Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2 - 0 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 19 août 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 17 minutes, RobertoLarcos a dit :

Varane a quand même fait un petit dépassement de fonction lors du premier match. 
 

je sais que t’as un blocage avec Kane mais contre les spurs il nous manquait juste n’importe quel 9. Les têtes lamentables de Fernandes et pire Rashford qui était honteusement hors-jeux de surcroît, même un AC mezzo en mettait au moins une au fond. 

Donc pour toi Martial fera l’affaire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ya4man a dit :

 

Ça se siffle 🙃....

pas quand c'est en faveur de MU...

Il y a 1 heure, Kent a dit :

Pour moi le principal responsable de nos performances c'est Ten Hag. Parce qu'il a été soutenu par la direction, qu'il a eu une bonne partie des joueurs qu'il voulait et une belle enveloppe sur le marché des transferts depuis qu'il a signé chez nous. De plus, il a été soutenu par le club quand il a décidé d'écarter CR7, en fait j'ai l'impression que le club l'a toujours soutenu. 

Malgré tout je suis loin d'espérer sa démission. Il a montré trop de bonnes choses pour ne pas lui donner pleinement sa chance. On y verra plus clair à la fin de la saison. 

Pour moi son plus gros point faible c'est le recrutement d'Antony et la prolongation de Rashford. Les deux décisions qui font qu'on a une attaque tout simplement nulle. Plus le recrutement de Casemiro trop cher pour un joueur trop vieux, aujourd'hui on se rend compte qu'on aurait pu faire bien mieux. Et enfin le recrutement de Mount à la place de Bellingham ou plus réalistement Caicedo. 

Je pense qu'avec une bonne équipe il pourrait avoir des très bons résultats, mais il se retrouve avec une équipe affaiblie par sa faute. 

je veux savoir d'où tu tiens que Bellingham voulait venir chez nous ?

choisir nos bonnes cibles c'est une chose, être assez sexy que pour les attirer, ça en est une autre, on est plus à l'époque de SAF

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

pas quand c'est en faveur de MU...

je veux savoir d'où tu tiens que Bellingham voulait venir chez nous ?

choisir nos bonnes cibles c'est une chose, être assez sexy que pour les attirer, ça en est une autre, on est plus à l'époque de SAF

 

Il me semble pas avoir dit qu'il voulait nous rejoindre.

Ten Hag aurait dû se mettre sur ce dossier au mois de mai et tout donner, tout. L'appeller, lui rendre visite, lui présenter le projet, lui promettre le 7, et plus encore. Sir Alex a obtenu la signature de nombreux joueurs de cette façon. Qu'on le recrute ou pas derrière c'est pas la question, mais on aurait dû tout donner sur ce dossier. À la place on a eu Mount pour 30 millions de moins. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kent a dit :

 

Il me semble pas avoir dit qu'il voulait nous rejoindre.

Ten Hag aurait dû se mettre sur ce dossier au mois de mai et tout donner, tout. L'appeller, lui rendre visite, lui présenter le projet, lui promettre le 7, et plus encore. Sir Alex a obtenu la signature de nombreux joueurs de cette façon. Qu'on le recrute ou pas derrière c'est pas la question, mais on aurait dû tout donner sur ce dossier. À la place on a eu Mount pour 30 millions de moins. 

 

Faut pas oublier que le monde change.

Et ce qui se faisait y'a 20 ans ça ne marches pas spécialement de nos jours.

Rien que le championnat Saoudien. Les types recrutent des mecs encores bons pour la CL mais a coups de Dollars ça les fais changer d'avis.

 

Alors revenons a Bellingham. United vs réal. Qui gagne les LDC ? Qui a un jeux un peu plus funky ? Bah pas nous. Si les dollars sont pas là et bien ce sera le plan de jeux plus l'equipe. Et nous tout bien que je surkiffe United. Et bien on est pas en capacitée d'attirer les as des as...

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Faut pas oublier que le monde change.

Et ce qui se faisait y'a 20 ans ça ne marches pas spécialement de nos jours.

