Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2 - 0 Manchester United (Premier League, 2e journée) - sam. 19 août 2023, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Théo a dit :

C'était une manière de confirmer ce que tu disais. Pas le même type de joueur et pas le même type de projection. Tu ne me feras pas passer Valencia pour un fin technicien. 

C'est vrai, après je ne suis pas du tout sûr qu'Antony lui soit supérieur ce plan-là. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

On se fait voler par la var en 1ere sur la main non sifflé on aurai pu mené 1-0 résultat on va perdre 1-0

Fernandes, Rashford et Antony avaient le droit de gagner leur face à face aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

En quoi c’est foireux ? Il dit qu’on ne recrute pas de joueur blessés. Y’a des exceptions c’est ça ?

Tu compares un des meilleurs joueurs du monde à un gars qui a pas mis 10buts en série a c’est fou que je sois obliger de t’expliquer en quoi ta comparaison et ultra foireuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Tu compares un des meilleurs joueurs du monde à un gars qui a pas mis 10buts en série a c’est fou que je sois obliger de t’expliquer en quoi ta comparaison et ultra foireuse 

Selon Solero, on ne recrute pas de joueur blessé. Je montre par mon exemple que sa théorie est foireuse.

Si en fin de saison Hojlund est à 25 buts, tu dis quoi ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

A partir du moment où on recrute un joueur que le coach a choisi ça me va. On parle d’une politique sur le long terme. S’il n’est pas prêt aujourd’hui mais que dans 2 saisons il finit meilleur buteur , le pari sera réussi .

La politique à long terme dure depuis combien de temps , tu te rends compte que tu es entrain de devenir le 2 eme club de Manchester ? Si Hojlund est prêt dans 2 saisons , ça voudra dire qu’il faut un autre 9 prêt pour tout de suite et arrêter cette mascarade .

Y’a pas si longtemps que ça , nous avions Tevez CR7 Rooney et Berbatov, méditez sur ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Selon Solero, on ne recrute pas de joueur blessé. Je montre par mon exemple que sa théorie est foireuse.

Si en fin de saison Hojlund est à 25 buts, tu dis quoi ?

Oui et si antony et a 30 buts aussi pk pas éventuellement 😂😂😂

recruter un des deux meilleurs joueurs du monde tu peux accepter qu’il soit un peu blesser en revanche un pari absolu qui ta couter 80M alors que tu es dans le besoin immédiatement non tu comprends ????

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Selon Solero, on ne recrute pas de joueur blessé. Je montre par mon exemple que sa théorie est foireuse.

Si en fin de saison Hojlund est à 25 buts, tu dis quoi ?

Mais t’es borné mon ami 🤣

Je te dis que même si Hojlund est une réussite ( je crois en lui ) , il nous faut un autre 9 prêt pour jouer pas dans 1 mois.

J’espère que ce match va te servir de leçon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

La politique à long terme dure depuis combien de temps , tu te rends compte que tu es entrain de devenir le 2 eme club de Manchester ? Si Hojlund est prêt dans 2 saisons , ça voudra dire qu’il faut un autre 9 prêt pour tout de suite et arrêter cette mascarade .

Y’a pas si longtemps que ça , nous avions Tevez CR7 Rooney et Berbatov, méditez sur ca 

La politique à long terme de Ten hag dure depuis… 2022 🙂

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du manchester united pur jus de bons espoirs au début tout les membres était hyper par nos 30 premières minute puis une décision défavorable et on baisse la tête et on repars avec un 0-2 merci les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Oui et si antony et a 30 buts aussi pk pas éventuellement 😂😂😂

recruter un des deux meilleurs joueurs du monde tu peux accepter qu’il soit un peu blesser en revanche un pari absolu qui ta couter 80M alors que tu es dans le besoin immédiatement non tu comprends ????

Bah vas-y monsieur l’expert. Quel 9 on aurait pu recruter ? Et ne me parle pas de Kane, c’est fatiguant à la longue… c’était juste impossible.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...