Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2 - 0 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 19 août 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Casemiro : une première saison de folie avec des matches de patron, mais un début de deuxième où il semble avoir pris 5 ans et perdu sa grinta. Cela me rappelle un peu trop un certain Nemanja Matic...

@Robin Mastersavait peut-être vu juste...

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd la première mi-temps à cause de l’arbitre.

On perd la deuxième et le match à cause de notre nullité.


C’est lamentable ce qu’on voit sur le terrain. Je vous le dis ça se la pète à Manchester United. Ça fait des chichi pour Greenwood. Ça fait des chichis pour la vente du club. Ça fait des chichis pour quelques millions pour se débarrasser de nos indésirables. Ça part en tournés aux USA à privilégier le marketing au sportif. Rashford qui est censé être notre atout offensif ne fait rien à part faire la gueule. Ça tricote, ça blablate sur le terrain.

Et le foot dans tout ça ??

Pu**** tous les ans c’est la même : 

« Cette fois c’est la bonne »
« Vous allez voir avec Ten Hag ça va pas rigoler ».

Moi je vois RIEN. C’est pas parce que de temps en temps on voit des une-deux que c’est le système qui prend. Y’a pas d’envie et y’a pas de système de jeu particulier.

A la mi-temps du dernier match je prônais la patience. Mais on peut nous exiger de la patience s’il se passe un minimum de chose sur le terrain. Là c’est le néant. À part Onana qui montre des envie de jouer, les autres c’est nul de chez nul !

 

ps : l’arbitre nous fume bien aussi avec ses deux penaltys non sifflés : main et faute sur Pellistri.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Et c'est pas avec Pavard et Amrabat que cette équipe ira mieux 

Il faut une pointure au milieu et en defense, des mecs qui vont venir sauter Mount/Casemiro et Varane. 

Le problème c'est les 3 devant. Et puis retirer bissaka pour dalot c'est du n'importe quoi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument le pire de united sur cette deuxième mi temps vas falloir ce poser des questions sérieusement sur le coach ces choix sa non capacité à faire jouer l’équipe comme il le voudrais et ces résultats catastrophiques à l’extérieur je vous rapelle les peter qu’on c’est manger l’an passer par city liverpool historiques … 

mais bon il et intouchable encore au yeux de trop de monde ici …

Pas pour moi ça fais un bon moment que j’ai des doutes qui petit à petit ce confirme 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Le problème c'est les 3 devant. Et puis retirer bissaka pour dalot c'est du n'importe quoi. 

Devant je compte sur Greenwood, Hojlund Sancho et Rashford (ailier) avec Pellistri Garnacho et Anthony en remplaçant pour apporter du danger en fin de match (c'est leur place, Anthony et Garnacho ça mérite pas d'être titulaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Devant je compte sur Greenwood, Hojlund Sancho et Rashford (ailier) avec Pellistri Garnacho et Anthony en remplaçant pour apporter du danger en fin de match (c'est leur place, Anthony et Garnacho ça mérite pas d'être titulaire)

Antony il a le côté gauche grand ouvert et il trouve le poteau. Et c'est son meilleur pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous avez raison TH out… Certains en ont pas marre de se répéter chaque année…Sincèrement, vous êtes saoulant certains… 

Bref, le truc qui m’aura bien gavé, c’est cette pré saison aux USA comme certains le disent… Et se faire entuber par l’arbitre sur le pénalty… Parce que franchement, il y a eu des mains moins visible que cela (cas Martinez hein)… 

Mais cela n’excuse pas la seconde bien pourrie montrée par l’équipe qui n’est juste pas prête…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A juste titre on est tous déçu du match, on cherche des coupables partout, les joueurs, le coach, l'arbitre. La vérité elle est un peu entre les trois, est ce qu'il faut tout remettre en cause pour ça ? Je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi casemiro et loin d’être le problème numéro un mais vraiment très loin … tu fou casemiro en face à la place de sarr on ce fais bouffer et tout le monde l’aurais trouver très fort en revanche tu fou sarr dans ce marasme collectif que propose Ten Hag et tout le monde l’aurais trouver très moyen … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, c'était le forum de l'auto flagellation : on est à ch***, on est des m****, on est une équipe pourrie, tout ça tout ça... mais on avait gagné. Aujourd'hui, on joue mieux, on l'a dans l'petch ! Première conclusion : dans une compétition de haut niveau, on ne mérite que ce qui est écrit au tableau d'affichage au coup de sifflet final. Point. Deuxième point : contrairement à ceux qui disent que c'est pire que l'an passé, je rappelle que l'an dernier on se fait niquer par Brighton à domicile avant de se faire humilier 4-0 par la "terrible" équipe de Brentford. Alors on va se détendre. 