Rien que le championnat Saoudien. Les types recrutent des mecs encores bons pour la CL mais a coups de Dollars ça les fais changer d'avis.

 

Alors revenons a Bellingham. United vs réal. Qui gagne les LDC ? Qui a un jeux un peu plus funky ? Bah pas nous. Si les dollars sont pas là et bien ce sera le plan de jeux plus l'equipe. Et nous tout bien que je surkiffe United. Et bien on est pas en capacitée d'attirer les as des as...

 

Je pense comme toi que le Real avait une longueur d'avance sur nous. Mais penser est une chose et savoir en est une autre, et pour savoir il aurait fallu que Ten Hag donne tout sur ce dossier, ce qu'il n'a sûrement pas fait. Et je trouve ça regrettable. Mais ensuite on aurait dû aller chercher Caicedo ou Lavia, ou n'importe quel milieu excellent défensivement et bon offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kent a dit :

 

Je pense comme toi que le Real avait une longueur d'avance sur nous. Mais penser est une chose et savoir en est une autre, et pour savoir il aurait fallu que Ten Hag donne tout sur ce dossier, ce qu'il n'a sûrement pas fait. Et je trouve ça regrettable. Mais ensuite on aurait dû aller chercher Caicedo ou Lavia, ou n'importe quel milieu excellent défensivement et bon offensivement. 

Ca va être super simple pour Bellingham…Il est un fan inconditionnel du Réal…Il l’a dit dans un interview… Le mec a remballé City car il n’avait d’yeux que pour le Réal… Donc TH aurait pu l’appeler chaque jour que cela n’aurait juste rien changer…

Et au passage, il paraît que le gamin se la pète grave et prend ses coéquipiers pour de la m****…Et cela vient d’anciens coéquipiers de Dortmund (vu sur Twitter il y a un  moment)…

Bref, avant d’avancer certaines choses (Kane Rice,Caicedo,Bellingham), renseignez-vous svp, ça évitera de répéter 30x les mêmes choses…

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Faut pas oublier que le monde change.

Et ce qui se faisait y'a 20 ans ça ne marches pas spécialement de nos jours.

Rien que le championnat Saoudien. Les types recrutent des mecs encores bons pour la CL mais a coups de Dollars ça les fais changer d'avis.

 

Alors revenons a Bellingham. United vs réal. Qui gagne les LDC ? Qui a un jeux un peu plus funky ? Bah pas nous. Si les dollars sont pas là et bien ce sera le plan de jeux plus l'equipe. Et nous tout bien que je surkiffe United. Et bien on est pas en capacitée d'attirer les as des as...

Comme je l’ai souligné, le mec est un fan du réal… Il a pas pris le 5 pour rien…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas m'être informé dube. Je sais que tu es facilement sur les nerfs alors à l'avenir j'essaierais de m'informer davantage. 

Mais si Bellingham est un fan inconditionnel du Real alors en effet Ten Hag pouvait pas faire grand chose. Qu'en est-il de Caicedo ou Lavia? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kent a dit :

Désolé de ne pas m'être informé dube. Je sais que tu es facilement sur les nerfs alors à l'avenir j'essaierais de m'informer davantage. 

Mais si Bellingham est un fan inconditionnel du Real alors en effet Ten Hag pouvait pas faire grand chose. Qu'en est-il de Caicedo ou Lavia? 

Caicedo = 120M. Lavia = 65M. Tout simplement, on avait déjà fait nos recrues, on ne pouvait plus faire ces profils là.

Puis Caicedo a refusé Liverpool parce qu'il a toujours voulu Chelsea. Et Lavia a aussi refusé Liverpool pour Chelsea. Après, je pense qu'il y a aussi le fait de Londres qui joue beaucoup. Parce que Lavia et Caicedo, ça jouait au nord du Royaume, je pense que Londres ça te fait pas mal de l'oeil quand même.

