gagner de l argent a leurs clubs 

Tout travail mérite salaire évidemment  , et les joueurs rapportent beaucoup normal qu ils touchent beaucoup , le foot génère beaucoup d argent ! 

je dis juste que les instances ( si elles aussi n étais pas pourris jusqu'a l'os ) devrait mettre des limites dans les montants des tranferts 

un peu comme au USA , il me semble que les joueurs de basket signe un nombre d année pour un montant et font généralement leur nombre d années , tout les été on entend pas les joueurs vouloir aller a Miami parce que le climat de Détroit ne leurs plais pas ! 

SORRY POUR LE HS 

Moi je veux des joueurs qui rêvent de marcher sur les traces des BEST CHARLTON CANTONA ROBSON ROONEY BECKHAM 

Pas qui viennent a United parce qu'on paie plus que le PSG 

 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RedDevil71 a dit :

Coman a 50M (voir moins) c'est une affaire, Sancho Rashford James Coman Amad(?) sur les ailes ça ne sera pas de trop. 

On ne peut pas avoir 11 bon titulaire et que des plots sur le bancs, pour gagner un championnat une LDC faut 20 bon joueurs 

Pardon? 50M voir moins pour Coman? On se rapprocherait plutôt du prix de Sancho...

Et quand bien même, claquer 50M sur un poste qui n'est pas prioritaire, quand il nous faut un DC et un MDC, ça serait totalement absurde. Sans parler comme le dit Antoine, qu'il se blesse très régulièrement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Marshall723 a dit :

Pardon? 50M voir moins pour Coman? On se rapprocherait plutôt du prix de Sancho...

Et quand bien même, claquer 50M sur un poste qui n'est pas prioritaire, quand il nous faut un DC et un MDC, ça serait totalement absurde. Sans parler comme le dit Antoine, qu'il se blesse très régulièrement...

Le Bayern lui donne son ticket de sortie car il ne prolonge pas.

Donc on peu ptêt même l'avoir à moins vers la fin de l'été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les cibles que l'on vise m'enchante pas trop. On a besoin d'un 6 il y a des bissouma et des locatelli 6 de formation qui sait tout faire à 25-30 millions. On ne se manifeste pas dessus, je comprends pas pourquoi🤷🏾‍♂️. Rice trop chère pour ce que c'est, un autre joueur surévaluer parce qu'il est anglais.

Camavinga l'opportunité est belle, mais on en a pas besoin pour le moment. À part si pogba ne prolonge pas et se casse. 

On négocie pour des Varane que je ne sens pas du tout en Angleterre. Je le vois se faire manger comme lindelof, ce dernier qui au passage s'il va dans le championnat espagnol ou italien. Je suis sur qu'il sera très très fort la bas. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RedDevil71 a dit :

Le Bayern lui donne son ticket de sortie car il ne prolonge pas.

Donc on peu ptêt même l'avoir à moins vers la fin de l'été 

Il me semble que c'est plutôt l'inverse. Je n'ai rien vu ou lu parlant d'un bon de sortir. Je rejoins Marshall723 concernant le prix du Coman.  Le joueur a encore 2 ans de contrat, et le bayern est rarement du style à brader ses joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dace a dit :

Il me semble que c'est plutôt l'inverse. Je n'ai rien vu ou lu parlant d'un bon de sortir. Je rejoins Marshall723 concernant le prix du Coman.  Le joueur a encore 2 ans de contrat, et le bayern est rarement du style à brader ses joueurs.

 

J'avais lu que niveau salaire c'était tendu entre les 2 parties, et qu'il ne voulait pas prolonger, ce qu'il fait qu'il partira soit gratuit dans 2 ans soit pour 30-40M l'été prochain, donc que le Bayern pourrait réfléchir à une vente pour 50M cet été. 

Mais il finira sûrement à Liverpool et on se mordra les doigts de l'avoir raté (s'ils ne se blesse pas trop) 

C'est sûrement le mec le plus explosif d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

J'avais lu que niveau salaire c'était tendu entre les 2 parties, et qu'il ne voulait pas prolonger, ce qu'il fait qu'il partira soit gratuit dans 2 ans soit pour 30-40M l'été prochain, donc que le Bayern pourrait réfléchir à une vente pour 50M cet été. 

Mais il finira sûrement à Liverpool et on se mordra les doigts de l'avoir raté (s'ils ne se blesse pas trop) 

C'est sûrement le mec le plus explosif d'Europe.

C’est un bon joueur, mais empiler les joueurs n’est pas une solution non plus

En plus il demande un salaire conséquent et vu son niveau c’est pas pour cirer le banc .

 Si il y a bien un secteur ou on est bien fourni en qualité et quantité c’est l’attaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

J'avais lu que niveau salaire c'était tendu entre les 2 parties, et qu'il ne voulait pas prolonger, ce qu'il fait qu'il partira soit gratuit dans 2 ans soit pour 30-40M l'été prochain, donc que le Bayern pourrait réfléchir à une vente pour 50M cet été. 

Mais il finira sûrement à Liverpool et on se mordra les doigts de l'avoir raté (s'ils ne se blesse pas trop) 

C'est sûrement le mec le plus explosif d'Europe.

Mais se mordre les doigts de quoi?

Que Coman soit talentueux, c'est un fait. Mais qu'après le recrutement de Sancho, recruter un ailier supplémentaire ( même pour 50M et surtout au salaire qu'il demanderait ) est un non sens alors que comme déjà dit on doit recruter un DC et un millieu c'est aussi un fait...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour prendre un élément offensif pense plutôt à un 9 qu'à Coman..... Après avoir recruter les indispensables joueurs pour équilibrer notre équipe et tirer le meilleur collectif pour une saison 2021/2022 cruciale pour le renouveau du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locatelli semble promis à la juve pour 40 - 50 millions à voir dans les semaines qui viennent mais effectivement voilà un 6 intéressant en plus de Phillips qui a pour ma part crever l ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...