Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2 - 0 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 19 août 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, FR7 a dit :

Il est en mission pour nous faire perdre. 

Comme toujours quand Oliver est au sifflet. C'est dans la trempe des Turpin et autres arbitres frustrés qui se vengent surement à tort et à travers de leur enfance de victime. 

C'est révoltant et on ne fait rien contre ça. Ca ne mouftait pas à l'époque de SAF...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

L’arbitre est en train de tuer notre match. 

-Pas de VaR sur Fernandes.

-Pas de péno

-Déjà 3 cartons jaunes.

 

Il est en mission pour nous faire perdre. 

Clairement il a reçu des consignes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

L’arbitre est en train de tuer notre match. 

-Pas de VaR sur Fernandes.

-Pas de péno

-Déjà 3 cartons jaunes.

 

Il est en mission pour nous faire perdre. 

C'est clair, mais il faut garder son sang froid désormais, sinon il va nous planter complétement (comme avec Buno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment frustrant de pas mener et d’être victime d’injustice comme ça .. 

ferguson tu le niquer pas deux fois faut dire les choses maintenant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sors Antony à la mi-temps. Il a été meilleur que Rashford, sans être bon pour autant. Mais surtout il a son carton et Rashord est le « seul » à pouvoir jouer en pointe.

Je fais rentrer Pellistri pour dynamiter un peu tout ça. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit mener de par nos actions, c’est clair. Et on doit aussi obtenir un penalty. Ce qui est rageant, c’est qu’en faisant les comptez sur une saison, c’est trop, c’est bcp bcp trop.  
Allez on plante direct en revenant du vestiaire pour les calmer. Parce qu’en fin de 1ère, j’ai un peu trop vu Bissouma et Sarr aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant, notre miliieu tient bien la route  après notre dernier match on est pas mauvais à Tottenham.

Très impatient se voir hojlund jouer et que rash aille à gauche car en pointe c'est compliqué.

Onana excellent, il montre qu'en plus il est capable de beau arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro a pris rouge var alors que son pied tapais dans le ballon avant de toucher le tibia ....là c'est tibia direct 

Bref pour rester poli ils méritent que l'on courtise leurs mamans ces Spurs 

Come on 🔴

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les + : Onana (précieux sur ses arrêts et à la relance... el famoso passe sur Garnacho qui aurait pu amener un but), Wan-Bissaka et Fernandes qui sent les bons coups en pêchant à la finition. 

Dans les - : un Luke Shaw emprunté, Rashford dans la continuité de son non-match contre Watford (il est assez clair que c'est pas un 9 naturel, d'ailleurs on l'a vu s'excentrer pour se lancer vers le but adverse) et Garnacho que je trouve vraiment à contretemps dans ses prises de décision offensives. 

Mount m'a fait plaisir aussi discret mais juste et dans le bon tempo. L'oubli du penalty relève tout bonnement du vol, mais je reste confiant pour la 2e mi-temps... !

Modifié par Théo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la vieille analyse de dacourt à la mi-temps qui a dû regarder le match 5 min qu’il et énervant ce type tu l’écoute c’était un des plus grand joueurs de l’histoire typiquement le genre de chroniqueurs qui dois regarder moins de 4 match par semaine et tu l’entend partout donner des leçons allez rentre chez toi pauvre mec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contenu bien plus encourageant. Un bon pressing et une circulation défensive qui permet d'être mieux présent sur les ballons : 58% de duels gagnés, ça parle. 

L'équipe fait mieux circuler le ballon, on ne voit pas le milieu de terrain courir dans tous les sens. Paradoxalement, moins de passes côté MU, mais le jeu est efficace.

Individuellement : Garnacho retrouve de l'allant, attention à ne pas trop en faire, on ne lui demande pas de jouer le match de sa vie, juste de jouer comme il sait. A les moyens d'être décisif. Très bon travail de relance de Mount, avec quelques replis défensifs qui m'ont parus décisifs. On peut clairement laisser la responsabilité de l'animation offensive au seul Fernandes : en électron libre, il fait la différence. Aurait même pu la faire en tant que buteur. C'est là que le bas blesse : un match pas mauvais de Rashford, mais sur les points chauds dans la surface, il n'y est pas. Malgré un style peu orthodoxe, il assure encore le Dédé !

Attention à l'arbitre : il cherche à nous la mettre, ne lui faisons pas le plaisir de rentrer dans son jeu.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

On rentre en 2e avec la même envie Antony out Sancho in 

On peut gagner 

+ 1, j'aime Anthony pour son volontarisme mais là, force est de constater que son niveau est trop limité pour ce type de match. Impact player en sorti de banc : je pense qu'il apporterait plus à l'équipe ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi temps, de l'envie et du pressing. Wan Bissaka homme de la première mi temps j'aimerai qu'il continue sur cette voix. Bruno bon aussi, Mount j'aime aussi. Onana j'avais des doutes et je vois que ces longs ballons servent à quelquechose. Attention de ne pas se relâcher car y'a 0-0 et les 10 dernières minutes étaient pour les Spurs. Allez bonne seconde mi temps les gars, ça fait plaisir de nous voir jouer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou, c’est que sur la faute sur Shaw…Pas de carton…Le pénalty y est clairement…Il y en eu des sifflés pour moi que ça…

Question intéressante… Les arbitres seront-ils suspendu pour ne pas avoir sifflé un penalty comme ceux contre les Wolves? J’en doute fortement…

Sinon match intéressant, et comme beaucoup, je sortirais Antony pour Sancho mais on reprend les mêmes pour la 2eme…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Oliver le mec qui a siffler main contre Marseille ya juste quelques jours sur guendouzi qui avais les bras bien moins écarter on parle bien de lui ….

très cohérent 

Garnacho continue d’être mauvais ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...