Faut peut être aussi vous dire à un moment donné, qu'on attire plus ce genre de joueurs. Vous êtes quelques uns ici encore à dire " oh mais on est attirant, on est le grand Manchester United ". Non, enlevez-vous ça de la tête, aujourd'hui, si on veut revenir au top, va falloir faire des paris comme ont pu le faire Dortmund a une époque. Le grand Manchester aujourd'hui, ne vous en déplaise, c'est City. Et on attire plus autant de bons joueurs qu'avant pour la simple et bonne raison, que les jeunes joueurs très bon d'aujourd'hui (les Caicedo, les Lavia, les Bellingham), quand ils ont grandis comme vous et moi, l'équipe qui mettait des roustes à tout le monde pendant leur adolescence, ben c'était le Real. Manchester United avait déjà perdu de sa superbe puisque ces mecs de 21 ans, y a 10 ans quand ils regardaient le foot à la tv, ils en avaient que pour le Real de CR7 et le Barça de Messi. Puis derrière quand ils ont eu 15 ou 16 ans, c'était City qui dominait le Royaume. Donc ils ont pas connu le grand Manchester United, puis qu'on se le dise entre nous, la grande et belle histoire du Grand Manchester, ils s'en tapent encore plus que de la seconde guerre mondiale.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kent a dit :

On a pas signé Caicedo ou Lavia parce que Ten Hag voulait Mount. 

On fera leurs procès , si on doit le faire après la phase aller de la saison ! 

l'an passé on doutais de Casemiro au vue de ces premiers matchs ....

Le mercato n'est pas fini et la saison ne fait que commencer et on la jouera avec les joueurs que l'on a 

est ce que le Schili bili mili bilik va avancer si on ressasse qu'on aurais du signer un tel ou un tel ? 

Derrière le Coach , derrière les joueurs 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kent a dit :

On a pas signé Caicedo ou Lavia parce que Ten Hag voulait Mount. 

Moi ça me fascine ce genre de commentaires. Qui te dit qu'on aurait été meilleur avec Caicedo ou Lavia ? Que ces joueurs ne vont pas être des flops dans leurs clubs respectifs ? Qu'ils n'auraient pas été des flops avec nous ? Absolument rien. C'est juste que vous ne regardez pas vraiment du foot. Parce que si tu avais vu le match de Chelsea, et la façon dont a joué Caicedo face à West Ham, ça aurait crié à l'imposture et aux 120M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Alexis.B a dit :

 

Puis Caicedo a refusé Liverpool parce qu'il a toujours voulu Chelsea. Et Lavia a aussi refusé Liverpool pour Chelsea. Après, je pense qu'il y a aussi le fait de Londres qui joue beaucoup. Parce que Lavia et Caicedo, ça jouait au nord du Royaume, je pense que Londres ça te fait pas mal de l'oeil quand même.

 

Je t'ai peut-être mal compris, mais Lavia et Caicedo ont respectivement évolué à Southampton et à Brighton, qui sont au contraire les deux clubs de Premier League les plus au sud du Royaume de la saison précédente. Je chipote un peu, mais je tenais à faire cette petite remarque géographique. 

il y a 23 minutes, Kent a dit :

On a pas signé Caicedo ou Lavia parce que Ten Hag voulait Mount. 

Je ne pense pas, dans la mesure où nous ne sommes pas sur le même type de profils. Après, je comprends parfaitement qu'on puisse s'interroger sur l'investissement placé sur l'Anglais là où les deux autres joueurs auraient peut-être plus répondu à nos besoins. Mais dans l'absolu ce n'est pas l'arrivée de Mount qui nous aurait à coup sûr privé des 2 autres joueurs, qui étaient de toute façon déjà inaccessibles (en tout cas le premier, pour le second il y a peut-être débat vu qu'on l'aurait probablement eu pour un prix similaire à celui déboursé pour Mount). Après c'est encore bien trop tôt pour avoir des certitudes, on fera les comptes en fin de saison. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Je t'ai peut-être mal compris, mais Lavia et Caicedo ont respectivement évolué à Southampton et à Brighton, qui sont au contraire les deux clubs de Premier League les plus au sud du Royaume de la saison précédente. Je chipote un peu, mais je tenais à faire cette petite remarque géographique. 

