Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2 - 0 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 19 août 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce qui entraîne que nos attentes sont aussi plus élevés.

Mais je te rejoins que le principal reste notre direction qui fait n'importe quoi, à chaque recrutement.

A part Malacia, et VDB, je ne suis pas sûr qu'on est géré un seul transfert de manière intelligente, ces 10 dernières années.

Et c'est le principal point que je reproche à TH, qui est exactement comme OGS sur ce point, beaucoup trop focalisé sur certain joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dace a dit :

Et c'est le principal point que je reproche à TH, qui est exactement comme OGS sur ce point, beaucoup trop focalisé sur certain joueur.

OGS / TH on le même soucis , y a pas de direction sportive ni de direction tout court sur les 5-10 prochaines années du club 

Même si sous TH ça a l'air d’être un poil mieux structuré niveau mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dje0968 a dit :

Tous les experts er Tous les anciens arbitres disent qu'il n y avait pas penalty pour united .si savait été city ou Liverpool la var aurait certainement accordé penalty. Tous des pourritures. 

Ils étaient où lors du pénalty sifflé contre Martinez? Main collée au corps? Tous des …

De toutes manières, sur la main, y a clairement pénalty…Et pareil sur la faute sûr Pelistri… 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ton est donné pour la saison ( on en a eu un avant gout l'an passé ) donc a nos joueurs de pas intervenir sans réfléchir dans notre surface et a nos attaquants de planter des buts 

ne comptons que sur nous même 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

le ton est donné pour la saison ( on en a eu un avant gout l'an passé ) donc a nos joueurs de pas intervenir sans réfléchir dans notre surface et a nos attaquants de planter des buts 

ne comptons que sur nous même 

Ah mais clairement! Si Bruno et Rash ne rate pas leur tête, on parle pas des pénalty…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dube a dit :

Ah mais clairement! Si Bruno et Rash ne rate pas leur tête, on parle pas des pénalty…

 

ou si Antony cadre ces frappes ....mais là y a tout les jours pénalty , j'ai hâte de voir les mêmes mains non sifflés vs Liverpool ou City 

Que celui contre les Wolves ( la tête de Rashford ) ne soit pas sifflé ça peut ce comprendre mais là c'est du foutage de G

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais bon... chacun comprend ce qu'il est en mesure de comprendre 👍

Belle pirouette 😅

Il y a 5 heures, Kent a dit :

 

Je pense que ce que tu proposes est ce qu'on peut faire de mieux dans l'état, si on recrute Amrabat. Ça nous ferait quelque chose comme ça: 

Case / Amrabat

Mount - Bruno - Rashford 

Hojlund

 

Bon niveau percussion c'est tout simplement catastrophique mais de toute façon c'est un problème qui va nous suivre toute la saison. Notre seule chance aurait été que Garnacho se révèle, ce qui semble compromis. 

Mount n’est pas a l’aise a droite, c’est Maddison qui l’etait

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Solero a dit :

Belle pirouette 😅

Mount n’est pas a l’aise a droite, c’est Maddison qui l’etait

Ouais et Nani prime était un monstre à droite mais bon Ten Hag a fait de la m**** sur le marché des transferts alors essayons de nous en sortir avec les joueurs qu'on a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kent a dit :

Ouais et Nani prime était un monstre à droite mais bon Ten Hag a fait de la m**** sur le marché des transferts alors essayons de nous en sortir avec les joueurs qu'on a. 

Ou bien tu laisses Mount et Bruno au milieu, mais c’est au portugais de faire le 8 et d’etre plus proche de casemiro .

Bruno a les capacités de jouer plus defensif, il faut juste qu’il recoive les bonnes consignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

Ou bien tu laisses Mount et Bruno au milieu, mais c’est au portugais de faire le 8 et d’etre plus proche de casemiro .

Bruno a les capacités de jouer plus defensif, il faut juste qu’il recoive les bonnes consignes

 

Si t'as raison je dis Amen. J'en doute mais pourvu que tu dises vrai. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kent a dit :

 

Si t'as raison je dis Amen. J'en doute mais pourvu que tu dises vrai. 

Entre Mount et Bruno ca saute aux yeux que c’est le second qui a plus de qualités défensives.

Mount dans un monde normal c’est le nouveau Lampard , pas le nouveau Scholes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/footballdaily/status/1693575496334782639?s=20

On réinvente les règles, curieux de voir les prochaines phases litigieuses lors de la prochaine journée de Pl, sinon du coup pour Onana c'est aussi une position naturelle pour un gardien qui tente de boxer le ballon ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Solero a dit :

Entre Mount et Bruno ca saute aux yeux que c’est le second qui a plus de qualités défensives.

Mount dans un monde normal c’est le nouveau Lampard , pas le nouveau Scholes .

Après Scholes, aussi talentueux qu'il pouvait être, n'a jamais été réputé pour ses qualités défensives. C'était plutôt Keane qui faisait ce boulot. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, flachgordon a dit :

https://twitter.com/footballdaily/status/1693575496334782639?s=20

On réinvente les règles, curieux de voir les prochaines phases litigieuses lors de la prochaine journée de Pl, sinon du coup pour Onana c'est aussi une position naturelle pour un gardien qui tente de boxer le ballon ...

Ce qui est drôle c'est de voir le même arbitre accordé un penalty contre guendouzi 4 jours plus tôt pour la même raison voir pire...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit compter que sur nous même. Interdit de rater des occasions. Vraiment comment on rate des têtes des tires devant les buts. Une question, comment ça ce fait que eriksen a régresser. Ces premiers matchs avec nous étaient magnifiques. Maintenant rien. Depuis sa blessure y a rien. 

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Après Scholes, aussi talentueux qu'il pouvait être, n'a jamais été réputé pour ses qualités défensives. C'était plutôt Keane qui faisait ce boulot. 

Scholes n’etait pas non plus un offensif, c’était un 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 00:51, Solero a dit :

Scholes n’etait pas non plus un offensif, c’était un 8

Certes, mais un 8 au profil finalement très offensif, un peu comme Lampard justement ou un Yaya Touré dans un autre style. Je pense même qu'il a déjà évolué en tant que 10 par moments, en particulier sur la saison où il claque une quinzaine de buts, en tant que soutien à van Nistelrooy. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Certes, mais un 8 au profil finalement très offensif, un peu comme Lampard justement ou un Yaya Touré dans un autre style. Je pense même qu'il a déjà évolué en tant que 10 par moments, en particulier sur la saison où il claque une quinzaine de buts, en tant que soutien à van Nistelrooy. 

Au debut de sa carriere a United, c’etait 1 10, mais il a recule au fur a mesure, Lampard n’a jamais recule.

Les 2 joueurs qui ont eu le meme parcours sont Modric et Kroos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...