Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2 - 0 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 19 août 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Red panther a dit :

On se fout de sa gueule mais va savoir si c'est pas lui qui va nous sortir du merdier...

ah mais tant qu'il est là je me moque certes  mais devant la tv je le soutien lui et tout les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez lunaire la bascule au retour des vestiaires. On peut voir les titulaires retourner sur le banc avec le moral dans les chaussettes. Au moins je ne trouve pas de suffisance dans cette défaite, on sent les gars impliqués. Limités mais impliqués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr 2 ème matchs et on coule déjà. 

Ya rien, rien absolument rien de mieux. 

On est scandaleux . 

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps ou on doit mener et ou tu le payes cash à ce niveau. Deuxième mi-temps Tottenham nous donne la leçon. Martinez et Casemiro ne confirment pas sur ce début de saison leur statut de la saison dernière. Une recrue (Mount) dont on se demande encore son apport, et un numéro neuf à montrer dans toutes les écoles d'acrobates. Sur la lignée du premier match inquiétant. On fait pshittt. 

Evidemment c'est que le deuxième match et on ne peut que progresser. Au boulot car il y en a beaucoup. 

On voit aussi que la concurrence bosse et bien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont on c’est fais bouffer en deuxième mi temps tactiquement par tottenham et notamment Ten Hag…

Noublions pas que l’an passer a l’extérieur ces résultats était catastrophiques ça redémarre sur les mêmes bases !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Va Falloir m'expliquer pourquoi on a arrêté le pressing en seconde mi temps alors que ça marchait grave en première.

On les a laissé remettre le pied sur le ballon gratis.

Physiquement trop dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Une première mi-temps ou on doit mener et ou tu le payes cash à ce niveau. Deuxième mi-temps Tottenham nous donne la leçon. Martinez et Casemiro ne confirment pas sur ce début de saison leur statut de la saison dernière. Une recrue (Mount) dont on se demande encore son apport, et un numéro neuf à montrer dans toutes les écoles d'acrobates. Sur la lignée du premier match inquiétant. On fait pshittt. 

Evidemment c'est que le deuxième match et on ne peut que progresser. Au boulot car il y en a beaucoup. 

On voit aussi que la concurrence bosse et bien. 

Je nous voyais déjà en haut de l'affiche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...