 

Effectivement, my bad, dans mon écriture j'ai marqué Nord, je ne viens de le voir que maintenant ahah. Mais ça ne reste pas Londres quand même. Tout ceux qui ont déjà été à Londres à partir de France sauront de quoi je parle, puisque tu atteris toujours dans une ville du sud de l'Angleterre (via compagnie low cost, les pauvres on se comprend), et tu comprends vite pourquoi Londres est si populaire comparé au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Après c'est encore bien trop tôt pour avoir des certitudes, on fera les comptes en fin de saison. 

 

Je suis bien d'accord avec toi. Là chacun d'entre nous fabule avec ses idées mais la réalité connait toujours un dénouement imprédictible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Effectivement, my bad, dans mon écriture j'ai marqué Nord, je ne viens de le voir que maintenant ahah. Mais ça ne reste pas Londres quand même. Tout ceux qui ont déjà été à Londres à partir de France sauront de quoi je parle, puisque tu atteris toujours dans une ville du sud de l'Angleterre (via compagnie low cost, les pauvres on se comprend), et tu comprends vite pourquoi Londres est si populaire comparé au reste.

Je tombe un peu dans le hors-sujet, mais je connais beaucoup de gens qui sont allés à Brighton et ils étaient pour la plupart plutôt dithyrambiques. Après c'est peut-être davantage lié à l'ambiance (il me semble que c'est une ville assez étudiante, un peu comme les Oxford et Bristol, toutes proportions gardées) qu'à la beauté de la ville en elle-même. Pour Southampton par contre aucune idée. 

Après oui clairement, Londres se démarque assez nettement du reste du pays en termes de prestige, c'est indéniable. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Red.D.GanG a dit :

C’est le grand soucis de ce forum tu penses m’humilier en disant ça alors qu’à chaque message que tu peux poster ont  comprend que tu suis le football de très loin… chez pas qui t’es mais comprend qu’en faite ici on et pas tous pareils…

Chaque message que je lis de toi je capte que tu et a deux trois match semaine et il faut que tu comprennes qu’ici y’a des vrais fan de football à 13/15match semaine … ça te fais ch*** et tu pense que j’essaie de t’humilier alors que pas du tout mais faut que tu comprennes comme 70% de ce forum qu’on ne suis pas tous le foot de la même façon …oui si on fais un quizz foot je te met 60-0 c’est comme ça j’adore ca et tout ceux qui néglige Solero je les comprend c’est des type fan de united certes mais très éloigné du football et on vous fais peur en faite tout simplement j’aspire à être sur le prochain podcast je respecte tout le monde et toi le premier car tu et fan du plus grand club de tout les temps !!!!
Mais à un moment donner faut rester à ca place chaque post que tu écris et une preuve absolu que tu ne connais absolument rien au ballon mais bref je parlerai en temps et en heure en représentant les vrais fans de ce sports et de ce club en live and direct comme dirais l’autre…

là bise tu reste un mec que je défendrai dans un débat par ton orientation footballistique et j’ai vraiment rien contre toi ..

Je suis ici depuis 2007 j’avais 16 ans j’en ai presque 32 .. mais à un moment donné faut reprendre la place qui nous ai dû j’ai jamais lâcher le foot j’ai jouer en cfa et on devrais ce féliciter qu’il yai des membres comme ça dans le forum au lieux de les disliker dès que c’est possible par rapport à des sois disant statut j’essaie d’écrire le plus propre possible et me propose de me montrer quand ça sera possible pour montrer que je suis un mec très chill (mais quand on entend le dernier podcast et heureusement qu’Adama n’avais pas plus de réseaux que ça Pasque franchement …) bref que du love pour tous les membres de 15 a 60 ans chaque week-end on a le même but voir united gagner ❤️

On dirait un chien qui lèche son trou de balle. T’es le seul à te lancer des fleurs. Si c’est comme ça que tu argumentes à 32 ans… mon Dieu.