Du bon et du moins bon. Presque le jour et la nuit d'une mi-temps à l'autre. J'analyserai le reste du match demain à tête reposée, le temps de digérer cette défaite. Une question me traverse quand même l'esprit : comment se fait-il qu'avec trois joueurs offensifs, tes occasions sont créées par ton meneur de jeu, ton milieu défensif et ton DC de manière quasi exclusive sur ce match ?

GLORY UNITED ! 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de casimero et personne ne parle de mount....!!!??

Pour moi il a été transparent comme lors du premier match... On joue a 10 avec lui..

Garnacho aussi a été mauvais ces deux match.

Tout le monde parle de casimero et personne ne parle de mount....!!!??

Pour moi il a été transparent comme lors du premier match... On joue a 10 avec lui..

Garnacho aussi a été mauvais ces deux match.

N.b: on a battu les wolves difficilement 1-0 chez nous....ils ont été battu 4-1 chez eux par Brighton....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 36 matchs 

il reste 108 pts a prendre 

cette défaite fait 🤬 mais au vu de la 2e mi temps on peut pas se plaindre , lundi on a été moche et on a gagné ,là en 1ere mi temps y avait vraiment du mieux alors on met la tête dans le capot et les mains dans le cambouis 

WE NEVER DIE 

🔴

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aminecom a dit :

Tout le monde parle de casimero et personne ne parle de mount....!!!??

Pour moi il a été transparent comme lors du premier match... On joue a 10 avec lui..

Garnacho aussi a été mauvais ces deux match.

Tout le monde parle de casimero et personne ne parle de mount....!!!??

Pour moi il a été transparent comme lors du premier match... On joue a 10 avec lui..

Garnacho aussi a été mauvais ces deux match.

N.b: on a battu les wolves difficilement 1-0 chez nous....ils ont été battu 4-1 chez eux par Brighton....!!!

Tout à fait d'accord. Et dire que dans 15 jours c'est arsenal et puis Brighton. Ça fait peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un match qui n'a pas tenu les espoirs entrevus pendant la première mi-temps. Toute la frustration repose sur cette dure réalité : offensivement, nous ne sommes pas, mais alors pas du tout efficaces. Et pourtant ce 4-3-3 a apporté son lot de surprises, au moins durant les 45 premières minutes. Martinez vient mettre un point final à l'histoire de ce match d'une manière assez symptomatique, une balle déviée mollement dans son propre but ; il représente à lui seul le véritable trou d'air dans lequel nous nous sommes plongés au retour des vestiaires. 

D'ailleurs, peut-être qu'il serait plus sage et prévoyant de reposer un peu Martinez. Je l'ai senti émoussé, plutôt lourd sur ses appuis. En outre, on a aussi vu Rashford et la plupart des titulaires sortir dépités face à ce cruel manque d'efficacité (sans parler du penalty oublié qui aurait dû nous mettre sur de bons rails). 

Un peu triste mais bon c'est le football. Et c'est notre équipe. 

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai rien lu de vos coms

on mérite pas de gagner, mais on mérite pas vraiment de perdre non plus, même si on a été bousculé en seconde, le macth, dans l'ensemble, me semble assez partagé entre les 2 équipes

la main c'est péno gros comme une maison, sauf que...

ce qui est certain, c'est qu'il reste de la place pour de l'amélioration 😉

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag ne peut plus être intouchable avec de tels résultats catastrophiques à l’extérieur désolé 🤦🏻‍♂️ post Covid sous OGS on jouer mieux avec rashford Martial Greenwood et Matic Pogba au milieu c’est dur à entendre mais c’est vrai point barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...