Mis à part ton laïus, j’attends toujours que tu me donnes un nom pour le 9 qu’on aurait dû signer.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Mount j'ai une petite question : pourquoi on a pris Mount ? Pour le faire jouer ou ? Je pense qu'on l'a pris déjà pour le faire jouer au milieu. Ensuite on l'a pris car l'année dernière au milieu à part Bruno personne ne créez du jeu ni fred ni eriksen à part quelques belles percées mais ça restait faible. Donc on a pris Mount pour remplacer Fred ou Eriksen. Mais Mount n'est pas un 8. Il sait attaquer mais il ne sait pas se repositionner pour defendre lors d'une perte de balle. Regardez le positionnement de Mount sur le premier but de Sarr. Il revient en courant c'est bien mais il ne sait pas qui marquer et d'ailleurs il ne marque pas Sarr. Mes deux solutions : soit on recule Bruno en 8 et on met Mount en 10. De toute façon Bruno pourra toujours distiller de bons ballons. Après je pense que Bruno à une perte de confiance dans la finition. On parle souvent des deux Antony mais Bruno ça fait bien longtemps qu'il ne marque plus comme avant. En plus il se bat comme un chien en défense donc en 8 il ne serait pas ridicule. Après ma seconde option serait valable que si on recrute Amrabat. On met Bruno en 10, Amrabat en 8 avec Casemiro en 6. Et la notre milieu est beaucoup plus compact et physique. Je vous vois venir mais Mount on le met ou ? A droite en remplacement d'Antony. Mount a toujours preféré être libre et en 8 on lui met les menottes. Ca ne ferait pas de mal a Antony ça toucherait directement à son orgueil et c'est le but : faire un electrochoc. Tu vaux 100 millions et tu ne sais pas dribbler ton adversaire ?! Allez hop sur le banc. Et pour finir Mount en 7 sur l'aile droite me convient parfaitement :) Oui je sais le numéro importe peu. Si si j'insiste. D'ailleurs j'aimerais qu'il prenne ses responsabilités sur coup franc histoire qu'on dégage Rashford car il tire aux pigeons à chaque fois. Alors qu'en pensez-vous ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Concernant Mount j'ai une petite question : pourquoi on a pris Mount ? Pour le faire jouer ou ? Je pense qu'on l'a pris déjà pour le faire jouer au milieu. Ensuite on l'a pris car l'année dernière au milieu à part Bruno personne ne créez du jeu ni fred ni eriksen à part quelques belles percées mais ça restait faible. Donc on a pris Mount pour remplacer Fred ou Eriksen. Mais Mount n'est pas un 8. Il sait attaquer mais il ne sait pas se repositionner pour defendre lors d'une perte de balle. Regardez le positionnement de Mount sur le premier but de Sarr. Il revient en courant c'est bien mais il ne sait pas qui marquer et d'ailleurs il ne marque pas Sarr. Mes deux solutions : soit on recule Bruno en 8 et on met Mount en 10. De toute façon Bruno pourra toujours distiller de bons ballons. Après je pense que Bruno à une perte de confiance dans la finition. On parle souvent des deux Antony mais Bruno ça fait bien longtemps qu'il ne marque plus comme avant. En plus il se bat comme un chien en défense donc en 8 il ne serait pas ridicule. Après ma seconde option serait valable que si on recrute Amrabat. On met Bruno en 10, Amrabat en 8 avec Casemiro en 6. Et la notre milieu est beaucoup plus compact et physique. Je vous vois venir mais Mount on le met ou ? A droite en remplacement d'Antony. Mount a toujours preféré être libre et en 8 on lui met les menottes. Ca ne ferait pas de mal a Antony ça toucherait directement à son orgueil et c'est le but : faire un electrochoc. Tu vaux 100 millions et tu ne sais pas dribbler ton adversaire ?! Allez hop sur le banc. Et pour finir Mount en 7 sur l'aile droite me convient parfaitement 🙂 Oui je sais le numéro importe peu. Si si j'insiste. D'ailleurs j'aimerais qu'il prenne ses responsabilités sur coup franc histoire qu'on dégage Rashford car il tire aux pigeons à chaque fois. Alors qu'en pensez-vous ?

Sauf que Mount performaitsoit a gauche soit en 10, il ne jouait pas a droite.

Le recrutement de Manchester united post Fergusson est bacle a cause des choix des profils, meme des forumistes lambdas perçoivent nos carences plus que nos coachs et nos cellules de recrutement.

Le choix le plus coherent aurait ete Rice, un peu comme Arsenal nous avions besoin d’un 8 de haut niveau, le second choix devait être Maddison, car lui jouait a droite, notre indulgence envers Antony (100M) a fait que personne ne s’est intéressé a avoir un meilleur joueur a ce poste , les fans critiquaient et se focalisaient sur des Maguire, Mcctominay….

 

Mount aurait ete un bon choix si Rashford se transformait en 9 comme l’ont fait beaucoup d’ailiers buteur en prenant l’age, mais helas je ne crains qu’il ne possède assez d’intelligence pour s’adapter a ce poste, trop stéréotypé ca m’etonnerait qu’il franchisse le cap de bon joueur a joueur de classe mondiale…..

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit :

Concernant Mount j'ai une petite question : pourquoi on a pris Mount ? Pour le faire jouer ou ? Je pense qu'on l'a pris déjà pour le faire jouer au milieu. Ensuite on l'a pris car l'année dernière au milieu à part Bruno personne ne créez du jeu ni fred ni eriksen à part quelques belles percées mais ça restait faible. Donc on a pris Mount pour remplacer Fred ou Eriksen. Mais Mount n'est pas un 8. Il sait attaquer mais il ne sait pas se repositionner pour defendre lors d'une perte de balle. Regardez le positionnement de Mount sur le premier but de Sarr. Il revient en courant c'est bien mais il ne sait pas qui marquer et d'ailleurs il ne marque pas Sarr. Mes deux solutions : soit on recule Bruno en 8 et on met Mount en 10. De toute façon Bruno pourra toujours distiller de bons ballons. Après je pense que Bruno à une perte de confiance dans la finition. On parle souvent des deux Antony mais Bruno ça fait bien longtemps qu'il ne marque plus comme avant. En plus il se bat comme un chien en défense donc en 8 il ne serait pas ridicule. Après ma seconde option serait valable que si on recrute Amrabat. On met Bruno en 10, Amrabat en 8 avec Casemiro en 6. Et la notre milieu est beaucoup plus compact et physique. Je vous vois venir mais Mount on le met ou ? A droite en remplacement d'Antony. Mount a toujours preféré être libre et en 8 on lui met les menottes. Ca ne ferait pas de mal a Antony ça toucherait directement à son orgueil et c'est le but : faire un electrochoc. Tu vaux 100 millions et tu ne sais pas dribbler ton adversaire ?! Allez hop sur le banc. Et pour finir Mount en 7 sur l'aile droite me convient parfaitement 🙂 Oui je sais le numéro importe peu. Si si j'insiste. D'ailleurs j'aimerais qu'il prenne ses responsabilités sur coup franc histoire qu'on dégage Rashford car il tire aux pigeons à chaque fois. Alors qu'en pensez-vous ?

il me semble que l'an passé lors d'un match on avais mis Bruno au coté de Casemiro ou a sa place et Eriksen à la distribution et on s'en étais plutôt pas mal sorti 

Par contre une question , Antony si on l'avait payé 35M , il aurait droit a de la compassion ou pas , vous oubliez que de nos jours le prix d'un joueur ne vaut absolument pas son niveau et malheureusement on est habitué a payé très cher des joueurs pas si Fort que cela , d'ailleurs notre meilleur transfert depuis 2013 il me semble que c'est Bruno Fernandes ......

Antony ne donne pas satisfaction c'est le cas de le dire mais après 2 journées il est loin d'etre le seul et le pire 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

Concernant Mount j'ai une petite question : pourquoi on a pris Mount ? Pour le faire jouer ou ? Je pense qu'on l'a pris déjà pour le faire jouer au milieu. Ensuite on l'a pris car l'année dernière au milieu à part Bruno personne ne créez du jeu ni fred ni eriksen à part quelques belles percées mais ça restait faible. Donc on a pris Mount pour remplacer Fred ou Eriksen. Mais Mount n'est pas un 8. Il sait attaquer mais il ne sait pas se repositionner pour defendre lors d'une perte de balle. Regardez le positionnement de Mount sur le premier but de Sarr. Il revient en courant c'est bien mais il ne sait pas qui marquer et d'ailleurs il ne marque pas Sarr. Mes deux solutions : soit on recule Bruno en 8 et on met Mount en 10. De toute façon Bruno pourra toujours distiller de bons ballons. Après je pense que Bruno à une perte de confiance dans la finition. On parle souvent des deux Antony mais Bruno ça fait bien longtemps qu'il ne marque plus comme avant. En plus il se bat comme un chien en défense donc en 8 il ne serait pas ridicule. Après ma seconde option serait valable que si on recrute Amrabat. On met Bruno en 10, Amrabat en 8 avec Casemiro en 6. Et la notre milieu est beaucoup plus compact et physique. Je vous vois venir mais Mount on le met ou ? A droite en remplacement d'Antony. Mount a toujours preféré être libre et en 8 on lui met les menottes. Ca ne ferait pas de mal a Antony ça toucherait directement à son orgueil et c'est le but : faire un electrochoc. Tu vaux 100 millions et tu ne sais pas dribbler ton adversaire ?! Allez hop sur le banc. Et pour finir Mount en 7 sur l'aile droite me convient parfaitement 🙂 Oui je sais le numéro importe peu. Si si j'insiste. D'ailleurs j'aimerais qu'il prenne ses responsabilités sur coup franc histoire qu'on dégage Rashford car il tire aux pigeons à chaque fois. Alors qu'en pensez-vous ?

 

Je pense que ce que tu proposes est ce qu'on peut faire de mieux dans l'état, si on recrute Amrabat. Ça nous ferait quelque chose comme ça: 

Case / Amrabat

Mount - Bruno - Rashford 

Hojlund

 

Bon niveau percussion c'est tout simplement catastrophique mais de toute façon c'est un problème qui va nous suivre toute la saison. Notre seule chance aurait été que Garnacho se révèle, ce qui semble compromis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RedDidDevil a dit :

il me semble que l'an passé lors d'un match on avais mis Bruno au coté de Casemiro ou a sa place et Eriksen à la distribution et on s'en étais plutôt pas mal sorti 

Par contre une question , Antony si on l'avait payé 35M , il aurait droit a de la compassion ou pas , vous oubliez que de nos jours le prix d'un joueur ne vaut absolument pas son niveau et malheureusement on est habitué a payé très cher des joueurs pas si Fort que cela , d'ailleurs notre meilleur transfert depuis 2013 il me semble que c'est Bruno Fernandes ......

Antony ne donne pas satisfaction c'est le cas de le dire mais après 2 journées il est loin d'etre le seul et le pire 

Oui, on aurait été plus indulgent, car ça aurait laissé 65m€ pour recruter un, voir 2 joueurs.

Là, on a un joueur moyen, plus remplaçant que titulaire, qui impacte les finances et le recrutement.

Sachant en plus qu'en arrivant, il a aussi reçu le salaire d'un joueur confirmé, et non d'un espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dace a dit :

Oui, on aurait été plus indulgent, car ça aurait laissé 65m€ pour recruter un, voir 2 joueurs.

Là, on a un joueur moyen, plus remplaçant que titulaire, qui impacte les finances et le recrutement.

Sachant en plus qu'en arrivant, il a aussi reçu le salaire d'un joueur confirmé, et non d'un espoir.

bah lui il y est pour rien si l'Ajax en demandait 100m si le club lui propose 10M/an 

ils faut que notre board comprenne le principe de la carotte et pas l inverse 

maintenant on n'a plus qu'a espéré nous supporter qu'il performe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...